📌 Dorfstraße 8, 18292 Hoppenrade - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 13:28
Super logement, tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire très sympathique. Nous aurions aimé prolonger nos vacances, c'était tellement beau, le grand jardin avec des animaux faisait rêver les enfants
Le 15/06/2021 à 19:04
Beau
Le 19/02/2020 à 18:58
C'est une petite et jolie maison d'hôtes. Le propriétaire est super sympa et disponible pour répondre aux questions. Nous avons séjourné dans une chambre avec une petite kitchenette. Nous l'avons trouvé agréable et calme et pouvons nous déplacer librement avec une clé et une place de parking devant la porte. Dans l'ensemble, nous avons été entièrement satisfaits. Merci beaucoup
💬 Je commande des sushis 🍣 plusieurs fois par semaine 🤩très savoureux, pas cher ! Je reçois des réductions ou des cadeaux par email 🎁 🤩👍
💬 👍👍
💬 Belles chambres propres, bon emplacement, très central, restaurant dans la maison de 17h à 21h avec un petit menu thuringien, service agréable, nourriture correcte. Le petit déjeuner est typiquement standard, également correct, est toujours réapprovisionné. La place de parking juste devant la maison vaut beaucoup ici. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est ici, le propriétaire et sa famille sont très sympathiques. Nous avons séjourné ici avec quatre petits-enfants et recommandons la maison.
💬 J'ai visité aujourd'hui le Dom Kaffee récemment ouvert à Eichstätt. Nous avons été accueillis de manière très amicale et courtoise. Le restaurant est très joliment décoré. Le choix de délicieux gâteaux et plats est très large. Nous avons commandé une pizza, des spaghettis à la bolognaise et des toasts à l'avocat. La nourriture est arrivée très rapidement et était également très bonne. Il existe donc une recommandation claire pour Dom Kaffee.
💬 Bien
💬 Ouvert tous les jours de 10h à 13h et le dimanche de 17h à 22h.
💬 Nous sommes passés ici par hasard, mais nous avons été très satisfaits de notre choix et de cet établissement, une atmosphère merveilleuse dans cet endroit merveilleux, un personnel sympathique et probablement la flammkuchen la plus délicieuse que j'ai jamais essayée. Restez forts les gars dans cette période si difficile 🤗
💬 Savoureuse saucisse au curry. Aussi des frites savoureuses. Payer est parfois un peu plus difficile avec une carte de paiement au téléphone. Il y a amplement d'occasions de s'asseoir et de manger la nourriture
💬 J'ai été ravi, hôte très sympathique et chaleureux, la nourriture est simple mais très savoureuse et a le goût d'être « cuisinée avec amour ». Et un très bon « rapport qualité-prix ». Une vraie recommandation pour moi !
💬 Kebab très savoureux pour un prix avantageux et un excellent service. Fortement recommandé