📌 Seewiesenstraße 18, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 15:34
Mmh, bon ok... mais j'ai mieux mangé... ambiance sympa. Le personnel est débordé et peu compétent. N'essaye même pas. Dommage !
Le 19/10/2023 à 05:19
Bel emplacement, endroit idéal pour des fêtes ou des réunions, malheureusement la nourriture n'est pas aussi bonne que le reste, mais toujours recommandé et vaut le détour.
Le 21/07/2023 à 21:51
Très bel emplacement
Le 17/07/2023 à 17:32
Super endroit pour célébrer.
Le 17/07/2023 à 17:18
Lundi jour des escalopes. C'était un service très savoureux et sympathique. Je n'ai pas eu à attendre longtemps. Avec plaisir encore 🤘
Le 05/07/2023 à 20:04
Ambiance très agréable, très bon service, la nourriture est excellente, ça vaut vraiment le coup, l'ancien moulin à tisser coloré serait ramené à la vie
Le 21/03/2023 à 11:57
Emplacement idéal
Le 03/10/2022 à 11:23
Tout simplement génial
💬 J'y mange depuis 30 ans et j'ai toujours apprécié. Désormais, le magasin est encore plus chic et vous pouvez également vous restaurer sur place.
💬 Vkusno
💬 Je suis juste venu chercher une glace, ils nous ont trouvé une table et étaient vraiment arrangeants. Excellent.
💬 Cuisine allemande très rustique et traditionnelle - des produits de bonne qualité et une escalope à tomber ! Petit mais authentique et une ambiance sympa. Les propriétaires sont très gentils et adaptés aux enfants. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
💬 Mérite une bonne restauration. Très beau bâtiment bien situé
💬 Bonne nourriture allemande La schlachtplatte semble prometteuse Mais lourd Les prix sont des prix équitables
💬 Je me suis arrêté par hasard sur le chemin du musée et je ne l'ai pas regretté du tout. Tout était ajusté. Nourriture (spaghetti) service convivial rapport qualité-prix Je peux fortement le recommander
💬 Pour être honnête, la nourriture est délicieuse, mais récemment, mon ami et moi avons acheté ce qu'on appelle le Wantany (wantans) à emporter avec nous et il y avait deux petits poils dans la sauce, ce qui nous a retourné l'estomac, le jour même où nous avons commandé. la même portion de ce plat et encore à emporter avec nous et ils nous ont donné le mauvais ordre, mais il était déjà trop tard puisque nous étions déjà allés loin. On nous a donné de la pâte avec des légumes à l'intérieur, frits dans l'huile, alors qu'elle aurait dû contenir de la viande.
💬 Des gens très sympas.
💬 Le restaurant est très bon, l'ambiance est relaxante, la nourriture est délicieuse. Personnel très sympathique et attentionné. Je le recommande à tout le monde pour passer de bonnes vacances