📌 Gebäude 8220, 55774 Baumholder - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 10:52
Un paquet de ketchup par repas ? Sérieusement? Puis, lorsqu’on me demande quelques paquets supplémentaires, on me répond que cela coûte cher.
Le 23/01/2024 à 08:01
Je viens de recevoir un petit-déjeuner simple pour moi et la nourriture était fraîche
Le 17/12/2023 à 09:54
Doit être ouvert le week-end.
Le 26/09/2023 à 05:21
Avez-vous vu la cuisine et une partie de la nourriture est assez dégoûtante, le congélateur et l'arrière qui sont tout simplement horribles, rien de son service propre et épouvantable, il y a quelqu'un là-bas qui s'appelle, je ne vais pas le dire mais elle pense qu'elle est gentille mais elle ne l'est pas
Le 12/04/2023 à 10:40
Service absolument horrible. Ils sont incroyablement lents. Nous avons attendu 20 minutes pour manger sans personne au restaurant ni en voiture! Le directeur n'arrêtait pas de jeter des regards sales à mon tout-petit, ce qui est déjà difficile pour tout enfant qui doit attendre de la nourriture, mais surtout quand c'est déraisonnablement long. Ce n’est pas un problème de moi ou de mon tout-petit, c’est un problème d’efficacité du restaurant. Ils ont agi comme si ce n'était pas pratique de nous procurer du ketchup pour notre nourriture. Nous avons pensé que c'était une mauvaise expérience unique et avons essayé le trajet en voiture et avons attendu 45 minutes pour avoir de la nourriture ! Nous nous sommes assis sans bouger du tout pendant 15 heures. Service horrible. La dame qui dirigeait le trajet était très gentille. A besoin d'une nouvelle direction et doit certainement travailler sur l'efficacité.
Le 10/04/2023 à 13:19
Absolument terrible. Des sandwichs au poulet bien trop cuits, comme de la sciure de bois de la veille. Un ami en a commandé 2, a refusé de manger l'autre. Les hamburgers réguliers sont également secs et sans vie. Le pire burger que j'ai jamais payé. Pas de remboursement non plus.
Le 21/02/2023 à 15:22
Les horaires du restaurant sont épouvantables, le magasin ferme à 15h30 ????
Le 12/11/2022 à 11:36
Un peu cher
Le 21/09/2022 à 10:29
Malheureusement, j'ai dû changer d'avis en raison de l'arrivée récente de touristes pour une raison quelconque et du temps d'attente plus long et du mélange des commandes de temps en temps ou des commandes erronées, la nourriture est toujours bonne, trop de gens hors poste rendent l'atmosphère et le service horribles ne peuvent même pas commander avec le temps que les soldats et les personnels enrôlés ont pour le déjeuner (seule l'heure à laquelle la plupart des gens peuvent y aller maintenant en raison du changement d'heures également)
Le 20/08/2022 à 12:01
J'ai commandé le double croissant et j'ai été consterné de constater qu'à l'ouverture de mon repas, le pain avait de la moisissure verte. Comment n'avez-vous pas vu cela en emballant ce sandwich. Même si j'aime manger ici de temps en temps, je comprends maintenant pourquoi cela devrait être exclu de mon régime.
Le 04/08/2022 à 05:37
C'est Burger King, que dire de plus
Le 29/07/2022 à 07:36
Je suis arrivé au bureau, j'ai ouvert le JO pour commencer ma matinée et bam moule. Il faut vraiment y remédier avant d'y manger à nouveau si jamais.
Le 14/06/2022 à 11:54
Juste BK
Le 03/06/2022 à 09:29
Où commencer. Ce Burger King m'a posé beaucoup de problèmes dans le passé et j'espérais vraiment qu'avec une nouvelle direction, les choses changeraient pour le mieux, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Après avoir mangé une bouchée de mon sandwich, j'ai découvert de la moisissure sur le dos. J'en ai parlé avec le personnel et le directeur et ils ont été très gentils et professionnels à ce sujet, mais je ne reviendrai JAMAIS.
Le 06/05/2022 à 15:38
Nouvelle direction et employés, meilleur service !
Le 14/04/2022 à 20:02
Le service client s'améliore
Le 29/10/2021 à 06:34
Ma fille de 4 ans prépare de meilleurs plats avec sa cuisine jouet
Le 20/08/2021 à 06:28
C'est bien d'avoir de la nourriture sur le pouce !
Le 13/08/2021 à 07:21
Personnel dégoûtant
Le 29/06/2021 à 19:03
La nourriture n'est jamais préparée correctement, le personnel est impoli et maladroit ; l'ensemble du restaurant est un exemple parfait de ce qu'il ne faut PAS être dans l'industrie de la restauration.
Le 29/04/2021 à 15:26
Il m'a fallu une éternité pour prendre ma commande au volant, je ne peux qu'imaginer combien de temps cela prendrait si je marchais jusqu'au bout et faisais la queue... Bon sang, j'avais de meilleurs espoirs....
Le 24/04/2021 à 07:44
J'y suis allé parce que les heures l'indiquaient comme ouvert et j'ai parlé avec le directeur du parking qui a dit qu'ils étaient fermés le week-end depuis le début de COVID et qu'ils n'avaient pas de personnel pour travailler. Pensez simplement que nous pourrions remplacer Burger King par quelque chose de différent qui pourrait mieux servir la communauté.
💬 L'endroit parfait!
💬 Ce n'est pas une "auberge", une auberge, un appartement ou quelque chose comme ça. L'entrepreneur de pompes funèbres local, propriétaire des deux immeubles, a rénové 2 appartements par immeuble, tandis que le bâtiment lui-même et le reste des appartements (loués depuis des années à des résidents normaux) s'effondrent et vend deux pièces par appartement sur Internet.
💬 Haut
💬 Le meilleur kebab que nous ayons eu à Berlin !! La nourriture était très fraîche et le personnel était très sympathique. Je reviendrai.
💬 C'est un endroit agréable au centre avec une belle architecture de vieille ville autour duquel il est possible de séjourner et de déguster une délicieuse pizza. Le personnel est réceptif, gentil et travaille très vite. Plus important encore, la nourriture ici est vraiment délicieuse.
💬 Super, commandé en ligne, payé via PayPal, délai de livraison reçu par e-mail, le chauffeur était là plus de 10 minutes plus tôt, nourriture : chaude, délicieuse et fraîche ! Merci et bonnes vacances
💬 Bel endroit paisible avec un lac et des jeux pour enfants. Les pièces de bœuf étaient délicieuses et copieuses. Un petit bémol pour les étrangers : très peu parlent anglais
💬 Gâteau délicieux, service ok. Le « snack » était décevant. Un seul type de pain au lieu des 2 promis et il avait aussi un goût vieux et sec. Le peu de beurre neutre ne l'a pas sauvé.
💬 Intestin
💬 Tableau sale. Commandes de nourriture mal livrées. Le café d'abord au lieu du dessert à la fin. Hamburger pas bon - une escalope de chien. Le dessert est de la boue brûlée. La musique joue très fort