📌 Wallstraße 3, 48683 Ahaus - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:16
Très sympathique, nourriture très très savoureuse, très agréable et propre. Service rapide. Merci beaucoup et toujours heureux. Karen de Bavière👌🫶🫶
Le 05/04/2024 à 13:51
Nous étions en vacances à Südlohn et nous nous sommes retrouvés chez Pizza Mara 🍕 et je dois dire que c'était la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée depuis longtemps. Vraiment génial !🫶🫶
Le 03/04/2024 à 06:54
Vous obtenez ce que vous attendez. Pizza d'un stand de kebab/pizzeria... Vous baissez un peu vos attentes... Mais l'ambiance est positive...
Le 09/03/2024 à 14:08
La nourriture est très savoureuse. Nous commandons et nous faisons toujours livrer. Les fournisseurs sont tous très sympathiques et la nourriture est toujours livrée dans les délais impartis. Notre nouvelle pizzeria régulière 😀
Le 01/03/2024 à 17:40
Meilleur dans Ahaus
Le 06/12/2023 à 18:17
Propriétaire très sympa. La nourriture est toujours très savoureuse. Toujours heureux de revenir.
Le 23/11/2023 à 09:15
C'est un endroit agréable au centre avec une belle architecture de vieille ville autour duquel il est possible de séjourner et de déguster une délicieuse pizza. Le personnel est réceptif, gentil et travaille très vite. Plus important encore, la nourriture ici est vraiment délicieuse.
Le 11/11/2023 à 22:11
Je pense que c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 09/11/2023 à 19:12
Nourriture très savoureuse et atmosphère chaleureuse 🙂 personnel sympa, attentionné et très travailleur 🙂 bon emplacement dans le centre d'Ahaus et livraison rapide…. Je recommanderais Pizza Mara!
Le 08/11/2023 à 17:17
Je voulais commander mais j'ai échoué à cause du paiement
Le 18/09/2023 à 15:58
Nous nous trouvions à Ahaus et avons acheté des pizzas ici et je dois dire que c'était la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée depuis longtemps. Vraiment super!
Le 17/08/2023 à 07:09
Bonne condition Bien manger je le recommanderais
Le 03/08/2023 à 15:36
Pizza au saumon très savoureuse
Le 13/07/2023 à 10:55
Délicieuse pizza 🍕 fortement recommandée, service tout à fait correct
Le 06/07/2023 à 04:20
Un kebab malheureusement plutôt médiocre. Cependant, le service était excellent.
Le 23/06/2023 à 19:43
Très rapide, très bon, très chaud, TRÈS DÉLICIEUX 👌🫡👍
Le 16/06/2023 à 23:11
Merci pour la nourriture délicieuse et la bonne humeur🤗
Le 16/06/2023 à 23:03
Super ambiance, nourriture délicieuse et super équipe ❤️
Le 16/06/2023 à 21:40
La pizza était super bonne, les rouleaux de pizza aux jalape os étaient bons et épicés et les nouilles avaient une très bonne sauce à la crème. Et un excellent rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir! Nous avons emporté les choses avec nous à Legden et étions encore au chaud 👍
Le 12/05/2023 à 10:16
Tout est délicieux, je commande toujours au travail (Hemling), la seule chose qui est un peu désagréable c'est la chaleur dans la pièce. Sinon rien à redire.
Le 10/05/2023 à 20:36
Super nourriture très savoureuse
Le 07/05/2023 à 16:39
Commandé chez Mala pour la première fois aujourd'hui et récupéré la nourriture. Des recommandations claires 👌👍
Le 28/04/2023 à 20:43
J'y ai mangé pour la première fois. Après 10 minutes de route, la pizza était encore très chaude. Elle avait bon goût aussi. La sauce à l'ail est également recommandée
Le 10/04/2023 à 16:34
Délicieux
Le 10/04/2023 à 16:33
Le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours servie chaude ou livrée et est également délicieuse
Le 10/04/2023 à 16:32
Très savoureux, toujours à l'heure et propre
Le 08/04/2023 à 19:16
Ambiance très savoureuse et agréable.
Le 24/03/2023 à 21:41
Nourriture très polie, propre et délicieuse, que ce soit pour les grands ou les petits
Le 19/03/2023 à 18:30
Très bonne pizza, personnel sympa, rapide et bon prix. Je recommande! Mon préféré : Pizza Quatro Stagioni
Le 12/03/2023 à 19:32
Délicieuse pizza.
Le 08/03/2023 à 09:21
Très savoureux ❤️
Le 26/01/2023 à 11:42
Excellent service, le livreur était super sympa, la pizza était très savoureuse et pas chère 🥰 Seulement recommandé !
Le 17/01/2023 à 13:39
Très savoureux, personnel très sympa, même pendant les week-ends stressants !
Le 11/12/2022 à 17:47
J'ai attendu une heure, une pizza froide, j'ai demandé à la couper mais elle n'a pas été coupée. Dommage. Malheureusement, tout le monde est tombé malade après avoir mangé :( Après cet examen, je lui ai donné une autre chance mais malheureusement tout le monde, y compris les enfants, est tombé malade et a vomi toute la nuit. S'il vous plaît, ne commandez pas ici !
Le 18/11/2022 à 12:54
Excellent service, vraiment sympathique. Rarement une pizza aussi bonne 🍕 aura été mangée. Toujours mon plaisir. Continuez comme ça. ;-)
Le 30/10/2022 à 19:45
délicieux
Le 25/10/2022 à 11:28
Très savoureux, livreur très sympa.
Le 02/10/2022 à 15:26
Frais et très savoureux. Qualité de très bonne qualité. Super sympa. Ambiance également agréable.
Le 16/09/2022 à 20:20
Je ne comprends pas les instructions simples.
Le 13/09/2022 à 11:17
Je ne peux rien dire, juste parfait
Le 26/08/2022 à 16:35
Hyper délicieux ! Le personnel est super amical. Vous êtes traité comme une famille. Merci beaucoup pour vos soins! ❤️❤️❤️❤️
Le 14/08/2022 à 19:34
Toujours heureux Des gens très sympathiques et une cuisine délicieuse
Le 05/08/2022 à 19:08
C'était très bon. J'ai juste un petit commentaire. Garnissez la pizza plus uniformément pour que le bord soit aussi savoureux que le reste.
Le 14/05/2022 à 04:45
C'était encore génial
Le 28/04/2022 à 15:17
Nourriture délicieuse, service sympathique toujours heureux
Le 16/04/2022 à 07:23
De délicieuses pizzas avec de bonnes choses dessus. J'en ai encore mangé aujourd'hui et je pense que c'est vraiment savoureux
Le 03/03/2022 à 13:02
Délicieux!! Commandé 5 fois et toujours reçu tout parfait et chaud !
Le 05/02/2022 à 18:24
Les prix d'une pizza familiale sont vraiment devenus géniaux : 5€ de supplément puis 2 ingrédients en moins, plus de salade et plus de pizza rolls. Commandé la dernière fois.
Le 30/01/2022 à 18:26
👍
Le 06/01/2022 à 08:52
Bon 😋 kebab
Le 02/01/2022 à 19:34
On y mange bien des pizzas simples, mais les pizzas comme la roquette étaient vraiment décevantes et immangeables. Je suis heureux d'être convaincu du contraire une autre fois.
Le 01/01/2022 à 17:37
Les prix ont été considérablement augmentés. La pizza familiale n'est plus accompagnée de salade ou de rouleaux de pizza. Les anciens prix sont toujours au menu sur la page d'accueil. Lors de la livraison, on nous a dit qu'il y avait un nouveau menu. D’autres à Ahaus peuvent faire mieux. ... dommage... nous avons toujours aimé commander là-bas.
Le 28/12/2021 à 16:47
Une merveilleuse découverte ! Cette pizzeria vaut le détour. Beaucoup de choix, des pizzas savoureuses, des prix intéressants et un service très sympathique et attentionné. Recommandé!
Le 16/12/2021 à 10:30
La pizza est très savoureuse
Le 15/12/2021 à 18:56
Tout simplement délicieux. Continuez comme ça.
Le 10/12/2021 à 11:05
Excellent! Nous avons mangé diverses pizzas, brochettes et pizzas. Tout est très savoureux ! Pas comme l’Italien, c’est clair, mais je ne m’y attends pas non plus. J'ai essayé plusieurs fois tous les services de livraison à Ahaus et je dois dire : Mara est la meilleure. La livraison a également été rapide, le chauffeur est très gentil et la nourriture était encore chaude ! Très bien, je suis désormais un nouveau client régulier.
Le 25/11/2021 à 17:28
Notre nourriture était super savoureuse. Nous sommes extrêmement satisfaits. Je ne peux que recommander la pizza et le kebab. Les fournisseurs sont très sympathiques !
Le 19/11/2021 à 01:12
Délicieux
Le 07/11/2021 à 16:07
Très savoureux 😋..ambiance très sympa. La meilleure pizza à Ahaus!
Le 24/09/2021 à 05:07
La pizza 🍕 était fantastique et je peux fortement recommander cette nouvelle pizzeria à Ahaus ! Le plus : des places de parking juste devant la porte ! 😉
Le 11/09/2021 à 17:25
Le kebab est le meilleur et a un goût tellement délicieux ❤️❤️❤️ Et le personnel est super sympa et n'oubliez pas que le patron est super sympa 😘
Le 02/08/2021 à 06:49
Délicieux. la meilleure pizzeria d'Ahaus
Le 25/06/2021 à 17:17
Très savoureux, toujours heureux👍🏻
Le 14/06/2021 à 13:28
Equipe et patron super sympa C'est très bon.
Le 05/06/2021 à 22:11
J'adore ça🥰
Le 05/06/2021 à 20:21
super délicieux, plus que prévu et propriétaires super sympas ♥️ toujours
Le 20/05/2021 à 12:51
La pizza était très bonne, la livraison a été plus rapide que prévu, le personnel très sympa, je ne peux que le recommander
Le 19/05/2021 à 15:26
Ambiance très, très savoureuse🥗🍝🌮🌯🍕👌 et cosy 👍👍👍👍👍😋😋😋😋mérite plus de 5 étoiles
Le 15/05/2021 à 22:04
J'adore les plats de nouilles ! J'en ai essayé différents. Marteau!!! Surtout avec des lanières de poitrine de poulet🥰 Je pourrais en manger tous les jours. Merci Pizzeria Mara!
Le 15/05/2021 à 17:54
Wallah parfait
Le 15/05/2021 à 17:51
Très savoureux, de haute qualité et livraison rapide, fortement recommandé.
Le 15/05/2021 à 15:33
Tout est délicieux et je ne peux que le recommander !! 5 ÉTOILES continuez comme ça👍🏻💯
Le 15/05/2021 à 13:31
Très bonne pizza merci beaucoup 👍👍👍
Le 15/05/2021 à 13:25
Fortement recommandé 👍👍👍🙏
Le 14/05/2021 à 22:42
La commande était froide à la livraison et la sauce a également été oubliée, dommage
Le 14/05/2021 à 20:48
délicieux Toujours heureux!
Le 14/05/2021 à 18:16
Les 10 pizzas étaient très bonnes le jour de mon anniversaire👌Merci encore.
Le 14/05/2021 à 16:36
Délicieux
Le 14/05/2021 à 13:17
J'ai vraiment apprécié, tout était délicieux et je ne peux que le recommander !! 5 ÉTOILES continuez comme ça :-) 👍👍👍👍 😋
Le 14/05/2021 à 13:09
Très bien
Le 14/05/2021 à 09:12
Très satisfait
Le 14/05/2021 à 08:34
Hautement recommandé
Le 14/05/2021 à 08:06
J'ai pris un bon repas hier. La pizza était super délicieuse.
Le 06/05/2021 à 19:54
A bon goût
💬 Tres bon kebab
💬 Le Schlegelhof dans le Dreisamtal, à l'entrée même de la Forêt-Noire, possède certainement le jardin de restaurant le plus spectaculaire, le plus élégant et le plus confortable de tous les bons endroits de la grande région de Fribourg. En parlant de paysage ! L'hôtel-restaurant familial Martin Schlegels est un lieu où l'on sert d'excellents plats badois et une cuisine méditerranéenne, sans ajouts spectaculaires. Ses escalopes et ses frites sont presque légendaires, en même temps il s'est également fait un nom pour ses plats de poisson frais. La carte des vins est tout simplement exceptionnelle, essayez quelques trésors cachés de joyaux badisches et allemands. L'excellent service complète une visite mémorable dans cet endroit convivial et familial dans un endroit des plus beaux !
💬 Cuisine très savoureuse cuite au feu de bois, venez manger, vous ne le regretterez pas %€
💬 Bon rapport qualité prix, acceuil sympathique.
💬 Petit pub confortable avec un propriétaire sympa
💬 Bon kebab avec un espace extérieur petit mais agréable. Kebab super savoureux à des prix normaux. Personnel super sympa. Revenir
💬 Je n'ai jamais mangé de glace avec un si mauvais goût. Personnel peu aimable, assiettes terriblement lavées, dommage que ce soit un endroit prisé
💬 De la cuisine pour gourmets. Délicieux. Le service était impeccable. Idéal pour repas en amoureux.
💬 Cet appartement convient principalement pour 2 personnes, mais si vous voyagez à quatre, vous pourrez utiliser le (bon) canapé-lit. Toutes les installations de base sont disponibles et il y a un petit mais beau balcon avec vue sur le lac de Constance. L'appartement se trouve à deux pas de toutes les principales commodités, notamment de nombreux bars et restaurants et du vaste parc.
💬 J’ai rarement mangé un kebab aussi insipide ! Même si je l'ai commandé avec du fromage (7,50 €), il n'y avait presque pas de goût, c'était comme une salade dans du pain, il n'y avait presque pas de sauce, il n'y avait presque pas de viande, tout était mal réparti et je l'ai spécifiquement commandé sans oignons. J'avais des oignons dans le kebab, c'est pourquoi j'ai aussi pris des comprimés contre les allergies. Première et dernière fois que j'y arrive !