Les avis
Le 07/05/2024 à 15:14
Les ruines d'un château perché sur l'étonnant cône de basalte du Parkstein. Le château était assez grand à son apogée et avait des propriétaires célèbres (dont Friedrich Barberousse). Aujourd'hui, il n'y a plus grand-chose à voir, juste quelques murs de fondation sur la montée vers le sommet, où se trouve aujourd'hui une chapelle. A voir à mon avis. Au contraire, le cône de basalte lui-même est vraiment impressionnant.
Le 02/05/2024 à 16:30
Quel endroit magique et merveilleux !
Le 04/04/2024 à 06:26
Du sommet, vous avez une vue magnifique sur les environs. Ça vaut vraiment le détour!
Le 19/08/2023 à 15:18
Aujourd'hui, il ne reste que quelques vestiges de l'ancien grand château. Le château supérieur, qui englobait tout le sommet, n'est plus reconnaissable et mérite le nom de Bugstall, qui était surmonté d'une chapelle. Les vestiges du mur restant appartiennent à la cour extérieure. Et même là, aucun nom n’est mentionné, encore moins aucune information sur le plan ou l’histoire. C’était certainement important. Pour visiter, utilisez le parking Basaltwand.
Le 01/08/2023 à 10:00
La police a pointé des armes sur moi. Je n'avais rien à voir avec cela
Le 01/08/2023 à 10:00
Hier, les gens se sont déguisés en créatures effrayantes pour effrayer les enfants. Nous étions près d'eux et ensuite la police les a poursuivis et nous a également poursuivis même si nous n'en faisions pas partie. Ils nous ont pointés du doigt avec des putains de fusils
Le 29/05/2023 à 09:54
Un lieu d'excursion idéal pour petits et grands, montée facile par des escaliers ou un chemin pavé, adapté aux poussettes ou aux fauteuils roulants. Seuls les 30 derniers mètres sont disponibles. C'est un peu juste pour les vélos, mais ça va. Ensuite, vous pourrez profiter de la vue magnifique et du coucher de soleil. Merci beaucoup 😃👍
Le 15/04/2023 à 14:29
Excellente visibilité panoramique ! :-)
Le 10/04/2023 à 19:07
Belle vue. Histoire intéressante.
Le 02/05/2022 à 12:57
Super
Le 24/02/2022 à 12:56
Établissement très agréable et bien entretenu. Toujours une visite.
Le 04/02/2022 à 14:57
Superbe vue.
Le 02/11/2021 à 15:24
Spectaculaire ruine de château au sommet d'une colline avec un volcan géologique éteint avec peu de choses à part le mur, mais avec une belle chapelle (impossible d'entrer) au sommet avec le chemin sinueux qui y mène orné de belles mosaïques. Beaucoup de stationnement au pied des sentiers. La cave du tunnel volcanique était ouverte pour inspection. Les panneaux pédagogiques abondent ainsi que le musée volcanique à proximité.
Le 30/10/2021 à 12:03
Il ne faut pas négliger. Il ne reste plus grand chose.
Le 25/10/2021 à 08:54
Bel endroit pour faire de la randonnée et visiter
Le 12/10/2021 à 14:26
Superbe vue
Le 10/10/2021 à 20:57
Grande installation. Vue gigantesque.
Le 29/09/2021 à 13:50
Magnifiques formations rocheuses
Le 19/08/2021 à 16:24
Endroit intéressant....
Le 22/05/2021 à 15:13
Très calme, vues superbes !
Le 20/09/2020 à 19:26
Super nourriture super savoureuse
Le 14/09/2020 à 11:22
Un endroit pour s'attarder
Le 23/08/2020 à 15:58
Je l 'ai beaucoup aimé. La météo et la sécurité étaient excellentes. J'adorerais revenir
Le 13/11/2019 à 20:54
Point de vue vraiment sympa
Le 21/10/2019 à 17:04
Ingénieux
Le 07/09/2019 à 13:47
Très bel endroit calme avec beaucoup de vues panoramiques
💬 C'était intéressant à visiter. Belle vue depuis la tour. Entrée libre.
💬 Très bon restaurant avec des propriétaires sympathiques. La nourriture était super savoureuse et le prix était tout à fait correct. À tout moment..... Conseil. Vous devriez réserver une table avant de venir, car le restaurant est toujours occupé.
💬 C'était la première fois que j'obtenais quelque chose là-bas et la dernière fois aussi. Le poulet était si sec et bien trop petit par rapport au riz. Le riz frit était ok mais sans plus. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise nourriture chinoise auparavant ! Et j'ai dû attendre très longtemps.
💬 Bel endroit pour manger. Grandes portions, pizza au feu !
💬 Ca c'était quoi? Un restaurant qui n'est pas chauffé. Apparemment, cela n'en vaudrait pas la peine. Une famille de quatre personnes a quitté le restaurant sans commander. Logiquement, cela n'en vaut pas la peine dans ces circonstances. Il faisait si froid qu'on pouvait voir le souffle chaud. La nourriture était copieuse et légèrement au-dessus de la moyenne en termes de qualité. En termes de prix, nous avons été très surpris de constater qu'il existe des repas complets disponibles à moins de 10 euros. C'était plutôt bien pour le moment, mais certainement pas économique. Peut-être une explication au manque de chauffage.
💬 Pour ceux qui comprennent, Grand-père, un vrai italien, prépare ici des pizzas. Je ne sais pas quel âge il a, entre 60 et 100 ans. Il prépare tout pour la pizza : pâte, garniture, sauces lui-même et la rend aussi savoureuse que possible. Souriez et apprenez quelques mots d'italien et vous aurez la garantie d'un supplément de parmesan. Quand je suis triste et affamé, je viens ici. Tous
💬 Service de soutien amical. Bon café, super gaufres. Bons muffins et cheesecake. Glaces et boissons disponibles. Pommes et currywurst toujours disponibles. Prix raisonnable Excellent pour une pause
💬 Les enfants crient et il y a des insectes dans les toilettes et dans la chambre. Bien sûr, cela doit être à Reeperbahn ! Un réfrigérateur pour TOUTES LES PERSONNES et pareil avec un micro-onde. Vous avez donc eu une meilleure expérience avec un autre hôtel.
💬 Très bonne prestation ! J'étais ici pour dîner le 13 juin 2022, le schnitzel était vraiment génial ! Les frites étaient bonnes, mais personnellement, le goût du schnitzel est plus important pour moi. Le service était excellent. La photo est une photo originale prise sur place, avec la nourriture commandée sur place. Mon avis se limite à une visite ponctuelle car je viens de plus loin. Comme j'ai été très impressionné par le schnitzel, ma note est tout aussi positive. Goût : 5 sur 5 (raison, voir ci-dessus) Propreté : 5 sur 5 (j'ai regardé d'un peu plus près, rien à redire) Ambiance : 3,5 sur 5 (snack typique) Personnel : 5 sur 5 (très gentil et serviable) Prix : 4,5 sur 5 (absolument en dessous de la moyenne, parfait) Cordialement. M. Loforèse Guide local PS : Les frites peuvent être discutables, alors n'hésitez pas à en tester différentes et à demander leur avis honnête aux clients :)
💬 Nous avons été invités à une fête et avons passé tout un week-end au domaine. À notre arrivée, les espaces verts environnants devant le domaine étaient détrempés à cause des jours de pluie, il était donc presque impossible de se garer devant la ferme sans salir ses chaussures ou, dans le pire des cas, rester coincé dans son véhicule. voiture... J'étais le premier à arriver et j'ai donc conduit ma voiture jusqu'à la cour pavée pour chercher un endroit où me garer. Le propriétaire l'a immédiatement remarqué et m'a demandé d'un ton extrêmement insatisfait comment quelqu'un aurait-il eu l'idée de conduire la voiture dans la cour ?! Au cours de la célébration, le propriétaire est bien entendu entré à plusieurs reprises dans les locaux loués et a procédé à des inspections régulières. De plus, pendant la fête, il a demandé de l'argent à notre hôte, entre autres pour garer un camping-car, ce dont il n'a rien mentionné à l'avance. Même si nous avons célébré la fête pacifiquement et civilement, le monsieur s'est probablement senti très perturbé par notre présence. Ce comportement a vraiment détérioré l'humeur de notre hôte et de tous les invités et a rendu difficile pour nous de nous amuser en faisant la fête. Lorsque nous sommes partis, nous avons laissé toutes les pièces et autres pièces balayées et documentées avec des photos et des vidéos. Je donne une étoile pour l'emplacement idéal et la belle propriété.