📌 Schießbergstraße 4, 89542 Herbrechtingen - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 20:09
Petit bistrot cosy, très agréable à visiter et les propriétaires très sympathiques sont toujours heureux de venir.
Le 08/11/2022 à 15:56
Petit bistro sympa où l'on peut aussi s'asseoir dehors.
Le 26/05/2022 à 12:07
Très bon service
Le 13/05/2022 à 13:21
Serveurs très sympathiques et bonne carte de boissons
Le 31/03/2022 à 06:15
Café et gâteau, très bon
Le 13/03/2022 à 15:01
Très beau magasin, lumineux, propre, bien approvisionné avec une bonne variété de boissons, boissons et quelques plats. Également un bon service.
Le 13/03/2022 à 13:35
Il fait toujours bon ici, après une promenade du dimanche matin, faire une pause avec un café ☕️ et un gâteau ou juste une bière 🍺
Le 19/09/2021 à 16:16
Toujours sympa ici... de délicieux gâteaux... et des boissons... un service super sympathique... tout était super... continuez comme ça... jusqu'à la prochaine fois... 👍🥂😊☕🍰🍀
Le 01/09/2021 à 16:28
Super très satisfait de Jannis
Le 20/09/2020 à 14:44
Un bon endroit pour faire une pause, il y a une petite collation et quelque chose à boire, les prix sont ok.👍👍😋😊
Le 09/07/2020 à 12:42
Performance au meilleur prix
Le 01/03/2020 à 17:08
Ambiance familiale et mignonne. Petit mais confortable :-)
Le 31/03/2019 à 17:46
Super, nous sommes déjà des invités réguliers et ça nous plaît toujours 😁💛
Le 24/03/2019 à 18:19
Très bonne nourriture, personnel formidable!
Le 20/01/2019 à 13:30
agréable .. bon restaurant non-fumeur
Le 13/01/2019 à 08:23
Haut. Super service. C'est délicieux aussi. BRAVO L'équipe du bistro Buigen.
Le 08/12/2018 à 15:32
Nous recommandons!
Le 29/11/2018 à 08:22
Café confortable, autre bar à boissons
Le 24/10/2018 à 14:15
Service chaleureux et agréable
Le 14/10/2018 à 20:00
Petit bistrot, entreprise familiale. Tout est fait maison, délicieux. Service amical
Le 21/09/2018 à 18:47
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 10/06/2018 à 20:18
Tout simplement bon
Le 04/02/2018 à 16:00
De délicieux snacks avec un choix relativement large, un service rapide, attentionné et agréablement décoré.
Le 28/07/2017 à 09:09
Très confortable
Le 26/06/2017 à 20:06
Très bonne bière, nourriture et propriétaire !!
Le 07/02/2017 à 12:24
Excellent rapport qualité-prix de la nourriture, propriétaires très sympathiques
Le 17/10/2016 à 22:48
Service très sympathique et délicieuses collations. Un endroit très agréable pour un peu de repos.
💬 Nous y avons mangé aujourd'hui car on nous a donné un bon. La première impression était qu'il était très bien entretenu et situé dans un endroit magnifique. Nous avons été accueillis par une dame très gentille et notre chien a été le bienvenu. À propos, les chiens ne sont autorisés que dans la grande pièce de l'auberge et ne sont pas admis dans les autres pièces plus petites, par égard pour les autres clients. Je pense que c'est génial !!! Nous nous sommes assis dehors avec une vue magnifique sur les champs adjacents. La dame nous a servi très amicalement et était très arrangeante !! La nourriture était excellente ! On peut dire qu'il existe un vrai chef qui connaît son métier. Tout est fait maison et frais !! Je cuisine beaucoup moi-même et bien sûr sans forfaits et je vais très souvent au restaurant. La niche à Heusweiler est un incontournable pour tous ceux qui s'y connaissent en bonne nourriture !!! Nous reviendrons.
💬 Il a fallu 45 minutes pour commander la nourriture et 45 minutes supplémentaires pour obtenir la nourriture. Le personnel ne pouvait pas du tout s'en sortir. Les friteuses étaient si lentes qu'il fallait encore cuire les petits pains et qu'il n'y avait pas assez de saucisses finies. Les commandes ont été oubliées. Ensuite, plus aucune commande n’a été acceptée. En fin de compte, au moins la nourriture était bonne.
💬 Très agréable
💬 Ambiance élégante et atmosphère agréable A mangé très savoureux Performance des prix très correcte Je suis ravi et j'attends avec impatience la belle terrasse en été
💬 Nous avons commandé une assiette de salade avec une vinaigrette et une vinaigrette à l'huile. Ce qui est venu était une vinaigrette prête à l'emploi de la bouteille, de la laitue hachée, 3 tomates surgelées, 1 tranche de jambon et 2 tranches de fromage. Tout cela s'est passé lors d'un événement de la Croix-Rouge, ce que je n'ai jamais vécu dans un restaurant où l'on paie les boissons et la nourriture à l'avance. devait.
💬 Nous avons passé un superbe moment culinaire en famille. Je recommande sans hésitation et jy reviendrais y manger si je visite Trier. Nous avons pris au menu : - Mezze (10 petites entrées) tout était très bon - Adana extra. La viande haché était Très bonne - Poulet tayouk. Le poulet Très bon - Chicken burger. Le burger était très bon et la viande bien tendre - Un menu enfant nugget frite
💬 Les plats ici sont très savoureux. Le personnel est très sympathique et rend le séjour des clients aussi agréable que possible. Les prix sont tout à fait corrects. Nous aimons toujours être ici. Pour manger au rez-de-chaussée, mais aussi dans la partie supérieure pour se détendre et prendre un verre dans une ambiance cosy. C'est définitivement recommandé.
💬 Haut💯
💬 Je viens de commander du Köfte et du Falafel dans ce restaurant. Tout était délicieux et avait l'air très joli. Vous pouvez commander plus de plats turcs que dans les autres restaurants turcs de Dachau
💬 Je pense qu'en tant qu'Italien, j'ai rarement retrouvé dans ma vie le « bien-être » d'un chez-soi à l'étranger. Le menu est conçu pour étonner et ne pas décevoir, rien à voir avec la plupart des copier-coller/faux plats italiens que l'on trouve en moyenne, la salle est gérée avec soin et sagesse, le choix des vins s'élargit à chaque visite, et, comme mentionné au dessus, ambiance de folie grâce aux propriétaires et au personnel qui vivent leur métier comme une mission. Fortement recommandé pour ceux qui veulent vivre quelques heures d'Italie sans voyager pendant des heures et des heures, en restant confortablement en Allemagne.