Les avis
Le 06/05/2024 à 20:40
gravures correctes, nourriture délicieuse, prix équitables 🤝🏼 l'ambiance n'est qu'un centre commercial avec le bon public, mais vous pouvez certainement le faire 🫡
Le 13/04/2024 à 13:31
J'y vais souvent avec mes enfants, mais aujourd'hui c'est trop, commander dans le menu enfant c'est une catastrophe, il nous reste des restes de laitue pour les burgers, je pense que c'est encore récolté sur ce qui aurait pu être coupé, c'est dommage que je ne puisse pas poste une photo. C'est la dernière fois que nous mangeons ici.
Le 11/04/2024 à 21:10
J'étais là aujourd'hui avec mon ami JE TRAVAILLE pour Burger King Deutschland GMBH. Je n'ai jamais mangé un hamburger comme celui-ci depuis longtemps !! C'était vraiment délicieux
Le 13/03/2024 à 15:32
Les burgers sont incroyablement délicieux. Le prix est définitivement justifié. Le service est sympa. La nourriture est préparée très rapidement
Le 01/03/2024 à 15:29
Même si le magasin se trouve dans une arcade, la nourriture est excellente Les hamburgers sont super et savoureux (il y avait le poulet BBQ) avec des frites simples Et un fantasme Très bien et à recommander
Le 17/02/2024 à 18:31
Cela fait 5 minutes que j'attends qu'ils réprimandent quelque chose, personne ne fait attention à moi, 4 ouvriers parlent et rient entre eux et moi avec 3 autres, j'ai renoncé à me réprimander pour avoir mangé quelque chose. LES TRAVAILLEURS SONT TRÈS MAUVAIS
Le 10/02/2024 à 21:46
C'était très savoureux
Le 29/12/2023 à 10:01
🍔 et 🍟 SUPER ! Le torréfacteur de burger fait un excellent travail ! Grand choix.
Le 02/12/2023 à 23:00
Cheeseburger au chili 🌶️🌶️🌶️😋😋😋😋👏👏👏
Le 30/11/2023 à 12:21
Ma femme et moi avons mangé au Burger-Bro pour la première fois et avons été très impressionnés. Le service et le personnel étaient extrêmement sympathiques et arrangeants, ce que je salue chaleureusement. Le choix de hamburgers et de plats d'accompagnement est très large et clairement présenté. Nous avions chacun le poulet croquant et le poulet rond dans le menu. La portion de frites était plus que suffisante et très savoureuse, et les burgers étaient également très bons. Le rapport qualité-prix était également excellent, un peu plus de 10 € par menu. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/11/2023 à 11:49
De délicieux citoyens authentiques avec un rapport qualité-prix imbattable !!!
Le 23/11/2023 à 21:25
Les meilleurs burgers de Hambourg. Pour le prix, on ne peut vraiment pas trouver mieux, surtout on se sent rassasié et tout est toujours frais
Le 22/11/2023 à 20:34
Très savoureux 🍔, je ne peux que le recommander. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ou à comprendre certaines critiques. Prends ta propre photo ;)
Le 18/11/2023 à 22:10
Le meilleur burger que j'ai eu 🍔😍
Le 17/11/2023 à 10:32
Comme toujours, la nourriture est très bonne. Nous y sommes allés plusieurs fois car il faut attendre un peu plus longtemps que chez McDonald's, mais cela en valait toujours la peine.
Le 16/11/2023 à 20:45
Très, très savoureux ! Super burger avec des ingrédients frais à un très bon prix. Et un personnel sympa. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 16/11/2023 à 19:25
Parfait! Excellent service, hamburgers géniaux, frites de première classe – essayez certainement la trempette bro 😍
Le 16/11/2023 à 15:16
Bonne nourriture, je reviendrais ici encore et encore ! 😋 Et les employés sont géniaux !
Le 16/11/2023 à 14:23
Super délicieux, j'y suis allé sur recommandation d'un ami et je peux vous dire que si vous êtes à Hambourg, ne manquez pas l'occasion d'y manger aussi.
Le 15/11/2023 à 20:41
La nourriture était excellente et le personnel était sympathique
Le 13/11/2023 à 15:26
Le meilleur hamburger 🤤
Le 13/11/2023 à 13:21
Je suis allé plusieurs fois chez Burger Bro et c'est définitivement un incontournable si vous êtes à Hambourg ! Les burgers sont juteux, les prix sont justes et le personnel est super 10/10.
Le 12/11/2023 à 23:43
J'ai commandé le double burger avec des frites. C'était délicieux et bon et juteux💪🏻😋
Le 12/11/2023 à 23:35
Le burger le plus savoureux de la ville😋 beaucoup de choix et tout est Halal👌🏻 les employés sont aussi très gentils
Le 12/11/2023 à 17:24
Le rapport qualité-prix est excellent, les citoyens l'ont beaucoup apprécié
Le 11/11/2023 à 21:11
La nourriture était exceptionnellement délicieuse Le rapport qualité prix est correct ! J'ai commandé le Chicago Burger, qui attire vraiment l'attention
Le 08/11/2023 à 23:55
J'ai essayé le Kentucky Burger aujourd'hui et je suis fasciné par ce goût délicieux. Je ne peux que vous recommander de vous faire votre propre impression.
Le 02/11/2023 à 21:36
Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. J'ai facilement payé 50% de plus ailleurs. La nourriture est arrivée très rapidement et avait un goût absolument frais
Le 28/08/2023 à 21:15
Je vais plus souvent chez Burger Bro maintenant. Les hamburgers sont toujours meilleurs et plus gros. Les plats d'accompagnement deviennent également de plus en plus intéressants pour le prix Et tous les meilleurs burger shop halal.
Le 28/08/2023 à 21:12
Des hamburgers frais sont disponibles chez Burger Bro. J'ai commandé un Champion Burger plus tôt et 5 minutes plus tard, j'avais un hamburger super frais et délicieux. Continuez ainsi 👍
Le 08/08/2023 à 14:42
Je suis allé chez Burger Bro pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai mangé un burger aux champignons et des frites de patates douces. La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique aussi. J'adorerais revenir.
Le 08/08/2023 à 12:53
Nourriture super rapide, c'est super
Le 27/07/2023 à 12:33
Très bonne cuisine, le burger était très savoureux, le petit accompagnement suffit car le burger est très puissant.
Le 02/05/2023 à 14:20
Employés très corrects.
Le 26/02/2023 à 23:13
Délicieux
Le 12/02/2023 à 02:01
C'est la troisième fois que j'y mange C'est encore plus savoureux cette fois... Continuez ainsi 👍
Le 04/02/2023 à 17:44
méga bien
Le 22/10/2022 à 12:25
Des hamburgers très savoureux. Un hamburger suffisait et j'étais rassasié. Excellentes garnitures, petits pains frais et vous pouvez choisir entre 3 types. Le service était sympathique. On m'a donné les chips non consommées. Le paiement par carte est accepté. J'y mangerai à nouveau la prochaine fois que je ferai du shopping
Le 26/09/2022 à 14:08
Brut Personnel hostile Tout simplement mauvais
Le 13/09/2022 à 07:27
Le Burger était incroyable, le personnel était sympathique et la nourriture est Halal.
Le 27/08/2022 à 18:48
Personnel délicieux, frais et sympathique Avec plaisir encore
Le 01/08/2022 à 17:35
La qualité est généralement vraiment mauvaise.
Le 29/07/2022 à 17:11
Mise à jour 2023 : L'opérateur tente de prendre des mesures contre cet avis par l'intermédiaire d'un avocat et remet en question le fait que j'étais même là. Pourquoi ne parvenez-vous pas à gérer les critiques constructives ou à les mettre en œuvre de manière positive dans la vie quotidienne de l'entreprise ??? En fin de compte, l’argent est ce que paient un ou deux invités ! —————————— Une fois de plus une confirmation de ne rien manger dans les aires de restauration en Allemagne. Personnel de service surchargé et non formé, toujours en production ! Menu enfant avec nuggets de poulet à 5,99€ !!! Les nuggets de poulet sont de la viande pure séparée mécaniquement. Capri Sun n'est pas disponible, Cola est simplement distribué sans demander. Les frites étaient froides, le steak burger était insipide ! L'essentiel est que nous augmentons les prix pour des raisons médiatiques et que nous proposons une qualité inférieure, le visiteur du centre vient quand même... Ne vaut pas le détour !
Le 12/07/2022 à 11:49
Vallah savoureux !
Le 26/02/2022 à 08:01
Les employés ne sont pas particulièrement sympathiques ni motivés lors de la prise de commande. Le paiement par carte n'est pas possible. Cet avis a été signalé à Google car ma brève description des faits tels que je les ai vécus lors de ma visite là-bas il y a quelques années aurait violé les droits de la personne... si vous ne souhaitez pas travailler sur la qualité du service, vous pouvez simplement essayez de donner de mauvaises critiques pour vous en débarrasser. Je maintiens mon avis. Après tout, je n'ai pas évalué la nourriture ici, juste le service, et à mon avis, ce n'était pas bon le jour où je voulais y manger. Il m'a dit que le paiement par carte était accepté et qu'après ma longue commande, je voulais payer et on m'a dit que le paiement par carte n'était pas disponible aujourd'hui. L'employé était visiblement ennuyé car ma commande devait maintenant être annulée. Mais le client n’y peut rien si le personnel ne retire pas le panneau de paiement par carte. L’erreur ici réside clairement dans l’entreprise et non dans le client.
Le 23/09/2020 à 16:03
Délicieux!
Le 18/03/2020 à 17:58
Délicieux! Cela pourrait être un peu moins cher.
Le 14/03/2020 à 14:57
Excellent!
Le 10/03/2020 à 08:43
Tout est fait maison du pain aux galettes
Le 26/02/2020 à 15:37
Les burgers sont délicieux et le service est très sympa et m'a recommandé un burger, que j'ai aussi apprécié. Les prix sont très modérés et les portions sont au-dessus de la moyenne. Il n'y a qu'une déduction pour le Patti grillé. Je le voulais moyen. Pour la deuxième fois😂. Avant cela, j'ai mangé au Zenthai Buffet en face. C'était vraiment un gaspillage d'argent. Burger Bro est le meilleur restaurant du Phoenix Center !!! 4,2 étoiles
Le 21/02/2020 à 14:41
Propreté et prix acceptables
Le 13/02/2020 à 15:29
La nourriture est délicieuse. Mais quand on demande combien de temps il faut pour que le burger soit prêt, la serveuse répond toujours 5 minutes. En réalité, cela dure plutôt 15 à 20 minutes.
Le 26/01/2020 à 03:31
Cool 👍🤗😉
Le 20/01/2020 à 14:48
Bien
Le 18/01/2020 à 07:36
Un guichet unique pour vos articles électroniques
Le 10/01/2020 à 19:25
👍😁
Le 05/01/2020 à 08:59
Très savoureux ö
Le 09/11/2019 à 14:51
Ce n'est pas le pire burger, vous pouvez le manger. Mais vous n'êtes pas obligé d'aller à l'aire de restauration EKZ spécifiquement pour cela. Les frites au menu pourraient être un peu plus nombreuses, en partie. partie très claire.
Le 03/10/2019 à 20:59
Entièrement satisfait, je suis ici depuis 2 ans et la qualité n'a pas changé (savoureux)
Le 13/09/2019 à 13:15
Un bon burger, à un prix raisonnable. Le personnel était sympathique.
💬 Nous étions ici au restaurant après une randonnée jusqu'au quatorze saint monastère. Notre logement avait une vue magnifique et la nourriture était également très bonne. J'ai trouvé les sauerbraten très savoureuses.
💬 Très bons hamburgers
💬 Incroyable! Délicieux, exotique, à volonté ! Ils cuisinent ce que vous choisissez dans la cuisine ouverte devant vous ! Le menu propose de nombreux types de crevettes, moules, viande de requin, kangourou, lièvre et bien plus encore.
💬 Les chambres sont un peu plus anciennes, de bonne taille et très propres, les salles de bains ont été récemment rénovées. Le personnel était courtois et sympathique. Je n’ai jamais connu à la maison une table de petit-déjeuner aussi joliment dressée. Même les œufs étaient cuits à la perfection. Recommandation claire, nous serions ravis de revenir.
💬 Les serveurs sont bons, des filles sympas, ils parlent anglais. La salade n'était pas à mon goût, la présentation des salades n'était pas très bonne. Il y a une montagne de légumes dans une assiette creuse et de la sauce dessus. Le fromage est râpé, il vaudrait mieux le couper en cubes. Il serait bien plus agréable de manger dans une assiette plate. Je dois travailler sur mon accouchement. Il n'y avait pas non plus d'épices sur la table (sel, poivre), ni de serviettes. Dans l'ensemble l'ambiance est agréable, je pense que je reviendrai dans cet établissement.
💬 Tout est super, la nourriture, l'ambiance, le service, le prix, la qualité👍👍👍, savoureux, cosy..
💬 Nous avons appelé et fait une réservation des heures à l'avance. A notre arrivée, on nous a dit qu'il n'y avait pas de place disponible, malgré une réservation. Je n'ai jamais rien vécu de pareil !
💬 Serveuse très sympathique. Très bon. Tarif correct. Très bien servi. Tour des étangs de culture possible à pied; simplement continuer la route depuis le parking. Compter 30min de marche après manger (tranquillement...😅) . Pas de réseau téléphonique.
💬 J'ai commandé une pizza par téléphone hier et je l'ai récupérée. La pizza était prête à l'heure indiquée. A été emballé normalement chaud dans du carton. Suffisamment garni et délicieux ! Ils ont tous dit que c'était bon. La vinaigrette vinaigre/huile de Salat Tonno accompagnait également bien la salade et était très savoureuse. Pour une commande supérieure à 30 euros, nous avions le droit de choisir une bouteille de vin, Spezi, Cola. Je voulais une bière. Je l'ai eu facilement aussi. Le magasin fait évidemment une impression soignée, grâce au comptoir. Nous avons maintenant la carte et commandons à nouveau. 😇👌🏼💯🍕
💬 Bonne nourriture... super savoureuse à de très bons prix... la qualité est très importante ici 👍👍Service super sympathique et attentionné