Restaurant 🇩🇪

Burger District Avis

📌 Frankfurter Str. 135, 63303 Dreieich - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Burger District à Dreieich

Les avis

Les dernier avis sur Burger District à Dreieich

Fadime.o

Le 21/03/2024 à 09:23

5 / 5

Le bus scolaire est très sympa avec une petite terrasse cosy. Pour le dîner, nous avons mangé des hamburgers Freshegg avec des frites croustillantes. Le hamburger était incroyable ! Qualité supérieure! Très, très savoureux et de loin le meilleur burger de loin (Hesse). Nous y étions à l'heure du déjeuner et avons attendu environ 35 minutes car il y avait beaucoup de monde et le propriétaire avait également des précommandes. Une super ambiance ! Le propriétaire est très plein d'humour et une très jolie femme. Un grand artiste. Des places de parking sont disponibles. Continuez comme ça!

Özlem.r

Le 21/03/2024 à 09:08

5 / 5

Bonjour, j'y étais pour la première fois hier avec ma copine et j'avais beaucoup entendu parler des burgers ! Nous sommes originaires de Francfort et avons souvent mangé des hamburgers dans divers burger shops ! Mais ce bus scolaire est absolument le meilleur du meilleur ! Des burgers vraiment savoureux et frais avec des frites ! Bon, juteux et gros ! Le propriétaire est super sympa et fou ! Un temps d'attente est à prévoir ! Les prix de ces incroyables burgers sont justes ! Nous viendrons chaque semaine ! Super merci👍

Ümit.a

Le 22/01/2024 à 13:29

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Je dois dire que c'est super savoureux et frais, je passerai plus souvent désormais pour prendre un burger.

Steffi..

Le 08/12/2023 à 15:45

5 / 5

Les burgers sont absolument délicieux et le propriétaire est super sympa. Tout était super 👍

Delicious.o

Le 19/11/2023 à 17:34

5 / 5

Première fois là-bas aujourd'hui. Par coïncidence, je suis passé la veille et je l'ai découvert. J'ai cherché sur Google et lu les critiques. J'ai regardé des photos et je l'ai essayé en me basant sur les bonnes critiques. Donc vraiment génial si vous voulez quelque chose d'original et de qualité. Tout est frais, chaud et très savoureux. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours de bonne humeur. La nourriture est préparée rapidement. Donc un 10 sur 10. Nous reviendrons. Salutations de Ginsheim-Gustavsburg 😉👍.

Photo n°1 de l'avis de Delicious.o fait le 19/11/2023 à 17:34 sur le  Burger District à Dreieich
Photo n°2 de l'avis de Delicious.o fait le 19/11/2023 à 17:34 sur le  Burger District à Dreieich
Photo n°3 de l'avis de Delicious.o fait le 19/11/2023 à 17:34 sur le  Burger District à Dreieich
Photo n°4 de l'avis de Delicious.o fait le 19/11/2023 à 17:34 sur le  Burger District à Dreieich
Photo n°5 de l'avis de Delicious.o fait le 19/11/2023 à 17:34 sur le  Burger District à Dreieich
Photo n°6 de l'avis de Delicious.o fait le 19/11/2023 à 17:34 sur le  Burger District à Dreieich
Behlül.o

Le 17/11/2023 à 13:03

5 / 5

Absolument le meilleur burger que j'ai jamais mangé. J'ai essayé tous les burgers du coin, j'étais aussi en tournée de dégustation de burgers à New York et je peux seulement dire que ce burger est le nec plus ultra, le meilleur que j'ai jamais goûté. Il n'y a rien de mieux. Je ne peux que recommander à tous les amateurs de burger d'essayer ce burger. Vous serez époustouflé et n’aurez nulle part où aller dans un avenir proche. Je peux vous recommander mon burger exclusif : Hot Chili avec sauce barbecue

Photo n°1 de l'avis de Behlül.o fait le 17/11/2023 à 13:03 sur le  Burger District à Dreieich
Photo n°2 de l'avis de Behlül.o fait le 17/11/2023 à 13:03 sur le  Burger District à Dreieich
Markus.i

Le 10/10/2023 à 18:25

5 / 5

Très bon burger. Je suis ici en voyage d'affaires et j'ai vu le camion de hamburgers en faisant du jogging. Je suis venu ici spontanément le soir et j'ai commandé un cheeseburger. J'en ai commandé un autre immédiatement après. L’ambiance a aussi quelque chose de glaçant.

Andreas.i

Le 10/09/2023 à 17:03

5 / 5

Très savoureux, bonne ambiance, très bon service. Revenir.

Mone.

Le 25/07/2023 à 15:21

5 / 5

Meilleure équipe et meilleurs burgers du monde entier

HM.

Le 14/07/2023 à 18:40

4 / 5

De bons burgers savoureux avec de délicieuses frites, temps d'attente, 10 minutes que demander de plus, peut-être que des toilettes ne seraient pas une mauvaise idée.

Harley.u

Le 01/07/2023 à 11:52

1 / 5

Malheureusement, je suis venu de loin aujourd'hui avec mes amis pour trouver une place vide. Le bus est parti. Pour éviter que cela ne se produise, vous devez ajuster vos horaires d'ouverture sur Google !

Pa.o

Le 25/05/2023 à 07:52

5 / 5

L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé, il vaut vraiment le détour.

T.o

Le 24/05/2023 à 03:57

1 / 5

Même si le burger est bon, inflation ou pas, ajouter 6,50 euros au Giantburger d'ici 2,5 ans est déjà une lourde somme. Juste parce que vous êtes devenu « populaire » et « plus grand », vous devez toujours rester ancré dans les faits. La portion de frites est tout aussi culottée pour le prix.

Angelika.a

Le 22/05/2023 à 11:52

5 / 5

Les meilleurs hamburgers et frites de Sprendlingen.

Photo n°1 de l'avis de Angelika.a fait le 22/05/2023 à 11:52 sur le  Burger District à Dreieich
Huppsala.

Le 05/05/2023 à 20:12

5 / 5

Un burger très savoureux !

Ayse.�

Le 23/04/2023 à 14:12

5 / 5

Les meilleurs burgers du moment ! Très très savoureux et tout frais. Le service était très agréable et nous sommes venus de Heidelberg. Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous avez vraiment raté quelque chose ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous reviendrons très bientôt ! Cordialement de Heidelberg.

Niko.i

Le 23/04/2023 à 13:27

5 / 5

Super burger et vendeur super sympathique, le meilleur depuis longtemps !!!

Damla.r

Le 25/03/2023 à 21:14

5 / 5

Des hamburgers super savoureux avec de la viande et des légumes frais. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devriez le faire immédiatement. Leeeecker

Serpil.e

Le 25/03/2023 à 11:25

5 / 5

Des hamburgers très savoureux, des ingrédients frais, des galettes juteuses et d'excellentes frites. L'emplacement est également très agréable, on s'y sent vraiment à l'aise. C'est toujours un plaisir de revenir :-)

Ahu.n

Le 22/02/2023 à 10:29

5 / 5

Une ambiance très conviviale. Le burger est super délicieux. Les pattis maison sont très frais et juteux. Mon préféré est le burger fermier. Les ingrédients frais sont savoureux et abordables. Les frites sont également croustillantes et épicées. Nous recommandons la sauce spéciale BABA du chef. Beaucoup d'espace de stationnement juste devant le bus scolaire. Merci 🙏 à l'équipe de Burgertruck et Burger District pour les délicieux burgers.

  • 🏪 Gasthof Zur Sägemühle (448 Avis)

  • 💬 ...nous avons été très déçus de la qualité du service dans ce café, nous avions réservé une table pour 10 personnes. A notre arrivée, il s'est avéré qu'il n'y avait pas de menu pour les jours de la semaine ni de poisson, ce n'est pas sur le site, mais ce n'est pas le plus important. La propriétaire du café nous a obligés à partir à cause de son comportement laid, parce qu’elle n’aimait pas que nous la regardions de travers. Nous nous sommes comportés de manière assez décente et polie. Afin de visiter ce café (en raison de bonnes critiques), nous avons parcouru plus de 50 km. Et au final, nous sommes extrêmement déçus tant du service que de l’attitude envers les clients. Question. Peut-être qu’elle n’aimait pas le fait que nous parlions russe ? Si tel est le cas, alors avec cette approche, cela vaut la peine de se lancer dans une autre entreprise. Nous vous recommandons fortement de le visiter. Sois prudent! Surtout si vous êtes étranger.


  • 🏪 City Grill (27 Avis)

  • 💬 Super endroit, probablement le seul dans cette ville où j'ai aimé à la fois le kebab et le service, et le kebab était bon et je ne peux rien recommander dans l'assiette


  • 🏪 BOZOK Pide by Mükremin abi (234 Avis)

  • 💬 Le chef était très poli et gentil et la nourriture était si bonne et de grande qualité, je le recommande vivement.


  • 🏪 Pizza Service Milano (358 Avis)

  • 💬 Une pizzeria si propre, belle et agréable. Excellent personnel sympathique et bien sûr les pizzas sont délicieuses :) je le recommande vivement.


  • 🏪 XXL funsportbar Durmersheim (324 Avis)

  • 💬 Beau lieu, beaucoup de tables mais beaucoup d'attente. Surtout que les serveuses font du favoritisme en faisant passer leurs amis avant les clients ! Nous avons attendu plus de 30 minutes pour se faire dépasser par leurs amis qui venaient d'arriver. Cerise sur le gâteau, la serveuse désagréable nous ment à la figure, irrespectueuse et nous jete les pièces de monnaies à la figure ! Personnel désagréable, irrespectueux vraiment très déçu !


  • 🏪 Pizzaria La Mare (22 Avis)

  • 💬 Je dois donc dire que c'était la meilleure escalope et les meilleures pommes de terre frites + salade où j'ai mangé ! Le délai de livraison était excellent... en 30 minutes, ma nourriture est arrivée très chaude et fraîche ! (Lieferando a dit un temps de 59 minutes).. Aussi un chauffeur super sympa, super sympathique !! Les pommes de terre sautées juste comme il faut, les escalopes parfaites et enfin assez de sauce pour quelqu'un 🥺 La pizza hawaïenne est juteuse et fraîche ! Haut!!! Un grand éloge !


  • 🏪 Altes Schloss Grevenbroich (32 Avis)

  • 💬 Le vieux château de Grevenbroich, sur le Bas-Rhin, était un château d'État des comtes de Kessel et du duché de Juliers, qui fut agrandi et transformé en château au XVIe siècle. Aujourd'hui, il ne reste que les bâtiments résidentiels, un bâtiment agricole, une guérite et les restes des douves. Ils sont situés sur la rive gauche de l'Erft, à environ 200 mètres au sud du quartier historique de Grevenbroich et sont classés monuments historiques. Source : Wikipédia


  • 🏪 Hornbrooker Hostel (4 Avis)

  • 💬 Petite auberge assez ancienne qui n'est même pas connue des résidents locaux


  • 🏪 BLAUER ESEL - Lunch, Gourmet Dinner & Catering (1113 Avis)

  • 💬 Le menu du jour fut délicieux, pommes de terre et tartare de harengs incroyablement bons. Tout cela pour 12€ le plat dans une belle salle à plafond haut joliment décorée.


  • 🏪 Bayram Döner - Pizzeria (395 Avis)

  • 💬 La pizza était, comme toujours, très bonne. Tout était parfait ici. La pâte, la teneur en sel et les garnitures étaient parfaites. Ça vaut le détour !