Les avis
Le 26/04/2024 à 19:45
Des hamburgers très savoureux et de haute qualité, en particulier le burger aux œufs au plat est recommandé !
Le 22/04/2024 à 18:46
Tout était vraiment délicieux et très convivial ! Le point culminant est la mayonnaise aux truffes maison. Hautement recommandé.
Le 19/04/2024 à 17:54
Déjà commandé six fois et extrêmement satisfait à chaque fois. Super savoureux, livraison rapide. C'est peut-être pour ça que c'est si délicieux, car l'accent est vraiment mis uniquement sur les hamburgers👍🏻
Le 23/03/2024 à 14:48
Cheeseburger très savoureux. Service complètement OK.
Le 09/03/2024 à 21:33
Burger vraiment délicieux. A également une option végétalienne.
Le 05/03/2024 à 09:28
Nous y sommes arrivés par hasard car certains autres restaurants de hamburgers sont fermés le lundi. À mon avis, le prix est dans la limite supérieure. Les hamburgers et les frites ou les tranches de pommes de terre sont tellement délicieux que vous deviendrez toujours un récidiviste. Taille plus que suffisante.
Le 25/02/2024 à 17:44
Le burger était très savoureux et pas exagéré. Très très savoureux
Le 12/11/2023 à 18:15
Il y avait des hamburgers au bœuf et aux légumes, ainsi que des frites de patates douces et des trempettes de pommes de terre. Le service de livraison était à temps, la nourriture était chaude, l'emballage était en papier... Le meilleur : les hamburgers et les frites étaient délicieux ! Avec plaisir encore !
Le 06/11/2023 à 15:24
Le pire hamburger de tous les temps. Si vous voulez avoir des problèmes d'estomac, mangez ce hamburger. Après avoir attendu environ 2 heures, le hamburger est arrivé comme s'il avait été cuit en une minute en feu. très mauvais. pas recommandé du tout
Le 29/10/2023 à 15:20
Le burger était très savoureux et vous obtenez beaucoup pour le prix. Il faut juste faire attention à ses mains car le burger est vraiment juteux 😁
Le 21/10/2023 à 19:04
Je n'ai bu que une bière Stauder, mais mes amis ont mangé un hamburger avec des frites. Tout est fraîchement préparé et très bon. De gauche à droite, il n'y avait qu'un gémissement sur son goût.
Le 30/09/2023 à 17:36
Très bon burger, je ne peux que le recommander !!!
Le 04/09/2023 à 08:52
Je me demande pourquoi la caisse n'est pas réservée et pourquoi le tiroir est ouvert. Le montant est additionné avec un téléphone portable. Drôle!
Le 16/08/2023 à 10:53
Je mange régulièrement un burger ici. Hautement recommandé. Parfois, les vapeurs de la rue principale peuvent vous atteindre le nez, mais cela ne change rien au fait que la qualité de la nourriture servie ici est de très haut niveau. Les légumes utilisés sont frais et croquants. La viande est convaincante. Il existe une alternative « au-delà de la viande ». Le burger au chèvre est très savoureux, parfaitement complété par les légumes grillés. Les œufs ne datent pas de la semaine dernière. Les pains à burger (selon votre choix) suivent l'étalon-or habituel. Les frites et les frites de patates douces sont géniales. Les sauces sont également de grande qualité. Le prix est justifié.
Le 12/08/2023 à 13:13
Burgers, accompagnements et sauces très savoureux. Les prix sont dans la moyenne. À mon avis, cette qualité ne peut être trouvée moins chère nulle part dans le centre-ville de Bochum. J'ai remarqué que l'accent est mis sur des produits de haute qualité. Vous pouvez le reconnaître à la sauce aux truffes ou aux super délicieuses tomates violettes. Je n'ai jamais vu Dippers ailleurs auparavant. Le service est composé en grande partie de mamans ukrainiennes. Il y a une grande barrière linguistique mais personnellement je trouve cela très agréable et de nos jours tout le monde a un téléphone portable et utiliser Google Translate n'est pas un obstacle. Par conséquent, avec un peu de technologie, vous pouvez communiquer facilement. Un grand bravo aux opérateurs. Très bonne qualité à des prix conventionnels. Le personnel est également très, très sympathique. Pour cette raison 5 étoiles. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 01/08/2023 à 19:32
Burger très savoureux, l'un des meilleurs 3-4 de Bochum
Le 01/08/2023 à 14:23
Très bon burger à Bochum au Schauspielhaus, le smash burger est vraiment génial et le rapport qualité/prix est également correct avec 2 galettes par burger 👍🏽 super burger
Le 01/08/2023 à 14:22
Très bon burger à Bochum !
Le 05/07/2023 à 16:04
Les aubergines (je crois qu'il y en avait) étaient fraîches et délicieuses, tout était vraiment sympa 🍆🍆🍆🍆
Le 03/07/2023 à 17:56
De délicieux hamburgers pas moins chers mais vraiment bons pour les standards de Bochum
Le 11/06/2023 à 09:33
Les hamburgers sont corrects. Cependant, cela est relégué au second plan en raison du service catastrophique. Il est impossible de répondre à la composition de la galette végétarienne. Comme aucun couvert n'était fourni, nous avons demandé un couteau et une fourchette. Les couverts sales qui traînaient dans la cuisine étaient ensuite simplement essuyés avec un torchon et remis. J'étais sans voix. Personnel généralement plutôt apathique et sombre. Les prix sont également un peu trop élevés à mon avis. Surtout compte tenu du service.
Le 03/06/2023 à 17:44
Les hamburgers eux-mêmes et les trempettes sont vraiment délicieux. La mayonnaise et la sauce aux truffes sont également savoureuses. Malheureusement, il manquait du fromage dans les deux hamburgers et certaines trempettes étaient extrêmement salées. Cependant, le service était super sympa et rapide. Cependant, les prix très généreusement calculés sont un peu intimidants. 3,40 € pour un cola est très loin d'être une réflexion purement économique et les hamburgers pourraient certainement facilement être 1 à 2 € moins chers, ce qui attirerait beaucoup plus de clients.
Le 14/05/2023 à 15:11
Burger incroyablement délicieux. Les ingrédients étaient tous frais et la préparation n'a pris que relativement peu de temps. Un prix raisonnable, le goût était excellent !
Le 11/05/2023 à 09:17
Vous mordez dans le burger, le burger mord en retour. La galette parfaitement frite repose sur une brioche parfaite sous la laitue la plus fraîche que j'ai jamais mangée dans un hamburger. La sauce burger s'harmonise parfaitement avec toutes les textures et saveurs qui vous étreignent littéralement. Tout simplement un burger génial et pas surchargé. J'ai trouvé le service très agréable et sympathique.
Le 25/04/2023 à 16:16
Très, très, très savoureux. Le personnel prépare le burger avec amour ! ! ! Je reviens toujours ici. Je recommande!
Le 24/04/2023 à 06:44
Fraîchement préparé et extrêmement savoureux. Malgré le chantier, la pluie et la route principale, vous pouvez vous asseoir confortablement au sec, en vue du Bochum Schauspielhaus. Les invités avec de la nourriture provenant de la Hans-Ehrenberg-Platz ont été autorisés à se réfugier sous le parapluie et à manger de la pizza et des glaces. Service très sympathique.
Le 25/11/2022 à 20:24
Malheureusement, j'ai reçu quelque chose de complètement différent de ce que j'avais commandé. Le substitut de viande que j'ai reçu n'avait pas bon goût du tout. J'ai fini par attendre 90 minutes pour le jeter. Dans d’autres, il manquait des ingrédients coûteux. Les frites commandées individuellement étaient en gros tas et la viande était plus que moyennement rare. Dans l’ensemble, malheureusement très décevant.
Le 26/10/2022 à 15:15
Burgers super savoureux et service sympa 😍
Le 06/10/2022 à 16:06
Délicieux!
Le 08/09/2022 à 08:16
De délicieux hamburgers
💬 Top !!!! Établissement extrêmement propre une référence... Le petit déjeuner est exceptionnel J'ai été impressionné par le lieu à voir absolument
💬 Super fast food allemand traditionnel et service super sympa, toujours un plaisir d'y manger !
💬 Authentique restaurant de poisson allemand. Grande variété de poissons frais. La soupe de poisson était l'une des meilleures que j'ai jamais goûtée, je la recommande vivement. Matjes et le plateau de poissons Neptune sont également bons. On sent vraiment que le poisson est frais. J'ai également essayé un plat principal de crevettes, mais ce n'était pas si mémorable. Excellente texture de crevettes, bonne sauce, mais les crevettes elles-mêmes n'avaient pas beaucoup de saveur. Goûté comme des crevettes congelées, ce qui est décevant pour un amateur de crevettes comme moi. Mais je ne prends aucune étoile pour ça, car c'est vraiment un endroit qui vaut le coup d'être essayé et le personnel est vraiment sympa et mérite toutes les étoiles.
💬 Peut-être que c'était juste de la malchance ou une mauvaise forme ce jour-là. Mais notre repas de dimanche dernier a pris une éternité et était beaucoup trop cher – et pas seulement pour les standards de Kiel. Le serveur sympathique mais dépassé a justifié cela par le fait que nous avions également commandé une entrée et que les plats d'autres invités s'étaient glissés entre les deux dans la cuisine ! Mon ceviche d'esturgeon (16,90 € !) était absolument fade et sans conséquence, le chèvre chaud sur de la laitue romaine et 2 morceaux de pastèque était totalement hors de prix (15,90 €), et le bol de saumon de ma femme (19,80 €). à voir avec un bol frais. Nous réessayerons encore de temps en temps. Peut-être que nous nous sommes trompés de jour et que le chef était amoureux.
💬 Brillant! Nous avons commandé ici pour la première fois la semaine dernière. Je n'ai jamais vu ces pannuozzos sur un menu dans la région auparavant. C'est vraiment un bon changement de la pizza normale et en plus c'est vraiment savoureux. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. :)
💬 Prima Hôtel à Duhnen
💬 La nourriture était bonne mais petites portions pour ces prix, le service était très attentionné et rapide. Vieux sièges usés, personnel sympathique. Conclusion bon grec à mon avis trop cher sinon ok, il y a de meilleurs restaurants grecs.
💬 Kebab agréable et savoureux. Whey a fait son propre pain kebab sur place, ce qui est très bon et savoureux.
💬 Super nettes Café!
💬 Après un long trajet, il était temps pour nous de manger. North Sea est effectivement un bon restaurant avec une cuisine variée mais cette branche est une atteinte à la santé, les petits pains exposés sont radicalement desséchés et la mix box proposée est aventureuse. Il se compose de 4 composants, les frites, qui sont acceptables, les langoustines, dont la panure est beaucoup trop épaisse, le filet de poisson, en partie insuffisamment cuit, et une sauce menaçante, dont plusieurs ont été essayées, la sauce à l'ail étant le plus dangereux. Après avoir mangé, vous deviez vous demander si vous deviez vomir simplement par mesure de sécurité ou si vous abandonneriez et accepteriez l'intoxication alimentaire.