Les avis
Le 16/05/2023 à 10:39
C'est délicieux ! Fortement recommandé.
Le 19/07/2022 à 17:41
Pas mon truc, je préfère aller à Isso où ils ont de délicieux kebab car comme on le sait tous, le kebab c'est du fast food mais le plus sain parmi les fast foods 🫶
💬 J'y suis allé hier, excellent service, sinon tout était parfait, les sacs comme le fromage cilli n'étaient pas très bons, mais la tête et les boissons étaient super.
💬 J'apprécie toujours la nourriture ici! :) Et si vous le souhaitez, la pizzeria peut aussi vous faire des vœux particuliers avec beaucoup d'amour.🥰
💬 En tant que destination de notre tour à vélo, nous voulions déguster un café et des gâteaux dans l'ambiance sans aucun doute géniale ici, mais malheureusement nous avons été refoulés de la propriété privée avec le message qu'il ne s'agissait que d'un lieu d'événement. Cela n'est visible ni sur le site Web ni sur Google. À l’ère du numérique, en tant que restaurateur, vous devriez pouvoir nommer votre entreprise en ligne et connaître les heures d’ouverture de votre magasin.
💬 Restaurant panoramique
💬 Je tiens à vous remercier sincèrement pour la pizza que j'ai eu le droit de manger ici aujourd'hui. J'avais initialement commandé ailleurs, mais après 2 heures d'attente et d'annulation, mon estomac est resté vide. En cherchant un endroit pour manger, j'ai finalement trouvé cette Tele-Pizza. Et par miracle, son restaurant était même ouvert. C'était calme, le service était sympa et la pizza était finalement très savoureuse et juste pour le prix. Peut-être que la pâte était trop fine, mais dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié le repas ici. Grâce à vous, j'ai pu m'endormir avec un peu de nourriture dans le ventre. Merci beaucoup, je me souviendrai de cette pizza pendant de nombreuses années 😄 En attendant, j'ai aussi mangé le hamburger ici. C'était savoureux, avait l'air bien et était juste pour le prix. Aucune plainte du tout.
💬 J'ai récemment eu l'occasion de dîner dans ce restaurant, et je ne peux pas exprimer à quel point mon expérience a été exceptionnelle. J'ai donné 5 étoiles sans hésitation. Les plats étaient délicieux, le personnel était incroyablement attentionné et sympathique. Ce restaurant est sans aucun doute le meilleur à des kilomètres à la ronde. Les portions sont généreuses, les ingrédients d'une qualité exceptionnelle, et le service d'une gentillesse incroyable. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine et d'excellente hospitalité. Merci encore pour ce moment !
💬 Bon endroit pour dormir
💬 Arrêté par EVEREST spontanément sans évaluer le service de livraison. Une évaluation distincte sera réalisée en temps utile, peut-être lors de la prochaine visite. Sans réservation préalable, accueil très sympathique, bonne place. Remise de la carte des boissons de manière détendue, avec suffisamment de temps pour réfléchir à la sélection. Malheureusement, pas de bière noire en stock, mais une Lausitzer Pils - normal. En entrée (pakoras - panés avec de la pâte de pois chiches), il y avait une sélection de champignons, du chou-fleur, des rondelles d'oignon, du fromage à la crème maison, du poulet, une petite salade de feuilles avec une vinaigrette rafraîchissante et 2 types de trempettes - aigre, fraîche (crème aigre, coriandre, aneth) et légèrement épicé. Le plat principal était du riz basmati - délicatement "décoré" de graines de carvi - chaud !! Poulet servi dans des bols en cuivre/laiton - 41.ButterChicken - 48.ChickenJahlfrezi (épicé) - 49.ChickenMango (légèrement sucré) Nous étions plus que ravis. Une explosion gustative à base d'herbes fraîches et d'un assaisonnement agréablement épicé typiquement indien. Le poulet était tendre et les sauces étaient suffisantes. Nous reviendrons certainement ! Namasté
💬 Tout est au top, les chambres sont très bien équipiées, le staff nous a chaleureusement accueilli et y avait pas de temps perdu :D . Et aussi le ptit'dej était vraiment au top !
💬 Un hôtel très correct de style allemand. Le personnel est sympathique, la chambre est propre. Bonne isolation phonique. Le petit déjeuner est disponible, sans prétention, mais en quantité suffisante. Le parking est grand, le soir il y avait beaucoup de clients dans le restaurant, mais on ne l'entendait pas. Je serai heureux de rester à nouveau. Très belle nature.