Site historique 🇩🇪

Burg Parkstein Avis

📌 Kapuzinergasse 10, 92711 Parkstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Burg Parkstein à Parkstein

Les avis

Les dernier avis sur Burg Parkstein à Parkstein

Martin.e

Le 07/05/2024 à 15:14

3 / 5

Les ruines d'un château perché sur l'étonnant cône de basalte du Parkstein. Le château était assez grand à son apogée et avait des propriétaires célèbres (dont Friedrich Barberousse). Aujourd'hui, il n'y a plus grand-chose à voir, juste quelques murs de fondation sur la montée vers le sommet, où se trouve aujourd'hui une chapelle. A voir à mon avis. Au contraire, le cône de basalte lui-même est vraiment impressionnant.

BELLYDANCE.

Le 02/05/2024 à 16:30

5 / 5

Quel endroit magique et merveilleux !

S..

Le 04/04/2024 à 06:26

4 / 5

Du sommet, vous avez une vue magnifique sur les environs. Ça vaut vraiment le détour!

Uwe.h

Le 19/08/2023 à 15:18

2 / 5

Aujourd'hui, il ne reste que quelques vestiges de l'ancien grand château. Le château supérieur, qui englobait tout le sommet, n'est plus reconnaissable et mérite le nom de Bugstall, qui était surmonté d'une chapelle. Les vestiges du mur restant appartiennent à la cour extérieure. Et même là, aucun nom n’est mentionné, encore moins aucune information sur le plan ou l’histoire. C’était certainement important. Pour visiter, utilisez le parking Basaltwand.

Felix.�

Le 01/08/2023 à 10:00

5 / 5

La police a pointé des armes sur moi. Je n'avais rien à voir avec cela

Table.e

Le 01/08/2023 à 10:00

1 / 5

Hier, les gens se sont déguisés en créatures effrayantes pour effrayer les enfants. Nous étions près d'eux et ensuite la police les a poursuivis et nous a également poursuivis même si nous n'en faisions pas partie. Ils nous ont pointés du doigt avec des putains de fusils

Rainer.c

Le 29/05/2023 à 09:54

5 / 5

Un lieu d'excursion idéal pour petits et grands, montée facile par des escaliers ou un chemin pavé, adapté aux poussettes ou aux fauteuils roulants. Seuls les 30 derniers mètres sont disponibles. C'est un peu juste pour les vélos, mais ça va. Ensuite, vous pourrez profiter de la vue magnifique et du coucher de soleil. Merci beaucoup 😃👍

Klaus.r

Le 15/04/2023 à 14:29

5 / 5

Excellente visibilité panoramique ! :-)

Jörg.r

Le 10/04/2023 à 19:07

5 / 5

Belle vue. Histoire intéressante.

Milena.x

Le 02/05/2022 à 12:57

5 / 5

Super

Bettina..

Le 24/02/2022 à 12:56

5 / 5

Établissement très agréable et bien entretenu. Toujours une visite.

Stephan.e

Le 04/02/2022 à 14:57

5 / 5

Superbe vue.

Brian.a

Le 02/11/2021 à 15:24

4 / 5

Spectaculaire ruine de château au sommet d'une colline avec un volcan géologique éteint avec peu de choses à part le mur, mais avec une belle chapelle (impossible d'entrer) au sommet avec le chemin sinueux qui y mène orné de belles mosaïques. Beaucoup de stationnement au pied des sentiers. La cave du tunnel volcanique était ouverte pour inspection. Les panneaux pédagogiques abondent ainsi que le musée volcanique à proximité.

Steffen.e

Le 30/10/2021 à 12:03

5 / 5

Il ne faut pas négliger. Il ne reste plus grand chose.

Jeannene.N

Le 25/10/2021 à 08:54

5 / 5

Bel endroit pour faire de la randonnée et visiter

Johann.�

Le 12/10/2021 à 14:26

5 / 5

Superbe vue

Helmut.i

Le 10/10/2021 à 20:57

5 / 5

Grande installation. Vue gigantesque.

Tim.N

Le 29/09/2021 à 13:50

5 / 5

Magnifiques formations rocheuses

Valerij.i

Le 19/08/2021 à 16:24

4 / 5

Endroit intéressant....

onebadsouthpaw.

Le 22/05/2021 à 15:13

5 / 5

Très calme, vues superbes !

Falk.i

Le 20/09/2020 à 19:26

5 / 5

Super nourriture super savoureuse

matthias.i

Le 14/09/2020 à 11:22

5 / 5

Un endroit pour s'attarder

Christine.a

Le 23/08/2020 à 15:58

4 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé. La météo et la sécurité étaient excellentes. J'adorerais revenir

Morgan.h

Le 13/11/2019 à 20:54

5 / 5

Point de vue vraiment sympa

Bernhard.o

Le 21/10/2019 à 17:04

5 / 5

Ingénieux

Andre..

Le 07/09/2019 à 13:47

5 / 5

Très bel endroit calme avec beaucoup de vues panoramiques

  • 🏪 Ghandhi Palace (7 Avis)

  • 💬 Super mal! Ce service de livraison n’a rien à voir avec la cuisine indienne ! Le restaurant « Ghandi Palace » n’existe même pas : on ne peut pas y manger car l’« Indien » est dans l’arrière-salle du restaurant italien « Peperoni Verde ». Vous ne pouvez commander de la nourriture « indienne » que via Lieferando. Le curry était grumeleux et n'avait pas bon goût du tout. Le poulet au curry prêt à l'emploi du magasin discount est plus savoureux.


  • 🏪 Memo Ke (124 Avis)

  • 💬 Cette fois, je suis très convaincu. La pizza était très savoureuse et incroyablement rapide à récupérer. Le rapport qualité-prix est correct et les paiements par carte EC sont facilement possibles à partir de 10 euros. Aujourd'hui, je suis très satisfait.


  • 🏪 ST. LOUIS Breakfast (2704 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner, café délicieux ! Mais réservez à l'avance, car vous risquez de ne pas y accéder. Nous y étions samedi vers 11 heures. 00 - c'était complet, nous avons eu de la chance qu'il ne reste qu'une table libre pour deux.


  • 🏪 Imbiss West (100 Avis)

  • 💬 Vraiment un joyau caché. Sans conteste l’un des meilleurs falafels durs de Francfort ! Leurs baklavas fondent dans la bouche avec un goût de pista.


  • 🏪 Schuberth's 1863 Land- u. Dorfwirtschaft (79 Avis)

  • 💬 Auberge très bien située à la campagne, cuisine délicieuse, beau jardin. Ici, le patron sert personnellement, amicalement et attentionné.


  • 🏪 Kurfer Hof (329 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit alors que nous allions en Autriche. C'est un hôtel très charmant, avec un service amical et une piscine agréable et rafraîchissante. L'emplacement est à couper le souffle et c'est tellement calme que j'ai mieux dormi que depuis longtemps !


  • 🏪 Pension-sonnenblume (40 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes, le temps s'est arrêté ici, mais très soigné, propre et bien entretenu. Tout y est, petite cuisine, salon, salle de petit-déjeuner. Salle de bain et toilettes communes dans le couloir La gentille dame a reçu un accueil chaleureux. Chambre avec petit-déjeuner pour 2 personnes €50,- Pas cher et bonne adresse pour 1 nuit.


  • 🏪 Grillstüberl Königssee (398 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil ! La nourriture est très bonne, les toilettes sont très propres, la vue sur les montagnes depuis l'endroit est agréable :)


  • 🏪 Pavillon am Markt (4 Avis)

  • 💬 Le service amical et le goût, la taille et la qualité de la nourriture étaient excellents. J'ai eu le shawarma au poulet et c'était tellement bon 👏🏼


  • 🏪 Buonissimo Trostberg | Italienische Eis-Manufaktur (334 Avis)

  • 💬 Une glace vraiment incroyable. Mais le yaourt glacé m'a époustouflé. Si crémeux et riche, mais frais - la quantité parfaite d'acidité. Les fraises étaient mûres et la sauce avait aussi un goût de fraise, plutôt que de simple sirop sucré rouge.