📌 Am Schützenpl. 1, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 17:52
J'ai commandé ma nourriture par téléphone et j'ai pu récupérer la commande au bout d'une heure. Quand je suis arrivé, j'étais un peu confus car Burger Chimp n'était pas visible. Le propriétaire est sorti du bâtiment marqué Ghandi et m'a demandé si j'avais commandé. Après avoir dit oui, j'ai eu une très bonne conversation avec lui. Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs car c'était la quatrième fois que j'y passais une commande assez importante et j'étais ravi à chaque fois. Le brave homme développe actuellement sa grande idée et crée ses propres combinaisons de burgers. À mon avis, un restaurant avec un très bon burger est exactement ce qui manquait à Buchholz et ses environs depuis que la Californie n'existe plus. Il aimerait également développer à nouveau son activité de restauration. Donc dans l’ensemble, je suis très content de Burger Chimp. Peut-être donner une deuxième ou une troisième chance à une start-up comme celle-ci. De mon côté, je souhaite beaucoup de succès à Burger Chimp, continuez comme ça.
Le 29/03/2024 à 18:02
Commandé deux hamburgers dans le menu, délai de livraison 90 minutes. Les hamburgers n'étaient pas bons, il y avait beaucoup de sauce qui n'avait pas bon goût, les galettes étaient très fines et petites. Ils constituaient le plus petit élément par rapport à tout le reste. Les rouleaux étaient juste détrempés. La « crème d’avocat » avait un goût suspect de pois. Ce n'était pas savoureux. Les frites étaient plutôt bonnes
Le 22/03/2024 à 20:31
Commandé via Lieferando, met beaucoup de temps, froid, tout n'est pas livré, aucune possibilité de réclamation via Lieferando (pas de connexion sous ce numéro). Pas d'accord
Le 18/03/2024 à 16:35
J'attends de la nourriture depuis 1h30. C'est dommage que cela ne semble pas être un bon magasin
Le 09/03/2024 à 15:57
La communication était un peu difficile à cause de la barrière de la langue, mais sinon elle était étonnamment bonne. Je vais certainement commander ici à nouveau.
Le 02/03/2024 à 16:02
le pire burger que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 24/02/2024 à 20:25
Désolé, ce n'était rien ! Commandé deux hamburgers du menu pour le ramassage Arrivé à l'endroit supposé, pas de lumière, pas de panneau, pas de cloche Rien n'a frappé. Par coïncidence, au bout de 5 minutes, un chauffeur est venu et m'a demandé si j'avais commandé à manger. Dix minutes plus tard, il est ressorti par la sortie latérale avec un sac. Le paiement par carte tel que sélectionné en ligne n'est bien sûr pas possible, le paiement en espèces n'est approprié que. La nourriture n'était pas convaincante non plus, la moitié inférieure du rouleau était dure comme de la pierre et la moitié supérieure était détrempée. La sauce avait le goût du ketchup en bouteille, sans bacon. Frites de patates douces en sachet Les boissons ont été complètement oubliées. Donc pour 27,30 €, il y a encore beaucoup de marge de progression. Je pense que c'était la première et la dernière tentative pour nous
Le 01/02/2024 à 20:17
J'ai maintenant commandé 4 fois chez Burger Chimp. Les hamburgers n'étaient pas complètement cuits la première fois. La deuxième fois, tout s'est bien passé car nous avons spécifiquement souligné qu'il fallait bien faire frire les hamburgers. Nous avons eu des problèmes avec notre commande hier (elle n'a pas été livrée car restablo n'avait pas soumis la commande). Aujourd'hui, j'ai appelé Chimp Burger, j'ai clarifié la situation avec le gérant et j'ai immédiatement commandé à nouveau. S'il y a des problèmes, le seul conseil que je puisse donner est d'appeler, car le directeur général essaie de s'améliorer et de trouver une solution. 👍 Sinon les burgers sont très savoureux et de taille parfaite.
Le 23/01/2024 à 18:43
Absolument incroyable! Les burgers sont de bonne taille, généreusement garnis et très savoureux ! J'ai essayé le magasin pour la deuxième fois maintenant et je dois dire que personne à Buchholz et dans les environs ne peut suivre. Ah oui, les nuggets et les ailes sont bons aussi 👍🏼 😁
Le 17/01/2024 à 19:52
Hautement recommandé!
Le 09/01/2024 à 18:53
J'ai commandé un cheeseburger au chili 🍔 avec du cola et des frites 🍟 avec une sauce mayonnaise et ketchup Le burger était juteux et avait vraiment bon goût. Je le recommande totalement à tous ceux qui aiment les burgers.
Le 03/01/2024 à 12:07
Nous avons commandé des hamburgers et des sortes de nuggets. La viande du hamburger et des nuggets était complètement crue à l'intérieur. Je n’en ai rien mangé, j’ai juste tout jeté. 30€ jetés par la fenêtre Merci
Le 01/01/2024 à 01:22
Nous avons commandé le soir du Nouvel An peu avant 19h, la livraison a été rapide en 20 minutes, les burgers étaient super, tout était frais. L'un des meilleurs burgers en ligne.
Le 31/12/2023 à 22:09
Je sais que nous avons commandé le soir du Nouvel An, en fait un jour où l'on peut supposer que plus personne ne livrera. Burger Chimp livré : des burgers (8,50 €) absolument immangeables car la viande était encore crue. Pour les burgers restants de la commande, nous avons fait frire la viande nous-mêmes. Mais même ainsi, les hamburgers n’avaient rien de spécial. Absolument déconseillé pour une cuisine comme celle-ci.
Le 16/12/2023 à 16:19
C'est la deuxième fois que nous commandons et la nourriture était, comme prévu, 5/5 étoiles. Le burger aux rondelles d'oignons est fortement recommandé, les frites étaient super croustillantes et tout était livré chaud. De notre part, le titre de meilleur burger de Buchholz et de ses environs.
Le 13/12/2023 à 21:09
Je me suis fait livrer un burger et je suis totalement ravie. Méga burger arrivé chaud en plus. J'ai dû le manger dans l'assiette avec un couteau et une fourchette, il est trop gros pour ma main et trop riche en garniture. Je commanderai donc à nouveau là-bas avec plaisir. Haut 👍 👍 👍 👍 👍
💬 J'apprécie le service et la convivialité : un nouveau commerçant, très sympathique et sympathique. Serviable et arrangeant. J'ai été témoin de sa convivialité à plusieurs reprises. Comme je ne peux pas évaluer la nourriture, je ne lui donnerai que 4 étoiles pour être honnête. Edith : J'ai mangé aujourd'hui, ça va et il a aussi une super offre.
💬 Nous avons commandé une pizza. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne du tout. Beaucoup d'huile, peu savoureuse et relativement chère. 2/5
💬 Essayez la bière Paderborn
💬 Nous y étions avec un groupe plus important pour un long week-end. Conclusion : Hôtel à rénover avec une famille Hesse (l'exploitant) devenue aveugle. A notre arrivée, certaines chambres n'avaient pas été nettoyées. En général, les chambres sont vétustes et les douches sont moisies. Ma chambre à Haus Hesse était déjà très patinée et poussiéreuse. La douche était moisie. Sur le balcon, les invités avaient auparavant laissé l'emballage d'une soupe de pommes de terre contenant une cigarette. L'emballage reste probablement sur le balcon car le nettoyeur continue de le surplomber. La chambre sentait le vieux, la poussière et une toile d'araignée s'était installée confortablement au-dessus du lit. Le tout pour 90 euros la nuit est une honte. La porte de la chambre n'était pas verrouillée par la femme de ménage après son « travail ».
💬 Un si beau et grand métro ! Nous avons été pleinement satisfaits du service et de la nourriture ! Le propriétaire est une personne vraiment sympa ! :) Je le recommande à tout le monde !
💬 Absolument le meilleur poulet, croustillant, juteux et au goût parfait. Les frites et les nuggets de poulet sont tout simplement un incontournable. La salade de chou était également très savoureuse. Les rouleaux comme ils devraient l'être. Un grand compliment au propriétaire, gentil et serviable. J'aime parcourir 40 km pour vivre cette méga explosion gustative ! 5 étoiles complètes Continuez comme ça! Cordialement
💬 La nourriture est délicieuse et particulièrement bon marché. Le service était sympathique. Nous nous sommes assis dehors, le restaurant est dans un endroit agréable et calme. Il y a beaucoup de places de parking et il y a même un minigolf.
💬 Nous y avons acheté de bonnes choses
💬
💬 Un des meilleurs BK, collaboratrice du drive super sympatique et servis très chaud, ce qui n'est de loin pas le cas des autres succursales !