Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Gebäude 8220, 55774 Baumholder - Allemagne

2.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Burger King à Baumholder

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Baumholder

Tori.

Le 25/01/2024 à 10:52

1 / 5

Un paquet de ketchup par repas ? Sérieusement? Puis, lorsqu’on me demande quelques paquets supplémentaires, on me répond que cela coûte cher.

LADY.U

Le 23/01/2024 à 08:01

4 / 5

Je viens de recevoir un petit-déjeuner simple pour moi et la nourriture était fraîche

Nicholas.a

Le 17/12/2023 à 09:54

3 / 5

Doit être ouvert le week-end.

Christopher.r

Le 26/09/2023 à 05:21

2 / 5

Avez-vous vu la cuisine et une partie de la nourriture est assez dégoûtante, le congélateur et l'arrière qui sont tout simplement horribles, rien de son service propre et épouvantable, il y a quelqu'un là-bas qui s'appelle, je ne vais pas le dire mais elle pense qu'elle est gentille mais elle ne l'est pas

Momma.

Le 12/04/2023 à 10:40

1 / 5

Service absolument horrible. Ils sont incroyablement lents. Nous avons attendu 20 minutes pour manger sans personne au restaurant ni en voiture! Le directeur n'arrêtait pas de jeter des regards sales à mon tout-petit, ce qui est déjà difficile pour tout enfant qui doit attendre de la nourriture, mais surtout quand c'est déraisonnablement long. Ce n’est pas un problème de moi ou de mon tout-petit, c’est un problème d’efficacité du restaurant. Ils ont agi comme si ce n'était pas pratique de nous procurer du ketchup pour notre nourriture. Nous avons pensé que c'était une mauvaise expérience unique et avons essayé le trajet en voiture et avons attendu 45 minutes pour avoir de la nourriture ! Nous nous sommes assis sans bouger du tout pendant 15 heures. Service horrible. La dame qui dirigeait le trajet était très gentille. A besoin d'une nouvelle direction et doit certainement travailler sur l'efficacité.

J.

Le 10/04/2023 à 13:19

1 / 5

Absolument terrible. Des sandwichs au poulet bien trop cuits, comme de la sciure de bois de la veille. Un ami en a commandé 2, a refusé de manger l'autre. Les hamburgers réguliers sont également secs et sans vie. Le pire burger que j'ai jamais payé. Pas de remboursement non plus.

Cpt..e

Le 21/02/2023 à 15:22

1 / 5

Les horaires du restaurant sont épouvantables, le magasin ferme à 15h30 ????

Adam.i

Le 12/11/2022 à 11:36

3 / 5

Un peu cher

Quintis.e

Le 21/09/2022 à 10:29

1 / 5

Malheureusement, j'ai dû changer d'avis en raison de l'arrivée récente de touristes pour une raison quelconque et du temps d'attente plus long et du mélange des commandes de temps en temps ou des commandes erronées, la nourriture est toujours bonne, trop de gens hors poste rendent l'atmosphère et le service horribles ne peuvent même pas commander avec le temps que les soldats et les personnels enrôlés ont pour le déjeuner (seule l'heure à laquelle la plupart des gens peuvent y aller maintenant en raison du changement d'heures également)

james.c

Le 20/08/2022 à 12:01

2 / 5

J'ai commandé le double croissant et j'ai été consterné de constater qu'à l'ouverture de mon repas, le pain avait de la moisissure verte. Comment n'avez-vous pas vu cela en emballant ce sandwich. Même si j'aime manger ici de temps en temps, je comprends maintenant pourquoi cela devrait être exclu de mon régime.

carlos.i

Le 04/08/2022 à 05:37

3 / 5

C'est Burger King, que dire de plus

Charles.o

Le 29/07/2022 à 07:36

1 / 5

Je suis arrivé au bureau, j'ai ouvert le JO pour commencer ma matinée et bam moule. Il faut vraiment y remédier avant d'y manger à nouveau si jamais.

Maurice.a

Le 14/06/2022 à 11:54

2 / 5

Juste BK

Tyra.i

Le 03/06/2022 à 09:29

1 / 5

Où commencer. Ce Burger King m'a posé beaucoup de problèmes dans le passé et j'espérais vraiment qu'avec une nouvelle direction, les choses changeraient pour le mieux, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Après avoir mangé une bouchée de mon sandwich, j'ai découvert de la moisissure sur le dos. J'en ai parlé avec le personnel et le directeur et ils ont été très gentils et professionnels à ce sujet, mais je ne reviendrai JAMAIS.

Marilyn.e

Le 06/05/2022 à 15:38

5 / 5

Nouvelle direction et employés, meilleur service !

Derick.r

Le 14/04/2022 à 20:02

5 / 5

Le service client s'améliore

King.u

Le 29/10/2021 à 06:34

1 / 5

Ma fille de 4 ans prépare de meilleurs plats avec sa cuisine jouet

Mike.

Le 20/08/2021 à 06:28

5 / 5

C'est bien d'avoir de la nourriture sur le pouce !

John.e

Le 13/08/2021 à 07:21

1 / 5

Personnel dégoûtant

John.c

Le 29/06/2021 à 19:03

1 / 5

La nourriture n'est jamais préparée correctement, le personnel est impoli et maladroit ; l'ensemble du restaurant est un exemple parfait de ce qu'il ne faut PAS être dans l'industrie de la restauration.

Johnny.e

Le 29/04/2021 à 15:26

1 / 5

Il m'a fallu une éternité pour prendre ma commande au volant, je ne peux qu'imaginer combien de temps cela prendrait si je marchais jusqu'au bout et faisais la queue... Bon sang, j'avais de meilleurs espoirs....

Londyn.a

Le 24/04/2021 à 07:44

1 / 5

J'y suis allé parce que les heures l'indiquaient comme ouvert et j'ai parlé avec le directeur du parking qui a dit qu'ils étaient fermés le week-end depuis le début de COVID et qu'ils n'avaient pas de personnel pour travailler. Pensez simplement que nous pourrions remplacer Burger King par quelque chose de différent qui pourrait mieux servir la communauté.

  • 🏪 Mein Stübchen (1432 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une salade, qui était tout à fait acceptable. Salade accompagnée par un verre de Riesling. Puis 1 deuxième. Le vin était ok mais s'est avéré plus cher qu'escompté. La terrasse est agréable, dispose de couvertures tout à fait agréables.


  • 🏪 Gaststätte Yellowstone (136 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec un très bon service. Le patron était présent et se présentait à plusieurs reprises aux tables et échangeait quelques mots gentils. La nourriture est arrivée rapidement, était copieuse et délicieuse. Le jeudi, il y a toujours un plat spécial et changeant. Des côtes levées aujourd'hui. La viande s'est détachée des os, l'assaisonnement a été finement réglé. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.


  • 🏪 Atrium Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (3190 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour faire une pause et prendre de la nourriture. toilettes gratuites et belle option pour les végétariens


  • 🏪 Villa Lilo - Hotel & Restaurant (323 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Donnerlüttchen (348 Avis)

  • 💬 excellent restaurant avec un cadre très agréable et un service attentionné et vivant Les plats délicieux et bien présentés et l'ambiance familiale.


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 J'étais au marché de Rewe aujourd'hui juste pour prendre quelque chose à boire, mais quand j'ai vu le comptoir, j'ai juste dû le prendre. Les sushis végétariens étaient très savoureux et assez frais J'attends avec impatience la prochaine fois


  • 🏪 Wein- und Bierschänke - Das Flammkuchenhaus (1789 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, les serveurs sont tous polis et répondent instantanément !


  • 🏪 Pension Erna (37 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis plus de dix ans. Chambres belles et confortables. Les vues depuis le balcon sont superbes. Linz est une ville médiévale aux bâtiments très pittoresques et bien entretenus. L'hôtesse est merveilleuse et je recommanderais certainement de rester ici.


  • 🏪 Hotel Alchemia (43 Avis)

  • 💬 L'endroit où séjourner à Bad Füssing. Juste en face (ou tunnel) du spa « Therme Eins ».