📌 Osdorfer Landstraße 31, 22607 Hamburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 13:34
Catastrophe complète. Le camion était garé devant le centre commercial de Neumünster. Nous venons de commander un repas et avons attendu 20 minutes. Ensuite, nous avons demandé si cela prendrait du temps et le collègue s'est rendu compte que notre nourriture n'était même pas transformée. Pas encore! Et aussi outrageusement cher.
Le 04/06/2022 à 15:57
J'aurais aimé l'essayer, mais les paiements par carte ne seront pas acceptés ici en 2022. Mais quand j’ai vu que le hamburger et l’argent étaient touchés avec les gants, j’ai quand même perdu l’appétit. 4 € pour des frites sorties du sachet, c'est aussi un peu cher.
Le 20/09/2021 à 10:17
Expérience TOP lors de notre événement d'entreprise : L'équipe BBM nous a accompagné avec des délices culinaires tout au long de nos deux jours d'événement d'entreprise. Nous avions environ 70 participants chacun. Des pavillons et des tables de bar ont été livrés et installés sur BBM. À côté du food truck se trouvait un bar proposant une variété de boissons. Les différentes variantes de burger (y compris végétarien) étaient super ! Le point fort : la currywurst avec sauce maison - avec des jalapeños si désiré. Les frites et les frites de patates douces étaient excellentes, tout comme la salade de chou et les crêpes pour le dessert. En résumé, nous pouvons dire : il y a des gens de conviction qui travaillent ici - en termes de qualité de la nourriture et de service. Merci à toute l'équipe et surtout à M. Schütt pour la bonne coordination et l'organisation.
Le 12/03/2020 à 14:08
Le meilleur hamburger jamais essayé et il vient d'un amateur de hamburgers qui essaie TOUS les hamburgers partout où il va. Une cuisine de rue de grande qualité si inattendue provenant d'un food truck. J'ai également essayé sa saucisse allemande vraiment délicieuse mais son burger au fromage à mourir. Je serai toujours à la recherche de ce camion pour récupérer ma nourriture.
Le 11/08/2018 à 06:57
Récemment, à Hambourg, à l'Artville, je voulais essayer les frites de patates douces avec un ami et le service et l'organisation derrière le comptoir étaient si mauvais que nous avons fini par demander le remboursement et perdre 20 minutes de notre vie à regarder comme une personne confuse. L'employé a simplement jeté à nouveau des frites froides qu'il avait oubliées dans la friteuse pour pouvoir essayer de nous les vendre malgré mes précédentes protestations.
Le 20/05/2018 à 15:51
Je l'ai essayé hier au Bielefeld Craft Beer & Food Truck Festival. Les frites étaient en quelque sorte composées de deux types différents : quelques-unes des plus fines et quelques-unes des plus épaisses. Les frites les plus épaisses étaient correctes, mais les plus fines étaient tout simplement bancales. La raison pour laquelle les variétés ont été mélangées est un mystère pour moi. Les hamburgers étaient juste une honte pour ce prix. Beaucoup trop petit, et bien que j'aie commandé sans tomates et avec du fromage, le burger est venu avec des tomates et sans fromage. Malheureusement, le burger végétarien manque également d’inspiration. Juste du tofu (?), une petite feuille de laitue, une fine tranche de tomate et une tomate séchée se retrouvent dans un délicieux petit pain. Plus (pour certains) un peu de sauce, difficile à définir. Convient également aux végétaliens et ok si vous avez un peu faim. Mais ça vaut peut-être la moitié du prix. Le personnel, en revanche, était très sympathique, malgré la foule nombreuse devant le camion.
Le 22/02/2017 à 19:35
L'un des food trucks les plus branchés de Hambourg. De délicieux burgers, une excellente saucisse au curry de veau et un bon service derrière le comptoir. Au marché de Noël, ils avaient un stand permanent sur les colonnades et proposaient des hamburgers spéciaux de Noël au bœuf et au canard. Excellente combinaison que je n'ai jamais eue auparavant. Si vous voyez ce food truck quelque part, n'hésitez pas à aller le tester. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Une serveuse très sympathique et un excellent repas pour une addition plus que correct : 50€ pour deux ( boissons, plats et desserts )! Le plus : les spätzles maison. Je vous recommande vivement ce restaurant.
💬 Nous y sommes arrêter pour boire le café,c est d une saleté pas possible ainsi que les aires d autoroute en Allemagne, ils ont très très degueulase
💬 La livraison a pris environ 1h30 au lieu de 40 minutes. La pizza est vraiment correcte pour un service de livraison (les salades et les escalopes ont toujours été bonnes dans le passé), mais le plat de pommes de terre sorti du four "pommes de terre maison" était vraiment mauvais. sauce préparée et... 10 morceaux de pommes de terre bouillies (pourquoi pas des pommes de terre entières ou des pommes de terre au four ?). Malheureusement, le steak de longe de porc juteux spécifié était beaucoup trop bien cuit et trempé dans du fromage. Il y avait 2 morceaux d'asperges en conserve dans la sauce et 3 ou 4 morceaux de jambon (vous pouviez alors laisser ces ingrédients de côté au lieu d'utiliser pratiquement aucun matériau et de mauvaise qualité). Je n'avais pas d'attentes trop élevées concernant la nourriture lorsque j'ai commandé, mais ce n'est vraiment pas possible sans une blague. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo avant de la jeter. Comme déjà écrit ci-dessus, je sais qu'il s'agit d'un service de livraison, mais je n'ai jamais rencontré quelque chose d'aussi négligemment assemblé. Peut-être que cet article vous fera réfléchir à nouveau
💬 Bel et bon hôtel et excellents plats campagnards !
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis, sans complications. Super petit déjeuner, contact très agréable. N'hésitez pas à revenir !
💬 Délicieux! Pas salé. Le riz et le pilaf sont excellents. Les prix sont bons. De la viande sans épices inutiles, tout est juste merveilleux !
💬 Beste, sößle à la bonne heure.
💬 Bel hôtel assez bon marché situé à 2,5 km du centre de Burghausen. Les chambres sont propres, on peut se plaindre par exemple de quelques taches sur le canapé recouvert d'une couverture, ou du fait que l'aspirateur de la femme de ménage ne ramasse presque rien, mais ce n'est pas de sa faute. Je suis resté à l'hôtel pendant 2 mois. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait, la femme de ménage a commencé son travail à 6h30, donc si quelqu'un a midi ou la nuit, c'est un peu difficile de dormir avec le bruit de l'aspirateur. Les serviettes sont changées une fois par semaine (vendredi), les draps toutes les deux semaines. Possibilité d'utiliser une machine à laver (prix : 10 euros, malheureusement trop cher pour moi, je l'ai donc lavé à la main). L'hôtel est juste à côté de la voie ferrée, donc si vous aimez le silence, je ne le recommanderais pas, mais ce n'était pas un problème pour moi. Le propriétaire est très gentil et serviable. Kaufland à 5 minutes de l'hôtel. Il y a des places de parking. Douches et toilettes toujours propres Je le recommande sans hésiter comme hôtel pour les employés ou pour un court séjour de vacances si quelqu'un reste à l'hôtel pendant une courte période. je recommande
💬 Cet endroit est très confortable, il y a de la bière pression, un service amical et des plats frits cuisinés localement. On ne peut pas fumer à l'intérieur, ce qui est génial ! Je reviendrai ici une autre fois.
💬 Échec de l'enregistrement. Réception électronique. Soyez prudent lorsque vous faites une réservation.