Restauration rapide 🇩🇪

Buhde 10 Avis

📌 , 18375 Prerow - Allemagne

2.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Buhde 10 à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Buhde 10 à Prerow

Miata.

Le 28/03/2024 à 23:37

1 / 5

En passant devant, vous êtes salué par le site, mais j'achète uniquement là où je veux 🤷‍♂️

David.e

Le 13/08/2023 à 19:58

5 / 5

Je ne sais pas où étaient les autres, mais j'ai trouvé que c'était génial au BUHDE 10... L'homme derrière le comptoir était de bonne humeur, l'ambiance était géniale et oui, si vous voulez de la nourriture fraîchement préparée, il faut un moment quelques minutes... Le prix était super et la saucisse au curry avec des frites était très savoureuse... J'y dépenserai certainement mon argent à nouveau....👍

Ben.

Le 09/08/2023 à 16:51

1 / 5

Le bon vendeur est plus occupé à fumer et à parler au téléphone qu'autre chose... il vous laisse même debout pendant que vous commandez parce que le téléphone sonne... au bout de 5 minutes nous sommes allés ailleurs pour dépenser notre argent. Cela n'a pas l'air très attrayant si vous vous asseyez à côté avec la porte ouverte et fumez. Heureusement, il existe d'autres magasins qui accueillent les touristes.

Florian.

Le 19/06/2023 à 13:55

2 / 5

La nourriture était correcte, le personnel ne parlait pas allemand, les 2 vieux bancs devant le stand n'invitent pas à s'attarder, le stand n'a pas l'air très bien rangé

Christine..

Le 04/05/2023 à 12:08

4 / 5

Peut-être un nouveau propriétaire avec une nouvelle gamme ? Service vraiment sympa, prix raisonnables et bon spritz d'argousier à emporter

Priqx.

Le 18/10/2021 à 12:31

1 / 5

DÉGOÛTANT!!! Je voulais commander une pizza turque mais je ne savais pas que j'allais recevoir un repas insalubre. La sauce était trop liquide et immangeable ! Il restait encore des restes de salade, de viande et d'autres garnitures sur la surface de préparation, que le préparateur enfonçait dans sa bouche avec tout son doigt et les déformait. Puis il a coupé ma viande et est entré dans la viande avec ses doigts et a roulé ma pizza turque en rouleau. Elle s'est déchirée et il a essayé de l'ignorer en la retournant rapidement ! Il l'a enroulé dans beaucoup trop de papier d'aluminium et a essayé de me le donner, mais toute la sauce coulait. Je lui ai dit de le couvrir et sans s'excuser, il l'a fait et me l'a donné. Non recommandé, il avait un goût dégoûtant et était préparé de manière insalubre.

  • 🏪 Chiang Mai Thai restaurant (213 Avis)

  • 💬 Accueil agréable. Repas succulent. Le service peut être plus attentif. A recommander dans tous les cas.


  • 🏪 Zum Schwarzen Hahn (125 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Bon service. Superbe vue. Je reviendrais avec plaisir.


  • 🏪 Burger Club Berlin (134 Avis)

  • 💬 Je pense que ce repas dans ce restaurant est une des pires expériences en terme d'accueil que j'ai reçu dans un restaurant, dommage pour l'homme qui y travaille qui a plutôt sa place au restaurant mais la femme qui m'a servi était exécrable et tellement arrogante..vraiment dommage pour la restauration..elle devrait changer de métier très vite, et oui Madame la restauration ce n'est pas seulement nourrir la personne mais aussi l'accueillir avec bonne humeur et la mettre à l'aise, à l'aise...être accueillant sinon un burger je le fais à la maison si vous n'y ajoutez aucune valeur ÉVITEZ CET ENDROIT !!!!


  • 🏪 Eiscafé "Weißes Haus" (221 Avis)

  • 💬 Personnel très antipathique, travaille sans relâche et semble carrément ennuyé. La glace était presque fondue lorsqu'elle est arrivée à la table et les portions n'avaient pas un prix approprié. C'est aussi sale à l'intérieur.


  • 🏪 Zum Amico (441 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux pizzas (Messapica et Amico) qui étaient toutes deux plutôt savoureuses. Le service était sympathique et le patron était également très attentionné et passait régulièrement à table. Une belle soirée tout simplement avec de la cuisine italienne !


  • 🏪 Aniks Tasty Kitchen (178 Avis)

  • 💬 Un restaurant pour les travailleurs acharnés, la nourriture n'a rien de spécial et est fraîche. Le plat principal est le shawarma. Vous pouvez manger à moindre coût sans aucun problème


  • 🏪 Restaurant Orient Iserlohn (181 Avis)

  • 💬 Les gens sont sympathiques et les prix sont super bon marché. Mais la nourriture dont ils ont besoin est améliorée.


  • 🏪 Biergarten im Flairhotel Zum schwarzen Reiter (36 Avis)

  • 💬 5/5 Nourriture délicieuse dans un cadre pittoresque. Nous étions 4 personnes pour la fête des mères et avons dégusté un bon repas dehors avec dessert et expresso pour 170€. Le propriétaire s'est même arrêté à notre table pour s'assurer que tout était parfait. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Hotel JMS Holiday Allgäu (31 Avis)

  • 💬 Un si bel hôtel et un superbe petit-déjeuner avec du pain frais, des fruits avec des œufs et une sélection de viandes. Le service est exceptionnel et le café est le meilleur ! Ils ont la Cadillac des machines à café et savent préparer toutes sortes de café. Les chambres sont très calmes et très propres et à un prix vraiment sympa.


  • 🏪 Med Döner (306 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à Med Döner en passant. Le magasin de kebab lui-même est propre. Les tables étaient essuyées et ne collaient pas. Les toilettes sont modernes et propres. Les assiettes de kebab que nous avons commandées avaient l'air fraîches et bonnes. Le poulet était tendre et très savoureux ! La petite assiette à kebab est tout à fait suffisante en taille et le prix est tout à fait raisonnable. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous avons eu un délicieux dîner et pouvons recommander Med Döner !