Hostellerie 🇩🇪

Die Wilhelmine Avis

📌 Rheinstraße 35, 26548 Norderney - Allemagne

3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Die Wilhelmine à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur Die Wilhelmine à Norderney

Vario.

Le 24/01/2021 à 09:39

1 / 5

Vacances d'été??? Malheureusement, c'est très défraîchi et les chambres sont également laides. Salle de bain collective avec WC et douche avec moquette ayant certainement plus de 20 ans. Petit-déjeuner buffet plein de mouches des fruits pour plus de 100 € la nuit Non merci👎👎👎

Simon.e

Le 12/08/2020 à 12:22

1 / 5

Au début, le personnel était très sympathique, mais au bout d'un moment, c'est devenu de plus en plus ennuyeux. Nous avons même été insultés et si cela ne nous plaît pas, nous devrions déménager. Il a bavardé sur nous avec d'autres invités en notre présence. Nous avons essayé d'avoir une conversation, mais personne n'a répondu. Ce n’étaient pas des vacances pour se détendre, c’était du pur stress. Un jour, le patron s'est tenu dans notre chambre et a fouillé nos affaires. Cela a tout porté à ébullition et nous sommes repartis. Je ne peux pas recommander cette option d'hébergement de vacances !!

Sven.t

Le 13/01/2020 à 08:05

5 / 5

Agréable et confortable

Weiss,.a

Le 12/12/2019 à 20:38

3 / 5

Le rapport qualité-prix, petit-déjeuner compris, était correct et raisonnable, il ne faut donc pas vraiment s'attendre à mieux. Seul l'intérieur du bâtiment et l'intérieur étaient un peu vieux. La plage et la mer compensent beaucoup.

Jürgen.c

Le 21/09/2019 à 19:44

1 / 5

Malheureusement, c'était très défraîchi et la chambre était également très sale. La baignade a un tapis qui a probablement 20 ans. Celui-ci est disponible pour 120 €.

Torben.e

Le 09/09/2019 à 20:07

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôtesse frisonne. On nous a immédiatement proposé de prendre un verre au restaurant de l'hôtel. La vie privée était hautement respectée et les changements d’occupation des lits étaient autorisés. Le petit déjeuner était copieux et les boissons étaient réapprovisionnées à tout moment. Si Norderney, alors seulement à Wilhelmine.

Alexander.a

Le 09/09/2019 à 19:06

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits. Même s'il manquait une couette et une couverture, nous avons été immédiatement aidés de manière amicale et compétente. Nous n'avons pas non plus eu besoin de fermer nos chambres à clé car il n'y a pas de criminalité à Norderney. Endroit très calme. Le petit déjeuner était excellent. Avec plaisir encore.

Patrick.e

Le 09/09/2019 à 17:21

5 / 5

Un séjour en tous points réussi. Même si l'hôtel était complet, l'hôtesse a pris beaucoup de temps pour nous. Les moindres soucis étaient facilement réglés. Le buffet du petit déjeuner était varié et délicieux. Nous aimerions revenir...

Mirko.c

Le 08/09/2019 à 01:35

5 / 5

Maison d'hôtes incroyablement belle avec une hôtesse pleine d'humour ! Les chambres étaient propres et décorées avec goût.

Julia.a

Le 26/08/2019 à 04:32

4 / 5

Maison d'hôtes familiale, cuisine délicieuse, malheureusement un peu démodée

Rosemarie.c

Le 11/08/2018 à 08:34

4 / 5

Bon petit déjeuner et bon restaurant !!

Bernd.e

Le 29/01/2018 à 18:32

2 / 5

Malheureusement pas pour moi.

Dieter.r

Le 23/10/2017 à 06:51

4 / 5

Hébergement agréable et convivial

Thomas.r

Le 09/09/2017 à 14:24

1 / 5

Très désagréable au téléphone et le lendemain de l'offre écrite, elle n'était plus disponible. 1 étoile de ma part. Malheureusement, un de trop

Stefan.

Le 10/08/2016 à 01:16

3 / 5

OK bien

Fritz.e

Le 12/09/2015 à 10:06

1 / 5

Bon, bon... J'étais là avec un bon ami, dans la pièce du sous-sol juste à côté de la pièce où étaient entreposés les fûts de bière. Extrêmement bruyant. Nous avons diffusé de la musique depuis notre téléphone portable au volume de la pièce vers 20 heures du soir. Il y eut un bruit de pieds venant d’en haut, selon la devise : « Calme !!! » Le propriétaire a été immédiatement informé. Il a ouvert la chambre avec le double des clés, a immédiatement menacé de nous expulser et a commenté (nous avions déjà parlé de nos amis) : Si tu veux baiser, tu dois aller en ville ! Nous avions payé d'avance une nuit. Le lendemain matin, je suis allé dans la salle de petit-déjeuner/pub et j'ai jeté la clé derrière le bar au propriétaire. Puis la question : « Tu ne veux pas prendre le petit-déjeuner ? - Non, nous en avons complètement marre. Plus jamais Wilhelmine. Il n’y avait pas de douches comme celle-ci. Nous avons précédemment inspecté la douche collective et constaté que la pomme de douche était mal placée sur le support. Lorsque nous avons ouvert l’eau, nous avons immédiatement inondé la salle de bain. Cela a probablement causé une réclamation d'assurance responsabilité civile ! Je conseillerais à tout le monde de ne pas passer une seule nuit ici.

Jörg.

Le 12/07/2015 à 14:43

1 / 5

Payer un supplément excessif pour une nuit et avoir des toilettes ou une douche communes ne signifie pas que plusieurs chambres doivent les partager. Outre le fait que tout était très vieux et usé (une partie était usée), la douche était en très mauvais état. Un coin était cassé du bol à shampoing, mais ne vous inquiétez pas, le verre coupe à peine (attention au sarcasme). Si la porte de la douche était fermée, il fallait avoir peur qu'elle ne s'ouvre plus, mais on avait suffisamment de temps pour regarder les joints désormais noirs et le matériau en silicone. Le petit-déjeuner, eh bien, ce qui était regroupé sur la table serait suffisant pour servir peut-être deux personnes, mais la sélection est différente. Je ne donne qu'une étoile aux crêpes car elles étaient délicieuses, mais il fallait se dépêcher - il n'y en avait que 3 morceaux toutes les 15 minutes et cela pour 6 convives ce matin-là.

Thomas.o

Le 01/06/2015 à 05:44

2 / 5

Il y a un supplément pour 2 nuits pris par 43 pour cent. Le rapport qualité-prix ne convient pas. La propriété n'est pas particulièrement bien entretenue, mais l'intérieur est un peu meilleur. Le buffet du petit déjeuner était correct.

  • 🏪 Fellini Café Vinoteca (886 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Café savoureux.


  • 🏪 Lauras Weinherberge (57 Avis)

  • 💬 Super sympa, hôtel-pension presque neuf ! Très endroit familial et convivial. Nous ne le savions pas, mais il est géré par la famille Stübinger et propose également d'excellents vins ! Il y a une cave à vin où vous pouvez acheter tout le vin dont vous avez envie et le boire sur votre balcon ou votre terrasse... Des vins solides à ! C'est aussi un parfait spot pour débuter une tournée dans les exceptionnels les vignobles aux alentours ! Beau! 🍷


  • 🏪 TAT - Kebap Pizza Haus (767 Avis)

  • 💬 Savoureux!


  • 🏪 Hotel Restaurant Bauer Großbettlingen (481 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable, nourriture exceptionnelle ainsi que le service. PLACE SUR.


  • 🏪 Schramm (292 Avis)

  • 💬 Bel endroit allemand avec une délicieuse cuisine allemande🤤👌🏻..


  • 🏪 Subway (91 Avis)

  • 💬 Nous étions trois là-bas. Le magasin était vide et trois employés démotivés se tenaient derrière le comptoir. Devant nous se trouvait un client qui avait presque fini d'être servi. Nous avons commandé 2 x 30 cm et 1 x 15 cm comme menu. Ce qui n'a pas été dit, c'est que la mozzarella coûte un supplément. Nous ne pouvions lire nulle part non plus. Vous devez en être informé et vous pourrez alors décider vous-même si vous souhaitez payer plus pour cela. Nous avions des quartiers de pommes de terre avec - nous n'en avions pas mangé d'aussi mauvais ces dernières années. Détrempé et n'avait aucun goût ! Dans l'ensemble… les sandwichs étaient corrects mais on ne tombe pas de sa chaise d'excitation. Ce qui était mauvais, c'est que plusieurs tables n'étaient pas débarrassées même s'il ne se passait rien. Nous ne reviendrons pas. 52 euros - Je peux aller à la pizzeria et me faire servir par une serveuse sympa et souriante.


  • 🏪 Restaurant Pegasus (391 Avis)

  • 💬 Le restaurant Pegasus est le point culminant de la ville de Hürth, je peux même dire Cologne Un restaurant grec avec de la viande délicieuse, notamment du stifado au lapin et du goulasch (kokkinisto) à la viande de cerf yami yami.


  • 🏪 Marshmellow (26 Avis)

  • 💬 Le Pita Gyros était super savoureux !! Par une chaude soirée d'été, nous nous sommes assis devant le magasin et avons acheté de l'ouzo à la maison. Un pur sentiment de vacances ! Meilleur pita à Leipzig! Et les gens sont super sympas aussi.


  • 🏪 Café-Restaurant Haus Rüden - Solingen (866 Avis)

  • 💬 Ver de bienvenue — service agréable et rapide — nourriture = bon — prix ok


  • 🏪 Gasthaus bei ANNI (227 Avis)

  • 💬 On fume encore dans ce restaurant à l'ancienne, ce qui me gâche immédiatement l'ambiance. Les ailes de poulet étaient très salées et le schnitzel était clairement frit, donc assez gras. Le point positif c'est le prix et qu'Anni fait de son mieux pour vous rendre heureux.