📌 Markelfinger Str. 11, 78476 Allensbach - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 05:17
Comme chaque année, nous venons à Kaltbrunn au moins une fois par an. L'auberge confortable est bien sûr un incontournable pour nous, des délices raffinés et de la bière fraîche. Ce week-end c'est encore, à bientôt.
Le 04/07/2023 à 21:59
Service amical. Menu suffisant.
Le 22/05/2023 à 11:34
Gastronomie super pittoresque. Idéal pour s'asseoir et discuter. La gamme de plats proposés est suffisante et savoureuse.
Le 30/04/2023 à 08:38
Super petit pub, personnel très sympa et serviable. Confortable.
Le 06/04/2023 à 15:50
Pub sympa 🥂🍺petits plats, délicieuses âmes cuites maison. Salade de saucisses également très savoureuse.
Le 31/03/2023 à 20:06
1a (suisse) salade de saucisses (avec fromage) et pain d'épeautre fait maison dans une ambiance chaleureuse
Le 09/10/2022 à 13:19
Petit pub pittoresque et romantique avec peu de plats petits mais très bons
Le 21/09/2022 à 21:39
Super ambiance et très savoureuse salade de saucisses suisses... bonne bière et bon vin... que demander de plus ?
Le 05/09/2022 à 16:18
Petit restaurant mignon et surtout emblématique du pays.
Le 01/09/2022 à 09:09
C'est un pub de village très ancien et intéressant, il a un charme très particulier et on se sent à l'aise dès le premier instant.
Le 22/08/2022 à 10:36
Grâce au nouveau locataire, c'est à nouveau un endroit merveilleux pour s'attarder avec de délicieuses collations et une bière
Le 16/08/2022 à 19:58
Super pub de village avec une cuisine délicieuse.
Le 10/08/2022 à 16:49
Un pub cosy où l'on trouve toujours des petites gourmandises. Propriétaire très gentille.
Le 07/08/2022 à 17:58
Très sympathique...ça vaut le détour...👍
Le 07/08/2021 à 17:20
Le repas était correct. Mais nous avons dû attendre 1h30 pour un riz au lait
Le 12/07/2021 à 06:50
Culte 👍😉
Le 24/07/2020 à 17:21
Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps Hautement recommandé Tout est frais Pizza et pite
Le 12/03/2020 à 13:12
Bonne nourriture 😉
Le 06/03/2020 à 18:33
Réouverture après Corona ! Certainement du soutien! Confortable et délicieux comme toujours !
Le 05/01/2020 à 17:22
Très confortable avec une cuisine délicieuse et du bon vin :)
Le 25/11/2019 à 11:52
Super cosy, très convivial et vraiment savoureux !
Le 25/11/2019 à 10:44
Belle vieille auberge de campagne. Hôte très, très sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 10/10/2019 à 16:59
Endroit confortable pour votre dîner et bonne bière !!
Le 09/10/2019 à 06:17
Confortable comme toujours. La vache colorée n’a rien perdu de son charme suranné en 35 ans. Ici, vous pouvez terminer la journée avec une bonne bière avec des amis sympas. Une petite carte complète l'offre. Chaque visite rappelle des souvenirs d'époques révolues. C'est amusant.
Le 04/10/2019 à 21:43
Je ne peux que recommander le pide. Joli pub cosy. Au comptoir ou aux tables.
Le 10/09/2019 à 20:52
Sympa, comme toujours. Et le rapport qualité-prix est tout simplement correct
Le 02/09/2019 à 14:30
Pub de village pittoresque. Nourriture médiocre.
Le 16/05/2019 à 18:09
Très bon restaurant et bonne cuisine
Le 04/05/2019 à 14:16
L'horloge comme elle l'a été pendant des décennies
Le 11/04/2019 à 07:54
Vous faites de gros efforts, mais il reste encore beaucoup à faire. L'air de la chambre d'amis est presque insupportable avec la graisse et les odeurs de cuisine ! Il n’y a pas d’air évacué ou il n’est pas utilisé pour des raisons d’économie !
Le 07/02/2018 à 16:17
Petit mais très confortable, en bonne et heureuse compagnie.
Le 02/11/2017 à 10:21
Confortable avec un personnel sympathique !
Le 06/10/2017 à 09:51
Ambiance super cosy ! La nourriture est copieuse et délicieuse. L'aubergiste est sympathique. Tout ce qu'il faut pour une escale chaleureuse.
Le 02/10/2017 à 16:42
Excellent filet de poisson et un excellent restaurant
Le 30/08/2017 à 09:26
Gastronomie chaleureuse
Le 19/08/2017 à 14:16
Un pub de classe. Ça vaut toujours le détour
Le 02/08/2017 à 05:46
Un bar! Bel endroit
Le 14/07/2017 à 05:47
Pub culte, personnel formidable, mérite toujours une visite.
Le 11/03/2017 à 07:41
Une fois que l’organisation est redevenue telle qu’elle était, j’aime aller « boire un verre ».
Le 01/02/2017 à 12:30
Cosy, rustique. Un pub pour discuter. Fini la cuisine indienne, mais toujours des petites spécialités maison. Excellente salade de saucisses d'Allgäu. Malheureusement actuellement sans locataire.
Le 14/11/2016 à 15:34
Bonne nourriture, temps d'attente très long
Le 22/08/2016 à 17:45
Ambiance très cosy et rustique, excellents snacks et plats du jour. Recommandé!
Le 24/07/2016 à 08:07
Jette un coup d'oeil! Vous serez étonné.
💬 05/2023 Impeccable, opportun et un conseil secret. Pas de chichi, de la bière honnête et une petite carte honnête. La table des habitués locaux se réunissait et les oiseaux aquatiques venaient chasser les mauvais esprits. La bière était bonne et la nourriture était parfaite. Merci à la bonne humeur.
💬 Délicieux. La nourriture était rapidement à table 👍🏻
💬 Personnel sympathique et serviable. Parlant Français. Je recommande les pâtes qui sont bien cuisinées. Les pizzas sont correctes.
💬 Moment attendu depuis plus d'un an! On a aimé l'endroit, très prisé, on a du attendre qqs minutes, qu'une table se libère. Une très gentille jeune fille a pris notre commande. Une limonade de sureau menthe chaude, un capuccino brûlé. Nous avons très vite reçu nos boissons chaudes. D'en haut on voyait nos roulés cannelle prêts...mais c'est seulement après 10min que nous les avons reçus, à peine tièdes et nos boissons du coup tièdes aussi. Les roulés était très bon mais secs, peut-être justement d'avoir refroidi...dommage. On y retournera peut-être lors de notre prochain séjour. À améliorer : servir les boissons en même temps que les roulés, et que tout soit chaud. Raison du 4 ⭐️ Merci pour le service. Ambiance et cadre très agréable !
💬 Un endroit génial, je vous recommande vivement de le visiter si vous n’y êtes pas encore venu ! La cuisine est incroyablement délicieuse et chaque plat est présenté avec esthétique ! Le personnel est sympathique et très attentionné ! Mon mari et moi avons été absolument ravis après avoir visité ce restaurant ! J'ai particulièrement aimé le plat traditionnel de magret d'oie au chou rouge et aux pommes de terre. Le serveur a recommandé des vins rouges italiens - Merlot. Et c'était un très bon choix ! L'association vin et plat était 100% parfaite ! Mon mari a aussi beaucoup aimé les pancakes new-yorkais, et au lieu d'une boule de glace à la fraise, j'en ai eu trois. L'attitude du personnel est incroyablement agréable et l'attention portée aux clients est maximale. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant encore et encore ! Merci pour la qualité, le service et l'écoute client ! ❤️ Et un merci spécial au chef ! Tous les plats sont incroyablement délicieux !
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé chez Top Pizza pour la première fois, et que dire, les pizzas que nous avons commandées étaient toutes TOP !!! Très savoureux, généreusement garni et l'homme qui nous a servi était extrêmement sympathique et arrangeant, offrant même à mon fils un paquet de boissons gratuit. L'atmosphère du magasin est également attrayante et propre, je m'y asseyais aussi pour manger. Le petit inconvénient lors de la commande était que la dame au téléphone était un peu incertaine et lente et c'est pourquoi l'envie de couper la pizza a certainement été perdue lors de la commande. Mais ce n’est pas si grave, il faut d’abord que tout le monde s’y habitue. Commandé: 1 × le 5 1× le 10ème 1 × le 17 Et 2 × le 22 Tout en grand. Nous sommes tous heureux et rassasiés. Nous souhaitons au propriétaire tout le meilleur et beaucoup de succès !!!! Cordialement
💬 La meilleure cuisine asiatique que vous puissiez manger à Nördlingen. Mon udon préféré au veau. Les prix sont également excellents. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Meilleur burger et pizza de partout! Des prix top pour une grande qualité ! Depuis ma première fois chez Mario, je reviens encore et encore pour tester tout le menu et je n'ai jamais été déçu. De plus, le propriétaire Mario est un gars super sympa, une visite vaut toujours le coup.
💬 Bonjour, la nourriture est bonne mais malheureusement pour les non-employés de Mercedes, il y a des frais de 50 %, ce qui me semble beaucoup pour une cantine, c'est pourquoi elle n'obtient que 2 étoiles.
💬 Je vais dans cette très belle maison d'hôtes depuis des années. Accueil sympathique. Chambres agréables et propres. Un excellent petit déjeuner. Gentilles personnes. Si vous avez des questions ou des problèmes, vous serez toujours aidé, et le tout à un prix très juste. A 8 minutes de la plage, à 3 minutes de Rasender Roland et du bus. Merci 🌟🌟🌟🌟🌟 Salutations de Meissen en Saxe centrale.