Pension de famille 🇩🇪

Weide G. Avis

📌 Dorfstraße 8, 18292 Hoppenrade - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Weide G. à Hoppenrade

Les avis

Les dernier avis sur Weide G. à Hoppenrade

Mario.k

Le 04/08/2022 à 13:28

5 / 5

Super logement, tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire très sympathique. Nous aurions aimé prolonger nos vacances, c'était tellement beau, le grand jardin avec des animaux faisait rêver les enfants

Rüdiger.e

Le 15/06/2021 à 19:04

5 / 5

Beau

Dani..

Le 19/02/2020 à 18:58

5 / 5

C'est une petite et jolie maison d'hôtes. Le propriétaire est super sympa et disponible pour répondre aux questions. Nous avons séjourné dans une chambre avec une petite kitchenette. Nous l'avons trouvé agréable et calme et pouvons nous déplacer librement avec une clé et une place de parking devant la porte. Dans l'ensemble, nous avons été entièrement satisfaits. Merci beaucoup

  • 🏪 Chinagarden (284 Avis)

  • 💬 Essayez-le certainement! Hautement recommandé! Nourriture délicieuse au restaurant. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Le menu du déjeuner est absolument excellent en termes de rapport qualité/prix. La convivialité avec les enfants est très importante. Nous serions ravis de revenir. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Ratskeller Wiedenbrück (550 Avis)

  • 💬 Invité pour un repas d'affaires le cadre est magnifique la cuisine de qualité avec des produits de qualité et frais. Le service très convivial. Le site magnifique avec le marché de Noël en prime. Je recommande.


  • 🏪 Ruchi Indian Restaurant (1328 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas un grand fan de leur Biryani car il est épicé. Mais vous pouvez essayer leurs currys et rotis. De plus, leur Haleem que vous obtenez lors d'occasions spéciales a bon goût.


  • 🏪 Mamma Leone Rüsselsheim (94 Avis)

  • 💬 Aimé


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen Ristorante Vesuvio (386 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et souriant Au petit soin de la clientèle Un repas très bon pour un prix très raisonnable Je recommande fortement et nous y retournerons


  • 🏪 Rogge Dünsen Hotel Waldfrieden (297 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ici pour le brunch. Mais nous ne serions pas très heureux. Le personnel était super sympa. Le choix du petit-déjeuner était très médiocre et préparé avec négligence. Mais c'était délicieux et tu étais rassasié. J'ai trouvé la machine à café positive. Lorsqu'il s'agit de plats chauds pour le déjeuner, le choix est grand, même si vous n'avez plus très faim. Mais le saumon et les pâtes auraient été excellents, mais malheureusement tout le repas manquait de goût. Et les roulades étaient aussi froides. Je n'ai pas non plus aimé le fait qu'il n'y ait plus de boissons après 12h. Le café, l'eau et les jus de fruits étaient inclus dans le brunch et devraient être servis jusqu'à la fin.


  • 🏪 Gästehaus Rolly’s Hof (24 Avis)

  • 💬 Tout est parfait! Des hôtes gentils et serviables dans un cadre magnifique. Toujours heureux!!


  • 🏪 Festhalle Harsefeld (409 Avis)

  • 💬 Petit restaurant simple et efficace à côté du centre-ville. 30€ pour 2 repas adultes et 1 repas enfant, café compris. Pas de dessert proposé par contre dans la carte. Ambiance locale, avec un petit sourire tout le monde vous comprendra en anglais. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Die Schnitzel Oase (47 Avis)

  • 💬 Les plats sont fraîchement préparés selon vos envies, petites ou grandes portions, avec ou sans carvi, etc. Par conséquent, si vous êtes pressé, vous devriez vous renseigner sur les temps de préparation prévus s'il y a un grand public. Une très bonne adresse pour les amateurs de schnitzel (filet de saumon). La qualité et le prix sont corrects. Salade incluse dans le repas. L'ambiance est rustique mais en bon état. Les aubergistes ne sont pas la « moyenne » habituelle. Ils sont très engagés et intéressés par leur travail. Pas une cuisine de Thuringe classique. La variété des variétés d'escalopes et autres plats poêlés proposés est très bonne. Quoi que fasse le chef, il peut le faire. Est donc recommandé pour cette offre. C'est calme dans la salle à manger, mais il faut supporter les odeurs de cuisine. Toilettes anciennes normes RDA mais propres. Options de stationnement suffisantes sur place. Le chef nous a servi personnellement et il y avait toujours une conversation agréable. Quoi qu'il en soit, nous avons mangé. Nous ne pouvons donc pas partager l'écriture négative. S’attendre à une cuisine étoilée serait en même temps négligent. Cuisine maison avec de bons produits frais à table. Si vous l’aimez ainsi, vous pouvez l’essayer et rapporter ici spécifiquement et/ou en détail.


  • 🏪 Pizzeria Armando - per te (72 Avis)

  • 💬 J'avais commandé pour la deuxième fois et utilisé le service de livraison. La pizza était prête rapidement et le jeune homme était également rapidement arrivé à mon adresse. La pizza était encore chaude et était très bonne. Certainement fortement recommandé.