Les avis
Le 15/04/2024 à 12:36
Nous sommes entrés et nous sommes approchés de la caisse, où il y avait un panneau indiquant que la caisse est fermée, c'est plus rapide au terminal. Ensuite, nous sommes allés au terminal et avons commandé pour près de 60 € et avons voulu racheter les 3 Sanifair, ce qui n'était pas possible. À la caisse « fermée », on nous a dit que nous aurions dû le faire à la caisse. Aucune rédemption n’a donc lieu et totalement hostile.
Le 05/03/2024 à 10:50
Enfin un Burger King dans la maison de repos qui accepte les coupons. Personnel très sympathique et tout est fraîchement préparé.
Le 25/02/2024 à 12:17
Enfin une exception positive chez Burger King. Le restaurant est propre et meublé de façon moderne. Le personnel prépare tout spécifiquement après la commande. Les frites et les Whoppers sont chauds et délicieux. Une vraie recommandation pour une halte sur l'autoroute.
Le 20/02/2024 à 11:58
Service au top !!! On prend vraiment plaisir à s'y arrêter. Outre les délicieux burgers, il faut souligner l'amabilité du personnel, le service et la propreté. Fortement recommandé par nous!
Le 30/01/2024 à 18:16
Tout est parfait! Recommandation absolue ! Très propre, personnel super sympa ! La nourriture était fraîchement préparée ! Je ne peux que dire des éloges ! Nous reviendrons à 100% !!!!
Le 20/01/2024 à 16:42
Personnel sympa, propre, légères difficultés de communication. En fait, ils n’acceptent pas du tout les coupons.
Le 16/01/2024 à 09:58
Ne participez pas aux actions. Pas même via l'application.
💬 Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec un pot d'échappement ? C'est exactement ce que je pense en voyant le magasin.
💬 Excellent service même s'il est un peu tard et occupé. La nourriture était excellente comme toujours, nous étions de nouveau ici après une longue période et ça valait le coup
💬 Un événement tous les mois depuis son ouverture en 2023. Tous les événements sont tout simplement géniaux. Des gens formidables, du divertissement, du plaisir, de la bonne musique et surtout une super équipe. En route pour la fête du carnaval 02/03/24 Werk1
💬 Très mauvaise nourriture, je jure que j'ai senti la mayonnaise 2 jours plus tard dans ma gorge. Je pense qu'ils sont venus sur mes sushis, il y a un truc blanc collant dessus, je n'en ai pas mangé plus de la moitié et ils ont mal compris notre commande et ils ont été impolis à ce sujet. Ne venant jamais. C'était ma première et dernière fois dans cette ville maudite. Déteste ça avec passion. Il leur a aussi fallu 30 minutes pour préparer cette abomination
💬
💬 Nous avions de la famille et des amis invités à notre grand anniversaire. Nous avons été bien conseillés lors du choix des plats du buffet. Le jour de notre célébration, les tables étaient joliment dressées, le buffet était joliment présenté et tous les plats étaient impressionnants en termes de goût et de qualité. Le service a toujours essayé de répondre aux souhaits des clients. Merci pour ces belles heures !
💬 Endroit magnifique, restaurant où nous aimons toujours revenir pour nous détendre et apprécier la bonne cuisine proposée. Félicitations aux Frères Rath et à leur Personnel. A bientôt, j'espère.
💬 Nourriture absolument géniale. Le rôti d'oignons est un poème et le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Tout le reste est aussi un plaisir absolu. 5 étoiles de luxe de notre part :)
💬 Agréable accueil chambre spacieuse petit déjeuner correct bon séjour
💬 De superbes saucisses à l'ail des ours, rustiques et terre-à-terre. Recommandation absolue