Restauration rapide 🇩🇪

Buhde 10 Avis

📌 , 18375 Prerow - Allemagne

2.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Buhde 10 à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Buhde 10 à Prerow

Miata.

Le 28/03/2024 à 23:37

1 / 5

En passant devant, vous êtes salué par le site, mais j'achète uniquement là où je veux 🤷‍♂️

David.e

Le 13/08/2023 à 19:58

5 / 5

Je ne sais pas où étaient les autres, mais j'ai trouvé que c'était génial au BUHDE 10... L'homme derrière le comptoir était de bonne humeur, l'ambiance était géniale et oui, si vous voulez de la nourriture fraîchement préparée, il faut un moment quelques minutes... Le prix était super et la saucisse au curry avec des frites était très savoureuse... J'y dépenserai certainement mon argent à nouveau....👍

Ben.

Le 09/08/2023 à 16:51

1 / 5

Le bon vendeur est plus occupé à fumer et à parler au téléphone qu'autre chose... il vous laisse même debout pendant que vous commandez parce que le téléphone sonne... au bout de 5 minutes nous sommes allés ailleurs pour dépenser notre argent. Cela n'a pas l'air très attrayant si vous vous asseyez à côté avec la porte ouverte et fumez. Heureusement, il existe d'autres magasins qui accueillent les touristes.

Florian.

Le 19/06/2023 à 13:55

2 / 5

La nourriture était correcte, le personnel ne parlait pas allemand, les 2 vieux bancs devant le stand n'invitent pas à s'attarder, le stand n'a pas l'air très bien rangé

Christine..

Le 04/05/2023 à 12:08

4 / 5

Peut-être un nouveau propriétaire avec une nouvelle gamme ? Service vraiment sympa, prix raisonnables et bon spritz d'argousier à emporter

Priqx.

Le 18/10/2021 à 12:31

1 / 5

DÉGOÛTANT!!! Je voulais commander une pizza turque mais je ne savais pas que j'allais recevoir un repas insalubre. La sauce était trop liquide et immangeable ! Il restait encore des restes de salade, de viande et d'autres garnitures sur la surface de préparation, que le préparateur enfonçait dans sa bouche avec tout son doigt et les déformait. Puis il a coupé ma viande et est entré dans la viande avec ses doigts et a roulé ma pizza turque en rouleau. Elle s'est déchirée et il a essayé de l'ignorer en la retournant rapidement ! Il l'a enroulé dans beaucoup trop de papier d'aluminium et a essayé de me le donner, mais toute la sauce coulait. Je lui ai dit de le couvrir et sans s'excuser, il l'a fait et me l'a donné. Non recommandé, il avait un goût dégoûtant et était préparé de manière insalubre.

  • 🏪 Restaurant "Zum Löwen" im Hotel Goldener Löwe (34 Avis)

  • 💬 Un restaurant sans âme, au design si démodé - pourrait faire tellement mieux avec un peu d'attention. Menu de nourriture ennuyeux, pas de points forts, mais le goût était correct, tout comme le vin de la maison. Le service était la seule chose qui se démarque, la jeune fille a fait un travail décent.


  • 🏪 튤립인 (2 Avis)

  • 💬 Hôtel pratique bénéficiant d'un emplacement idéal avec de grandes chambres et une salle de douche bien équipée. Il y a un lavage de camions du côté sud avec un bruit de fond correspondant. Le petit-déjeuner propose un bon choix - ce serait également bien d'avoir des petits pains complets.


  • 🏪 Rosis Eiscafe UG (limited) (274 Avis)

  • 💬 Meilleure glace faite maison en ville 🍨👌 Coin salon intérieur et extérieur, différentes variantes de glaces et options de desserts, glaces aux spaghettis, milkshakes et gâteaux.


  • 🏪 The Irish Rover (1393 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de monde et il fait froid, mais il y a une super ambiance, un personnel sympa et de la bonne musique. Il y a aussi de la nourriture, mais nous ne l’avons pas vraiment essayée.


  • 🏪 Pension Am Ziegelwall (49 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes sympa pour se sentir bien. J'y ai passé une nuit avec mon fils, la chambre avec salle de bain attenante était super propre et très confortable. Les informations sur le séjour sont arrivées par email et j'ai été très satisfait de tout. Recommandation claire.


  • 🏪 Indian City Grillhaus Leipzig (540 Avis)

  • 💬 currys incroyablement délicieux dans le dîner pour 2 personnes. le plat de poulet grillé est super juteux. personnel sympathique également.


  • 🏪 Hotel Garni Graf Von Oberg (68 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa


  • 🏪 Hasenstüble bei Kosta (199 Avis)

  • 💬 J'ai mangé plusieurs fois au Hasenstüble maintenant Et je suis plus que satisfait Dès que vous vous asseyez, vous êtes accueilli avec un ouzo et le personnel est très sympathique et arrangeant. La nourriture est tout simplement délicieuse et je n'ai rien trouvé de négatif jusqu'à présent. Le rapport qualité-prix est tout simplement parfait et les portions sont très grandes. Je continuerai à visiter Hasenstüble et à profiter de la délicieuse cuisine et du vin. Ps Gyros Metaxa est tout simplement un rêve.


  • 🏪 Caféchen & Heimatstube Seiffen (332 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 King Kebab Haus (176 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'était rien. Le menu a tendance à être cher, mais la qualité est encore pire. Les frites étaient vraiment les moins chères des bon marché, elles n'avaient aucun goût. Le falafel à moitié cru était encore pire, et il était rempli à 80% de salade, donc le rapport ne correspond pas du tout. Je m'attendais à mieux et je ne peux pas recommander le kebab ici.