📌 Markelfinger Str. 11, 78476 Allensbach - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 05:17
Comme chaque année, nous venons à Kaltbrunn au moins une fois par an. L'auberge confortable est bien sûr un incontournable pour nous, des délices raffinés et de la bière fraîche. Ce week-end c'est encore, à bientôt.
Le 04/07/2023 à 21:59
Service amical. Menu suffisant.
Le 22/05/2023 à 11:34
Gastronomie super pittoresque. Idéal pour s'asseoir et discuter. La gamme de plats proposés est suffisante et savoureuse.
Le 30/04/2023 à 08:38
Super petit pub, personnel très sympa et serviable. Confortable.
Le 06/04/2023 à 15:50
Pub sympa 🥂🍺petits plats, délicieuses âmes cuites maison. Salade de saucisses également très savoureuse.
Le 31/03/2023 à 20:06
1a (suisse) salade de saucisses (avec fromage) et pain d'épeautre fait maison dans une ambiance chaleureuse
Le 09/10/2022 à 13:19
Petit pub pittoresque et romantique avec peu de plats petits mais très bons
Le 21/09/2022 à 21:39
Super ambiance et très savoureuse salade de saucisses suisses... bonne bière et bon vin... que demander de plus ?
Le 05/09/2022 à 16:18
Petit restaurant mignon et surtout emblématique du pays.
Le 01/09/2022 à 09:09
C'est un pub de village très ancien et intéressant, il a un charme très particulier et on se sent à l'aise dès le premier instant.
Le 22/08/2022 à 10:36
Grâce au nouveau locataire, c'est à nouveau un endroit merveilleux pour s'attarder avec de délicieuses collations et une bière
Le 16/08/2022 à 19:58
Super pub de village avec une cuisine délicieuse.
Le 10/08/2022 à 16:49
Un pub cosy où l'on trouve toujours des petites gourmandises. Propriétaire très gentille.
Le 07/08/2022 à 17:58
Très sympathique...ça vaut le détour...👍
Le 07/08/2021 à 17:20
Le repas était correct. Mais nous avons dû attendre 1h30 pour un riz au lait
Le 12/07/2021 à 06:50
Culte 👍😉
Le 24/07/2020 à 17:21
Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps Hautement recommandé Tout est frais Pizza et pite
Le 12/03/2020 à 13:12
Bonne nourriture 😉
Le 06/03/2020 à 18:33
Réouverture après Corona ! Certainement du soutien! Confortable et délicieux comme toujours !
Le 05/01/2020 à 17:22
Très confortable avec une cuisine délicieuse et du bon vin :)
Le 25/11/2019 à 11:52
Super cosy, très convivial et vraiment savoureux !
Le 25/11/2019 à 10:44
Belle vieille auberge de campagne. Hôte très, très sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 10/10/2019 à 16:59
Endroit confortable pour votre dîner et bonne bière !!
Le 09/10/2019 à 06:17
Confortable comme toujours. La vache colorée n’a rien perdu de son charme suranné en 35 ans. Ici, vous pouvez terminer la journée avec une bonne bière avec des amis sympas. Une petite carte complète l'offre. Chaque visite rappelle des souvenirs d'époques révolues. C'est amusant.
Le 04/10/2019 à 21:43
Je ne peux que recommander le pide. Joli pub cosy. Au comptoir ou aux tables.
Le 10/09/2019 à 20:52
Sympa, comme toujours. Et le rapport qualité-prix est tout simplement correct
Le 02/09/2019 à 14:30
Pub de village pittoresque. Nourriture médiocre.
Le 16/05/2019 à 18:09
Très bon restaurant et bonne cuisine
Le 04/05/2019 à 14:16
L'horloge comme elle l'a été pendant des décennies
Le 11/04/2019 à 07:54
Vous faites de gros efforts, mais il reste encore beaucoup à faire. L'air de la chambre d'amis est presque insupportable avec la graisse et les odeurs de cuisine ! Il n’y a pas d’air évacué ou il n’est pas utilisé pour des raisons d’économie !
Le 07/02/2018 à 16:17
Petit mais très confortable, en bonne et heureuse compagnie.
Le 02/11/2017 à 10:21
Confortable avec un personnel sympathique !
Le 06/10/2017 à 09:51
Ambiance super cosy ! La nourriture est copieuse et délicieuse. L'aubergiste est sympathique. Tout ce qu'il faut pour une escale chaleureuse.
Le 02/10/2017 à 16:42
Excellent filet de poisson et un excellent restaurant
Le 30/08/2017 à 09:26
Gastronomie chaleureuse
Le 19/08/2017 à 14:16
Un pub de classe. Ça vaut toujours le détour
Le 02/08/2017 à 05:46
Un bar! Bel endroit
Le 14/07/2017 à 05:47
Pub culte, personnel formidable, mérite toujours une visite.
Le 11/03/2017 à 07:41
Une fois que l’organisation est redevenue telle qu’elle était, j’aime aller « boire un verre ».
Le 01/02/2017 à 12:30
Cosy, rustique. Un pub pour discuter. Fini la cuisine indienne, mais toujours des petites spécialités maison. Excellente salade de saucisses d'Allgäu. Malheureusement actuellement sans locataire.
Le 14/11/2016 à 15:34
Bonne nourriture, temps d'attente très long
Le 22/08/2016 à 17:45
Ambiance très cosy et rustique, excellents snacks et plats du jour. Recommandé!
Le 24/07/2016 à 08:07
Jette un coup d'oeil! Vous serez étonné.
💬 Un endroit très convenable. J'ai pris des frites et de la bière, je n'avais jamais mangé de pommes de terre aussi délicieuses dans le sud de l'Allemagne. Je l'ai payé 7,80€. Et je ne le regrette pas.
💬 Indian Crown se distingue comme l'un des meilleurs restaurants indiens d'Allemagne. Les saveurs de leurs plats ressemblent beaucoup au goût authentique de la cuisine indienne, ce qui les distingue des autres établissements qui peuvent modifier l'essence de leurs offres selon les endroits. Je suggérerais leur plat de poulet au piment et aux épices indiennes.
💬 La nourriture est bonne mais la quantité est une blague 😅 Inflation et prix de l'électricité ou pas, mais augmenter les prix comme ça et en même temps réduire de plus de moitié la taille des portions (plutôt la diviser par deux) n'est vraiment pas agréable. Je travaille aussi pour mon argent et je veux être au moins presque rassasié quand je reçois un kebab à 6 €. Il n'y avait même qu'une bouchée de salade. Ridicule. Plus jamais. Mais le service était très bon et ne peut probablement rien y faire.
💬 Merci pour l'hospitalité. Nous ne voulions pas du tout partir.
💬 Le vendeur ne parle que l'allemand, ne comprend ni l'anglais, ni le polonais ni le russe. Heureusement, des visiteurs parlant anglais ont aidé à commander ce sandwich. Le café est situé au bord de l'eau et vend principalement des sandwichs de cuisine nationale et de la bière. Le prix des sandwichs est de 3 à 4 euros, la bière coûte environ 2x. Arrêtez-vous pour essayer la cuisine nationale, c'est tout.
💬 Une très belle expérience : accueil convivial, service professionnel ponctué de petites attentions très appréciées.... Un grand choix sur la carte pour des prix corrects. Une adresse à recommander !
💬 Super hôtel ! Toujours propre, confortable, personnel très sympathique et excellente cuisine.
💬 Délicieux kebab au prix solide de 6,50 €. La sauce piquante en combinaison avec la sauce à l'ail est dangereuse, très savoureuse, avec un piquant idéal. Le service est sympathique.
💬 J'ai eu une excellente pizza au gorgonzola ! Propriétaire très sympathique :)
💬 La maison d'hôtes est située au centre de la ville historique. A quelques pas de la place du marché. La salle a connu des jours meilleurs. Tout était très exigu et avait besoin d'être rénové. La propreté était correcte. Les propriétaires étaient gentils. Nous avons pris le petit déjeuner dehors. Si vous cherchez un hébergement juste pour dormir sans trop de chichi, vous êtes ici entre de bonnes mains.