Bar 🇩🇪

Gaststàtte prellbock Avis

📌 Saarbrücker Str. 116, 66333 Völklingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststàtte prellbock à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststàtte prellbock à Völklingen

WKG.i

Le 12/12/2022 à 17:05

4 / 5

Petit pub confortable avec un propriétaire sympa

Wolfgang.u

Le 17/12/2021 à 00:15

4 / 5

Pub confortable pour les locaux, actuellement sans nourriture à cause de Corona.

Arno.�

Le 09/11/2021 à 20:37

4 / 5

Pub cosy, service sympa, le seul endroit où l'on peut encore rencontrer des locaux.

Hermann.e

Le 31/08/2019 à 16:07

4 / 5

Pub chaleureux

Michael.l

Le 01/08/2019 à 20:16

5 / 5

Un pub comme un pub devrait l'être.

Michael.e

Le 28/06/2019 à 16:47

5 / 5

Service top 👌🏼 nourriture top 👌🏼 les gens vont bien ✌️🏻

Bernd.i

Le 19/11/2017 à 07:08

4 / 5

Bar de gare ancien et confortable, service sympathique, très bonne Pilsner à la pression.

Helmut.i

Le 13/10/2017 à 06:41

5 / 5

Pub confortable fortement recommandé

  • 🏪 Katharina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Platzhirsch Seeg (276 Avis)

  • 💬 Très sympa et excellente nourriture


  • 🏪 Gaststätte Zur Schmiede (149 Avis)

  • 💬 Nous commandons une assiette pour quatre personnes, la salade au début était vraiment bonne, puis le restaurant de viande arrive. Juste de la viande, différents types, des gyros aux souvlaki et de la viande hachée, le tout préparé sur le grill. ceux surgelés..et la sauce tzatziki ne suffit pas pour toute cette quantité de viande.. Si vous voulez manger du poisson, il n'y a pas beaucoup d'options parmi lesquelles choisir.. Juste des rondelles de calamar et des crevettes..


  • 🏪 Asia Imbiss (72 Avis)

  • 💬 La nourriture en valait donc la peine en termes de goût et de taille des portions. Sur la photo (nouilles frites au poulet), la portion n'a pas l'air aussi grande qu'elle l'était. Le monsieur qui m'a cuisiné et servi était également très sympathique. En ce qui concerne le magasin en lui-même, il faut dire que ce n'est qu'un snack et c'est pour cela qu'il n'est pas vraiment sympa et un peu désordonné. Dans le magasin lui-même, il y a 7 places assises où vous pouvez vous asseoir et manger sur place.


  • 🏪 Café & Bistro Cuore (6 Avis)

  • 💬 Considérant que ce restaurant est encore aussi frais, il fait bonne impression. Le propriétaire est très gentil et arrangeant également. Ambiance sympa en terrasse quand il commence à faire noir avec les lumières. La nourriture est bonne. Les portions vous combleront. J'ai particulièrement aimé le tiramisu.


  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (106 Avis)

  • 💬 Saucisse très savoureuse. Super sympa et les prix sont corrects


  • 🏪 Berfin Bistro Demmin (49 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée rapidement. Cependant, j'ai encore remarqué que le kebab arrivait très froid, donc la viande devait traîner depuis longtemps


  • 🏪 Hotel-Restaurant Köhler (162 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée ! La nourriture (raviolis, oignons rôtis et tranches de viande) était vraiment délicieuse et les alternatives à la viande faites maison sont exceptionnelles. Vous pouvez dire que les propriétaires ont consacré beaucoup de temps et d’amour à des créations parfaites. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup. Les propriétaires étaient très sympathiques et les deux chiens sympathiques ont rendu la soirée parfaite !


  • 🏪 Schiller (30 Avis)

  • 💬 Petite et raffinée maison d'hôtes avec petit-déjeuner et un excellent dîner. Plats bavarois originaux à 3 plats, soupe rustique, petite salade et plats principaux changeants super savoureux avec dessert, le tout réservé aux clients de la maison d'hôtes. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 feinschmecker (20 Avis)

  • 💬 Les paninis sont savoureux. Les ingrédients étaient frais et le pain était moelleux et moelleux.