Les avis
Le 15/05/2024 à 18:24
Meilleur 🍔
Le 11/05/2024 à 18:59
Il y a de la nourriture très savoureuse et un personnel très sympa
Le 11/05/2024 à 18:58
Tout est bon et le personnel est sympa !
Le 11/05/2024 à 18:22
personnel très sympa et bonne nourriture avec un prix raisonnable.
Le 08/05/2024 à 19:53
Aujourd'hui, j'étais là avec mon ami pour la première fois depuis que « Bunz » était là. Le personnel était très sympathique et acceptait les demandes. Le hamburger que mon ami voulait réellement n'existe pas encore, mais une alternative a été proposée, ce qui n'était absolument pas un problème. Tout était vraiment bon. Le burger était très savoureux avec une délicieuse salade fraîche. Les frites étaient servies dans un panier et étaient très bien assaisonnées, je les trouve super. Nous avons également partagé des doigts de poulet, qui étaient également très bons. La sélection de boissons est vraiment très bonne et vaste, il y en a pour tous les goûts. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/05/2024 à 10:51
Très savoureux, le kebab était très juteux et avait une viande très savoureuse.
Le 07/05/2024 à 10:50
Doner kebab très juteux, tout est délicieux, fortement recommandé
Le 07/05/2024 à 10:49
Très agréable! le kebab était très grand et très savoureux
Le 07/05/2024 à 10:49
Le kebab était vraiment délicieux et le service était très gentil si je revenais ici, je mangerais certainement ici.
Le 07/05/2024 à 10:47
C'était parfait, le kebab était très gros et la viande était très juteuse. Je mangeais encore la salade tous les jours.
Le 01/05/2024 à 17:30
Donc avant, c'était vraiment bien, mais malheureusement, c'est de pire en pire. Aujourd'hui, il y avait 40 minutes de retard alors que nous avions commandé 3 heures à l'avance et puis il faisait froid, les citoyens étaient secs et les nuggets de brocoli et les bâtonnets de mozzarella étaient dans la friteuse depuis si longtemps qu'il n'y avait plus de garniture dedans. ..
Le 30/04/2024 à 21:04
J'ai vraiment adoré la nourriture, en particulier les hamburgers juteux et savoureux ! Je recommande vivement de les essayer 🙌🏻
Le 30/04/2024 à 15:19
Nourriture totalement géniale, un 10 sur 10 et des gens très sympas
Le 26/04/2024 à 12:08
Le personnel est très gentil et la nourriture est également délicieuse, je ne peux que le recommander.
Le 23/04/2024 à 11:08
Bon service et la nourriture est délicieuse
Le 23/04/2024 à 10:59
Très bonne qualité de tonnerre. Employés très gentils
Le 20/04/2024 à 14:38
Personnel très sympa, ambiance agréable, burgers très savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/04/2024 à 16:30
C'était délicieux, je n'avais pas eu un citoyen comme celui-ci depuis longtemps, wow, les travailleurs sont aussi très sympathiques, j'adorerais revenir !
Le 08/04/2024 à 21:01
La nourriture était très bonne et le prix était plus que correct ! Malheureusement, le Beyond Meat Burger n'était pas encore là, mais le Veggie Burger était tout sauf une déception. La galette était vraiment excellente, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas des galettes de légumes, mais ici c'était vraiment génial, la galette ne devient pas farineuse en bouche mais est belle et ferme et les composants internes (par exemple le maïs et les carottes) étaient aussi des morceaux entiers et rien de finement broyé. La prochaine fois que je serai à Wittenberg, je reviendrai certainement et j'espère que le Beyond Meat Burger sera alors disponible. :)
Le 08/04/2024 à 16:51
Livraison rapide (même avant l'heure indiquée) et vous ne pouvez pas non plus vous plaindre de la nourriture 👍
Le 07/04/2024 à 11:32
Délicieux! Heureux de revenir!
Le 01/04/2024 à 12:07
Je suis venu du Danemark à Wittenberg avec ma petite famille (touriste). Pour les enfants comme pour les adultes, c'est un bon magasin car il y a suffisamment d'espace pour s'asseoir et la nourriture (hamburgers et frites frisées) que mes enfants ont vraiment appréciée. Le personnel était également très sympathique avec les enfants. Nous avons commandé un kebab et un hamburger, les deux étaient très bons, mais le hamburger était le meilleur ??
Le 30/03/2024 à 18:39
Ces kebabs sont les meilleurs kebabs de Wittenberg.
Le 28/03/2024 à 15:20
La nourriture était excellente et le personnel était gentil
Le 27/03/2024 à 11:29
Le personnel vraiment sympa était là deux fois et c'était toujours parfait
💬 Café en plein air magnifiquement situé au bord d'un petit lac. Nous y avons acheté 😋 de délicieuses truites à emporter à la maison et avons mangé un bon gâteau après une petite randonnée. Merci pour le service amical dans le café en plein air. Nous serions ravis de revenir.
💬 Savoureux, atmosphérique, excellent service.
💬 Très bel hôtel familial - parfait pour tous ceux qui passent par là. Belles chambres, cuisine savoureuse et grande sélection de vins régionaux. Mais surtout un service incroyable !! Mon taxi a été annulé à court terme et le propriétaire de l'hôtel m'a lui-même amené à la gare principale. Merci beaucoup!!:)
💬 Bel emplacement. On peut tout faire à pied. Accueil aimable.
💬 Mon pub préféré en Thuringe. Des gens formidables, de la bonne nourriture, des conversations toujours agréables et un pub amusant. Seule la chambre d'amis est en chêne un peu rustique. Sinon super.
💬 Le restaurant dégage une ambiance haut de gamme et très agréable et chaleureuse. On s'y sent à l'aise et le service est courtois. Le menu est petit, peut-être 8 plats principaux, et les plats sont fraîchement préparés avec des ingrédients de haute qualité et principalement locaux. La soupe à la moutarde est fortement recommandée en entrée. En termes de prix, le restaurant se situe dans le haut de gamme de la ville/région, mais il est tout à fait raisonnable par rapport à la qualité.
💬 Hôtel magnifiquement situé, vue imprenable et quartier paisible. Chambres propres et lumineuses.
💬
💬 Nous étions invités ici aujourd'hui. Laissez-moi vous dire à l'avance... nous avons rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Nous avons choisi Pizza Toscana et Tutto (thon supplémentaire), voir photos. L'espresso (tasses préchauffées) avec une bonne crème est également fortement recommandé. La merde est aussi un poème. Pas épicé en finale mais avec un merveilleux goût de raisins secs. Le service était chaleureux, amical et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous y avons mangé le dimanche de Pâques. Malgré le grand nombre de clients, le service était très sympathique et toujours très attentionné. La nourriture est délicieuse et vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix. Il s'agit d'un restaurant chaleureux dans lequel le village local et les habitants de la région étaient invités, notamment le dimanche de Pâques. Je ne peux que recommander.