Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger-Bro Avis

📌 Hannoversche Str. 86, 21079 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Burger-Bro à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger-Bro à Hamburg

Julia.e

Le 06/05/2024 à 20:40

5 / 5

gravures correctes, nourriture délicieuse, prix équitables 🤝🏼 l'ambiance n'est qu'un centre commercial avec le bon public, mais vous pouvez certainement le faire 🫡

Agnieszka.o

Le 13/04/2024 à 13:31

2 / 5

J'y vais souvent avec mes enfants, mais aujourd'hui c'est trop, commander dans le menu enfant c'est une catastrophe, il nous reste des restes de laitue pour les burgers, je pense que c'est encore récolté sur ce qui aurait pu être coupé, c'est dommage que je ne puisse pas poste une photo. C'est la dernière fois que nous mangeons ici.

JANIKO.E

Le 11/04/2024 à 21:10

5 / 5

J'étais là aujourd'hui avec mon ami JE TRAVAILLE pour Burger King Deutschland GMBH. Je n'ai jamais mangé un hamburger comme celui-ci depuis longtemps !! C'était vraiment délicieux

Ahmad.

Le 13/03/2024 à 15:32

5 / 5

Les burgers sont incroyablement délicieux. Le prix est définitivement justifié. Le service est sympa. La nourriture est préparée très rapidement

Nadine.c

Le 01/03/2024 à 15:29

5 / 5

Même si le magasin se trouve dans une arcade, la nourriture est excellente Les hamburgers sont super et savoureux (il y avait le poulet BBQ) avec des frites simples Et un fantasme Très bien et à recommander

Sabri.u

Le 17/02/2024 à 18:31

1 / 5

Cela fait 5 minutes que j'attends qu'ils réprimandent quelque chose, personne ne fait attention à moi, 4 ouvriers parlent et rient entre eux et moi avec 3 autres, j'ai renoncé à me réprimander pour avoir mangé quelque chose. LES TRAVAILLEURS SONT TRÈS MAUVAIS

Fiona.

Le 10/02/2024 à 21:46

5 / 5

C'était très savoureux

marco.o

Le 29/12/2023 à 10:01

3 / 5

🍔 et 🍟 SUPER ! Le torréfacteur de burger fait un excellent travail ! Grand choix.

Waad.a

Le 02/12/2023 à 23:00

5 / 5

Cheeseburger au chili 🌶️🌶️🌶️😋😋😋😋👏👏👏

SrayPlay.

Le 30/11/2023 à 12:21

5 / 5

Ma femme et moi avons mangé au Burger-Bro pour la première fois et avons été très impressionnés. Le service et le personnel étaient extrêmement sympathiques et arrangeants, ce que je salue chaleureusement. Le choix de hamburgers et de plats d'accompagnement est très large et clairement présenté. Nous avions chacun le poulet croquant et le poulet rond dans le menu. La portion de frites était plus que suffisante et très savoureuse, et les burgers étaient également très bons. Le rapport qualité-prix était également excellent, un peu plus de 10 € par menu. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.h

Le 27/11/2023 à 11:49

5 / 5

De délicieux citoyens authentiques avec un rapport qualité-prix imbattable !!!

khaled.i

Le 23/11/2023 à 21:25

5 / 5

Les meilleurs burgers de Hambourg. Pour le prix, on ne peut vraiment pas trouver mieux, surtout on se sent rassasié et tout est toujours frais

Sarika.i

Le 22/11/2023 à 20:34

5 / 5

Très savoureux 🍔, je ne peux que le recommander. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ou à comprendre certaines critiques. Prends ta propre photo ;)

khatra.i

Le 18/11/2023 à 22:10

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai eu 🍔😍

Naim.b

Le 17/11/2023 à 10:32

5 / 5

Comme toujours, la nourriture est très bonne. Nous y sommes allés plusieurs fois car il faut attendre un peu plus longtemps que chez McDonald's, mais cela en valait toujours la peine.

Nazir.a

Le 16/11/2023 à 20:45

5 / 5

Très, très savoureux ! Super burger avec des ingrédients frais à un très bon prix. Et un personnel sympa. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Mohammad.a

Le 16/11/2023 à 19:25

5 / 5

Parfait! Excellent service, hamburgers géniaux, frites de première classe – essayez certainement la trempette bro 😍

Weronika.u

Le 16/11/2023 à 15:16

5 / 5

Bonne nourriture, je reviendrais ici encore et encore ! 😋 Et les employés sont géniaux !

Megi.i

Le 16/11/2023 à 14:23

5 / 5

Super délicieux, j'y suis allé sur recommandation d'un ami et je peux vous dire que si vous êtes à Hambourg, ne manquez pas l'occasion d'y manger aussi.

shiwei.u

Le 15/11/2023 à 20:41

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était sympathique

Yasir.a

Le 13/11/2023 à 15:26

5 / 5

Le meilleur hamburger 🤤

Lisa.r

Le 13/11/2023 à 13:21

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois chez Burger Bro et c'est définitivement un incontournable si vous êtes à Hambourg ! Les burgers sont juteux, les prix sont justes et le personnel est super 10/10.

Idris.

Le 12/11/2023 à 23:43

5 / 5

J'ai commandé le double burger avec des frites. C'était délicieux et bon et juteux💪🏻😋

Sarah.

Le 12/11/2023 à 23:35

5 / 5

Le burger le plus savoureux de la ville😋 beaucoup de choix et tout est Halal👌🏻 les employés sont aussi très gentils

Diana.e

Le 12/11/2023 à 17:24

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent, les citoyens l'ont beaucoup apprécié

Sarah.r

Le 11/11/2023 à 21:11

5 / 5

La nourriture était exceptionnellement délicieuse Le rapport qualité prix est correct ! J'ai commandé le Chicago Burger, qui attire vraiment l'attention

Am.

Le 08/11/2023 à 23:55

5 / 5

J'ai essayé le Kentucky Burger aujourd'hui et je suis fasciné par ce goût délicieux. Je ne peux que vous recommander de vous faire votre propre impression.

Djawid.k

Le 02/11/2023 à 21:36

5 / 5

Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. J'ai facilement payé 50% de plus ailleurs. La nourriture est arrivée très rapidement et avait un goût absolument frais

Idris.a

Le 28/08/2023 à 21:15

5 / 5

Je vais plus souvent chez Burger Bro maintenant. Les hamburgers sont toujours meilleurs et plus gros. Les plats d'accompagnement deviennent également de plus en plus intéressants pour le prix Et tous les meilleurs burger shop halal.

Ademi.o

Le 28/08/2023 à 21:12

5 / 5

Des hamburgers frais sont disponibles chez Burger Bro. J'ai commandé un Champion Burger plus tôt et 5 minutes plus tard, j'avais un hamburger super frais et délicieux. Continuez ainsi 👍

A...

Le 08/08/2023 à 14:42

5 / 5

Je suis allé chez Burger Bro pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai mangé un burger aux champignons et des frites de patates douces. La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique aussi. J'adorerais revenir.

Wiedemannn.a

Le 08/08/2023 à 12:53

5 / 5

Nourriture super rapide, c'est super

Hendrik.a

Le 27/07/2023 à 12:33

5 / 5

Très bonne cuisine, le burger était très savoureux, le petit accompagnement suffit car le burger est très puissant.

Nadim.z

Le 02/05/2023 à 14:20

4 / 5

Employés très corrects.

Nisrin..

Le 26/02/2023 à 23:13

4 / 5

Délicieux

Jakob.a

Le 12/02/2023 à 02:01

5 / 5

C'est la troisième fois que j'y mange C'est encore plus savoureux cette fois... Continuez ainsi 👍

Zaedax.

Le 04/02/2023 à 17:44

5 / 5

méga bien

Anja.l

Le 22/10/2022 à 12:25

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Un hamburger suffisait et j'étais rassasié. Excellentes garnitures, petits pains frais et vous pouvez choisir entre 3 types. Le service était sympathique. On m'a donné les chips non consommées. Le paiement par carte est accepté. J'y mangerai à nouveau la prochaine fois que je ferai du shopping

Antony.o

Le 26/09/2022 à 14:08

1 / 5

Brut Personnel hostile Tout simplement mauvais

Mustafa.a

Le 13/09/2022 à 07:27

5 / 5

Le Burger était incroyable, le personnel était sympathique et la nourriture est Halal.

Hayder.a

Le 27/08/2022 à 18:48

5 / 5

Personnel délicieux, frais et sympathique Avec plaisir encore

M.e

Le 01/08/2022 à 17:35

1 / 5

La qualité est généralement vraiment mauvaise.

The.e

Le 29/07/2022 à 17:11

1 / 5

Mise à jour 2023 : L'opérateur tente de prendre des mesures contre cet avis par l'intermédiaire d'un avocat et remet en question le fait que j'étais même là. Pourquoi ne parvenez-vous pas à gérer les critiques constructives ou à les mettre en œuvre de manière positive dans la vie quotidienne de l'entreprise ??? En fin de compte, l’argent est ce que paient un ou deux invités ! —————————— Une fois de plus une confirmation de ne rien manger dans les aires de restauration en Allemagne. Personnel de service surchargé et non formé, toujours en production ! Menu enfant avec nuggets de poulet à 5,99€ !!! Les nuggets de poulet sont de la viande pure séparée mécaniquement. Capri Sun n'est pas disponible, Cola est simplement distribué sans demander. Les frites étaient froides, le steak burger était insipide ! L'essentiel est que nous augmentons les prix pour des raisons médiatiques et que nous proposons une qualité inférieure, le visiteur du centre vient quand même... Ne vaut pas le détour !

Isa.i

Le 12/07/2022 à 11:49

5 / 5

Vallah savoureux !

Jana.r

Le 26/02/2022 à 08:01

1 / 5

Les employés ne sont pas particulièrement sympathiques ni motivés lors de la prise de commande. Le paiement par carte n'est pas possible. Cet avis a été signalé à Google car ma brève description des faits tels que je les ai vécus lors de ma visite là-bas il y a quelques années aurait violé les droits de la personne... si vous ne souhaitez pas travailler sur la qualité du service, vous pouvez simplement essayez de donner de mauvaises critiques pour vous en débarrasser. Je maintiens mon avis. Après tout, je n'ai pas évalué la nourriture ici, juste le service, et à mon avis, ce n'était pas bon le jour où je voulais y manger. Il m'a dit que le paiement par carte était accepté et qu'après ma longue commande, je voulais payer et on m'a dit que le paiement par carte n'était pas disponible aujourd'hui. L'employé était visiblement ennuyé car ma commande devait maintenant être annulée. Mais le client n’y peut rien si le personnel ne retire pas le panneau de paiement par carte. L’erreur ici réside clairement dans l’entreprise et non dans le client.

Mati.4

Le 23/09/2020 à 16:03

5 / 5

Délicieux!

Wolfgang.t

Le 18/03/2020 à 17:58

5 / 5

Délicieux! Cela pourrait être un peu moins cher.

A.O.M..

Le 14/03/2020 à 14:57

5 / 5

Excellent!

BigKingJamal.

Le 10/03/2020 à 08:43

5 / 5

Tout est fait maison du pain aux galettes

Ru.i

Le 26/02/2020 à 15:37

4 / 5

Les burgers sont délicieux et le service est très sympa et m'a recommandé un burger, que j'ai aussi apprécié. Les prix sont très modérés et les portions sont au-dessus de la moyenne. Il n'y a qu'une déduction pour le Patti grillé. Je le voulais moyen. Pour la deuxième fois😂. Avant cela, j'ai mangé au Zenthai Buffet en face. C'était vraiment un gaspillage d'argent. Burger Bro est le meilleur restaurant du Phoenix Center !!! 4,2 étoiles

Natheer.a

Le 21/02/2020 à 14:41

5 / 5

Propreté et prix acceptables

Christian.

Le 13/02/2020 à 15:29

4 / 5

La nourriture est délicieuse. Mais quand on demande combien de temps il faut pour que le burger soit prêt, la serveuse répond toujours 5 minutes. En réalité, cela dure plutôt 15 à 20 minutes.

DDD.F

Le 26/01/2020 à 03:31

5 / 5

Cool 👍🤗😉

Aleks.o

Le 20/01/2020 à 14:48

4 / 5

Bien

Ibrahim.e

Le 18/01/2020 à 07:36

4 / 5

Un guichet unique pour vos articles électroniques

Darbej.

Le 10/01/2020 à 19:25

5 / 5

👍😁

Manuela.i

Le 05/01/2020 à 08:59

5 / 5

Très savoureux ö

Denis.a

Le 09/11/2019 à 14:51

4 / 5

Ce n'est pas le pire burger, vous pouvez le manger. Mais vous n'êtes pas obligé d'aller à l'aire de restauration EKZ spécifiquement pour cela. Les frites au menu pourraient être un peu plus nombreuses, en partie. partie très claire.

Salim.a

Le 03/10/2019 à 20:59

5 / 5

Entièrement satisfait, je suis ici depuis 2 ans et la qualité n'a pas changé (savoureux)

Phillip.d

Le 13/09/2019 à 13:15

4 / 5

Un bon burger, à un prix raisonnable. Le personnel était sympathique.

  • 🏪 SAKS (639 Avis)

  • 💬 Hôtel étrange. Ouvrir les lourdes portes en acier tout en portant vos bagages après une longue journée de voyage a été ma première expérience chez SAKS. La chambre ressemblait plus à une chambre de love motel qu'à un hôtel de catégorie. La douche avait des parois en verre transparent et les toilettes étaient plus petites que celles d'un avion ! J'ai payé un supplément pour un départ tardif à 15h, 14h45, la femme de ménage essayait d'entrer dans ma chambre, elle était même contrariée ! Bon petit déjeuner et emplacement parfait.


  • 🏪 Kleinwachenrother Mühle (56 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 2 nuits. Propriétaire extrêmement très sympathique. EZ parfait, tout est propre. Ambiance agréable. Petit déjeuner suffisant. J'y vivrai certainement à nouveau.


  • 🏪 Gaststätte Alte Wache Inh. Yvonne Haberland (97 Avis)

  • 💬 Cuisine pas chère et service sympathique et rapide. Le mouvement de randonnée de Magdebourg vous dit merci. Le bowling était une joie.


  • 🏪 Genusswerk Magdeburg (41 Avis)

  • 💬 Genusswerk a accompagné notre conférence avec près de 1000 participants pendant les pauses de jour pendant une semaine. Je ne peux que transmettre les retours positifs de nos participants à la conférence, 5 étoiles de l'organisation simple en amont aux opérations spontanées à la fin. Un grand merci au personnel sympathique, merci d'avoir rendu notre événement si fluide avec votre équipe.


  • 🏪 Hofladen Café GenießerImbiss der Gemeinschaftsfarm (11 Avis)

  • 💬 Le samedi de Pâques, nous nous sommes arrêtés au magasin de la ferme de Kehrigk et avons pu déguster de délicieuses saucisses faites maison et la soupe du jour - un ragoût de haricots verts. Même le ketchup et le pain provenaient de notre propre production. Et vous pouvez le goûter. Le point fort était la glace molle faite maison, car Pâques était même gratuite pour les enfants. Le magasin de la ferme est géré avec beaucoup d'amour et ça se voit. Nous avons vraiment aimé et si nous sommes dans le coin, nous aimerions revenir ici.


  • 🏪 Zum Stadtkrug (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Morellino la légère (95 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire inoubliable. Le restaurant est très joliment décoré et on a l’impression d’être dans le salon de quelqu’un. Le restaurant dispose de très peu de tables donc les réservations sont fortement recommandées. Nous étions les seuls clients du restaurant ce soir et nous avons donc profité d'un dîner fantastique accompagné d'excellents vins. Les propriétaires forment un couple charmant et les ingrédients utilisés pour chaque plat sont excellents. Nous avons adoré chaque plat et avons même eu l'occasion d'essayer différents vins avant de décider de nos choix de blanc et de rouge. L'expérience culinaire est bien sûr haut de gamme, tout comme les prix. Nous avons pensé que cela valait bien le prix et nous reviendrons.


  • 🏪 Kulturhaus Großkugel (120 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage au Kulturhaus et sommes toujours très excités. La salle a été meublée avec amour pour nous et tout s'est bien passé du début à la fin. Nos demandes particulières ont été prises en compte et tous nos invités ont été très enthousiastes. La nourriture était absolument excellente et un vrai régal ! Nous allons certainement célébrer à nouveau ici !


  • 🏪 Rostbratwurststand Lutz Heuschkel (231 Avis)

  • 💬 De la très bonne Wurst Bude allemande, des rouleaux de saucisses :)


  • 🏪 Gasthof Weißes Rössle (408 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse! Tout est au point. Le personnel était très amical. Quatre étoiles parce que le personnel n'était pas très courtois. Ils ne nous ont pas demandé ni pris soin de nous si nous voulions un dessert ou autre chose. Lors d'une fête de Pâques, je ne veux pas que le propriétaire chante. Il chante bien mais pour le moment et le but, je ne veux pas de ça.