Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Gebäude 8220, 55774 Baumholder - Allemagne

2.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Burger King à Baumholder

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Baumholder

Tori.

Le 25/01/2024 à 10:52

1 / 5

Un paquet de ketchup par repas ? Sérieusement? Puis, lorsqu’on me demande quelques paquets supplémentaires, on me répond que cela coûte cher.

LADY.U

Le 23/01/2024 à 08:01

4 / 5

Je viens de recevoir un petit-déjeuner simple pour moi et la nourriture était fraîche

Nicholas.a

Le 17/12/2023 à 09:54

3 / 5

Doit être ouvert le week-end.

Christopher.r

Le 26/09/2023 à 05:21

2 / 5

Avez-vous vu la cuisine et une partie de la nourriture est assez dégoûtante, le congélateur et l'arrière qui sont tout simplement horribles, rien de son service propre et épouvantable, il y a quelqu'un là-bas qui s'appelle, je ne vais pas le dire mais elle pense qu'elle est gentille mais elle ne l'est pas

Momma.

Le 12/04/2023 à 10:40

1 / 5

Service absolument horrible. Ils sont incroyablement lents. Nous avons attendu 20 minutes pour manger sans personne au restaurant ni en voiture! Le directeur n'arrêtait pas de jeter des regards sales à mon tout-petit, ce qui est déjà difficile pour tout enfant qui doit attendre de la nourriture, mais surtout quand c'est déraisonnablement long. Ce n’est pas un problème de moi ou de mon tout-petit, c’est un problème d’efficacité du restaurant. Ils ont agi comme si ce n'était pas pratique de nous procurer du ketchup pour notre nourriture. Nous avons pensé que c'était une mauvaise expérience unique et avons essayé le trajet en voiture et avons attendu 45 minutes pour avoir de la nourriture ! Nous nous sommes assis sans bouger du tout pendant 15 heures. Service horrible. La dame qui dirigeait le trajet était très gentille. A besoin d'une nouvelle direction et doit certainement travailler sur l'efficacité.

J.

Le 10/04/2023 à 13:19

1 / 5

Absolument terrible. Des sandwichs au poulet bien trop cuits, comme de la sciure de bois de la veille. Un ami en a commandé 2, a refusé de manger l'autre. Les hamburgers réguliers sont également secs et sans vie. Le pire burger que j'ai jamais payé. Pas de remboursement non plus.

Cpt..e

Le 21/02/2023 à 15:22

1 / 5

Les horaires du restaurant sont épouvantables, le magasin ferme à 15h30 ????

Adam.i

Le 12/11/2022 à 11:36

3 / 5

Un peu cher

Quintis.e

Le 21/09/2022 à 10:29

1 / 5

Malheureusement, j'ai dû changer d'avis en raison de l'arrivée récente de touristes pour une raison quelconque et du temps d'attente plus long et du mélange des commandes de temps en temps ou des commandes erronées, la nourriture est toujours bonne, trop de gens hors poste rendent l'atmosphère et le service horribles ne peuvent même pas commander avec le temps que les soldats et les personnels enrôlés ont pour le déjeuner (seule l'heure à laquelle la plupart des gens peuvent y aller maintenant en raison du changement d'heures également)

james.c

Le 20/08/2022 à 12:01

2 / 5

J'ai commandé le double croissant et j'ai été consterné de constater qu'à l'ouverture de mon repas, le pain avait de la moisissure verte. Comment n'avez-vous pas vu cela en emballant ce sandwich. Même si j'aime manger ici de temps en temps, je comprends maintenant pourquoi cela devrait être exclu de mon régime.

carlos.i

Le 04/08/2022 à 05:37

3 / 5

C'est Burger King, que dire de plus

Charles.o

Le 29/07/2022 à 07:36

1 / 5

Je suis arrivé au bureau, j'ai ouvert le JO pour commencer ma matinée et bam moule. Il faut vraiment y remédier avant d'y manger à nouveau si jamais.

Maurice.a

Le 14/06/2022 à 11:54

2 / 5

Juste BK

Tyra.i

Le 03/06/2022 à 09:29

1 / 5

Où commencer. Ce Burger King m'a posé beaucoup de problèmes dans le passé et j'espérais vraiment qu'avec une nouvelle direction, les choses changeraient pour le mieux, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Après avoir mangé une bouchée de mon sandwich, j'ai découvert de la moisissure sur le dos. J'en ai parlé avec le personnel et le directeur et ils ont été très gentils et professionnels à ce sujet, mais je ne reviendrai JAMAIS.

Marilyn.e

Le 06/05/2022 à 15:38

5 / 5

Nouvelle direction et employés, meilleur service !

Derick.r

Le 14/04/2022 à 20:02

5 / 5

Le service client s'améliore

King.u

Le 29/10/2021 à 06:34

1 / 5

Ma fille de 4 ans prépare de meilleurs plats avec sa cuisine jouet

Mike.

Le 20/08/2021 à 06:28

5 / 5

C'est bien d'avoir de la nourriture sur le pouce !

John.e

Le 13/08/2021 à 07:21

1 / 5

Personnel dégoûtant

John.c

Le 29/06/2021 à 19:03

1 / 5

La nourriture n'est jamais préparée correctement, le personnel est impoli et maladroit ; l'ensemble du restaurant est un exemple parfait de ce qu'il ne faut PAS être dans l'industrie de la restauration.

Johnny.e

Le 29/04/2021 à 15:26

1 / 5

Il m'a fallu une éternité pour prendre ma commande au volant, je ne peux qu'imaginer combien de temps cela prendrait si je marchais jusqu'au bout et faisais la queue... Bon sang, j'avais de meilleurs espoirs....

Londyn.a

Le 24/04/2021 à 07:44

1 / 5

J'y suis allé parce que les heures l'indiquaient comme ouvert et j'ai parlé avec le directeur du parking qui a dit qu'ils étaient fermés le week-end depuis le début de COVID et qu'ils n'avaient pas de personnel pour travailler. Pensez simplement que nous pourrions remplacer Burger King par quelque chose de différent qui pourrait mieux servir la communauté.

  • 🏪 Bella Italia (127 Avis)

  • 💬 Absolument terrible. Délais de livraison inhabituellement longs. Qu'entends-tu réellement par caprese ? 4 tranches très fines de mozzarella et ce qui ressemble à 20 tranches de tomate. Je trouve que c'est une honte absolue, surtout au vu du prix que vous demandez. Si j'étais vous, j'aurais honte de servir les gens avec une chose pareille. Nous n'achèterons plus jamais chez vous.


  • 🏪 Haus Wengeberg (606 Avis)

  • 💬 J'avais réservé une table pour 16 personnes. Le personnel était totalement débordé. La nourriture commandée n'a pas été servie comme demandé. Si une glace au chocolat était commandée, une glace à la vanille était servie. Un repas n'arrivait que lorsque le premier avait déjà fini son repas. Lorsque le personnel a été interrogé à ce sujet, il y a eu des commentaires désagréables. Le serveur avec les lunettes n'a pas pu supporter les critiques et est devenu très impoli. La dame vient de dire qu'ils étaient dépassés. Seul le troisième serveur s'est excusé. La nourriture était bonne et savoureuse. Cependant, le buffet de salades était complètement vide et nous avons donc dû attendre qu'il soit rempli. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Pita - Heilbronn (213 Avis)

  • 💬 Krasno


  • 🏪 Parkhotel Idar-Oberstein (432 Avis)

  • 💬 Hotel super.... Nous avons découvert est le lieu du fait de Ruppenthal ... deutch qualitat


  • 🏪 Bistro Mylau (27 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, servie très rapidement, une bonne cuisine terre-à-terre. Prix ​​pas chers, ambiance simple, mais correct pour un bistro/snack. Le café après le dîner était servi sur la terrasse ensoleillée


  • 🏪 Glowgolf Bistro (3 Avis)

  • 💬 Un bon snack convivial, pas seulement pour les joueurs de mini-golf. Horaires d'ouverture limités, mais c'est souvent le seul moyen de se réchauffer dans ce quartier.


  • 🏪 Talbach Apartments (5 Avis)

  • 💬 J'étais là! L'endroit est minuscule, mais on trouve rarement un complexe résidentiel aussi beau et durable. La maison est belle, grande et propre. Les chambres simples sont petites mais donc particulièrement confortables. Les cuisines intégrées séduiront tous les cuisiniers amateurs, car tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner est là. Donc couverts, casseroles, poêles. Tout ce que tu veux. Les lits sont confortables et comme les moniteurs sont bien fixés, vous pouvez profiter de la fin de la journée depuis votre lit. Les salles de bain sont minuscules mais parfaitement adaptées à une personne seule. Les douches sont vraiment accueillantes. Ce qui est particulièrement agréable, c'est que vous pouvez faire de longues promenades dans les environs. Non loin du complexe résidentiel, vous trouverez le sentier de randonnée Limes, que même les enfants pourront explorer avec plaisir. Une visite à l'église du village est également recommandée ; depuis le cimetière, vous avez une vue magnifique sur la vallée. Je ne peux que recommander à chaque visiteur de profiter non seulement du complexe résidentiel, mais aussi de ses environs ! La nature est relaxante et reposante. D'ailleurs, vous pouvez trouver devant la maison des herbes culinaires utilisables, que vous devriez également utiliser. La sélection est suffisante pour plusieurs plats.


  • 🏪 Gaststätte Wiedemarer Blockhütte Inh. Karin Casny (118 Avis)

  • 💬 Un petit endroit cosy pour se détendre en fin de journée. La nourriture était très bonne et pas chère, le service agréable malgré beaucoup de travail. Simplement génial


  • 🏪 Hotel an der Oper (700 Avis)

  • 💬 L'hôtel est ok. Cela semble un peu cher, mais c'est propre, confortable et la nourriture est délicieuse. Tout est bon.


  • 🏪 Serways Raststätte Prignitz West (4326 Avis)

  • 💬 Petite station-service près de la jonction de l'A24 Berlin/Rostock/Hambourg. Il y a un McDonald's et un restaurant, également un bar pour le café et les bretzels/petits pains, des sièges à l'extérieur, une recharge pour les véhicules électriques (pas d'essence/diesel/essence) et une aire de jeux clôturée pour les enfants. Les toilettes coûtent 1€. Les toilettes n'étaient pas particulièrement propres et, au moment de notre visite, il n'y avait ni désinfectant ni serviettes en papier.