Traiteur 🇩🇪

Der BackesJung Avis

📌 Hauptstraße 28, 54552 Immerath - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Der BackesJung à Immerath

Les avis

Les dernier avis sur Der BackesJung à Immerath

Pascal.a

Le 18/08/2022 à 06:22

5 / 5

Vraiment fort 💪🍕 ! Nous avons réservé le Backesjung pour notre soirée henné et enterrement de vie de garçon (environ 150 personnes), c'était super. Tous les invités étaient vraiment très enthousiasmés par le goût / les variations / l'apparence et le service amical 😊 tout simplement un professionnel, très simple de la demande à la mise en œuvre 👌 Fortement recommandé 😊👍

Marina.t

Le 10/07/2022 à 11:17

5 / 5

Mega... nous étions à un enterrement de vie de jeune fille et avons mangé de la pizza pour la première fois. Délicieux!!! Vous pouvez voir comment tout est préparé et même de nombreuses personnes se voient servir différentes variantes en même temps. Super équipe....fortement recommandé !

Melissa.u

Le 23/12/2021 à 12:59

5 / 5

Brillant! Nous avons commandé ici pour la première fois la semaine dernière. Je n'ai jamais vu ces pannuozzos sur un menu dans la région auparavant. C'est vraiment un bon changement de la pizza normale et en plus c'est vraiment savoureux. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. :)

Schnitzel_N1xo.

Le 04/12/2021 à 18:12

5 / 5

Super savoureux mais un peu petit pour le prix

Manuela.i

Le 05/12/2020 à 19:15

5 / 5

La meilleure pizza du Vulkaneifel !!!

  • 🏪 FAST KITCHEN München (50 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et totalement impressionné. La nourriture était délicieuse et les portions très généreuses. Tous les ingrédients étaient frais et appétissants. Le livreur était très gentil et la nourriture était encore chaude et croustillante. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Galerie-Hotel & La petite Galerie (1214 Avis)

  • 💬 Je voulais manger de la soupe chaude. Nous l'avons commandé à un prix raisonnable (5,70). Mais quand nous avons vu cette soupe, nous avons eu encore plus envie d'en manger. Dans une assiette à bord énorme, comme un chapeau, il y avait un petit trou dans lequel un seul pouvait rentrer ! cuillère à soupe de soupe. Les assiettes ont été photographiées en souvenir, mais la soupe..... Nous n'avons pas eu le temps de goûter le goût.... il y en avait trop peu...


  • 🏪 Restaurant Zum Karpfen (8 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant établi avec une longue tradition. Très bonne cuisine avec une excellente qualité régionale. Service chaleureux et attentionné. Ça vaut toujours le détour. Haut !


  • 🏪 Ali Can Döner (65 Avis)

  • 💬 Malheureusement, comme dans la plupart des magasins de kebab de nos jours, uniquement des brochettes de viande hachée et pas de viande en couches. Les salades étaient fraîches et correctes. Les concombres pourraient être tranchés plus finement. Le goût était bon.


  • 🏪 Gaststätte Ännchen (232 Avis)

  • 💬 Super endroit, super personnel, super repas


  • 🏪 Gleis Süd (832 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage en rentrant en France, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Bon accueil, plats de très bonne qualité, bien installés dans la salle. Merci beaucoup. Je le recommande à tous.


  • 🏪 Pension Wiesengrund (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois jours dans cette maison d'hôtes et avons été entièrement satisfaits. Les propriétaires étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. La chambre était très propre et calme. Le petit déjeuner impressionné par sa vaste sélection. Dans l’ensemble, c’est une maison d’hôtes bien gérée.


  • 🏪 Eschweiler yemek (119 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec ma copine aujourd'hui et je ne peux rien dire de négatif. Le kebab et l'assiette de kebab étaient très savoureux. Le propriétaire fait également une impression très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié la sauce cocktail et la viande de poulet.


  • 🏪 City Lounge (1922 Avis)

  • 💬 C'était la meilleure décision occasionnelle d'aller dans ce restaurant. Tout d’abord, c’est au centre de la ville. La nourriture était incroyablement savoureuse, de grosses portions. Je vous recommande les pâtes carbonara😋 mon cocktail était également très délicieux, l'un des meilleurs sexe sur la plage que j'ai jamais eu. Le service était vraiment sympathique et attentionné avec nous. Nous étions assis dehors, donc ce n’était pas très confortable, car les gens marchent tout le temps, mais ce n’est qu’un tout petit inconvénient par rapport à tous les avantages.


  • 🏪 "Fresstempel" (88 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse pour peu d'argent. Fraîchement cuisiné, grandes portions. Joliment meublé et décoré. Tout à manger sur place ou à emporter. Si nous revenons à Arnstadt, nous serions heureux de revenir.