📌 Frankfurter Str. 135, 63303 Dreieich - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 09:23
Le bus scolaire est très sympa avec une petite terrasse cosy. Pour le dîner, nous avons mangé des hamburgers Freshegg avec des frites croustillantes. Le hamburger était incroyable ! Qualité supérieure! Très, très savoureux et de loin le meilleur burger de loin (Hesse). Nous y étions à l'heure du déjeuner et avons attendu environ 35 minutes car il y avait beaucoup de monde et le propriétaire avait également des précommandes. Une super ambiance ! Le propriétaire est très plein d'humour et une très jolie femme. Un grand artiste. Des places de parking sont disponibles. Continuez comme ça!
Le 21/03/2024 à 09:08
Bonjour, j'y étais pour la première fois hier avec ma copine et j'avais beaucoup entendu parler des burgers ! Nous sommes originaires de Francfort et avons souvent mangé des hamburgers dans divers burger shops ! Mais ce bus scolaire est absolument le meilleur du meilleur ! Des burgers vraiment savoureux et frais avec des frites ! Bon, juteux et gros ! Le propriétaire est super sympa et fou ! Un temps d'attente est à prévoir ! Les prix de ces incroyables burgers sont justes ! Nous viendrons chaque semaine ! Super merci👍
Le 22/01/2024 à 13:29
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Je dois dire que c'est super savoureux et frais, je passerai plus souvent désormais pour prendre un burger.
Le 08/12/2023 à 15:45
Les burgers sont absolument délicieux et le propriétaire est super sympa. Tout était super 👍
Le 19/11/2023 à 17:34
Première fois là-bas aujourd'hui. Par coïncidence, je suis passé la veille et je l'ai découvert. J'ai cherché sur Google et lu les critiques. J'ai regardé des photos et je l'ai essayé en me basant sur les bonnes critiques. Donc vraiment génial si vous voulez quelque chose d'original et de qualité. Tout est frais, chaud et très savoureux. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours de bonne humeur. La nourriture est préparée rapidement. Donc un 10 sur 10. Nous reviendrons. Salutations de Ginsheim-Gustavsburg 😉👍.
Le 17/11/2023 à 13:03
Absolument le meilleur burger que j'ai jamais mangé. J'ai essayé tous les burgers du coin, j'étais aussi en tournée de dégustation de burgers à New York et je peux seulement dire que ce burger est le nec plus ultra, le meilleur que j'ai jamais goûté. Il n'y a rien de mieux. Je ne peux que recommander à tous les amateurs de burger d'essayer ce burger. Vous serez époustouflé et n’aurez nulle part où aller dans un avenir proche. Je peux vous recommander mon burger exclusif : Hot Chili avec sauce barbecue
Le 10/10/2023 à 18:25
Très bon burger. Je suis ici en voyage d'affaires et j'ai vu le camion de hamburgers en faisant du jogging. Je suis venu ici spontanément le soir et j'ai commandé un cheeseburger. J'en ai commandé un autre immédiatement après. L’ambiance a aussi quelque chose de glaçant.
Le 10/09/2023 à 17:03
Très savoureux, bonne ambiance, très bon service. Revenir.
Le 25/07/2023 à 15:21
Meilleure équipe et meilleurs burgers du monde entier
Le 14/07/2023 à 18:40
De bons burgers savoureux avec de délicieuses frites, temps d'attente, 10 minutes que demander de plus, peut-être que des toilettes ne seraient pas une mauvaise idée.
Le 01/07/2023 à 11:52
Malheureusement, je suis venu de loin aujourd'hui avec mes amis pour trouver une place vide. Le bus est parti. Pour éviter que cela ne se produise, vous devez ajuster vos horaires d'ouverture sur Google !
Le 25/05/2023 à 07:52
L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé, il vaut vraiment le détour.
Le 24/05/2023 à 03:57
Même si le burger est bon, inflation ou pas, ajouter 6,50 euros au Giantburger d'ici 2,5 ans est déjà une lourde somme. Juste parce que vous êtes devenu « populaire » et « plus grand », vous devez toujours rester ancré dans les faits. La portion de frites est tout aussi culottée pour le prix.
Le 22/05/2023 à 11:52
Les meilleurs hamburgers et frites de Sprendlingen.
Le 05/05/2023 à 20:12
Un burger très savoureux !
Le 23/04/2023 à 14:12
Les meilleurs burgers du moment ! Très très savoureux et tout frais. Le service était très agréable et nous sommes venus de Heidelberg. Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous avez vraiment raté quelque chose ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous reviendrons très bientôt ! Cordialement de Heidelberg.
Le 23/04/2023 à 13:27
Super burger et vendeur super sympathique, le meilleur depuis longtemps !!!
Le 25/03/2023 à 21:14
Des hamburgers super savoureux avec de la viande et des légumes frais. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devriez le faire immédiatement. Leeeecker
Le 25/03/2023 à 11:25
Des hamburgers très savoureux, des ingrédients frais, des galettes juteuses et d'excellentes frites. L'emplacement est également très agréable, on s'y sent vraiment à l'aise. C'est toujours un plaisir de revenir :-)
Le 22/02/2023 à 10:29
Une ambiance très conviviale. Le burger est super délicieux. Les pattis maison sont très frais et juteux. Mon préféré est le burger fermier. Les ingrédients frais sont savoureux et abordables. Les frites sont également croustillantes et épicées. Nous recommandons la sauce spéciale BABA du chef. Beaucoup d'espace de stationnement juste devant le bus scolaire. Merci 🙏 à l'équipe de Burgertruck et Burger District pour les délicieux burgers.
💬 Arrêt au Tesla Supercharger. Lounge agréable. Personnel très agréable et disponible.
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service. Nous venons souvent ici 🤩
💬 Accueil du propriétaire très sympathique. Les chambres sont très grandes. Excellent endroit pour passer un séjour dans les environs de klotten Cochem.
💬 On se sent vraiment à l'aise ici dès son arrivée et c'est très familier. La famille Bock est toujours sympathique et serviable. Un bel et grand appartement de vacances abordable avec 3 chambres et une grande salle de bain. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin en vacances. S'il manque quelque chose, demandez simplement et il vous sera fourni. Nous serions heureux de revenir ici à tout moment.
💬 Très bel endroit, le seul problème est que le restaurant n'était pas ouvert les lundis et mardi et qu'il y a peu d'endroits pour manger. Nous avons fini au restaurant du camping. Le service était inexistant les clefs à disposition devant le restaurant fermé. Le petit déjeuner est très bien. . Il est possible d'utiliser canoë et paddel gratuitement en libre service. Possibilité de randonnées et de ballades à vélo.
💬 Pizza vraiment bonne et fraîchement préparée, si proche de l'usine Bosch Sgm2 (Werk2). Ils proposent chaque jour des menus différents, ça vaut le coup de les essayer ! Aux heures de pointe, une réservation de table peut être nécessaire, sinon pas vraiment. Hautement recommandé!
💬 Une visite au restaurant en vaut toujours la peine. La nourriture et les boissons sont bonnes. Chambre d'hôtes confortable et grand hall. Prix top.
💬 La viande de Kebab bonne qualitèe et tendre.
💬 Très bel endroit avec une cuisine simple, fraîche et savoureuse. Le bon arrêt lors d'une randonnée dans la région.
💬 Très bon service. Bel intérieur. Sélection variée. La nourriture n'était pas entièrement satisfaisante, le poulet grillé était brûlé ; cela a gâché toute la plaque de grill mixte. Le repos, les sandwichs et les Pizzabrötchen étaient bons. La raison pour laquelle nous sommes venus ici était de nous éloigner du Döner/Kebab et du grill turc habituels les plus répandus en Allemagne. Nous sommes globalement satisfaits de la visite, mais les cuisiniers ici ne doivent pas servir la nourriture si sa qualité s'est dégradée lors de la préparation, cela peut être considéré comme une négligence quant à l'expérience client.