Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Hunteweg 10, Dötlingen, Wildeshausen Nord Wegbeschreibungen Dötlingen, Wildeshau, Dötlingen - Allemagne

3.3 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Burger King à Dötlingen

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Dötlingen

Alexander.i

Le 12/05/2024 à 16:12

1 / 5

Le pire BurgerKing que je connaisse, pas de glace, pas de milkshakes et une file d'attente interminable. Plus jamais

Georg.

Le 07/05/2024 à 11:23

3 / 5

Est-ce la pénurie de compétences ? Une seule caisse ouverte un dimanche chargé ??

Roger.e

Le 30/04/2024 à 19:36

1 / 5

Je déteste Burger King. J'y suis allé parce que mon idiot d'ami aime la restauration rapide et essaie de se suicider

Danja.r

Le 30/04/2024 à 12:25

3 / 5

Après très, très longtemps, j'ai réessayé Citizens. Je n'aimais plus du tout ça. C'était un double cheeseburger. Je n'ai goûté que de la farine. Je me souvenais aussi que les frites étaient plus savoureuses. Après cette expérience, je sais que mes jours de restauration rapide sont terminés. Il n'y a rien de mal à l'emplacement. Un service très sympathique qui est même sorti de derrière le comptoir pour me récupérer la tablette alors que je voulais la mettre dans le camion de collecte.

Svend.i

Le 27/04/2024 à 21:48

4 / 5

Burger King normal mais service sympathique.

Dieter.e

Le 20/04/2024 à 15:26

5 / 5

Allez ici de temps en temps Je reçois toujours le burger au chili et au fromage, Je l'aime mieux

Sonnensegler.

Le 14/04/2024 à 15:01

2 / 5

Comme presque toutes les branches, sale, mal au ventre après consommation, bien utilisée en urgence, mais je l'ai déjà regretté.

Rosemarie..

Le 31/03/2024 à 13:29

3 / 5

La nourriture était bonne, standard comme on peut s'y attendre de BK. Tout était propre aussi. Mais l'homme qui nous a servi était absolument antipathique et ne voulait clairement pas le faire. Le simple fait de prendre notre commande a pris une éternité. Pas une seule fois nous n’avons été regardés ou même parlé de manière amicale. Expérience super relaxante

Udo.h

Le 25/01/2024 à 13:39

5 / 5

C'était super là-bas, la dame était visiblement sympathique.

Klaus.i

Le 20/01/2024 à 20:50

5 / 5

Le personnel est très très sympathique et compétent !

Thomas.e

Le 29/12/2023 à 19:21

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent, fraîchement préparée.

Martin..

Le 28/12/2023 à 17:15

1 / 5

Les employés des services syriens doivent encore apprendre quelque chose sur ce que signifie travailler avec les gens, en particulier dans le service. Burger King, s'il vous plaît, travaillez à nouveau dessus, merci !

Christian.c

Le 18/11/2023 à 21:55

4 / 5

La nourriture était chaude et fraîche. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes gratuites pour les clients. A l'aire de repos, aller aux toilettes coûte 1 €.

Doreen.

Le 15/11/2023 à 18:25

3 / 5

La bockwurst était assez tiède, sinon bon service. Des prix complètement exorbitants, même s'il s'agissait d'une halte !

Jan..

Le 08/11/2023 à 22:57

1 / 5

Le magasin était propre, le service était bon, le service était rapide mais je n'ai vraiment pas aimé la nourriture du tout.

Suppe.

Le 24/10/2023 à 15:59

1 / 5

Absolument dépassé par 5 clients. Certaines parties de la commande ont été oubliées. Le monsieur à la caisse ne connaissait pas non plus le menu et avait besoin d'aide pour prendre la commande (nous ne sommes pas nous-mêmes des clients réguliers de Burger King mais nous avions une vue dégagée sur le tableau de menu ;)). Les frites étaient tellement salées qu'on ne pouvait pas les manger du tout. Le cola n'avait pas le goût du cola et avait un arrière-goût dégoûtant. De plus, l’intérieur était en ruine et totalement usé. La lumière a vacillé puis s’est complètement éteinte au cours des 15 minutes que nous avons passées là-bas. Je n'ai plus besoin de Burger King.

Timon.o

Le 05/10/2023 à 20:19

5 / 5

Délicieux

Joerg.r

Le 09/09/2023 à 22:18

2 / 5

Phew. Plutôt recherché par nécessité. La nourriture, le service et l'ambiance peuvent encore être améliorés. Les 20€ par personne sont vite atteints et je trouve cela généreux pour ce qui est proposé.

Perlhuhnfolkerts.o

Le 27/06/2023 à 15:45

5 / 5

Tout est OK. Exactement comme je m'y attendais. Mais un peu petit et donc pas toute la sélection

Einer.u

Le 13/06/2023 à 18:07

5 / 5

Les employés sont toujours gentils et amicaux. Le repas est composé d'aliments disponibles chauds et froids. Les boissons sont liquides et disponibles chaudes et froides. Les plats peuvent être consommés sur place ou à emporter. Parfois il pleut et parfois le soleil brille. Il neige rarement. Il fait généralement clair dehors pendant la journée et il peut faire sombre la nuit.

Ricieri.o

Le 16/05/2023 à 15:36

1 / 5

17h30 le 16\05\23 fermé sans aucun avertissement,

Jörg.o

Le 08/05/2023 à 14:33

4 / 5

Un fast-food normal. Personnel sympathique. Le personnel nous a accompagnés à travers les zones arrière jusqu'à un ascenseur pour que je puisse accéder au premier étage en fauteuil roulant. Même procédure sur le chemin de la sortie. Très poli et arrangeant.

Andreas.c

Le 06/05/2023 à 19:40

5 / 5

Je n'ai jamais eu à attendre longtemps ici et c'est génial de s'asseoir dehors quand il fait beau

R.E.L..

Le 03/04/2023 à 15:26

5 / 5

Petit mais sympa Des hamburgers toujours frais et avec assez de sauce !!! Je n'ai jamais été déçu par un burger médiocre par rapport aux autres BKS.

Rene.o

Le 19/03/2023 à 19:39

4 / 5

Ah, que dire d'un Burger King. Qualité constante pour un prix raisonnable.

Rolf.i

Le 15/03/2023 à 06:26

1 / 5

Plats froids sans goût

Joshua.o

Le 01/03/2023 à 17:01

2 / 5

Eh bien, ce n'est pas venu avec le temps Service vrai lit et sympathique

Andre..

Le 20/01/2023 à 17:02

5 / 5

Très savoureux et super frais. 💪🏻

Yz.

Le 29/12/2022 à 18:25

4 / 5

Pour un petit Burger King sur une aire de repos, ok, ce n'est pas le plus grand et n'a pas de borne, mais les commandes ont toujours été correctes et les coupons acceptés.

Pelle.c

Le 29/12/2022 à 13:36

5 / 5

Plutôt bien👍

Danyuuro.w

Le 02/11/2022 à 18:18

5 / 5

Comme ma moitié est végétalienne, nous nous sommes retrouvés là-bas. Tout était top, personnel compris, j'ai personnellement apprécié le Plant Based Big King XXL, ou comme vous l'épelez. Oui, en fait, j'ai apprécié. Je ne m'y attendais pas, mais j'adore cette partie.

Marcel.u

Le 30/10/2022 à 14:21

1 / 5

Avec Google à 19h10, j'étais là le soir et je suis rentré chez moi via Wildeshausen et puis ça a fermé ! Pas d'heures d'ouverture Pas de dîner Pas une bonne récession

S...

Le 07/10/2022 à 12:15

1 / 5

Toujours fermé

Elisabeth.o

Le 02/10/2022 à 11:53

3 / 5

Les employés étaient très gentils. Vous ne pouvez commander qu'à la caisse et il y a aussi des burgers végétaliens, le choix en lui-même n'est pas très grand.

Pedro.a

Le 27/09/2022 à 15:21

5 / 5

Préparation extra rapide.

TAT.

Le 31/08/2022 à 17:57

1 / 5

Fermez simplement avant 20 heures.

Rene.e

Le 19/08/2022 à 18:54

1 / 5

Arrêtez de servir de nouveaux clients avant l’heure de fermeture.

Jannik.

Le 17/08/2022 à 17:47

1 / 5

petit Burger King; Offre limitée (pas de glaces,…) et pas de bornes de commande

  • 🏪 Hotel Hofmeisterhaus (19 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hébergement pendant une nuit. Nous avons été très agréablement surpris de voir à quel point l'enregistrement a fonctionné. Les chambres étaient propres et rien ne manquait. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Nous reviendrions si nous devions séjourner à nouveau dans cette région.


  • 🏪 Scotti's Restaurant (644 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance décontractée, la nourriture était bonne aussi. Vous pouvez vraiment vous détendre et discuter avec des amis dans des cabines confortables


  • 🏪 Imbiss „RelaxZone“ (16 Avis)

  • 💬 Nous aimons ça !! Il y a de la bonne nourriture, toujours fraîchement préparée. L'atmosphère est très familière. Nous revenons sans cesse. Merci pour votre chaleur et votre hospitalité. Vous vous sentez comme chez vous. Absolument recommandé. Katrin et Kay


  • 🏪 historischer Ratskeller (7 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous sont allés dîner au Ratskeller le week-end. Bonne nourriture, bonne ambiance et très bon service. Bref, une soirée pleinement réussie ! Nous serons de retour!


  • 🏪 Nico's Imbiss (376 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux 😋… j'adorerais revenir ! Ici, vous pourrez encore déguster les tomates, les concombres, etc.!


  • 🏪 Wirtshaus Ottobrunn (39 Avis)

  • 💬 J'ai visité le café en plein air pour la première fois cette année aujourd'hui ! Le poisson Steckerl était une folie absolue ! Il y avait aussi Obazdn - et c'était incroyablement savoureux ! Nous sommes heureux d'avoir enfin un véritable café en plein air à Ottobrunn et nous attendons déjà avec impatience la saison des cafés en plein air. Merci à Nina et Paula qui se sont vraiment occupées de tout !!


  • 🏪 Alte Räucherei Fischlokal (1086 Avis)

  • 💬 Nous étions au Schleswig le week-end de Pâques et avons fait un voyage à Kappeln. Après quelques restaurants de poisson très fréquentés le long de la promenade du port, nous sommes tombés sur ce restaurant. J'y suis allé à cause du temps frais et je me suis immédiatement senti à l'aise dans l'atmosphère chaleureuse. Joliment décoré dans un style maritime avec un personnel très sympa. Après environ 20 minutes, la nourriture était là. De grandes portions pour vous rassasier et les prix étaient bons aussi. Nous avons déjà noté ce restaurant pour nos prochaines vacances !!


  • 🏪 Gasthof-Pizzeria Am Auwer (89 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les invités sont également de très bonne humeur. J'étais ici il y a deux jours avec ma femme. La nourriture et le service étaient impeccables ! Le patron a même donné quelque chose sur la maison. Au bar, la jeunesse rurale était sous le choc. Très bonne ambiance au restaurant ! À tout moment !!


  • 🏪 Gasthaus Hörhammer - Alter Wirt (173 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je voudrais écrire quelque chose de vraiment positif à propos de mon avis. La nourriture et le rapport qualité-prix sont vraiment excellents. Je mange presque régulièrement dans ce restaurant avec ma famille. C'est très facile pour nous de trouver un bon plat car nous avons presque toujours le grand canard au chou rouge et aux raviolis. Délicieux. Mais malheureusement, il y a aussi une critique de ma part. Les serveuses s'efforcent toujours de mettre le client à l'aise. Mais malheureusement, il y a une serveuse (Renate) qui n'a pas appris à être amicale et courtoise. Au contraire, elle est impolie et quitte la table en commandant, même si vous n'avez pas encore fini. Il n’y a pas de bonne journée, s’il vous plaît, merci ou au revoir. Si la cuisine n'était pas si bonne, alors nous ne serions probablement plus avec vous à cause de ce service.


  • 🏪 Strandbadgaststätte (254 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien mangé ni bu, donc je ne peux rien en dire. Mais le service est un gouffre d'hostilité. Je voulais juste utiliser les toilettes brièvement quand on m'a dit d'un ton fort et hostile « s'il vous plaît, fermez la porte » et « nous fermons ». Je comprends que je dois éviter d’aller aux toilettes, mais vous pouvez aussi le dire plus poliment. Je n'ai jamais visité et je ne visiterai jamais cet endroit après la campagne.