Les avis
Le 16/05/2023 à 10:39
C'est délicieux ! Fortement recommandé.
Le 19/07/2022 à 17:41
Pas mon truc, je préfère aller à Isso où ils ont de délicieux kebab car comme on le sait tous, le kebab c'est du fast food mais le plus sain parmi les fast foods 🫶
💬 Nous n'avons jamais mangé un burger aussi top de notre vie ❤️😍❤️ nous serions ravis de revenir. Cordialement de la famille Geier 🌸🌸
💬 Je n'étais que de passage sur Leipzig mais cette adresse donne vraiment envie de revenir, les plats était super bon, le service est agréable et attentionné et il régnait une ambiance conviviale ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :)
💬 Très savoureux, très à l'écoute et réactif, vendeurs positifs, je recommande A la prochaine occasion, je reviendrai dans cet endroit pour manger à nouveau !
💬 Bel emplacement
💬 Très bon rapport qualité-prix
💬 Des gens très sympas, les chambres ne sont pas très grandes, mais le petit déjeuner est très copieux, à 2 minutes à pied de l'eau
💬 Tout d’abord, C’EST MON RESTAURANT ASIATIQUE PRÉFÉRÉ. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai hâte de retourner à Munich juste pour y manger à nouveau ! La première fois, j'étais un peu sceptique, car c'était au sous-sol (si possible, je suggérerais d'ajouter un peu de déco dans les escaliers, pour que vous sachiez que vous n'êtes pas perdu). Mais à l'intérieur ? Wow, à couper le souffle. Une pagode, des poissons, un Bouddha ! La nourriture est préparée fraîche et avec amour, le meilleur canard de ma vie (et celle des autres). Le service est super sympathique et poli. C'est une petite entreprise, vous devez donc être compréhensible et patient - en tant que travailleur moi-même dans la gastronomie, communiquez simplement votre problème au restaurant et il sera résolu, pas besoin d'une mauvaise critique grincheuse ;) Tai San, nous t'aimons ! Meilleurs vœux!
💬 C'est la première fois que nous nous arrêtons à cet hôtel, car ceux auxquels nous sommes habitués étaient complets. Nous avons été attirés par l'offre incluant l'accès au parc aquatique. Une fois quitté l'autoroute, l'accès à l'hôtel demande de la patience : les routes qui y mènent sont très fréquentées, les feux de circulation nombreux et, surtout, le parking est partagé entre les clients de l'hôtel et ceux du parc aquatique -lequel est surchargé du fait de la proximité de Francfort. On doit donc attendre que des places se libèrent pour accéder à l'hôtel, pas génial... Le bar panoramique est sympa ; il tourne sur lui-même, mais pas trop vite, et la vue qu'il offre inclut la skyline de Francfort. La carte du bar propose des plats type brasserie, que nous aurions peut-être dû envisager plutôt que d'accepter la proposition de demi-pension de la réception de l'hôtel. En effet, cela nous a limité au buffet, ce qui en Allemagne est rarement synonyme de cuisine fine. Le poisson était cependant bien préparé. Le parc aquatique est plus vaste que ne le laisse paraître le dôme de verre qui le surplombe. Nous avons particulièrement apprécié le jacuzzi extérieur ainsi que l'interminable double toboggan -claustrophobes s'abstenir ;) Les chambres sont correctes. Le ménage n'avait été que superficiel dans la nôtre, en particulier dans la salle de bains où la poubelle n'avait pas été vidée et où des cheveux restaient sur le mur de la douche.
💬 Quelle merveilleuse expérience. J'ai passé trois nuits dans la chambre 5 qui était très spacieuse avec une vue magnifique sur la rivière et le pont Wehlen. Le meilleur atout de mon séjour, ce sont les propriétaires. Ils étaient super sympas et au moment où je suis parti, j'avais l'impression de quitter ma famille. J'ai eu une visite complète des vignobles, de la cave à vin et une visite très détaillée de l'espace utilisé pour presser, fermenter et mettre le vin en bouteille. Cette famille semble aimer tous les aspects de leur activité et cela se voit dans la façon dont ils traitent leurs invités. Je reviendrais absolument ici.
💬 L'hôtel a l'air plutôt confortable de l'extérieur avec une entrée totalement envahie par la végétation, mais ce qui se trouve à l'intérieur n'est pas un désastre. Les pièces (murs, meubles, etc.) présentent des signes très évidents de vieillissement (des rayures aux taches, etc.). Les murs sont également assez fins. Le service avait l'air très indifférent et ne semblait pas s'en soucier. Si vous avez besoin de quoi que ce soit en dehors de votre enregistrement, ne vous embêtez pas. L'intérieur a également l'air très vieux, ce que je trouve peu attrayant. Les points positifs sont : 1. Wi-Fi correct (j'ai vu des gens ici s'en plaindre, mais pour moi, c'était parfaitement bien) 2. très bien situé, juste à côté de la gare et à proximité de quelques restaurants corrects (mais aussi "démodés")