📌 Im Tale 4, 34519 Diemelsee - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 12:37
Des gens sympathiques et hospitaliers. Le schnitzel, les frites et la salade étaient superbes. Pas cher mais certainement de la bonne nourriture ! Une bonne halte pendant notre itinéraire de randonnée longue distance 'Diemelsteig'
Le 04/08/2023 à 18:33
Malheureusement, nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le schnitzel. Même la salutation ressemblait plus à ce que tu veux dire qu'à une bonne soirée. Et lorsqu'on vous a demandé poliment si vous pouviez venir avec votre chien (qui était toujours dans la voiture), on vous a répondu de ne pas le faire. J'ai décidé de ne plus poser de questions et je lui ai dit au revoir amicalement. Ne convient donc pas aux propriétaires de chiens.
Le 03/01/2023 à 09:04
Étaient là pour manger, très savoureux et copieux. J'ai également ramassé de la nourriture pendant Corona, très bonne. Avec plaisir encore
Le 30/10/2022 à 22:49
Mon pub préféré
Le 06/09/2022 à 14:58
Bonjour, bon service et bonne nourriture, j'attends avec impatience la prochaine fois, merci, continuez comme ça
Le 09/06/2022 à 17:24
Auberge de campagne familiale. Nourriture bonne et copieuse. Excellent rapport qualité/prix
Le 02/05/2022 à 17:47
Les meilleures escalopes !
Le 23/04/2022 à 17:18
C'était très bien car on voit que les plats sont bien cuits et qu'aucun plat tout préparé n'est servi :)
Le 23/04/2022 à 10:54
Un morceau de maison
Le 23/01/2022 à 09:42
Le service était excellent, tout était parfait. Commandé en ligne et tout était prêt à l'heure promise.
Le 15/01/2022 à 18:24
L'assiette de berger et l'escalope Schwalmer étaient très savoureuses. Malheureusement, la sauce du chasseur était trop fine, malheureusement pas de champignons frais. Bon rapport qualité prix. Si des activités telles que Malheureusement, des réunions du club de fléchettes ont lieu et les gens sortent pour manger, ce qui est très très bruyant et donc inconfortable.
Le 09/01/2022 à 17:43
Très bonne nourriture, savoureuse et fraîche, dans une portion décente. Préparé avec amour, même pour la collection.
Le 09/01/2022 à 17:41
Nourriture très savoureuse, encore une fois avec plaisir
Le 20/06/2021 à 18:52
Enfin, une plus grande célébration était à nouveau possible. Nourriture très savoureuse, service sympathique et dans la chaleur fraîche, fraîche 🍺🍺🍺
Le 02/02/2021 à 10:52
Il y a de la nourriture et des boissons délicieuses
Le 05/10/2020 à 11:53
Fin de l'étape de randonnée service amical et bière fraîche. Que pourrait vouloir de plus « l’homme » ?👌
Le 04/09/2019 à 20:56
De délicieuses bières et bien plus encore dans une ambiance chaleureuse de pub de village
Le 24/08/2019 à 23:07
Ici vous êtes chez vous et l'heure de l'hospitalité compte
Le 05/03/2018 à 14:12
Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse
Le 30/01/2018 à 14:50
Une bonne auberge avec une très bonne cuisine
Le 24/12/2017 à 14:52
super escalope
Le 09/12/2017 à 01:19
Pub de village chaleureux avec une atmosphère agréable et de la bonne nourriture.
Le 19/06/2015 à 21:30
C'est la gastronomie du village. À mon avis, c'est géré avec dévouement et je me sens à l'aise. Je peux recommander la nourriture et le service de restauration. Attention aux plats d'abattage, au BURGER FRIDAY NON hebdomadaire (aucune chance de place sans réservation😉) et aux plats qui sont également disponibles en plus des plats à la carte. L'aubergiste sait très bien cuisiner. The Next Generation s'engage pleinement dans l'entreprise familiale👍
💬 Nous voulions tester le Green Star. Bref, c'était SENSATIONNEL. Le menu de 7 plats était tout simplement génial et varié. Mais ce qui était nouveau, c'est que l'explication de ce que nous avions exactement dans l'assiette n'arrivait qu'après le cours. En partie un jeu de devinettes très amusant et la prise de conscience que notre sens du goût était parfois complètement faux. Après 5 heures très rapides, nous étions plus que rassasiés et légèrement enivrés par l'accompagnement du vin. Une très bonne soirée avec des gens adorables et de très bons plats. Nous ne pouvons que le recommander et un merci tout particulier à l'équipe du service et de la cuisine. Nous serions ravis de revenir.
💬 Endroit super idyllique ! Nous avons pris une bière ici et nous sommes assis parmi les poulets fermiers pour faire une pause pendant notre promenade. Recommandé si vous êtes dans la région.
💬 J'ai eu connaissance de cette offre grâce à un flyer déposé dans ma boîte mail. J'ai commandé le spécial déjeuner comprenant une petite salade. La salade était fraîche et délicieusement préparée, la pizza était grande, généreusement garnie et délicieuse. Livré dans les délais impartis et tout était très sympathique. Peut être recommandé.
💬 Hautement recommandé. Personnel sympathique et bel emplacement. Nous n'avons mangé que des glaces, donc je ne peux rien dire sur la nourriture. La glace était très savoureuse et une portion énorme
💬 Les plus grosses poubelles sont si sèches et si petites que pour un tel prix, pour les descendre, il faut une boîte pleine d'eau
💬 J'ai pu réserver une table pour 4 personnes au pied levé 2 jours avant le réveillon du Nouvel An. La nourriture était délicieuse et l'ambiance dans le bar adjacent était également bonne, le personnel était très gentil 😊
💬 Les burgers les plus chauds que j'ai mangé depuis longtemps ! Une équipe super sympa et absolument passionnée !! Recommandation très claire ;-)
💬 Pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple, bon et carrément pas cher. En visite dans la ville je me trouve a me demander où manger un dimanche soir. Coup de bol restaurant ouvert et pas trop mal noté....et c'était peu dire. Entrée bruschetta + minestrone pour Mme et aubergine mozza puis penne Al arrabiata pour moi avec une boisson et un verre de vin en sur pour moins de 40€. Le tout servie avec le sourire. Des plats vraiment savoureux dont une mozzarella... MAMA MIA !!!! J ai pas testé la pizza histoire changer un peu mais vous pouvez vraiment y aller sans hésitation. Rapport qualité prix plaisir des papilles excellent!! Et merci au garçon de salle d avoir été patient avec mon anglais/italien a couper au couteaux!
💬 L'hôtel est excellent pour sa catégorie ! Le parking souterrain était agréable. Chambres très spacieuses et tout est fait avec goût et âme. Si vous avez besoin d'un verre le soir - et juste devant la porte à chaque étage se trouvent des distributeurs automatiques de bière et de vin - vous le voyez rarement. La zone urbaine est inactive, mais le plaisir est à 10 minutes en voiture, ce qui est aussi agréable et pas bruyant ! Vous pouvez entrer seul avec une carte et sans concierge. Le petit déjeuner est européen comme partout ailleurs !
💬 Le personnel est super sympa, serviable et accueillant et a rendu notre séjour vraiment agréable. Salles de bains propres et excellente bière fraîche à la pression. Je le recommanderais :)