Site historique 🇩🇪

Burg Reipoltskirchen Avis

📌 Schlossstraße 3, 67753 Reipoltskirchen - Allemagne

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Burg Reipoltskirchen à Reipoltskirchen

Les avis

Les dernier avis sur Burg Reipoltskirchen à Reipoltskirchen

Idur.r

Le 12/05/2024 à 18:10

4 / 5

Endroit romantique

Regina.�

Le 07/05/2024 à 17:05

5 / 5

C'est dommage que le restaurant soit fermé. Quartier très agréable.

Gaby.c

Le 24/09/2023 à 06:59

2 / 5

Le château lui-même ne se visite donc pas et je n'ai pas vu d'escalier menant à la tour. Il y a de « l’art en plein air » dans la région. Une bonne idée, malheureusement les chemins sont envahis par la végétation, les abeilles se sont envolées, l'art est déjà très patiné, seul le pont est encore en ordre. Là, le chien peut également prendre un verre au bord du ruisseau. Et si vous êtes bon à pied, vous pouvez gravir la montagne. J'ai trouvé cela décevant car j'aime faire du tourisme et marcher. Je n'ai pas mangé au restaurant.

Donmartin.

Le 21/06/2023 à 16:43

4 / 5

Belle tour avec échelles à l'intérieur, belle prairie avec un nombre surprenant d'objets d'art.

Thomas.e

Le 11/06/2023 à 17:04

5 / 5

Le château entouré de douves est un spectacle intéressant ; l'entrée dans le donjon est gratuite. La région environnante est idéale pour la randonnée.

Katja.e

Le 02/06/2023 à 14:06

5 / 5

Super Petite pause avec un verre de Riesling :)

Simone.

Le 27/05/2023 à 08:09

5 / 5

Grande randonnée artistique autour du château à douves

Tobias.c

Le 11/05/2023 à 09:22

5 / 5

De très belles ruines de château 🏕️ Vaut toujours le détour.

Thorsten.e

Le 06/05/2023 à 20:45

5 / 5

Magnifique point de vue sur la tour du château gratuitement ! La montée se fait principalement via des échelles et doit se faire avec des chaussures adaptées. Avant cela, nous y avons mangé au restaurant. Ici, vous pouvez déguster une cuisine très bonne et exceptionnelle. Vous devriez apporter suffisamment de temps.

Zlatana.o

Le 03/11/2022 à 14:08

1 / 5

Triste gris négligé, nature pure. Si tu aimes ça, c'est ok

Harald.e

Le 23/10/2022 à 15:45

5 / 5

Délicieux gâteau.... Juste pour une petite pause 👍

Dieter.u

Le 22/10/2022 à 12:19

3 / 5

Grande classe 🤗 Déconseillé aux randonneurs et à ceux qui souhaitent prendre une bière rapide ou un verre de bière 🤠

Lisa.

Le 26/08/2022 à 15:47

5 / 5

Magnifique ici. Grande nature. Des gens formidables.

Werner.e

Le 21/08/2022 à 17:02

5 / 5

Cet avis concerne uniquement le restaurant Plaisir, qui n'est malheureusement pas encore mentionné ici... Bon service, excellente cuisine aux standards sophistiqués. Cependant, si vous vous attendez à l'habituel Jägerschnitzel avec des frites, vous serez déçu. Cependant, personnellement, je ne pense pas que ce soit une erreur. Si vous pouvez prendre un peu de temps, vous devez absolument choisir l'un des très bons menus (également végétariens). Mais des plats individuels peuvent également être commandés (contrairement à d'autres affirmations) et sont disponibles en haute qualité. Une véritable alternative à l'approvisionnement rapide...

Esther.n

Le 08/08/2022 à 13:55

5 / 5

Ce fut pendant longtemps un moment culminant culinaire avec un service amical, une ambiance géniale dans ce cadre fantastique - tout autour beau, surprenant, délicieux ! L'apéritif étonnamment fin et rafraîchissant et l'accueil inhabituel de la cuisine ont fait augmenter l'impatience. Le plat principal était également délicieux. joliment présenté, tout simplement rond. Le point culminant pour moi était sans aucun doute le dessert aux herbes... essayez-le ! Explosion de saveurs ! À tout moment!

Ingo.�

Le 24/07/2022 à 14:02

5 / 5

Endroit très agréable et calme

Christina..

Le 10/07/2022 à 21:29

5 / 5

Belle destination. Petit château situé au calme, avec un jardin de château paysager et diverses sculptures autour du château. Le restaurant sur place (@plaisir) propose un grand choix de boissons et de plats aux clients en pause. Une belle destination pour se détendre et profiter. Vous pouvez accéder à la plate-forme via une échelle très bien aménagée/installée (il faut s'y préparer au préalable) :) Cependant, la montée est ensuite récompensée par une belle vue. Ce n’est pas un aimant touristique bondé.

Sascha.e

Le 07/06/2022 à 18:20

5 / 5

De nouveaux locataires ont repris le château dans un endroit magnifique, une ambiance élégante et une bonne cuisine. Vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. Gâteaux et tartelettes faits maison extrêmement délicieux fortement recommandés.

Gerd.t

Le 06/06/2022 à 17:45

5 / 5

Bel endroit bien entretenu. Le restaurant a l'air bien de l'extérieur. Malheureusement, il était fermé aujourd'hui. Nous serions ravis de revenir si nous pouvons nous arrêter là.

Udo..

Le 30/05/2022 à 08:16

5 / 5

La modernité rencontre les murs historiques. Vous pouvez bien manger ici. La vue depuis la tour vaut la peine de gravir des échelles raides et étroites.

  • 🏪 Mac Kebap - Döner (129 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS - ÉVITER À TOUT PRIX !! Si vous pouviez donner zéro étoile pour le service, cet endroit obtiendrait bien sûr -1, malheureusement, la valeur la plus basse possible dans les lunettes ne peut être que 1. En quelques minutes, beaucoup de gens qui, comme moi, voulaient manger un repas, mais le "chef" endormi a à peine marché jusqu'à la porte fermée et m'a proposé seulement une bière. Comme nous avons marché assez longtemps, nous avons demandé une bouteille d'eau, malheureusement je n'ai pas reçu de reçu, et après l'avoir demandé, la fenêtre devant moi s'est fermée. JE NE RECOMMANDE PAS, évitez cet endroit.


  • 🏪 Bosko's Dalmacija Griechische Taverna (183 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une salade américaine et des pommes de terre braisées avec des œufs brouillés et des girolles. Il a fallu 40 minutes pour que la nourriture arrive, puis le pain pour le dalat n'est arrivé que quelques minutes plus tard (servi par le serveur tout en parlant en privé sur un téléphone portable). Il n'y avait que des invités à quatre autres tables, donc il ne pouvait pas y avoir de monde, juste un manque d'intérêt. Nous avons déjà mangé ici et avons eu de bonnes expériences, mais ce sera probablement la dernière fois que nous viendrons ici.


  • 🏪 Gaststätte Zum Weinkrug (28 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Restaurant Bambusgarten (125 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant pour déjeuner. Ce n'était que moyennement occupé. Cela signifie qu'il n'y a qu'un court temps d'attente lors de la commande au comptoir. Accueil très sympathique de notre commande/paiement et de l'information que nous serions servis à table. Le restaurant fait une impression conviviale. Lumineux et moderne, très agréable. Puis le point culminant : après un délai relativement court, nos popotes roulantes sont arrivées. Un robot l'a apporté à notre table. Quiconque connaît le robot R2-D2 du film Star Wars reconnaîtra de légers parallèles. La nourriture était très bonne. Le service est divertissant. En résumé : bonne nourriture, ambiance agréable. C'était un peu une expérience gastronomique avec une valeur de divertissement. Donc recommandation pour une (peut-être la première) visite.


  • 🏪 Quicky Fried Chicken Gießen (12 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et savoureuse. Le personnel est également sympathique.


  • 🏪 Mythos Taverna (257 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Nourriture excellente. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Holiday Inn Express Offenbach, an IHG Hotel (512 Avis)

  • 💬 Hôtel plutôt bien. Les chambres étaient assez insonorisés et vraiment propres ! C’est un très bon point. Comme toujours en Allemagne, personne ne parlent français, c’est uniquement anglais! Pour info, l’hôtel ne propose pas à manger. Il faut donc soit aller au restaurant soit aller au CEWE à quelques minutes pour prendre de quoi manger. L’emplacement permet d’aller ensuite visiter Francfort facilement.


  • 🏪 Pizza Express Napoli Heimservice (59 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant 4 ans que je commande ici et la qualité est toujours au top ! Entre-temps, il y a eu un changement de propriétaire, qui s'est également manifesté au niveau de la nourriture, mais maintenant l'ancien propriétaire est de retour et la pizza est toujours aussi bonne ! Seulement à recommander !


  • 🏪 Burger King (1697 Avis)

  • 💬 a part les chaises confortables, à fuir ! personnel d’une aigreur sans nom , allant jusque à s’embrouiller avec des clients pour une histoire de sauce , oublient un grand nombre d’article sur le plateau et ne soyez pas pressés . nous avons été servis 30 minutes après avoir commander


  • 🏪 Restaurant Sunset Beach (1218 Avis)

  • 💬 Lit