Les avis
Le 18/08/2022 à 06:22
Vraiment fort 💪🍕 ! Nous avons réservé le Backesjung pour notre soirée henné et enterrement de vie de garçon (environ 150 personnes), c'était super. Tous les invités étaient vraiment très enthousiasmés par le goût / les variations / l'apparence et le service amical 😊 tout simplement un professionnel, très simple de la demande à la mise en œuvre 👌 Fortement recommandé 😊👍
Le 10/07/2022 à 11:17
Mega... nous étions à un enterrement de vie de jeune fille et avons mangé de la pizza pour la première fois. Délicieux!!! Vous pouvez voir comment tout est préparé et même de nombreuses personnes se voient servir différentes variantes en même temps. Super équipe....fortement recommandé !
Le 23/12/2021 à 12:59
Brillant! Nous avons commandé ici pour la première fois la semaine dernière. Je n'ai jamais vu ces pannuozzos sur un menu dans la région auparavant. C'est vraiment un bon changement de la pizza normale et en plus c'est vraiment savoureux. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. :)
Le 04/12/2021 à 18:12
Super savoureux mais un peu petit pour le prix
Le 05/12/2020 à 19:15
La meilleure pizza du Vulkaneifel !!!
💬 Le meilleur kebab de Berlin. Je dis cela en tant que guide de kebab et fin gourmet ayant essayé au moins 50 magasins. Propriétaire super sympa et OG Dürümcü, nettement meilleur que celui de la Hermannstrasse et meilleur que le Döner XL en face
💬 Bonne cuisine mais acceuil froid
💬 Qui diable sont ces gens qui attribuent 5 étoiles à cet endroit ? Je venais de passer par cette ville et j'avais besoin de quelque chose de rapide à manger. J'ai choisi de manger ici parce que l'endroit a un score élevé. Bien sûr, pour un kebap, il dispose d'installations de restauration supérieures à la moyenne : de nombreuses tables (même plusieurs chaises hautes pour les tout-petits), des toilettes et c'était propre. Même le personnel est plutôt sympathique. MAIS, je n'ai pas mangé d'aussi mauvais kebap depuis longtemps. Ils ont de la viande de kebap au poulet et au bœuf. Celui au poulet était bien trop salé et celui au bœuf (je les ai essayés tous les deux) était tout simplement de mauvaise qualité. Je n'ai même pas fini mon kebap. De plus, très peu de places de stationnement disponibles. Dans l'ensemble, 2 étoiles seulement, j'ai peur.
💬 Une très belle auberge sur le marché, il y a suffisamment de places de parking. L'ambiance est typique de la région bavaroise. Les prix de la nourriture et des boissons sont normaux. Les portions sont très grandes, donc on fait bien le plein. Service très sympathique et attentionné. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
💬 Oh mec, est-ce que quelqu'un a déjà eu les larmes aux yeux à cause de la nourriture parce que c'était tellement incroyable ? Nous étions là tous les deux pour la Saint-Valentin. Le menu était composé de 4 plats. Dans chaque plat, il y avait des choses que je ne mange pas réellement. Mais la combinaison de contenus était fantastique. Le tartare sur un rösti aux olives était un bon début, un autre point fort était la soupe coco-lime, le plat principal avec du bœuf et des carottes caramélisées était également excellent mais à la fin, selon la devise le meilleur vient en dernier, il y avait du tonka. purée de haricots recouverte de chocolat blanc et sauce au cassis. Le goût aigre de la sauce cassis et la douceur du chocolat blanc et le goût de la purée de fève tonka m'ont presque fait monter les larmes aux yeux, c'était tellement génial. Qui a déjà failli pleurer à cause du bon goût ? C'était génial et certainement pas la dernière fois.
💬 Chambre spacieuse et moderne. Petit déjeuner complet. Prix raisonnable.
💬 Haut
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis des années ! Base fine, bord croustillant, garnitures bonnes et délicieuses. Hôte super sympa ! Une offre gérable avec des prix acceptables. Ambiance un peu rustique avec malheureusement seulement 4 tables, mieux vaut donc réserver. Et seulement quelques places de parking. Nous avons une nouvelle pizzeria préférée ! :-)))
💬 Participation à une visite publique. L'histoire et la production des cloches étaient bien expliquées, et le lieu était également présenté avec les outils utilisés pour le moulage.
💬 J'ai tout aimé, mes amis pas tellement. Il y avait quelque chose de trop épicé dans les plats, l'odeur de friture vient de la cuisine - ce n'est pas très agréable, car les vêtements sentaient mauvais. Aperol a l'air petit mais fort !