Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Elkburger Avis

📌 Schulstraße 56, 21465 Reinbek - Allemagne

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Elkburger à Reinbek

Les avis

Les dernier avis sur Elkburger à Reinbek

Sören.s

Le 18/04/2024 à 16:05

1 / 5

Très mauvaise qualité du burger. Le magasin est très sale. Le service laisse beaucoup à désirer. Malheureusement non recommandé La performance des prix est loin d'être proche.

jalal.a

Le 03/04/2024 à 19:01

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse

Ynachten.

Le 22/03/2024 à 15:50

5 / 5

Les burgers et les bowls sont très savoureux. Une vraie perle à Reinbek.

Luzo.n

Le 08/03/2024 à 16:11

5 / 5

Absolument génial Les hamburgers sont A1. Livraison très rapide. À tout moment

Livi.e

Le 20/02/2024 à 20:27

5 / 5

J'ai commandé trois repas différents (hamburger, wrap et bol) et ils étaient tous très savoureux, les portions étaient plus que suffisantes. Hautement recommandé!

benni..

Le 30/01/2024 à 08:59

5 / 5

Super portion très fraîche et très grande pour un bon prix. Absolument recommandé.

Ju.

Le 28/01/2024 à 19:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Ça en vaut la peine. Avec plaisir encore.

Peter.o

Le 28/01/2024 à 18:17

5 / 5

Retrait rapide un dimanche soir. Une très grande portion de frites et de hamburgers est également correcte (il y avait le burger au poulet)

Mahmut.e

Le 24/01/2024 à 09:06

5 / 5

J'ai commandé quelque chose à livrer et la nourriture est arrivée chaude et était très savoureuse. Le burger était l'un des meilleurs

Christoph.o

Le 23/01/2024 à 12:12

5 / 5

Très belle boutique, vous n'avez pas à attendre éternellement votre nourriture et elle a vraiment bon goût, c'est pourquoi 5 étoiles sur 5👍

Mathias.a

Le 23/01/2024 à 09:48

5 / 5

Le bol que nous avons commandé était super ! Frais et délicieux ! L'atmosphère dans le magasin lui-même n'est pas si chaleureuse - mais c'est bien pour attendre la nourriture.

Marcel.a

Le 19/01/2024 à 18:21

5 / 5

Le meilleur burger du coin !! La qualité est excellente, le patron et son équipe sont super sympas. Les burgers sont addictifs

Aykan.e

Le 14/01/2024 à 15:43

5 / 5

Les employés sont formidables et super gentils et répondent à toutes les demandes. La nourriture est de très bonne qualité et vraiment savoureuse. Et vite aussi. Si possible, ce serait plus de 5 étoiles.

Hari.e

Le 12/01/2024 à 21:52

5 / 5

Haut du poulet

Marlon.r

Le 11/01/2024 à 16:28

5 / 5

Avec Elkburger, il y a enfin un magasin à Stormarn que nous pouvons fortement recommander. Les hamburgers ont un goût de classe mondiale et ont également la taille d'un vrai hamburger. Donc, tous ceux qui ont envie de quelque chose de cool devraient commander ici

Ulrike..

Le 30/12/2023 à 11:54

4 / 5

Enfin un autre magasin à Reinbek et pas toujours des pâtes et des pizzas. Une grande sélection. Les frites et les frites de patates douces étaient super savoureuses. Le pain avec les sauces était également excellent. Malheureusement, le bœuf était un peu décevant. Certainement une galette toute prête, une masse de viande homogène, sans structure et avec peu de goût. On aurait imaginé quelque chose de différent dans cette catégorie de prix. Mais nous allons certainement essayer quelque chose de différent à nouveau et peut-être que quelque chose changera dans les galettes.

Simon.a

Le 22/12/2023 à 15:03

5 / 5

Je suis tombé sur Elkburger aujourd'hui alors que je cherchais spontanément un service de livraison. Bon choix au menu, mais tout le monde avait faim d'un hamburger aujourd'hui et n'a pas été déçu. Très savoureux et avec une galette juteuse. Je vais donc certainement y commander à nouveau. Addendum du 05/01/24 : Burger et bol commandés aujourd'hui. Encore une fois, totalement délicieux. Le bol de poulet croustillant était vraiment génial. Comme la livraison a pris un peu plus de temps que prévu, un smoothie était offert. Très juste.

Lars.o

Le 13/12/2023 à 19:19

5 / 5

Très bon burger ! Exactement ce qui manquait à Reinbek. Viande agréable et juteuse. Les frites sont également bonnes et croustillantes. Pour moi, c'est l'un des 3 meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent.

Fahad.a

Le 04/12/2023 à 23:20

5 / 5

Les burgers ici sont tout simplement délicieux ! Les ingrédients frais et les galettes parfaitement grillées sont un plaisir.

  • 🏪 Villa Edda (46 Avis)

  • 💬 Merci pour ces belles journées avec vous. Énorme éloge pour la propreté exceptionnelle de la salle de bain. Les hôtes s'efforcent toujours du bien-être des invités. La mer n'est qu'à quelques minutes à pied, dans une ambiance particulièrement belle entre chemin forestier et bruit de la mer. Vous pouvez toujours vous sentir à l'aise ici. Merci, à la prochaine fois.


  • 🏪 PiPaPo Northeim (106 Avis)

  • 💬 Pizza Tonno à 9,50 € diamètre 30 cm. Frais et délicieux. Personnel super sympa. À tout moment. Continuez comme ça.


  • 🏪 Aktaş Döner-Pizzeria (441 Avis)

  • 💬 La musique est très forte. Nous voulions manger ici samedi après-midi dernier, mais ils étaient encore en train de nettoyer, il n'y a rien de mal à cela et c'est bien de voir qu'ils y travaillent activement, mais pas quand quelqu'un boit une bouteille de Dasty au-dessus de notre nourriture, nous laissé parce que ce n’est pas propre.


  • 🏪 Asia Imbiss (32 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et visiblement fraîchement préparée. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Ils nous ont même offert un vin de prune en cadeau, ce qui était une bonne surprise. Je peux recommander le snack-bar à tout le monde et j'aurais aimé qu'il y ait plus de restaurateurs comme celui-ci.


  • 🏪 Höller (57 Avis)

  • 💬 Jamais été là. Mais l’attente est immense.


  • 🏪 Hua Fu (13 Avis)

  • 💬 Peu de choix au buffet, tous les plats étaient trop cuits, tièdes et sans goût. Canard coriace, pané moelleux et mou. Même la sauce piquante n’avait aucun goût. Il y a un supplément de 0,50 € pour l'utilisation des toilettes au relais routier. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Pizzakurier (71 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée tiède, les gyroscopes étaient secs et durs, le tzatziki n'était que du fromage blanc aux herbes, la nourriture était préparée avec négligence. Cela peut être mieux fait !


  • 🏪 Gaststätte zum Weihnachtsland (117 Avis)

  • 💬 Nous avons été enchantés par la nourriture fraîchement préparée et par le sympathique patron. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup 😊


  • 🏪 Asia-Döner-Bistro Elster (143 Avis)

  • 💬 Döner kebab 5,5 €. Assiette doner kebab avec frites 9 €. Boisson soft/mangue/litchi : 2 €. Le goût est bon. C'est délicieux après une balade à vélo ! Je viens de Berlin et le magasin est ouvert jusqu'à 20h, ce qui est très pratique. Belle prestation !


  • 🏪 Pepi's Ferienhaus (17 Avis)

  • 💬 Maison confortable avec de grandes pièces et cuisine bien équipée. Nous sommes neuf et nous nous adaptons bien dans la salle commune. Deux étages, chacun avec des toilettes sans lavabo et une douche avec lavabo. Cela signifie que vous pouvez aller aux toilettes lorsque quelqu'un est sous la douche, mais vous ne pouvez pas vous laver les mains. Les douches pourraient utiliser un espace de rangement/des patères. Au milieu d'Oberjoch à proximité des remontées mécaniques, arrêt de bus, point de départ de randonnées... Parfait.