📌 Seewiese 8, 31180 Giesen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 07:27
Endroit calme, très sympathique
Le 06/02/2024 à 19:10
Nous recommandons! Très beau logement, petit déjeuner parfait. Juste prix.
Le 02/05/2022 à 18:45
Emplacement très idyllique, propriétaire très sympathique et chambres récemment rénovées
Le 18/03/2022 à 22:48
Bel hébergement calme et bon marché sur la rivière Innerste. Petit déjeuner haut de gamme et service extrêmement sympathique.
Le 23/02/2022 à 21:59
Très sympathique, affectueux et personnel. Endroit très calme.
Le 13/07/2020 à 19:16
Toujours mon plaisir
Le 25/02/2020 à 21:02
Un superbe logement avec un propriétaire très, très sympathique.
Le 08/10/2019 à 16:05
Très bonnes conditions pour la détente.
Le 18/07/2019 à 17:08
calme, propre, pas cher, détendu, WiFi
Le 14/05/2019 à 18:54
Haut
Le 20/02/2018 à 08:29
Bel et bon hôtel et excellents plats campagnards !
Le 24/12/2017 à 08:45
La femme est super géniale 😘
💬 Nourriture absolument géniale, bonne bière et personnel sympathique. Hautement recommandé
💬 Je suis tombé sur Elkburger aujourd'hui alors que je cherchais spontanément un service de livraison. Bon choix au menu, mais tout le monde avait faim d'un hamburger aujourd'hui et n'a pas été déçu. Très savoureux et avec une galette juteuse. Je vais donc certainement y commander à nouveau. Addendum du 05/01/24 : Burger et bol commandés aujourd'hui. Encore une fois, totalement délicieux. Le bol de poulet croustillant était vraiment génial. Comme la livraison a pris un peu plus de temps que prévu, un smoothie était offert. Très juste.
💬 Super pizza, ambiance très conviviale. On a presque l'impression d'être dans la maison du propriétaire.
💬 Je suis venu ici pour une pizza un soir, le restaurant était calme et le service était rapide. J'ai commandé une pizza et elle était plus grande que l'assiette. C'était une bonne pizza, à la croûte moelleuse et croustillante et fine sur toute la base. J'ai commandé un tiramisu pour le dessert, je n'ai pas été déçu, j'avais envie d'en commander un deuxième après. Je recommanderais de venir ici pour une pizza et un tiramisu. J'aimerais revenir et essayer d'autres plats du menu.
💬 J'ai commandé des frites avec de la moutarde et 1 bière. Cela a également été livré et c'était ok. MAIS l'addition indique : 1 mayonnaise 0,50€ 1) Le calcul est incorrect 2) Faire payer la moutarde à 0,50 €, c'est assez remarquable.
💬 Les critiques ne promettaient pas grand-chose. Très bon kebab pour 6€. Si je reviens à Eisenach, je prendrai à nouveau un kebab ici😊
💬 Tout simplement génial 👍🏻 !!! Cela ne prend pas beaucoup de mots, sauf peut-être un -> DÉLICIEUX 🤤 !! Nous donnons 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Le premier jour, pendant quelques minutes, on mangeait du froid uniquement dans les douches et le deuxième jour, il n'y avait pas d'eau chaude du tout. Il y a une petite place de parking, il est difficile de sortir quand il y a 4 voitures. Les photos de la réservation ne montrent pas la chambre pour 1 personne qui est très petite, maximum 2,5 x 2,5 m. L'emplacement est bien, à proximité des grands magasins, il n'y a pas de mauvaise odeur dans le coin. Les propriétaires sont gentils et parlent anglais. Le prix de la nuit est bas.
💬 Hôte et service super sympas ! M'a servi, moi et mes amis, lors de randonnées quand nous avions faim :)
💬 En espèces seulement. J'ai aimé les années 80. C'était une époque de liberté. Cela incluait de mettre des fruits sur votre plat principal et à quel point nous l'aimions. Le temps s'est arrêté ici, mais uniquement au profit de ceux qui réservent pour venir. Sans réservation ? Ignorez le panneau indiquant qu'il y a une fonction activée et tentez votre chance. Les repas sont bien préparés et généreux comme le sont toujours les humbles. Les saveurs sont assorties et les ingrédients sont respectés. Le service est souriant et aussi efficace que prévu. Les vues sont tops. Il y a même une boule disco au cas où vous arriveriez tard et voudriez aller jusqu'au bout des années 80.