Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 BAB7, Raststätte Göttingen O, 37124 Rosdorf - Allemagne

3.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Burger King à Rosdorf

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Rosdorf

Christian.�

Le 15/04/2024 à 12:36

1 / 5

Nous sommes entrés et nous sommes approchés de la caisse, où il y avait un panneau indiquant que la caisse est fermée, c'est plus rapide au terminal. Ensuite, nous sommes allés au terminal et avons commandé pour près de 60 € et avons voulu racheter les 3 Sanifair, ce qui n'était pas possible. À la caisse « fermée », on nous a dit que nous aurions dû le faire à la caisse. Aucune rédemption n’a donc lieu et totalement hostile.

Melanie.i

Le 05/03/2024 à 10:50

5 / 5

Enfin un Burger King dans la maison de repos qui accepte les coupons. Personnel très sympathique et tout est fraîchement préparé.

Ben..

Le 25/02/2024 à 12:17

5 / 5

Enfin une exception positive chez Burger King. Le restaurant est propre et meublé de façon moderne. Le personnel prépare tout spécifiquement après la commande. Les frites et les Whoppers sont chauds et délicieux. Une vraie recommandation pour une halte sur l'autoroute.

Lebin.r

Le 20/02/2024 à 11:58

5 / 5

Service au top !!! On prend vraiment plaisir à s'y arrêter. Outre les délicieux burgers, il faut souligner l'amabilité du personnel, le service et la propreté. Fortement recommandé par nous!

Anna-Lena.a

Le 30/01/2024 à 18:16

5 / 5

Tout est parfait! Recommandation absolue ! Très propre, personnel super sympa ! La nourriture était fraîchement préparée ! Je ne peux que dire des éloges ! Nous reviendrons à 100% !!!!

Gero.u

Le 20/01/2024 à 16:42

4 / 5

Personnel sympa, propre, légères difficultés de communication. En fait, ils n’acceptent pas du tout les coupons.

Tim.

Le 16/01/2024 à 09:58

1 / 5

Ne participez pas aux actions. Pas même via l'application.

  • 🏪 ACHAT Premium Frankfurt/Egelsbach (360 Avis)

  • 💬 Hôtel familial avec une bonne cuisine. J'ai déjà séjourné ici plusieurs fois. Emplacement idéal - proche de l'aéroport de Francfort, endroit calme et paisible.


  • 🏪 Gasthaus Entenfang (91 Avis)

  • 💬 Ce sera. Le bâtiment néoclassique a été sauvé d'une nouvelle dégradation. Il se passe aussi quelque chose au restaurant. Il semble que ce soit sur la bonne voie. Les festivals sont vraiment bons et presque un secret. Nous aimons venir ici. Merci.


  • 🏪 Pizzeria Italia - bei Maria (469 Avis)

  • 💬 Leur pizza était trop épaisse. Si vous recherchez une authentique pizza italienne à croûte mince, ce n’est pas l’endroit qu’il vous faut. Leur salade était également trop assaisonnée et contenait quelques morceaux de laitue romaine très amères.


  • 🏪 Asiaimbiss Bambus (125 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit où aller en cas de gueule de bois. De la bonne nourriture bon marché qui ramène cette âme puante de whisky à votre corps.


  • 🏪 Pension Seilerberg (38 Avis)

  • 💬 Première fois à la maison d'hôtes. Bien situé au dessus de Freiberg. Je reviendrai certainement ici, sans trop de prétentions. Grande chambre simple avec douche et toilettes. Très belle propriétaire de maison d'hôtes.


  • 🏪 Tauberhotel Kette (332 Avis)

  • 💬 Il nous donne avec un grand sourire une chambre au dessus de la salle du petit déjeuner qui sera transformée en discothèque jusqu'à 2 heures du matin, début des "after" dans les chambres. Au fait, la vue sur le fleuve est aussi au dessus de la terrasse avec tous les fumeurs un peu braillards en pleine nuit .... 7h30, début des gamins dans les couloirs pour aller prendre leurs petit-déjeuners.


  • 🏪 Hotel Garni Italia (126 Avis)

  • 💬 Service glacier tres lent. Glace bien presentée mais sans originalité dans les gouts


  • 🏪 Hotel Restaurant Ancho (472 Avis)

  • 💬 Lit lit


  • 🏪 Asia Bistro (8 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas vécu quelque chose comme ça depuis longtemps, antipathique et plutôt défensif envers les clients, la première question était de savoir si j'avais déjà commandé par téléphone🤷🏻‍♂️Je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire par téléphone à un snack bar .. puis m'a quand même préparé mes pâtes mais c'était aussi au ralenti... l'ambiance ne peut même pas être décrite comme telle... mais qui de SDH sait ce que je veux dire par là... Conclusion... plus jamais!!!


  • 🏪 Rhein-Weser-Turm (816 Avis)

  • 💬 Apres une randonnée nous nous sommes arrêtés pour manger un peu, très bon plat, serveuse souriante sans oublie la montée de la tour à voir.