Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst Avis

📌 An d. Seemühle 3, 16868 Wusterhausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen

Peggy.a

Le 09/05/2024 à 15:03

1 / 5

La terrasse était bien équipée, le personnel totalement débordé. Après 20 minutes d'ignorance, j'ai demandé un menu de boissons. On m'a remis stressé au comptoir avec les mots Nous avons toutes les boissons habituelles, Cola, Fanta, bière comme partout ailleurs. Merci, c'est tout !! Nous sommes ensuite allés à côté chez See Idylle où nous avons reçu un service très sympathique, même si la terrasse était pleine.

Anja.

Le 12/02/2024 à 16:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très bon service, l'ambiance est également très agréable. Une bonne soirée.

Angelika.a

Le 15/11/2023 à 20:27

5 / 5

Nous, les danseurs, avons passé une très belle soirée ! La nourriture était très savoureuse👌, le service était tout simplement super compétent, rapide, etc., comme on peut s'y attendre ! Vous n'avez pas besoin d'un hôtel, d'un restaurant italien ou grec...., qui ont certainement bon goût... Je recommande à tous ceux qui souhaitent prendre un bon repas dans le confort de venir ici. Un grand merci à l'équipe du stand. de Wusterhausen Dosse. .. Angelika Hartwig

E.

Le 09/09/2023 à 11:28

1 / 5

Nous souhaitions réserver une table dans ce restaurant par téléphone le soir. Lorsque vous demandez s'il y a une table libre, vous raccrochez immédiatement. Un OUI ou un NON l’aurait fait aussi. Dommage 😕 Il y a une étoile pour répondre au téléphone.

Kitchen.n

Le 20/08/2023 à 16:06

5 / 5

En espèces seulement. J'ai aimé les années 80. C'était une époque de liberté. Cela incluait de mettre des fruits sur votre plat principal et à quel point nous l'aimions. Le temps s'est arrêté ici, mais uniquement au profit de ceux qui réservent pour venir. Sans réservation ? Ignorez le panneau indiquant qu'il y a une fonction activée et tentez votre chance. Les repas sont bien préparés et généreux comme le sont toujours les humbles. Les saveurs sont assorties et les ingrédients sont respectés. Le service est souriant et aussi efficace que prévu. Les vues sont tops. Il y a même une boule disco au cas où vous arriveriez tard et voudriez aller jusqu'au bout des années 80.

Photo n°1 de l'avis de Kitchen.n fait le 20/08/2023 à 16:06 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°2 de l'avis de Kitchen.n fait le 20/08/2023 à 16:06 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°3 de l'avis de Kitchen.n fait le 20/08/2023 à 16:06 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°4 de l'avis de Kitchen.n fait le 20/08/2023 à 16:06 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°5 de l'avis de Kitchen.n fait le 20/08/2023 à 16:06 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°6 de l'avis de Kitchen.n fait le 20/08/2023 à 16:06 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°7 de l'avis de Kitchen.n fait le 20/08/2023 à 16:06 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°8 de l'avis de Kitchen.n fait le 20/08/2023 à 16:06 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°9 de l'avis de Kitchen.n fait le 20/08/2023 à 16:06 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Reiner.a

Le 19/08/2023 à 05:37

5 / 5

Un incontournable pour les passionnés de voile. Très bonne ambiance.

Michael.i

Le 13/08/2023 à 13:10

3 / 5

Super ambiance. Le bon service et la nourriture étaient bien aussi.

Jörg.

Le 21/07/2023 à 13:18

5 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux.

Uli.a

Le 21/07/2023 à 11:05

5 / 5

Un conseil spécial, la nourriture et le service excellents. Absolument recommandé.

U.

Le 18/07/2023 à 20:39

2 / 5

Ouvert selon les horaires d'ouverture, mais malheureusement il était fermé. Nous y étions donc gratuitement. Malheureusement, il n'était pas non plus possible d'appeler à l'avance. Dommage.

U..e

Le 15/07/2023 à 20:50

1 / 5

On dirait qu'il n'est pas utilisé. Pas invitant. Pas d'heures d'ouverture ni de plan à trouver à l'extérieur.

hanni.

Le 01/07/2023 à 11:22

1 / 5

Même si Google a déclaré qu'il était ouvert et qu'il y avait un panneau « Ouvert » à l'extérieur, il n'était pas ouvert.

Manuela.�

Le 24/06/2023 à 12:42

5 / 5

Très bonne ambiance 👍 La nourriture était excellente, le service était très sympathique, arrangeant, nous avons très bien célébré

Paul.a

Le 25/04/2023 à 16:52

5 / 5

Ce fut une très belle célébration de mariage, tous les invités étaient très satisfaits. À ce stade, nous tenons à vous remercier encore une fois pour le travail et le temps que vous et vos employés avez investis pour nous.😉 Merci pour cet emplacement idéal et la délicieuse nourriture et boissons. La nourriture a été saluée par de nombreux invités.☺️ Nous recommanderons certainement cet endroit. Pour nous, ce fut une merveilleuse célébration de mariage dont nous nous souviendrons toujours et nous tenons à vous en remercier 😊😊😊. Merci beaucoup, la famille Harwardt

Photo n°1 de l'avis de Paul.a fait le 25/04/2023 à 16:52 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°2 de l'avis de Paul.a fait le 25/04/2023 à 16:52 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°3 de l'avis de Paul.a fait le 25/04/2023 à 16:52 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°4 de l'avis de Paul.a fait le 25/04/2023 à 16:52 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°5 de l'avis de Paul.a fait le 25/04/2023 à 16:52 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°6 de l'avis de Paul.a fait le 25/04/2023 à 16:52 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°7 de l'avis de Paul.a fait le 25/04/2023 à 16:52 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Helga.c

Le 12/11/2022 à 08:57

5 / 5

Nous étions dans le hangar à bateaux pour préparer notre réunion de classe et nous nous y sentions très à l'aise. Nourriture délicieuse, boissons bien fraîches, mais surtout hôtes courtois. Un grand merci à M. Probst et à son sympathique collègue, nous serons heureux de revenir encore et encore. Helga Scheil

Klaus-Dieter.a

Le 16/09/2022 à 07:42

5 / 5

C'est bien de s'asseoir dehors. La terrasse est au bord de l'eau avec une belle vue sur le lac. J’aime particulièrement le petit-déjeuner fermier.

Bärbel.o

Le 09/09/2022 à 17:55

5 / 5

Une belle ambiance je le recommande à tout le monde

Kerstin.a

Le 17/08/2022 à 17:42

4 / 5

Avec la vue, pourquoi ne pas profiter davantage du restaurant. C'est tellement magique là-bas et vous êtes assis juste au bord de l'eau. Le menu pourrait être un peu pimenté. J'aime être là.

spree.a

Le 08/06/2022 à 10:51

5 / 5

Service sympathique, très bonne nourriture, emplacement idyllique. Avec plaisir à nouveau lors du prochain voyage.

Anja.e

Le 06/06/2022 à 15:49

5 / 5

Il y avait une fête de famille là-bas. C'était super. La nourriture était savoureuse et le personnel était sympathique. Je le recommanderai certainement. Merci pour cette belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Anja.e fait le 06/06/2022 à 15:49 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°2 de l'avis de Anja.e fait le 06/06/2022 à 15:49 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°3 de l'avis de Anja.e fait le 06/06/2022 à 15:49 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°4 de l'avis de Anja.e fait le 06/06/2022 à 15:49 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Fabi.o

Le 05/09/2021 à 17:31

5 / 5

Un excellent service. Merci

Jeannette.i

Le 01/09/2021 à 15:21

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Des gens sympas. Mais un mobilier un peu démodé et très simple.

Ul.

Le 24/08/2021 à 09:17

5 / 5

Super fête dans une très bonne ambiance. La nourriture était fantastique.

sabrina.h

Le 22/08/2021 à 10:09

1 / 5

Au bout de 20 minutes, quelqu'un est finalement venu prendre notre commande de boissons. Ensuite, cela prend encore 15 minutes. Nous avions demandé des glaçons pour nos boissons - ils ont dit que le réfrigérateur était cassé, curieusement, la table d'à côté avait des glaçons dans leurs boissons après nous. Les soupes sont complètement hors de prix. C'est dommage car l'emplacement du restaurant est génial.

Therese.

Le 14/08/2021 à 08:18

5 / 5

Le restaurant est situé dans un endroit idyllique au bord du lac. La vue est magnifique. La nourriture était savoureuse et joliment présentée, le service était sympathique et réactif aux demandes des clients. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Therese. fait le 14/08/2021 à 08:18 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°2 de l'avis de Therese. fait le 14/08/2021 à 08:18 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°3 de l'avis de Therese. fait le 14/08/2021 à 08:18 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Toni.a

Le 07/08/2021 à 11:25

1 / 5

Le personnel est très antipathique et la nourriture n'est pas très bonne non plus.

Annelore.c

Le 23/07/2021 à 17:37

5 / 5

Hospitalité très sympathique, même si le propriétaire souffre d'un manque de personnel à cause de Corona. La nourriture est délicieuse et vous vous sentirez très à l'aise ici en tant qu'invité. Merci

Frank.�

Le 18/07/2021 à 10:27

5 / 5

Bonne cuisine et service sympathique.

Hans-Peter.a

Le 18/07/2021 à 07:16

5 / 5

Super environnement

Antje.e

Le 06/07/2021 à 15:59

4 / 5

Très bien situé sur l'eau. La nourriture était très savoureuse. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Antje.e fait le 06/07/2021 à 15:59 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°2 de l'avis de Antje.e fait le 06/07/2021 à 15:59 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Anja.i

Le 02/07/2021 à 17:13

5 / 5

Très bien

Manfred.a

Le 08/06/2021 à 11:22

3 / 5

Quartier très agréable avec le lac Kyritz, de bons restaurants (malheureusement chers) et la forêt pour faire des randonnées.

Mathias.o

Le 02/10/2020 à 17:50

5 / 5

5 étoiles disent tout 👍👍👍👍

Frank.o

Le 06/09/2020 à 18:10

5 / 5

Très amical!!!!!

Regina.o

Le 27/08/2020 à 07:30

5 / 5

Très bon service, bonne ambiance et les règles Corona ont également été bien appliquées. Bien sûr, la nourriture était excellente.

Elli.i

Le 20/08/2020 à 16:03

4 / 5

Très bien situé, malheureusement il ferme à 18h, les prix sont au-dessus de la moyenne.

Sieglinde.r

Le 15/08/2020 à 07:09

5 / 5

C'était très sympa et la nourriture était très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Sieglinde.r fait le 15/08/2020 à 07:09 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
S.

Le 19/07/2020 à 13:09

5 / 5

Service super sympa, plats délicieux décorés et servis avec amour, vue magnifique sur la terrasse du lac, que demander de plus...

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 19/07/2020 à 13:09 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 19/07/2020 à 13:09 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Dirk.e

Le 29/06/2020 à 17:05

5 / 5

Belle halte entre bonne nourriture et superbe vue sur l'eau.

Kryptimer.9

Le 29/11/2019 à 22:59

4 / 5

Bel emplacement, gens sympas

Peter.a

Le 27/10/2019 à 15:39

5 / 5

Toujours génial

Gabriela.a

Le 04/10/2019 à 21:15

5 / 5

Comme toujours, super savoureux 👍

Oliver.e

Le 15/09/2019 à 15:07

5 / 5

C'était très, très beau

Marlis.n

Le 31/08/2019 à 06:58

2 / 5

C'est très caché, difficile à trouver, pratiquement pas de places de parking.

Jörg.e

Le 18/08/2019 à 15:32

5 / 5

Nous avons été invités à une fête là-bas vendredi. C'est dans un très bel endroit, on ne le remarque pas au premier coup d'œil. Les chambres étaient joliment décorées. La nourriture n'était pas exagérée et savoureuse. Vous pouvez également passer du temps dehors de temps en temps sans être séparé de la célébration. J'ai vraiment beaucoup aimé.

Juergen.i

Le 23/07/2019 à 08:30

3 / 5

Rien d'extraordinaire, emplacement pittoresque sur l'île

Photo n°1 de l'avis de Juergen.i fait le 23/07/2019 à 08:30 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
pascal.U

Le 16/06/2019 à 17:56

5 / 5

Très bel emplacement

Mathias.r

Le 12/05/2019 à 08:21

5 / 5

Super!!!!!

Paul.a

Le 23/11/2018 à 14:10

4 / 5

Manger du bon Flensburg !!!!😁😄

Martina.t

Le 23/09/2018 à 00:22

5 / 5

Comme toujours, c'était génial. C'est comme rentrer à la maison dans la famille. Chaque souhait a été rapidement exaucé. Hangar à bateaux autour de l'équipe de Roberto à tout moment et encore !!! :-)

Evelyne.o

Le 20/09/2018 à 15:58

2 / 5

Cuisine à la maison. Bon marché, si vous vous attendez à une gastronomie de premier ordre, ce n'est pas le bon endroit. Belle vue sur le lac, service sympa. Paiement CE impossible, uniquement en espèces

Peg.y

Le 04/09/2018 à 13:25

5 / 5

Bonne cuisine, très cosy, située au bord du lac.

Petra.c

Le 13/08/2018 à 16:28

5 / 5

Service super sympa et nourriture très savoureuse. Je reviendrai certainement. Superbe vue sur le lac depuis la terrasse.

Dirk.o

Le 18/07/2018 à 18:49

5 / 5

Peu importe ce que l’on prétend. Tout simplement convaincant

Til.e

Le 01/07/2018 à 19:57

5 / 5

Idéalement situé sur Klempowsee à Wusterhausen/Dosse avec une excellente cuisine

Photo n°1 de l'avis de Til.e fait le 01/07/2018 à 19:57 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°2 de l'avis de Til.e fait le 01/07/2018 à 19:57 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°3 de l'avis de Til.e fait le 01/07/2018 à 19:57 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°4 de l'avis de Til.e fait le 01/07/2018 à 19:57 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°5 de l'avis de Til.e fait le 01/07/2018 à 19:57 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°6 de l'avis de Til.e fait le 01/07/2018 à 19:57 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°7 de l'avis de Til.e fait le 01/07/2018 à 19:57 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Photo n°8 de l'avis de Til.e fait le 01/07/2018 à 19:57 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Mario.�

Le 30/06/2018 à 13:32

5 / 5

Un peu difficile à trouver mais bel emplacement au bord de l'eau, bonne nourriture

Ines.t

Le 25/06/2018 à 20:20

3 / 5

Très bien situé et une superbe vue. Pure détente.

Barbara.e

Le 22/06/2018 à 16:06

2 / 5

Bel endroit, très relaxant

Dirk..

Le 06/06/2018 à 08:53

5 / 5

La visite d’hier n’a pas seulement été un soulagement pour mon estomac. L'endroit et l'emplacement à eux seuls font une visite recommandée. La nourriture était excellente et le service était très bon. L'ambiance en particulier fait une très bonne impression et l'idylle du lac est particulière.

Lothar.o

Le 21/03/2018 à 18:48

5 / 5

Très bonne cuisine - ambiance agréable

Gabriela.�

Le 21/10/2017 à 17:19

5 / 5

Nous sommes allés dîner au hangar à bateaux ! Nous avons été accueillis avec un agréable feu de cheminée ! Le filet de sandre et les médaillons de porc étaient parfaits. Le personnel était sympathique ! Les prix sont tout à fait normaux !!! Nous serions ravis de revenir!

Jens..

Le 13/08/2017 à 12:59

4 / 5

Très bien situé juste au bord de l'eau, bon service, la nourriture et les boissons étaient très bonnes. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Jens.. fait le 13/08/2017 à 12:59 sur le  Gaststätte Bootshaus - Roberto Probst à Wusterhausen
Morel.o

Le 18/08/2016 à 17:08

1 / 5

totalement hostile... je ne pensais pas que quelque chose comme ça existait encore

  • 🏪 Restaurant Zur Wendelgard (712 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique, je recommande la spécialité de la maison la viande sur la pierre chaude et la flammenkuche. Les plats sont copieux. Le service est rapide.


  • 🏪 Haseldorf, Hafen (434 Avis)

  • 💬 LIT!


  • 🏪 Gasthaus Zum Schwanen (772 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dîner, les plats sont pleins de goût, bravo, le service est excellent et ils parlent anglais et italien ! 😍 Sadad et le pain sont parfaits, le porc bien cuit, les spaghettis bons pour un enfant, les portions sont assez grandes, c'était un bon choix ! Essayez cet endroit si vous êtes ici à proximité !


  • 🏪 Brauhaus (23 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié d'aller à la brasserie pour des soirées sympas avec apéritif, billard etc. Cependant, nous nous sommes retrouvés une fois de plus devant des portes closes sans aucune information sur les horaires d'ouverture modifiés. Très malheureux


  • 🏪 Anglerheim (144 Avis)

  • 💬 J ai adoré. La salle est décorée avec des publicités des années 70. C est un bon retour sur le passé. La carte est réduite mais la nourriture est EXCELLENTE. Tout est fait maison y compris les frites. Le restaurant dispose d un grand parking. Possibilité de faire une promenade digestive dans la nature


  • 🏪 City Döner Iserlohn (93 Avis)

  • 💬 En fait, jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits de la nourriture et y avons toujours commandé une fois par semaine, parfois deux fois et comme il y a plusieurs personnes, nous nous retrouvons toujours avec 50-65 euros, mais nous avons commandé à nouveau aujourd'hui et avons trouvé la baguette au fromage et l'œuf soit le même La baguette était très grasse et il n'y avait pas d'œuf dessus. Nos brochettes étaient également très épicées même si nous ne l'avons pas dit ni commandé. Nous avons rappelé et nous n'avons plus reçu de baguettes car elles étaient épuisé. Ensuite, ils m'ont donné des rouleaux de pizza avec du fromage. Ils n'étaient pas là non plus, vraiment bien cuits, il est venu, je voulais lui montrer ces cheveux mais il a juste posé les rouleaux de pizza sur la table et est parti. Malheureusement, nous avons perdu l'appétit et nous je ne commanderai plus car c'était une perte d'argent


  • 🏪 Pizzeria Straßberg (41 Avis)

  • 💬 .....Toni 👍...savoureux, comme toujours....nous n'avons pas encore essayé toutes les pizzas du menu - mais la Diavolo et celle à la roquette et au jambon de Parme étaient également excellentes...glaces pour le dessert et ce Primitivo 🍷 quand même 👍 ...encore et encore...


  • 🏪 Mobile Pizza Manufaktur - Arnum (78 Avis)

  • 💬 Des personnes très aimables, on se sent vraiment en Italie en étant dans cette pizzeria avec un petit grain d'Allemagne qui ne dois pas manquer😉


  • 🏪 Burger King Deutschland GmbH (1244 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un vendredi soir. Lignes incroyablement lentes et longues, pas de terminaux de commande ici. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour pouvoir commander quelque chose, et environ la moitié de ce temps, la file d'attente était bloquée et n'avançait pas du tout. Je ne sais pas si c'était les machines ou les ouvriers. :/


  • 🏪 Balance Deli (277 Avis)

  • 💬 Etant donné que c'est un resto dans un club de Yoga, on pense directement trouver un personnel accueillant et chaleureux qui prend soin de ses clients pour leur informer des règles de l'établissement. Malheureusement, ils ont même pas pris la peine de m'informer que c'est un self service et j'ai dû attendre plus de 20 min à table sans avoir quiconque pour comprendre après qu'il faut aller au comptoir pour faire la commande et prendre soi même sa bouffe. Je trouve que les allemands restent trop enfermés sur eux même et hostiles vis à vis des étrangers malgré que le monde a totalement changé depuis des décennies !