Les avis
Le 16/05/2023 à 10:39
C'est délicieux ! Fortement recommandé.
Le 19/07/2022 à 17:41
Pas mon truc, je préfère aller à Isso où ils ont de délicieux kebab car comme on le sait tous, le kebab c'est du fast food mais le plus sain parmi les fast foods 🫶
💬 Parce que.
💬 Restaurant de superlatifs. Superbe vue sur les montagnes et Berchtesgaden. La nourriture est excellente. Surtout le Panorama Burger. Correspond à l'ambiance. Personnel très attentionné et sympathique. Le prix est un peu plus élevé, mais vous le savez d’avance. Toilettes propres.
💬 Maison ancienne très joliment rénovée. Bon emplacement en plein dans la petite ville. Une boulangerie avec une petite épicerie se trouve juste au coin. La Moselle n'est qu'à quelques mètres. Il y a également de nombreuses places de parking publiques à seulement quelques mètres. Fortement recommandé pour des vacances, surtout avec des enfants.
💬 Bel hôtel, chambres propres et spacieuses. Possibilité d'avoir accès au SPA gratuitement. Bon petit déjeuner. Lieu idéal pour visiter la bavière et se reconnecter avec la nature, loin de la pollution.
💬 Fine, alles superr
💬 Belle décoration - j'avais l'impression de remonter le temps. J'ai eu un plat de riz que je n'avais jamais essayé auparavant, c'était savoureux et copieux. Le personnel est gentil.
💬 Une adresse incontournable à visiter Une cuisine très raffinée Ambiance très agréable
💬 Non seulement c'est sale et dégueulasse le manque d'hygiène , personnel pas payé pr donner un service très méprisable
💬 Bon döner et falafel ; les prix étaient raisonnables et la nourriture était savoureuse. Le restaurant est propre et le personnel était sympathique. Rien d'extraordinaire pour un restaurant Döner, ce qui me convient parfaitement ! Recommandé pour une bouchée rapide.
💬 Joli mexicain, pizzeria, bar sportif avec café en plein air en été. Le restaurant présente une décoration élégante et des écrans réguliers diffusant régulièrement des sports. En conséquence, cela peut parfois devenir un peu plus fort. Le personnel courtois et poli sert de délicieux plats du menu complet. Les portions sont raisonnables, la nourriture est délicieuse.