📌 Wallstraße 3, 48683 Ahaus - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:16
Très sympathique, nourriture très très savoureuse, très agréable et propre. Service rapide. Merci beaucoup et toujours heureux. Karen de Bavière👌🫶🫶
Le 05/04/2024 à 13:51
Nous étions en vacances à Südlohn et nous nous sommes retrouvés chez Pizza Mara 🍕 et je dois dire que c'était la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée depuis longtemps. Vraiment génial !🫶🫶
Le 03/04/2024 à 06:54
Vous obtenez ce que vous attendez. Pizza d'un stand de kebab/pizzeria... Vous baissez un peu vos attentes... Mais l'ambiance est positive...
Le 09/03/2024 à 14:08
La nourriture est très savoureuse. Nous commandons et nous faisons toujours livrer. Les fournisseurs sont tous très sympathiques et la nourriture est toujours livrée dans les délais impartis. Notre nouvelle pizzeria régulière 😀
Le 01/03/2024 à 17:40
Meilleur dans Ahaus
Le 06/12/2023 à 18:17
Propriétaire très sympa. La nourriture est toujours très savoureuse. Toujours heureux de revenir.
Le 23/11/2023 à 09:15
C'est un endroit agréable au centre avec une belle architecture de vieille ville autour duquel il est possible de séjourner et de déguster une délicieuse pizza. Le personnel est réceptif, gentil et travaille très vite. Plus important encore, la nourriture ici est vraiment délicieuse.
Le 11/11/2023 à 22:11
Je pense que c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 09/11/2023 à 19:12
Nourriture très savoureuse et atmosphère chaleureuse 🙂 personnel sympa, attentionné et très travailleur 🙂 bon emplacement dans le centre d'Ahaus et livraison rapide…. Je recommanderais Pizza Mara!
Le 08/11/2023 à 17:17
Je voulais commander mais j'ai échoué à cause du paiement
Le 18/09/2023 à 15:58
Nous nous trouvions à Ahaus et avons acheté des pizzas ici et je dois dire que c'était la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée depuis longtemps. Vraiment super!
Le 17/08/2023 à 07:09
Bonne condition Bien manger je le recommanderais
Le 03/08/2023 à 15:36
Pizza au saumon très savoureuse
Le 13/07/2023 à 10:55
Délicieuse pizza 🍕 fortement recommandée, service tout à fait correct
Le 06/07/2023 à 04:20
Un kebab malheureusement plutôt médiocre. Cependant, le service était excellent.
Le 23/06/2023 à 19:43
Très rapide, très bon, très chaud, TRÈS DÉLICIEUX 👌🫡👍
Le 16/06/2023 à 23:11
Merci pour la nourriture délicieuse et la bonne humeur🤗
Le 16/06/2023 à 23:03
Super ambiance, nourriture délicieuse et super équipe ❤️
Le 16/06/2023 à 21:40
La pizza était super bonne, les rouleaux de pizza aux jalape os étaient bons et épicés et les nouilles avaient une très bonne sauce à la crème. Et un excellent rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir! Nous avons emporté les choses avec nous à Legden et étions encore au chaud 👍
Le 12/05/2023 à 10:16
Tout est délicieux, je commande toujours au travail (Hemling), la seule chose qui est un peu désagréable c'est la chaleur dans la pièce. Sinon rien à redire.
Le 10/05/2023 à 20:36
Super nourriture très savoureuse
Le 07/05/2023 à 16:39
Commandé chez Mala pour la première fois aujourd'hui et récupéré la nourriture. Des recommandations claires 👌👍
Le 28/04/2023 à 20:43
J'y ai mangé pour la première fois. Après 10 minutes de route, la pizza était encore très chaude. Elle avait bon goût aussi. La sauce à l'ail est également recommandée
Le 10/04/2023 à 16:34
Délicieux
Le 10/04/2023 à 16:33
Le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours servie chaude ou livrée et est également délicieuse
Le 10/04/2023 à 16:32
Très savoureux, toujours à l'heure et propre
Le 08/04/2023 à 19:16
Ambiance très savoureuse et agréable.
Le 24/03/2023 à 21:41
Nourriture très polie, propre et délicieuse, que ce soit pour les grands ou les petits
Le 19/03/2023 à 18:30
Très bonne pizza, personnel sympa, rapide et bon prix. Je recommande! Mon préféré : Pizza Quatro Stagioni
Le 12/03/2023 à 19:32
Délicieuse pizza.
Le 08/03/2023 à 09:21
Très savoureux ❤️
Le 26/01/2023 à 11:42
Excellent service, le livreur était super sympa, la pizza était très savoureuse et pas chère 🥰 Seulement recommandé !
Le 17/01/2023 à 13:39
Très savoureux, personnel très sympa, même pendant les week-ends stressants !
Le 11/12/2022 à 17:47
J'ai attendu une heure, une pizza froide, j'ai demandé à la couper mais elle n'a pas été coupée. Dommage. Malheureusement, tout le monde est tombé malade après avoir mangé :( Après cet examen, je lui ai donné une autre chance mais malheureusement tout le monde, y compris les enfants, est tombé malade et a vomi toute la nuit. S'il vous plaît, ne commandez pas ici !
Le 18/11/2022 à 12:54
Excellent service, vraiment sympathique. Rarement une pizza aussi bonne 🍕 aura été mangée. Toujours mon plaisir. Continuez comme ça. ;-)
Le 30/10/2022 à 19:45
délicieux
Le 25/10/2022 à 11:28
Très savoureux, livreur très sympa.
Le 02/10/2022 à 15:26
Frais et très savoureux. Qualité de très bonne qualité. Super sympa. Ambiance également agréable.
Le 16/09/2022 à 20:20
Je ne comprends pas les instructions simples.
Le 13/09/2022 à 11:17
Je ne peux rien dire, juste parfait
Le 26/08/2022 à 16:35
Hyper délicieux ! Le personnel est super amical. Vous êtes traité comme une famille. Merci beaucoup pour vos soins! ❤️❤️❤️❤️
Le 14/08/2022 à 19:34
Toujours heureux Des gens très sympathiques et une cuisine délicieuse
Le 05/08/2022 à 19:08
C'était très bon. J'ai juste un petit commentaire. Garnissez la pizza plus uniformément pour que le bord soit aussi savoureux que le reste.
Le 14/05/2022 à 04:45
C'était encore génial
Le 28/04/2022 à 15:17
Nourriture délicieuse, service sympathique toujours heureux
Le 16/04/2022 à 07:23
De délicieuses pizzas avec de bonnes choses dessus. J'en ai encore mangé aujourd'hui et je pense que c'est vraiment savoureux
Le 03/03/2022 à 13:02
Délicieux!! Commandé 5 fois et toujours reçu tout parfait et chaud !
Le 05/02/2022 à 18:24
Les prix d'une pizza familiale sont vraiment devenus géniaux : 5€ de supplément puis 2 ingrédients en moins, plus de salade et plus de pizza rolls. Commandé la dernière fois.
Le 30/01/2022 à 18:26
👍
Le 06/01/2022 à 08:52
Bon 😋 kebab
Le 02/01/2022 à 19:34
On y mange bien des pizzas simples, mais les pizzas comme la roquette étaient vraiment décevantes et immangeables. Je suis heureux d'être convaincu du contraire une autre fois.
Le 01/01/2022 à 17:37
Les prix ont été considérablement augmentés. La pizza familiale n'est plus accompagnée de salade ou de rouleaux de pizza. Les anciens prix sont toujours au menu sur la page d'accueil. Lors de la livraison, on nous a dit qu'il y avait un nouveau menu. D’autres à Ahaus peuvent faire mieux. ... dommage... nous avons toujours aimé commander là-bas.
Le 28/12/2021 à 16:47
Une merveilleuse découverte ! Cette pizzeria vaut le détour. Beaucoup de choix, des pizzas savoureuses, des prix intéressants et un service très sympathique et attentionné. Recommandé!
Le 16/12/2021 à 10:30
La pizza est très savoureuse
Le 15/12/2021 à 18:56
Tout simplement délicieux. Continuez comme ça.
Le 10/12/2021 à 11:05
Excellent! Nous avons mangé diverses pizzas, brochettes et pizzas. Tout est très savoureux ! Pas comme l’Italien, c’est clair, mais je ne m’y attends pas non plus. J'ai essayé plusieurs fois tous les services de livraison à Ahaus et je dois dire : Mara est la meilleure. La livraison a également été rapide, le chauffeur est très gentil et la nourriture était encore chaude ! Très bien, je suis désormais un nouveau client régulier.
Le 25/11/2021 à 17:28
Notre nourriture était super savoureuse. Nous sommes extrêmement satisfaits. Je ne peux que recommander la pizza et le kebab. Les fournisseurs sont très sympathiques !
Le 19/11/2021 à 01:12
Délicieux
Le 07/11/2021 à 16:07
Très savoureux 😋..ambiance très sympa. La meilleure pizza à Ahaus!
Le 24/09/2021 à 05:07
La pizza 🍕 était fantastique et je peux fortement recommander cette nouvelle pizzeria à Ahaus ! Le plus : des places de parking juste devant la porte ! 😉
Le 11/09/2021 à 17:25
Le kebab est le meilleur et a un goût tellement délicieux ❤️❤️❤️ Et le personnel est super sympa et n'oubliez pas que le patron est super sympa 😘
Le 02/08/2021 à 06:49
Délicieux. la meilleure pizzeria d'Ahaus
Le 25/06/2021 à 17:17
Très savoureux, toujours heureux👍🏻
Le 14/06/2021 à 13:28
Equipe et patron super sympa C'est très bon.
Le 05/06/2021 à 22:11
J'adore ça🥰
Le 05/06/2021 à 20:21
super délicieux, plus que prévu et propriétaires super sympas ♥️ toujours
Le 20/05/2021 à 12:51
La pizza était très bonne, la livraison a été plus rapide que prévu, le personnel très sympa, je ne peux que le recommander
Le 19/05/2021 à 15:26
Ambiance très, très savoureuse🥗🍝🌮🌯🍕👌 et cosy 👍👍👍👍👍😋😋😋😋mérite plus de 5 étoiles
Le 15/05/2021 à 22:04
J'adore les plats de nouilles ! J'en ai essayé différents. Marteau!!! Surtout avec des lanières de poitrine de poulet🥰 Je pourrais en manger tous les jours. Merci Pizzeria Mara!
Le 15/05/2021 à 17:54
Wallah parfait
Le 15/05/2021 à 17:51
Très savoureux, de haute qualité et livraison rapide, fortement recommandé.
Le 15/05/2021 à 15:33
Tout est délicieux et je ne peux que le recommander !! 5 ÉTOILES continuez comme ça👍🏻💯
Le 15/05/2021 à 13:31
Très bonne pizza merci beaucoup 👍👍👍
Le 15/05/2021 à 13:25
Fortement recommandé 👍👍👍🙏
Le 14/05/2021 à 22:42
La commande était froide à la livraison et la sauce a également été oubliée, dommage
Le 14/05/2021 à 20:48
délicieux Toujours heureux!
Le 14/05/2021 à 18:16
Les 10 pizzas étaient très bonnes le jour de mon anniversaire👌Merci encore.
Le 14/05/2021 à 16:36
Délicieux
Le 14/05/2021 à 13:17
J'ai vraiment apprécié, tout était délicieux et je ne peux que le recommander !! 5 ÉTOILES continuez comme ça :-) 👍👍👍👍 😋
Le 14/05/2021 à 13:09
Très bien
Le 14/05/2021 à 09:12
Très satisfait
Le 14/05/2021 à 08:34
Hautement recommandé
Le 14/05/2021 à 08:06
J'ai pris un bon repas hier. La pizza était super délicieuse.
Le 06/05/2021 à 19:54
A bon goût
💬 J'avais réservé par ma société SA, la chambre était belle et grande et très agréable. Le salon était également très grand et agréable mais la cuisine n'était pas vraiment géniale, tous les objets, casseroles, etc. étaient très vieux. Il n'y avait pas de serviettes, puis j'en ai eu trois petites mouillées, le chauffage ne fonctionnait pas non plus pour sécher les serviettes 😒
💬 En ce moment, l'Alter Haferkasten est notre italien préféré absolu ! Bonne nourriture, tout sur le menu est délicieux ! Bon service, vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez absolument à l'aise. Le personnel est toujours le même, il n’y a donc aucune fluctuation, ce qui est un bon signe pour une entreprise de restauration. Je ne peux que recommander !
💬 Une bonne option économique pour une nuit. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Purement.
💬 Pub vraiment sympa, bonne bière et bonne nourriture. Le personnel était très sympathique et poli, j'y retournerai. J'ai pris la pizza, c'était parfait avec une pinte de Guinness 🙂😍🤩😍
💬 Très bonne expérience et service si gentil. nourriture d'un bon rapport qualité prix! la cuisine chaleureuse est ouverte en permanence ! le jardin est sympa
💬 La nourriture était vraiment bonne mais malheureusement, comme dans toutes les petites entreprises, tout vieillit. Le personnel de service était très sympathique. Il faudrait investir quelque chose pour l'ambiance. Les prix sont dans la fourchette humaine. C'est dommage que les vieux restaurants comme celui-ci ne soient pas modernisés. La cuisine est toujours aussi bonne mais il y a quelques années elle était un peu meilleure. N'hésitez pas à l'essayer, je peux vous le recommander
💬 Nous venons à Norddorf depuis de nombreuses années et avons souvent mangé au Neptun et avons été satisfaits. Il n'y a rien à redire sur la qualité de la nourriture. Mais les prix avaient tellement augmenté cette année et le prix de la bière était incroyablement élevé, c'est pourquoi nous n'y avons mangé qu'une seule fois. Dans les autres restaurants locaux, les prix restaient acceptables. Nous n'y serons donc malheureusement plus des invités.
💬 Une excellente pizzeria bien située dans une rue calme, même malgré la proximité de la gare. La pizza ne coûte que 5€, ce qui est surprenant pour Francfort. Mais le plus important est que cela n’affecte pas le goût, la taille des portions ou la qualité du service. Tout est au plus haut niveau et le personnel amical crée une atmosphère chaleureuse. Les pizzas peuvent également être emportées. Je le recommande vraiment.
💬 Hôtel 3 étoiles juste moyen voire inférieur à la moyenne. Joli aspect historique de l'extérieur. Superbe vue depuis les chambres avec balcon. Très simple, ancien (mais pas historique), décoration et mobilier en bois dans les chambres. Connexion WiFi très mauvaise et inutilisable. Les chambres ne sont pas très propres, notamment la salle de bain où il y a des traces de moisissure dans la douche. Mauvais petit déjeuner.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en chemin et avons mangé 2 x schnitzel et 2 x hareng et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits. Le rapport qualité-prix était très bon. Avec plaisir encore. 😁