Hôtel 🇩🇪

Hesse Avis

📌 Schenefelder Landstr. 139, 22589 Hamburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Hesse à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hesse à Hamburg

Kristian.a

Le 06/09/2023 à 10:35

1 / 5

Nous y étions avec un groupe plus important pour un long week-end. Conclusion : Hôtel à rénover avec une famille Hesse (l'exploitant) devenue aveugle. A notre arrivée, certaines chambres n'avaient pas été nettoyées. En général, les chambres sont vétustes et les douches sont moisies. Ma chambre à Haus Hesse était déjà très patinée et poussiéreuse. La douche était moisie. Sur le balcon, les invités avaient auparavant laissé l'emballage d'une soupe de pommes de terre contenant une cigarette. L'emballage reste probablement sur le balcon car le nettoyeur continue de le surplomber. La chambre sentait le vieux, la poussière et une toile d'araignée s'était installée confortablement au-dessus du lit. Le tout pour 90 euros la nuit est une honte. La porte de la chambre n'était pas verrouillée par la femme de ménage après son « travail ».

Eric.r

Le 05/07/2023 à 11:21

4 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

Helmut.e

Le 26/04/2023 à 20:40

4 / 5

Pas cher et bon

bnb.n

Le 16/11/2022 à 12:31

1 / 5

Les chambres étaient très dégoûtantes et sales avec des cheveux partout

Matthias.i

Le 11/11/2022 à 11:16

1 / 5

Impur. Même après avoir demandé à passer l'aspirateur, il y avait encore partout des cheveux des invités précédents. Le petit-déjeuner est suffisant pour survivre, et tous les hôtels ne peuvent pas gérer des petits pains durs tous les jours.

Günter.i

Le 13/10/2022 à 15:13

5 / 5

La chambre, le petit déjeuner et le dîner étaient très bons 👍 voire excellents. Nous serions ravis de revenir.

Daniel.l

Le 08/08/2022 à 13:34

3 / 5

Nos chambres, petit-déjeuner à l'hôtel Blankenese, puis dîner au restaurant, marchez donc toujours quelques mètres. C'est stupide si tu veux juste retourner dans ta chambre après le petit-déjeuner. La chambre était un peu bruyante, 2 oiseaux de nuit qui ne pouvaient pas chuchoter n'étaient supportables qu'après un avertissement amical. Malheureusement, la cage d'escalier n'était pas suffisamment aérée, elle sentait mauvais et restait chaude. Mais OK pour le but et le prix.

Michaele.e

Le 02/05/2022 à 08:02

1 / 5

Nous allons à Internorga depuis des années et séjournons dans cet hôtel, parfois avec des amis, parfois seuls. Mais cette fois, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus en tant qu'invités. Il manquait des draps et des serviettes dans notre chambre et la pomme de douche était cassée. Dans les autres pièces, la télévision ne fonctionnait pas et la porte ne pouvait pas être verrouillée. Nos amis ont dû remballer leurs affaires et déménager, et les défauts que la gouvernante aurait dû remarquer au préalable ont été réparés. Les lits étaient étroits mais ok, la chambre était propre et chaleureuse. Le petit déjeuner était correct, il était bien réapprovisionné. Ce qui nous a profondément déçus, c'est le menu à trois plats proposé avec notre demi-pension. Il y a des années, on proposait un superbe buffet très attrayant ! Ce week-end, il y avait une assiette de repas. L'entrée était une part de pizza, de la taille d'une boîte d'allumettes, décorée d'une cuillerée de sauce, le plat principal était une portion pour enfants ; une cuillerée de riz, une cuillerée de légumes, une boulette de viande de fête et le pilon d'une boulette de poulet. Le dessert était un petit bol en verre avec de la gelée rouge et de la sauce vanille. C'était décevant et nous avons quitté le restaurant affamés.

Michael.a

Le 25/04/2022 à 05:05

4 / 5

Chambre ok. Le petit déjeuner dans le bâtiment principal était bon. Dîner au restaurant sans commentaire.

Peter.e

Le 22/10/2021 à 11:43

4 / 5

C'était dans le bâtiment voisin, pas aussi bien que dans le bâtiment principal, mais le restaurant en face était vraiment bon et le petit déjeuner n'avait rien à redire

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 22/10/2021 à 11:43 sur le  Hesse à Hamburg
Marko.c

Le 15/08/2021 à 09:48

5 / 5

😉

Rene.a

Le 26/09/2020 à 08:11

5 / 5

La qualité et le prix sont alignés. Agréable et propre, parking gratuit, bon petit déjeuner et situé dans une zone de silence total.

Guenther.o

Le 19/06/2019 à 18:57

1 / 5

Pas de ravitaillement sur place le dimanche. Même pas de querelles

Alex.i

Le 13/05/2019 à 19:34

1 / 5

Terrible!

IngeBorg.

Le 02/04/2019 à 07:24

4 / 5

Bel hôtel, un peu vieillot, mais très bon rapport qualité/prix pour Hambourg Point négatif... très bruyant à cause des chaises bousculées dans le restaurant. Des planeurs en feutre aideraient. Allez-y assez tôt pour le petit-déjeuner🤔 .... Les installateurs font leurs valises en masse

Bernd.i

Le 11/11/2018 à 11:53

4 / 5

Bon petit déjeuner, chambres de bon standard, excellent rapport qualité/prix, très bien desservi par les transports en commun

Axel.i

Le 24/09/2018 à 07:36

4 / 5

Nous avons séjourné dans la maison principale, elle était propre et calme, et nous avons trouvé que le petit déjeuner était suffisant. Nous reviendrons certainement

Melanie.e

Le 18/09/2018 à 15:06

3 / 5

J'ai dû emménager dans la maison principale à cause d'un dégât des eaux.

Andreas.i

Le 08/08/2018 à 06:38

4 / 5

Belle chambre pour de courtes vacances. Riche petit-déjeuner buffet

Hans.�

Le 15/07/2018 à 18:14

4 / 5

Est correct. Mais rien de spécial. En matière de propreté, le « i » manque.

Volker.c

Le 03/06/2018 à 06:33

3 / 5

Logement agréable mais la propreté laisse à désirer Surtout dans la salle à manger, de la poussière partout, des mouches sur les rebords des fenêtres depuis 3 jours Bon petit déjeuner, service sympathique et agréable

Mirko.r

Le 30/05/2018 à 22:01

4 / 5

Grande salle blanche. Le petit déjeuner était suffisant. Au restaurant, vous pouvez manger bien et à moindre coût. WiFi rapide et parking gratuit. .

Helmut.o

Le 02/04/2018 à 12:01

4 / 5

C'était OK

Karsten.i

Le 12/10/2017 à 09:18

3 / 5

OK pour une nuit. Chambre propre mais rien de spécial. Ce qui est étrange, c'est que l'hôtel est composé de plusieurs maisons réparties dans la rue et qui ne sont pas reliées entre elles. Pour le petit-déjeuner, il faut marcher d'une maison à l'autre et dans notre cas, c'était 300 m. Ce n'est pas un problème tant qu'il ne pleut pas.

Sven.i

Le 28/09/2017 à 02:30

5 / 5

Chambres modernes et propres et amical Le personnel appartient à l’Hôtel Blankenese

Olaf.i

Le 17/09/2017 à 19:13

5 / 5

Bien pour passer la nuit

Ravelkoff.

Le 02/04/2017 à 12:29

3 / 5

Le bâtiment arrière de l'hôtel est absolument calme. Défaut: Il n'y a pas de panneaux de porte pour informer les femmes de ménage que vous dormez plus longtemps après le quart de nuit. La salle de petit-déjeuner de l'hôtel se trouve dans l'hôtel Blankenese, à environ 200 mètres plus loin dans la rue. De plus, les chambres ne disposent pas de bureau et sont très peu meublées.

Jens.e

Le 05/02/2013 à 16:03

5 / 5

Absolument génial. Je vais à Hambourg une fois par an pendant quelques jours et je veux juste passer la nuit ici. De très bonnes chambres, un excellent service et un petit déjeuner copieux. Absolument TOP !

  • 🏪 Toni's Döner (5 Avis)

  • 💬 Toujours un enrichissement dans mon menu hebdomadaire. Sedat est le meilleur successeur de Toni et tout s'adapte parfaitement. Kebab parfait, ambiance parfaite et on se sent juste bien. :)


  • 🏪 La Piazza Ristorante & Pizzeria (248 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de l'établissement a servi. Le sens de l'humour est excellent !) Pâtes et sauces aussi !


  • 🏪 Ristorante Bella Italia - Rastatt Niederbühl (442 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, nous avons mangé des pâtes et pizzas, tout était parfait ! Nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel Zur Linde (185 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable, propre et calme, à seulement 14 minutes de Münchener Messe. Et le propriétaire sympathique et attentionné Peter, qui est toujours prêt à vous aider en cas de questions. De nombreux magasins et restaurants se trouvent également à proximité de l'hôtel. Tout est pratique, proche et calme. Un délicieux petit-déjeuner attend les clients dans une salle confortable et surprend par sa variété. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hotel Dietrich (190 Avis)

  • 💬 Hôtel 2 étoiles avec meubles anciens. Mais c'est pur en allemand. Parking gratuit.


  • 🏪 Pizzeria Picobello (240 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse et il y en avait assez. Le personnel très sympathique. En raison de l'absence ou d'une ventilation ou d'une extraction inadéquate, le coin salon sentait extrêmement la cuisine. La mise à jour 11/2023 La ventilation n'est toujours pas disponible.


  • 🏪 Speisehaus Büttner (224 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats locaux à des prix raisonnables. Les vins de la région ou la bière pression régionale s'y dégustent à merveille. L'escalope est très savoureuse et le fromage cuit est particulièrement recommandé. L'équipe de service est très sympathique et attentionnée. Vous vous sentez en sécurité ici. Comme la porte mène directement à la chambre d'amis, il peut y avoir de temps en temps des moments frais en hiver.


  • 🏪 Kitten Deli (653 Avis)

  • 💬 Parfait, rien à redire, tout était très bon. Très peu d'attente, l'assiette sabish et le labneh ainsi que les pains et brioches sont tout simplement délicieux. Les prix ne sont pas trop cher.


  • 🏪 B&K Döner Schmiedefeld (177 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, pas cher et accueil satisfaisant


  • 🏪 Hotel Ostmeier (396 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au centre. Les chambres ne sont pas mauvaises, mais petites, peut-être que je n'ai pas eu de chance, j'étais dans une chambre simple et il n'y avait nulle part où se retourner, la chambre était à environ 15 mètres au maximum. La fenêtre donnait sur la route sur laquelle circulaient toute la nuit des ambulances équipées de sirènes. J'ai payé 75 euros la nuit, ce qui à mon avis ne vaut pas le coup. Le petit déjeuner est bon.