Restauration rapide 🇩🇪

Buhde 10 Avis

📌 , 18375 Prerow - Allemagne

2.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Buhde 10 à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Buhde 10 à Prerow

Miata.

Le 28/03/2024 à 23:37

1 / 5

En passant devant, vous êtes salué par le site, mais j'achète uniquement là où je veux 🤷‍♂️

David.e

Le 13/08/2023 à 19:58

5 / 5

Je ne sais pas où étaient les autres, mais j'ai trouvé que c'était génial au BUHDE 10... L'homme derrière le comptoir était de bonne humeur, l'ambiance était géniale et oui, si vous voulez de la nourriture fraîchement préparée, il faut un moment quelques minutes... Le prix était super et la saucisse au curry avec des frites était très savoureuse... J'y dépenserai certainement mon argent à nouveau....👍

Ben.

Le 09/08/2023 à 16:51

1 / 5

Le bon vendeur est plus occupé à fumer et à parler au téléphone qu'autre chose... il vous laisse même debout pendant que vous commandez parce que le téléphone sonne... au bout de 5 minutes nous sommes allés ailleurs pour dépenser notre argent. Cela n'a pas l'air très attrayant si vous vous asseyez à côté avec la porte ouverte et fumez. Heureusement, il existe d'autres magasins qui accueillent les touristes.

Florian.

Le 19/06/2023 à 13:55

2 / 5

La nourriture était correcte, le personnel ne parlait pas allemand, les 2 vieux bancs devant le stand n'invitent pas à s'attarder, le stand n'a pas l'air très bien rangé

Christine..

Le 04/05/2023 à 12:08

4 / 5

Peut-être un nouveau propriétaire avec une nouvelle gamme ? Service vraiment sympa, prix raisonnables et bon spritz d'argousier à emporter

Priqx.

Le 18/10/2021 à 12:31

1 / 5

DÉGOÛTANT!!! Je voulais commander une pizza turque mais je ne savais pas que j'allais recevoir un repas insalubre. La sauce était trop liquide et immangeable ! Il restait encore des restes de salade, de viande et d'autres garnitures sur la surface de préparation, que le préparateur enfonçait dans sa bouche avec tout son doigt et les déformait. Puis il a coupé ma viande et est entré dans la viande avec ses doigts et a roulé ma pizza turque en rouleau. Elle s'est déchirée et il a essayé de l'ignorer en la retournant rapidement ! Il l'a enroulé dans beaucoup trop de papier d'aluminium et a essayé de me le donner, mais toute la sauce coulait. Je lui ai dit de le couvrir et sans s'excuser, il l'a fait et me l'a donné. Non recommandé, il avait un goût dégoûtant et était préparé de manière insalubre.

  • 🏪 Restaurant Prinzenstube (57 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Prinzenstube pour le déjeuner de Pâques en famille. Malheureusement, c'était très décevant. Buffet sans aucune décoration de Pâques, nourriture installée dans l'antichambre (sombre), la plupart du temps complètement trop cuite. Haricots bruns et non verts. Schnitzel sec et même pas de quartiers de citron préparés. Il était rempli régulièrement. Malheureusement, la qualité de la nourriture est plutôt médiocre. Nous étions venus avec de grandes attentes, mais elles n’ont pas été satisfaites. Très malheureux. L’attention portée aux détails n’était pas apparente, mais plutôt une production de masse.


  • 🏪 mightyTwice Hotel Dresden (700 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. La chambre était parfaitement propre et calme, malgré le fait qu'il y avait des enfants vivant dans la pièce voisine. Vous pouvez vous enregistrer vous-même, boire du thé ou du café dans le hall, vous détendre dans une pièce avec cheminée, acheter un ours en peluche à la réception pour 52 euros. Le personnel est très gentil ! Nous sommes entièrement satisfaits de notre visite à l'hôtel !


  • 🏪 Jan Restaurant-Café-Bar (46 Avis)

  • 💬 -Restaurant haut de gamme - haut Essen - service au top !


  • 🏪 Bistro Le Clou (958 Avis)

  • 💬 Un seul bémol, le paiement en espèces.


  • 🏪 stipes frittierte pizza (399 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne. La pizza est délicieuse ! Et les pizzas/poches frites sont vraiment savoureuses. Et vous pouvez aussi vous faire livrer les plats. Le service est vraiment super et les gens qui y travaillent sont également très sympathiques. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux.☺️


  • 🏪 Mittlers Restaurant Schweich (626 Avis)

  • 💬 Très, bon restaurant personnel super sympa et les plats excellents et qualité prix etc corrects Vaut toujours une visite


  • 🏪 Dorf Alm (245 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils et sympathiques et la nourriture est toujours délicieuse, adaptée aux enfants et les chiens sont également autorisés. Je ne peux toujours que le recommander.


  • 🏪 Gino's Pizzeria Ristorante Bonn (278 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine, un personnel très accueillant et gentil ! Les prix sont légèrement plus élevés par rapport aux autres restaurants Italiens de la place !!


  • 🏪 VIS-À-VIS (10 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec terrasse, situé juste en face de la Porta Nigra, au sein de l'hôtel Mercure. Nous nous sommes régalés même si les prix sont un peu élevés. Nous pouvons le comprendre avec un cadre pareil ! Service très agréable 👍 attention les cuisines ferment à 21h.


  • 🏪 Die Scheune (395 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Service amical!