📌 Steinwaldstraße 7, 95679 Waldershof - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:02
La nourriture était très bonne.
Le 21/01/2024 à 12:34
Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables.
Le 05/01/2024 à 23:00
La nourriture est très bonne
Le 01/01/2024 à 13:29
La nourriture était très bonne 😋 et le service était gentil et sympathique
Le 27/12/2023 à 14:18
Malheureusement, on nous a présenté un canard entièrement rôti. Personnel OK
Le 20/12/2023 à 20:37
Nourriture délicieuse avec des hôtes sympathiques. Une auberge de campagne comme il se doit.
Le 19/11/2023 à 19:24
Top, bonne bouffe et prix raisonnables ! Merci et très heureux encore! 😉👍
Le 19/04/2023 à 19:51
Très rural. Bon appétit,!!!
Le 20/03/2023 à 20:23
Bonne cuisine maison. Personnel sympa et bons prix. Je reviendrai
Le 05/03/2023 à 22:58
Excellent restaurant, nous avons fêté nos 75 ans, service très courtois et sympathique, les plats étaient excellents👍hautement recommandé
Le 22/02/2023 à 11:44
Juste une vieille économie bavaroise classique. Qu'attendez-vous, une nourriture copieuse comme la famille d'accueil chaleureuse, une entreprise familiale classique où toutes les générations participent encore, préparent des saucisses, cuisinent, cuisinent et aident, où aucun cuisinier médiocre n'a été embauché, mais où la nourriture est toujours cuite sur le le bon vieux poêle à bois cuisine selon des recettes ancestrales. Si vous attendez une gastronomie de premier ordre avec des homards étoilés sur un lit d'algues mourantes, vous n'êtes certainement pas au bon endroit ici, mais si vous aimez le pain de viande unique, fait maison et honnête, les bons plats de gibier des pays locaux ou les plats faits maison. des saucisses crues selon d'anciennes recettes, cet endroit est fait pour vous.
Le 03/02/2023 à 22:37
Bonne nourriture et bien entretenue Hospitalité. Surtout aussi Il convient de mentionner les Leberkaes faites maison et salade de pommes de terre le vendredi.
Le 11/12/2022 à 07:38
Très bonne nourriture
Le 03/12/2022 à 08:22
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 30/10/2022 à 12:15
Très bonne nourriture et service très sympathique
Le 17/10/2022 à 18:46
Une cuisine terre-à-terre sans chichis, des plats classiques de la région, traditionnels, épurés, simples. Joues de bœuf, bœuf bouilli, chevreuil rôti - le tout braisé jusqu'à ce qu'il soit tendre et très savoureux. Astuce : viande de raifort — excellente ! Félicitations au patron! Gibier de notre propre chasse dans la forêt de pierres devant la porte. Aubergistes sympathiques, invités amusants, bonne ambiance, service attentionné, que demander de plus ?
Le 07/10/2022 à 21:01
Grande chaleur de la propriétaire, Excellent service, bonne nourriture et des prix top ! ! ! J'étais complètement ravie !
Le 08/06/2022 à 19:41
A été invité à déjeuner lors d'une fête d'anniversaire. Excellente nourriture, un plat végétalien a également été préparé spécialement pour ma fille. Avec plaisir encore. Entreprise familiale qui travaille dur.
Le 10/05/2022 à 15:27
Première fois dans ce restaurant sur recommandation a visité. L'atmosphère est typique du village. Le service/personnel n'est en aucun cas à la hauteur d’autres se répètent en période de récession. Le personnel est complètement débordé, aucun système n'a la moindre idée comment un vrai restaurant devrait être géré. temps d'attente Il a fallu 1 heure pour la nourriture et ce qui avait été commandé était là déjà sorti au moment de servir. C'était je viens de m'excuser et de remercier les invités pour leur compréhension plaide. Pour aggraver les choses, à la fin c'était vrai Bill It] non. Les erreurs étaient sur le système blâmé et non sur l'erreur humaine ensemble. C'était définitivement la première et la dernière visite.
Le 26/03/2022 à 07:27
Restaurant confortable, gens sympas, service rapide et bonne nourriture à des prix équitables.
Le 18/03/2022 à 23:06
Super restaurant de village ! Ce que le client souhaite est cuisiné, il suffit de le commander 2 jours à l'avance. La nourriture est excellente. Pour nous, le restaurant était le point culminant. Les aubergistes sont super sympas, on se sent immédiatement chez soi. Et les polonais sont géniaux ! Merci pour tout, malgré la Sibérie bavaroise !
Le 02/01/2022 à 16:08
Nourriture vraiment excellente et hôtes sympathiques.
Le 27/12/2021 à 15:46
Bonne nourriture, service rapide et sympathique, prix modérés.
Le 29/10/2021 à 04:35
Bon appétit
Le 04/09/2021 à 15:03
Super sympa, non 👍 bonne cuisine maison, rien de surgelé
Le 24/08/2021 à 14:09
Une ferme terre-à-terre où tout a bon goût et où les aubergistes ont le cœur à la bonne place.
Le 23/04/2021 à 15:26
Super délicieux et pas cher, toujours heureux. Seulement recommandé !
Le 18/09/2020 à 19:40
Bonne nourriture, hôte sympathique
Le 10/09/2020 à 22:51
La sauce est artificielle et il n'y a pas de table séparée.
Le 10/09/2020 à 21:01
Restaurant rustique avec une bonne cuisine et un personnel sympathique. Cuisine maison à prix raisonnables !
Le 16/08/2020 à 08:39
Très bonne nourriture
Le 24/06/2020 à 21:47
C'était vraiment sympa. J'ai eu un cordon bleu avec des frites et de la salade. C'était délicieux et fraîchement préparé. Les aubergistes étaient très soucieux de notre bien-être. Nous reviendrons bientôt!
Le 05/01/2020 à 14:56
Cuisine à la maison
Le 05/01/2020 à 10:16
Très bonne nourriture
Le 08/12/2019 à 19:46
Cuisine maison, très savoureuse,
Le 07/12/2019 à 11:34
Bonne cuisine allemande faite maison, comme celle de ta mère
Le 19/08/2019 à 12:20
Fête d'anniversaire dans la salle. Un repas délicieux, en particulier la viande d'oie et le rôti croustillant au bec verseur, était un poème. Très bonne cuisine maison avec un personnel sympa.
Le 28/01/2019 à 06:54
La nourriture est abondante et savoureuse, tout est fait maison et le service est également très sympathique.
Le 16/01/2019 à 20:17
Très bonne nourriture et pas cher
Le 01/12/2018 à 23:17
Nourriture très savoureuse et excellent service
Le 07/11/2018 à 08:24
Super satisfait, je ne peux que le recommander, on ne peut pas faire mieux.
Le 05/11/2018 à 19:02
Délicieux
Le 12/09/2018 à 11:31
Auberge qui a l'air discrète mais qui offre un excellent service et de la bonne nourriture. Et tout cela à petit prix
Le 28/07/2018 à 13:17
Il n'y a pas de pub plus sympa à proximité
Le 09/06/2018 à 18:44
Fantastique
Le 18/05/2018 à 14:39
Très bonne nourriture bon choix
Le 04/05/2018 à 14:05
Bonne nourriture terre-à-terre à des prix raisonnables
Le 27/01/2018 à 18:20
Très bonne cuisine. Service amical
Le 12/01/2018 à 15:23
Nourriture délicieuse, hôtes sympathiques et prix raisonnables. Les réservations le dimanche sont fortement recommandées.
Le 02/12/2017 à 14:30
Nous avons mangé de la bonne nourriture lors de plusieurs événements festifs dans ce restaurant. Continuez comme ça.
Le 20/09/2017 à 06:04
Bonne cuisine allemande aux meilleurs prix.
Le 29/08/2017 à 06:30
Le plus bel endroit de la planète !
Le 02/07/2017 à 13:26
Meubles anciens, nourriture malheureusement déconseillée, mais bon marché
Le 04/06/2017 à 15:20
Nourriture au top, service sympathique. Nous recommandons.
Le 18/04/2016 à 19:08
Haut
💬 Nous étions à Alt Ruppin sur Herrentag et avons dîné dans la station balnéaire. La cuisine est fortement recommandée. Les yeux mangent aussi bien. Nous nous sommes bien assis au soleil. En cas de pluie, il y a un espace extérieur couvert. Après consultation du propriétaire, vous pouvez également amarrer votre bateau à la jetée voisine. Rien que cela vaut le détour !
💬 Très très propre, moi je doit la savoir car je faire ménage la bas 😁
💬 Situé de manière très romantique sur la Hunte et la vieille église. Ambiance totalement agréable et détendue dans des murs historiques. Bonne cuisine maison à des prix très corrects. Je ne connaissais pas encore cette perle et je reviendrai certainement.
💬 Excellent restaurant Italien patron agréable nourriture fraîche préparé à la demande je recommande
💬 Nous commandions souvent chez Endis. Même mon frère y a accouché. Hier, un nouveau était au téléphone et au lieu d'une pizza végétarienne, nous avons eu une pizza aux pâtes et à la viande. Nous avons ensuite appelé et demandé où nous logions. Peut-être un à la maison la prochaine fois. Le patron était personnellement au téléphone et vient de dire « merci de m'avoir fait savoir » qu'il avait préparé une pizza végétarienne. Il est venu et a rencontré zéro. Cela signifie qu'Endis a perdu 2 clients. Il en a probablement déjà tellement marre qu'il ne peut pas répondre amicalement à ses clients. Dommage la confiture !
💬 Nous faisions une balade avec 15 autres motards, on a appelé et réservé. Une énorme table dans une belle salle décorée nous a été donnée, le style est ancien avec un charme d’auberge de l’ancien temps, les serveuses sont très gentilles et habillées avec des tenues traditionnelles. La patronne est venue nous voir plusieurs fois, elle est impliquée et très gentille en plus d’être drôle ! En résumé une ambiance très chaleureuse, des plats exquis très bien servis le tout pour des prix plus que corrects, n’hésitez pas et venez ici, vous vous en souviendrez !
💬 Très bon restaurant. Calme , reposant, avec une vue panoramique sur Bad Tõlz. Comme je ne voulais pas de frites j'ai eu 2 Wiener Schnitzel excellentes avec rondelles de citron. Un Regal. Très bonne soirée.😘. Et la serveuse et le serveur disponibles , aimables, et professionnels. ++++
💬 J'y mange du poulet depuis plus de 20 ans et je dois dire que rien n'est aussi intéressant que le rôtissoire de poulet Niklaus ! Je dirais qu'en termes de prix, il n'y a rien dans une très grande zone qui s'en rapproche. Toujours bon en goût. La salade de chou maison est également fortement recommandée. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours !
💬 Stefan et Silke font vraiment tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous dans leur petit coin de paradis. La nourriture est excellente et les lits sont confortables. Stefan est même venu nous chercher à la gare. Nous avons passé un très bon moment et aurions aimé rester plus longtemps. L'année prochaine, c'est sûr !
💬 Un très bel endroit où séjourner, situé au coeur de Schillig. À seulement deux minutes de la plage. Des hôtes très gentils et une chambre très propre.