Les avis
Le 12/05/2024 à 18:10
Endroit romantique
Le 07/05/2024 à 17:05
C'est dommage que le restaurant soit fermé. Quartier très agréable.
Le 24/09/2023 à 06:59
Le château lui-même ne se visite donc pas et je n'ai pas vu d'escalier menant à la tour. Il y a de « l’art en plein air » dans la région. Une bonne idée, malheureusement les chemins sont envahis par la végétation, les abeilles se sont envolées, l'art est déjà très patiné, seul le pont est encore en ordre. Là, le chien peut également prendre un verre au bord du ruisseau. Et si vous êtes bon à pied, vous pouvez gravir la montagne. J'ai trouvé cela décevant car j'aime faire du tourisme et marcher. Je n'ai pas mangé au restaurant.
Le 21/06/2023 à 16:43
Belle tour avec échelles à l'intérieur, belle prairie avec un nombre surprenant d'objets d'art.
Le 11/06/2023 à 17:04
Le château entouré de douves est un spectacle intéressant ; l'entrée dans le donjon est gratuite. La région environnante est idéale pour la randonnée.
Le 02/06/2023 à 14:06
Super Petite pause avec un verre de Riesling :)
Le 27/05/2023 à 08:09
Grande randonnée artistique autour du château à douves
Le 11/05/2023 à 09:22
De très belles ruines de château 🏕️ Vaut toujours le détour.
Le 06/05/2023 à 20:45
Magnifique point de vue sur la tour du château gratuitement ! La montée se fait principalement via des échelles et doit se faire avec des chaussures adaptées. Avant cela, nous y avons mangé au restaurant. Ici, vous pouvez déguster une cuisine très bonne et exceptionnelle. Vous devriez apporter suffisamment de temps.
Le 03/11/2022 à 14:08
Triste gris négligé, nature pure. Si tu aimes ça, c'est ok
Le 23/10/2022 à 15:45
Délicieux gâteau.... Juste pour une petite pause 👍
Le 22/10/2022 à 12:19
Grande classe 🤗 Déconseillé aux randonneurs et à ceux qui souhaitent prendre une bière rapide ou un verre de bière 🤠
Le 26/08/2022 à 15:47
Magnifique ici. Grande nature. Des gens formidables.
Le 21/08/2022 à 17:02
Cet avis concerne uniquement le restaurant Plaisir, qui n'est malheureusement pas encore mentionné ici... Bon service, excellente cuisine aux standards sophistiqués. Cependant, si vous vous attendez à l'habituel Jägerschnitzel avec des frites, vous serez déçu. Cependant, personnellement, je ne pense pas que ce soit une erreur. Si vous pouvez prendre un peu de temps, vous devez absolument choisir l'un des très bons menus (également végétariens). Mais des plats individuels peuvent également être commandés (contrairement à d'autres affirmations) et sont disponibles en haute qualité. Une véritable alternative à l'approvisionnement rapide...
Le 08/08/2022 à 13:55
Ce fut pendant longtemps un moment culminant culinaire avec un service amical, une ambiance géniale dans ce cadre fantastique - tout autour beau, surprenant, délicieux ! L'apéritif étonnamment fin et rafraîchissant et l'accueil inhabituel de la cuisine ont fait augmenter l'impatience. Le plat principal était également délicieux. joliment présenté, tout simplement rond. Le point culminant pour moi était sans aucun doute le dessert aux herbes... essayez-le ! Explosion de saveurs ! À tout moment!
Le 24/07/2022 à 14:02
Endroit très agréable et calme
Le 10/07/2022 à 21:29
Belle destination. Petit château situé au calme, avec un jardin de château paysager et diverses sculptures autour du château. Le restaurant sur place (@plaisir) propose un grand choix de boissons et de plats aux clients en pause. Une belle destination pour se détendre et profiter. Vous pouvez accéder à la plate-forme via une échelle très bien aménagée/installée (il faut s'y préparer au préalable) :) Cependant, la montée est ensuite récompensée par une belle vue. Ce n’est pas un aimant touristique bondé.
Le 07/06/2022 à 18:20
De nouveaux locataires ont repris le château dans un endroit magnifique, une ambiance élégante et une bonne cuisine. Vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. Gâteaux et tartelettes faits maison extrêmement délicieux fortement recommandés.
Le 06/06/2022 à 17:45
Bel endroit bien entretenu. Le restaurant a l'air bien de l'extérieur. Malheureusement, il était fermé aujourd'hui. Nous serions ravis de revenir si nous pouvons nous arrêter là.
Le 30/05/2022 à 08:16
La modernité rencontre les murs historiques. Vous pouvez bien manger ici. La vue depuis la tour vaut la peine de gravir des échelles raides et étroites.
💬 Top Softeis 😍
💬 Pub chaleureux avec café en plein air couvert. Vous vous sentez le bienvenu. Les propriétaires sont chaleureux et très sympathiques. Service et prix au top. 👍🏻🤩❤️
💬 Qualité prix correct
💬 Très bonne viande, un peu d'attente car victime.de.son succès
💬 Nous avons séjourné ici plusieurs fois au cours des dernières années en raison de notre proximité avec la famille. Malheureusement, rien ne s’est produit au cours de ces nombreuses années. L'hôtel est très vieux, tout comme les chambres et les lits. Ce n'est pas grave si le prix est correct. Mais pour environ 100 € sans petit-déjeuner, je m'attends à un niveau différent aujourd'hui. Malheureusement, même les lampes de chevet neuves ne servent à rien. Je n'évalue pas le service ou l'emplacement, nous n'avons fait que brièvement l'enregistrement et le départ.
💬 Nous étions ici pour le dîner. La salle à manger n'est pas vraiment luxueuse avec sept tables, mais elle est confortable. Le menu était raisonnable le dimanche et il y a des plats typiques comme l'escalope ou le rôti de porc avec de la salade. Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne, mais le service était assez débordé et pas nécessairement communicatif. Je reviendrais pour la nourriture, qui était également à un prix raisonnable, même si je n'ai vu aucune surprise.
💬 Super accueil, atmosphère cool, service souriant, plats délicieux et copieux, rapport qualité prix très convenable. Un 5 étoiles amplement mérité 😀
💬 J'ai une chambre spacieuse et nettoyée avec un berceau pour que les enfants soient les bienvenus. De plus, il y a une aire de jeux à l'extérieur. Bière et repas savoureux à bon prix.
💬 La nourriture est savoureuse et bon marché. Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites et des gyroscopes. Les frites sont bien assaisonnées et savoureuses. La saucisse est délicieuse et selon le menu, c'est une saucisse de Thuringe. Les gyroscopes étaient bons mais malheureusement la viande présentait des taches dures de temps en temps. On dirait qu'il a été acheté à bas prix. Mais les plats étaient tous corrects et rien n'était à moitié cuit ou quelque chose comme ça. Il y a beaucoup d'espace.
💬 Nous avons découvert le restaurant spontanément et même s'il n'était que 14 heures, la cuisine nous a proposé un repas très savoureux (voir photo) et fraîchement préparé. Le personnel est très accueillant pour les clients et les enfants. C'était très propre et nous n'avons manqué de rien ! Le restaurant est fortement recommandé ! Un grand merci!