📌 Hauptstraße 2, 97318 Biebelried - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 21:07
Bel hôtel traditionnel, un peu vieillot, très rustique et frais dans les chambres. La télévision ne fonctionne pas, malheureusement le chauffage non plus. J'ai gelé !
Le 16/02/2024 à 08:24
Parfois pour manger au restaurant
Le 08/02/2024 à 20:30
Mon arrêt à l'échangeur d'autoroute de Biebelried.
Le 26/04/2023 à 16:47
Super restaurant
Le 07/10/2022 à 20:40
Très bel hôtel ancien avec un charme particulier. Personnel très sympathique et très bonne cuisine maison
Le 03/07/2022 à 13:22
Excellente auberge ! Service courtois et bonne nourriture. Très belle cour
Le 30/10/2021 à 03:19
Je viens de passer. Cependant, d'après ce que j'entends et dis, très cher et très bon
💬 Snack-bar très convivial dans le Zeisigwald. On y trouve de la bière tchèque fraîchement tirée ainsi que de nombreuses autres boissons froides et chaudes. Les plats sont de la région et préparés avec amour. Propriétaire très gentil et sympathique qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Nous serions ravis de revenir. :)
💬 Malheureusement pas une bonne note, assiette de kebab à 10,00 euros malgré la sauce commandée uniquement sur la salade mais pas sur la viande, la viande de kebab était malheureusement la mauvaise version comme beaucoup d'autres prestataires. J'ai fini par manger les frites
💬 Veuillez le lire attentivement. Cette maison d'hôtes est absolument unique. C'est au milieu de nulle part... Un petit village aux odeurs de... un tout petit village. Endroit incroyable pour voir les étoiles. Vous entendrez comment les habitants de ce village endormaient leurs enfants, amenaient les chevaux aux écuries et nourrissaient leurs animaux. Vous n'entendez le silence que plus tard. Vous vous reposerez.
💬 Première saucisse au curry en Allemagne depuis 50 ans et c'était ok.
💬 Si le nom d'un restaurant ne vous convient pas du tout, alors celui-ci est le "Bruchbude" ! J'y ai appelé pour la première fois et j'ai été traité au téléphone comme si j'étais un client régulier depuis des décennies. Même mes allers-retours en termes de temps n'ont posé aucun problème à la propriétaire. Le travail ici est très professionnel et toujours pour le bénéfice du client. A notre arrivée, ce fut une grosse surprise, non seulement à cause du dépotoir mais aussi à cause de la qualité de la nourriture, tout est parfait ici. Malheureusement, j'ai découvert deux inconvénients. Chaque fois que je suis à Halle, je ne peux pas éviter une visite au Bruchbude, la nourriture est trop bonne et malheureusement le restaurant est à 189 km de chez moi. Sérieusement, un super endroit pour bien manger et se sentir bien. Merci beaucoup pour l'agréable séjour dans votre restaurant.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end avec 8 personnes. Les chambres sont bien rangées et propres et le trajet en funzel est fortement recommandé. Père et fils sont super gentils et totalement simples. Dennis nous a proposé une dégustation de vin, un barbecue à la ferme et même une navette. Je ne peux que le recommander.👍👍👍
💬 Super bar et très cosy. Propriétaire très gentil, on se sent bien. Les cocktails sont méga délicieux. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et reviendrons dans ce bar à tout moment. Un personnage tout simplement de bien-être.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur notre route de Baden Baden à Mannheim après l'avoir découvert par hasard sur Google Maps. Les avis positifs sont à la hauteur ! Les pâtes au saumon et aux truffes étaient incroyables !! Le personnel est également super sympa. Il y a beaucoup de places de stationnement. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région ou si vous passez par là !
💬 Nous nous sommes arrêtés après notre voyage à vélo. Non seulement nous avons mangé de délicieuses pizzas et du kebab, mais nous avons eu une conversation très intéressante avec toute la famille. Ils sont si gentils et positifs ! Cela a agrémenté notre journée. Quelle merveilleuse expérience d'être accueilli par des gens aussi ouverts et agréables. Ils font leur propre pain et la nourriture est très fraîche. Nous retournons au Canada avec ce souvenir particulier. Merci.
💬 La nourriture était pré-commandée et ne commençait que lorsque nous étions là pour la récupérer... une petite pizza hawaïenne de la taille d'une assiette à gâteau avec des garnitures disgracieuses, plus une petite salade sans vinaigrette et 15 € pour les deux... incroyable