Hôtel 🇩🇪

Leicht Avis

📌 Hauptstraße 2, 97318 Biebelried - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Leicht à Biebelried

Les avis

Les dernier avis sur Leicht à Biebelried

RJ.U

Le 27/02/2024 à 21:07

3 / 5

Bel hôtel traditionnel, un peu vieillot, très rustique et frais dans les chambres. La télévision ne fonctionne pas, malheureusement le chauffage non plus. J'ai gelé !

Elisabeth.a

Le 16/02/2024 à 08:24

5 / 5

Parfois pour manger au restaurant

Onkel.i

Le 08/02/2024 à 20:30

5 / 5

Mon arrêt à l'échangeur d'autoroute de Biebelried.

Len.e

Le 26/04/2023 à 16:47

5 / 5

Super restaurant

Matthias.u

Le 07/10/2022 à 20:40

4 / 5

Très bel hôtel ancien avec un charme particulier. Personnel très sympathique et très bonne cuisine maison

Photo n°1 de l'avis de Matthias.u fait le 07/10/2022 à 20:40 sur le  Leicht à Biebelried
Photo n°2 de l'avis de Matthias.u fait le 07/10/2022 à 20:40 sur le  Leicht à Biebelried
Jannis.i

Le 03/07/2022 à 13:22

5 / 5

Excellente auberge ! Service courtois et bonne nourriture. Très belle cour

Ernst.c

Le 30/10/2021 à 03:19

5 / 5

Je viens de passer. Cependant, d'après ce que j'entends et dis, très cher et très bon

  • 🏪 Ristorante La Dolce Vita (260 Avis)

  • 💬 Gerardo & Stefanie Di Luna nous ont convaincus dès notre première visite. Ils pourraient en fait éviter la pizza, non pas parce qu'elle est mauvaise, mais parce que leurs autres plats sont très bons. Les salutations aux lentilles de la cuisine étaient prometteuses, le Vitello Tonnato était délicieux et le risotto aux truffes et aux fruits de mer était un poème, le tiramisu classique était très savoureux. Gerardo était toujours très attentif et de bonne humeur pendant le service. L'intérieur est conçu de manière classique et amoureuse, mais l'espace extérieur avec terrasse a besoin d'être rénové.


  • 🏪 Asia Bistro (35 Avis)

  • 💬 Restaurant asiatique vraiment délicieux, personnel vraiment sympa, bonne ambiance. La nourriture est vraiment excellente. Les spécialités thaïlandaises et les plats vietnamiens sont vraiment recommandés. Une perle asiatique au cœur de Dingelstädt. Vraiment recommandé. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Vinzenzmurr Imbiss - Puchheim (2 Avis)

  • 💬 Vinzenzmurr est désormais synonyme de mauvais goût et de mauvaise qualité. Le fromage de foie d'eau bancal et gras dans la mini baguette cuite au four est tout simplement la vitrine idéale.


  • 🏪 Pizza Spezialist (8 Avis)

  • 💬 J'ai attendu presque 1 heure pour une pizza. La pizza arrive froide et sèche. Couper en carré. Le maïs sur la pizza au thon n'a pas été cuit avec la pizza mais placé dessus à la fin. Cela ne pourrait donc pas être pire, plus jamais.


  • 🏪 Altstadt Oberbruch - Pizzeria & Kebap Haus (116 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu un autre kebab à la hâte, un excellent tzatziki et d'excellents légumes/salades frais. Service très, très savoureux et très sympathique ☺️


  • 🏪 NORDSEE (212 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique La nourriture au Nordsee aujourd'hui était vraiment délicieuse ! La sélection de plats était variée et fraîchement préparée. Le personnel était également très gentil et attentionné. Dans l'ensemble, une expérience agréable que j'aimerais répéter.


  • 🏪 Zum Bierpott (95 Avis)

  • 💬 Repas très savoureux avec des hôtes formidables. Ont été reçus très chaleureusement. Mélange d'escalope et de cheval… tous deux très savoureux. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 bar bee Q Foodtruck (51 Avis)

  • 💬 Désormais, je suis un client régulier et je n'ai jamais mangé d'aussi bon burger au porc effiloché, super savoureux, juteux et la sauce est super géniale. La préparation fraîche sur le dessus est tout simplement géniale ! 2 mecs sympas au grill, super sympas et détendus.


  • 🏪 Tanna Imbiss: Döner & Pizza (58 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques. Donner avec beaucoup de viande, bien assaisonné et juteux. Encore ravissant


  • 🏪 Landhotel Hallnberg (350 Avis)

  • 💬 Cuisine de haute qualité. Ce n’est pas pour rien qu’ils font partie du Michelin depuis 2012. C'est douillet à l'intérieur. Nous étions avec trois jeunes enfants. Personne ne les a limités aux jeux et aux divertissements. Tout le monde a aimé. Cela ne vaut pas la peine de faire un voyage spécial, mais si c'est à proximité, un repas tranquille est parfait.