Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 BAB7, Raststätte Göttingen O, 37124 Rosdorf - Allemagne

3.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Burger King à Rosdorf

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Rosdorf

Christian.�

Le 15/04/2024 à 12:36

1 / 5

Nous sommes entrés et nous sommes approchés de la caisse, où il y avait un panneau indiquant que la caisse est fermée, c'est plus rapide au terminal. Ensuite, nous sommes allés au terminal et avons commandé pour près de 60 € et avons voulu racheter les 3 Sanifair, ce qui n'était pas possible. À la caisse « fermée », on nous a dit que nous aurions dû le faire à la caisse. Aucune rédemption n’a donc lieu et totalement hostile.

Melanie.i

Le 05/03/2024 à 10:50

5 / 5

Enfin un Burger King dans la maison de repos qui accepte les coupons. Personnel très sympathique et tout est fraîchement préparé.

Ben..

Le 25/02/2024 à 12:17

5 / 5

Enfin une exception positive chez Burger King. Le restaurant est propre et meublé de façon moderne. Le personnel prépare tout spécifiquement après la commande. Les frites et les Whoppers sont chauds et délicieux. Une vraie recommandation pour une halte sur l'autoroute.

Lebin.r

Le 20/02/2024 à 11:58

5 / 5

Service au top !!! On prend vraiment plaisir à s'y arrêter. Outre les délicieux burgers, il faut souligner l'amabilité du personnel, le service et la propreté. Fortement recommandé par nous!

Anna-Lena.a

Le 30/01/2024 à 18:16

5 / 5

Tout est parfait! Recommandation absolue ! Très propre, personnel super sympa ! La nourriture était fraîchement préparée ! Je ne peux que dire des éloges ! Nous reviendrons à 100% !!!!

Gero.u

Le 20/01/2024 à 16:42

4 / 5

Personnel sympa, propre, légères difficultés de communication. En fait, ils n’acceptent pas du tout les coupons.

Tim.

Le 16/01/2024 à 09:58

1 / 5

Ne participez pas aux actions. Pas même via l'application.

  • 🏪 Monteurherberge Fabrik Zwo (17 Avis)

  • 💬 Pas cher et paisible


  • 🏪 Papa Milo Pizza (66 Avis)

  • 💬 J'y ai encore commandé depuis longtemps. Après avoir pris notre commande, on nous a dit qu'il y aurait une attente de 45 à 50 minutes. Après 1 heure et demie, nous avons demandé l'état de notre commande. On nous a assuré que notre nourriture était en route et qu'elle devrait arriver à tout moment. Après encore 30 minutes (2 heures au total), nous avons décidé d'aller manger ailleurs. Conclusion : Si vous avez vraiment faim et que vous voulez être sûr d'avoir votre repas le soir même, vous devriez aller ailleurs !


  • 🏪 Vasbecker Flotte (87 Avis)

  • 💬 L'assiette Manta était très bonne. Le personnel est sympa et l'ambiance est absolument parfaite pour une collation. Le prix était tout à fait correct et c'était bon aussi. Et aussi des toilettes très propres et modernes.


  • 🏪 Arthotel Munich (2472 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, juste à côté de la vieille ville et de la gare. Le buffet du petit-déjeuner est génial et il y avait une infinité de plats parmi lesquels choisir ! Les chambres étaient basiques mais tout ce dont vous aviez besoin. Le personnel était sympathique et serviable. Ils font également une consigne à bagages avant votre enregistrement, ce qui a été très utile car nous sommes arrivés le matin avant de pouvoir nous enregistrer, mais nous voulions aller explorer la ville dès que possible.


  • 🏪 Restaurant Zum Waldhof und Ferienwohnung (129 Avis)

  • 💬 Restaurant cosy très mignon. Le service est super sympa, la nourriture est excellente et le prix est correct. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Goldene Stäbchen (40 Avis)

  • 💬 La nourriture est de bien meilleure qualité qu'un restaurant asiatique traditionnel - elle n'est pas aussi grasse et on peut dire qu'elle est mieux cuite. La livraison est très rapide et peu importe le moment où je commande ou récupère, le personnel est toujours très sympathique Note personnelle : le curry rouge thaï aux nouilles est le meilleur !


  • 🏪 Ristorante Salvatore (167 Avis)

  • 💬 Nous étions un grand groupe et malheureusement le service était très médiocre. Les premiers verres sont arrivés immédiatement, mais malheureusement les verres restants sont arrivés après plus d'une heure. Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse. Le service était complètement débordé et nous avons dû demander à plusieurs reprises quand la nourriture arriverait enfin. La pizza était très bonne et les pâtes étaient également délicieuses. Il est préférable de pré-commander une pizza et de l'emporter avec vous. Malheureusement, le service était complètement débordé.


  • 🏪 Alter Bahnhof (200 Avis)

  • 💬 Haut à


  • 🏪 Unikum (21 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Restaurant d'accord (689 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une atmosphère calme vraiment agréable. J'avais besoin de temps pour me détendre et savourer de la bonne nourriture pendant un moment. Vraiment recommandé 5*