Hostellerie 🇩🇪

Die Wilhelmine Avis

📌 Rheinstraße 35, 26548 Norderney - Allemagne

3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Die Wilhelmine à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur Die Wilhelmine à Norderney

Vario.

Le 24/01/2021 à 09:39

1 / 5

Vacances d'été??? Malheureusement, c'est très défraîchi et les chambres sont également laides. Salle de bain collective avec WC et douche avec moquette ayant certainement plus de 20 ans. Petit-déjeuner buffet plein de mouches des fruits pour plus de 100 € la nuit Non merci👎👎👎

Simon.e

Le 12/08/2020 à 12:22

1 / 5

Au début, le personnel était très sympathique, mais au bout d'un moment, c'est devenu de plus en plus ennuyeux. Nous avons même été insultés et si cela ne nous plaît pas, nous devrions déménager. Il a bavardé sur nous avec d'autres invités en notre présence. Nous avons essayé d'avoir une conversation, mais personne n'a répondu. Ce n’étaient pas des vacances pour se détendre, c’était du pur stress. Un jour, le patron s'est tenu dans notre chambre et a fouillé nos affaires. Cela a tout porté à ébullition et nous sommes repartis. Je ne peux pas recommander cette option d'hébergement de vacances !!

Sven.t

Le 13/01/2020 à 08:05

5 / 5

Agréable et confortable

Weiss,.a

Le 12/12/2019 à 20:38

3 / 5

Le rapport qualité-prix, petit-déjeuner compris, était correct et raisonnable, il ne faut donc pas vraiment s'attendre à mieux. Seul l'intérieur du bâtiment et l'intérieur étaient un peu vieux. La plage et la mer compensent beaucoup.

Jürgen.c

Le 21/09/2019 à 19:44

1 / 5

Malheureusement, c'était très défraîchi et la chambre était également très sale. La baignade a un tapis qui a probablement 20 ans. Celui-ci est disponible pour 120 €.

Torben.e

Le 09/09/2019 à 20:07

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôtesse frisonne. On nous a immédiatement proposé de prendre un verre au restaurant de l'hôtel. La vie privée était hautement respectée et les changements d’occupation des lits étaient autorisés. Le petit déjeuner était copieux et les boissons étaient réapprovisionnées à tout moment. Si Norderney, alors seulement à Wilhelmine.

Alexander.a

Le 09/09/2019 à 19:06

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits. Même s'il manquait une couette et une couverture, nous avons été immédiatement aidés de manière amicale et compétente. Nous n'avons pas non plus eu besoin de fermer nos chambres à clé car il n'y a pas de criminalité à Norderney. Endroit très calme. Le petit déjeuner était excellent. Avec plaisir encore.

Patrick.e

Le 09/09/2019 à 17:21

5 / 5

Un séjour en tous points réussi. Même si l'hôtel était complet, l'hôtesse a pris beaucoup de temps pour nous. Les moindres soucis étaient facilement réglés. Le buffet du petit déjeuner était varié et délicieux. Nous aimerions revenir...

Mirko.c

Le 08/09/2019 à 01:35

5 / 5

Maison d'hôtes incroyablement belle avec une hôtesse pleine d'humour ! Les chambres étaient propres et décorées avec goût.

Julia.a

Le 26/08/2019 à 04:32

4 / 5

Maison d'hôtes familiale, cuisine délicieuse, malheureusement un peu démodée

Rosemarie.c

Le 11/08/2018 à 08:34

4 / 5

Bon petit déjeuner et bon restaurant !!

Bernd.e

Le 29/01/2018 à 18:32

2 / 5

Malheureusement pas pour moi.

Dieter.r

Le 23/10/2017 à 06:51

4 / 5

Hébergement agréable et convivial

Thomas.r

Le 09/09/2017 à 14:24

1 / 5

Très désagréable au téléphone et le lendemain de l'offre écrite, elle n'était plus disponible. 1 étoile de ma part. Malheureusement, un de trop

Stefan.

Le 10/08/2016 à 01:16

3 / 5

OK bien

Fritz.e

Le 12/09/2015 à 10:06

1 / 5

Bon, bon... J'étais là avec un bon ami, dans la pièce du sous-sol juste à côté de la pièce où étaient entreposés les fûts de bière. Extrêmement bruyant. Nous avons diffusé de la musique depuis notre téléphone portable au volume de la pièce vers 20 heures du soir. Il y eut un bruit de pieds venant d’en haut, selon la devise : « Calme !!! » Le propriétaire a été immédiatement informé. Il a ouvert la chambre avec le double des clés, a immédiatement menacé de nous expulser et a commenté (nous avions déjà parlé de nos amis) : Si tu veux baiser, tu dois aller en ville ! Nous avions payé d'avance une nuit. Le lendemain matin, je suis allé dans la salle de petit-déjeuner/pub et j'ai jeté la clé derrière le bar au propriétaire. Puis la question : « Tu ne veux pas prendre le petit-déjeuner ? - Non, nous en avons complètement marre. Plus jamais Wilhelmine. Il n’y avait pas de douches comme celle-ci. Nous avons précédemment inspecté la douche collective et constaté que la pomme de douche était mal placée sur le support. Lorsque nous avons ouvert l’eau, nous avons immédiatement inondé la salle de bain. Cela a probablement causé une réclamation d'assurance responsabilité civile ! Je conseillerais à tout le monde de ne pas passer une seule nuit ici.

Jörg.

Le 12/07/2015 à 14:43

1 / 5

Payer un supplément excessif pour une nuit et avoir des toilettes ou une douche communes ne signifie pas que plusieurs chambres doivent les partager. Outre le fait que tout était très vieux et usé (une partie était usée), la douche était en très mauvais état. Un coin était cassé du bol à shampoing, mais ne vous inquiétez pas, le verre coupe à peine (attention au sarcasme). Si la porte de la douche était fermée, il fallait avoir peur qu'elle ne s'ouvre plus, mais on avait suffisamment de temps pour regarder les joints désormais noirs et le matériau en silicone. Le petit-déjeuner, eh bien, ce qui était regroupé sur la table serait suffisant pour servir peut-être deux personnes, mais la sélection est différente. Je ne donne qu'une étoile aux crêpes car elles étaient délicieuses, mais il fallait se dépêcher - il n'y en avait que 3 morceaux toutes les 15 minutes et cela pour 6 convives ce matin-là.

Thomas.o

Le 01/06/2015 à 05:44

2 / 5

Il y a un supplément pour 2 nuits pris par 43 pour cent. Le rapport qualité-prix ne convient pas. La propriété n'est pas particulièrement bien entretenue, mais l'intérieur est un peu meilleur. Le buffet du petit déjeuner était correct.

  • 🏪 Hotel Vesa (5 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient bien, le personnel sympathique. MAIS : nous avons voyagé avec plusieurs personnes qui avaient toutes réservé pour elles-mêmes. Notre carte de crédit a été mal saisie lors de la réservation. Au lieu de nous contacter, notre facture a simplement été facturée à quelqu'un d'autre. Cette connaissance a également été informée que ma carte de crédit avait expiré et nous avons reçu son nom par message afin que nous sachions à qui transférer l'argent. Un non-sens absolu !!! L'employée était désolée lorsque je lui ai fait remarquer cela au téléphone, mais la manière dont les données personnelles sont traitées ici est limite ! Un seul appel aurait suffi et les données correctes auraient été stockées...


  • 🏪 La Grecia (120 Avis)

  • 💬 Pizza commandée : 9,20 € scandaleux pour une pizza de seulement 24 cm de « grande » et 1,20 € de plus pour quatre lanières de poivrons ultra fines qu'il fallait chercher. La livraison a pris plus d'une heure, la nourriture n'était pas bonne : la base de la pizza était beaucoup trop épaisse et globalement de qualité congelée. Les deux personnes restaient affamées ! Seul le livreur était gentil et sympathique. Mais nous n'y commanderons plus jamais.


  • 🏪 Gaststätte Lindenhof Familie Herzberger (114 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande très savoureuse. Ambiance pub sympa. Bonne bière pression.


  • 🏪 Snack Bar Yalcin (265 Avis)

  • 💬 Super snack-bar, beaucoup de places de parking juste devant la porte. Le kebab que nous avons essayé était comme prévu. Il y a un plus pour la salade de chou habillée, qui donne une touche particulière au kebab. Dans l'ensemble, le pain pourrait être plus croustillant. La taille des portions pourrait passer pour un kebab XL. Je reviendrai avec plaisir ;).


  • 🏪 Pizza Star (137 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la nourriture était délicieuse. Malheureusement, j'ai trouvé cette manière un peu inappropriée. Lorsque j'ai commandé, il était écrit "45-60". 10 minutes plus tard, je reçois une mise à jour indiquant que la livraison aura lieu à 19h58 (ou c'est exactement ce qui était indiqué). Alors à 19h15 j'ai décidé d'aller promener le chien. A 19h37, je vois une voiture garée devant chez moi. Le chauffeur m'a grondé qu'il attendait depuis 15 minutes et qu'il avait appelé 4 fois. Il n'avait aucun intérêt à ce que je fasse référence à ses informations. En fait, j'ai reçu 2 appels sur mon téléphone portable, 5 minutes seulement après avoir reçu la nourriture. Malgré le long délai de livraison, nous avons commandé ici et nous sommes fiés à vos informations. Notre nourriture avait déjà été payée, il aurait donc pu l'accrocher à la porte sans subir de perte. Un peu dommage.


  • 🏪 Little Italy Quakenbrück (310 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à « Petite Italie » dimanche midi (7 personnes - 4 adultes, 3 enfants. L'accueil était sympathique, l'ambiance était vraiment sympa). Malheureusement, le service (bien que toujours très sympathique), de la première à la dernière commande, n'était pas particulièrement « au point » et les délais d'attente (surtout pour les boissons) étaient toujours longs. Tous les plats commandés, aussi bien l'entrée que le plat principal (pizza American-Sryle), étaient très savoureux et de très bonne qualité. Ici aussi, il y a un petit inconvénient - malheureusement à l'heure du déjeuner, il n'y avait que de la pizza américaine mais pas de pizza napolitaine - et c'est précisément pour cela que nous sommes venus. Malheureusement, ce fait n'a pas été mentionné lorsque nous avons réservé une table la veille. Nous serions heureux de revenir et espérons que les petits ajustements seront effectués - alors ce restaurant sera un emplacement de choix et une recommandation.


  • 🏪 Villa Röhl (98 Avis)

  • 💬 Cela fait un moment, mais cela vaut toujours une bonne critique. Nous y sommes allés deux fois depuis plusieurs jours, toujours dans la suite familiale, et avons toujours été aux anges. Personnel sympa, excellent service, bel emplacement, très proche de la plage à seulement quelques pas d'environ 100 m maximum. Le centre-ville est également à proximité ainsi que les thermes de la mer Baltique. Notre fille a préféré le lit mezzanine. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir.


  • 🏪 THE KEBAB (389 Avis)

  • 💬 Excellent kebab ! Bravo !


  • 🏪 Shack-Burger (271 Avis)

  • 💬 Excellente idée. Après le shopping, prenez un délicieux hamburger rapide. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit du bœuf, du poulet ou végétalien. La création « Eggcelent » était également délicieuse. L'ambiance était réussie : tout était aménagé avec des palettes, qu'il s'agisse de sièges, de bacs à fleurs ou de pots de plantes. Il y a aussi le cool bus scolaire américain si le temps n'est pas clément et que vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur.


  • 🏪 Okimi Miltenberg Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. C'était la meilleure cuisine asiatique que nous ayons jamais mangée dans un restaurant. Tout était extrêmement savoureux, frais et généreux en portions. Le service était très sympathique et arrangeant. Tout était très propre et joliment décoré. Je recommanderai à tout le monde d'y manger. Continuez ainsi et nous reviendrons très bientôt. C'est dommage qu'il n'y ait pas un bon restaurant à Francfort avec votre qualité et vos prix. Merci