📌 Mannheimer Str. 80, 76676 Graben-Neudorf - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 11:11
Délicieuse cuisine américaine et plus encore...
Le 26/03/2024 à 10:38
Enfin de la nourriture décente à COMMANDER.
Le 22/03/2024 à 20:01
N'étaient pas là mais commandé là-bas pour la première fois. La nourriture était très savoureuse et très bonne et grande portion pour petits et grands. Les frites étaient très très bonnes, croustillantes et chaudes et les hamburgers étaient également très bons et les ingrédients étaient frais. Je serais heureux de commander à nouveau là-bas
Le 20/03/2024 à 07:56
La viande et les sauces sont bonnes Malheureusement, les petits pains ont simplement le goût d'avoir été achetés en magasin.
Le 17/03/2024 à 19:31
La qualité de la nourriture était pire que chez McD, mais c'était deux fois plus cher. Pour trois portions de frites, un seul petit sachet de ketchup et mayonnaise. La nourriture était livrée froide au bout de deux heures (!).
Le 04/03/2024 à 19:43
Les hamburgers sont vraiment très savoureux et ont toujours été livrés à temps. 10/10 et aussi un super prix 👍🏻
Le 22/02/2024 à 19:29
Des pizzas très savoureuses, des frites, c'est dingue, ça vaut vraiment le coup d'essayer le mix box
Le 06/02/2024 à 16:56
Je me trouve devant des portes closes et j'ai faim. Ouvert mardi selon les informations de Google. La vitrine du magasin indique fermée et les lumières sont éteintes. Merci pour un itinéraire inutile
Le 15/01/2024 à 15:49
Malheureusement, ce n'est qu'une critique de 3 étoiles, j'aurais aimé donner 5 étoiles car le service et les délais de livraison sont bons et les autres plats sont très savoureux, mais il faut faire quelque chose avec les rouleaux de pizza. Malheureusement, c’est la deuxième fois qu’ils sont complètement brûlés à l’extérieur et mal cuits à l’intérieur. Nous étions très ennuyés par un colis rempli de rouleaux brûlés ; normalement, quelque chose comme ça ne devrait pas être livré au client. Il ne s’agit pas d’un avis négatif, mais plutôt d’un commentaire et d’une incitation à l’amélioration.
Le 09/01/2024 à 19:06
Les frites sont parfaites ! Croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur, c'est comme ça que ça doit être, c'est rare d'avoir d'aussi bonnes frites chez un service de livraison !
Le 04/01/2024 à 19:30
Les citoyens étaient bien emballés, chaleureux et le délai de livraison était raisonnable. Avec plaisir encore.
Le 30/12/2023 à 17:47
Je viens de prendre un très bon repas. Menu citoyen au top et une super salade ❤️
Le 22/12/2023 à 20:04
(Nous n'étions pas là, donc je ne peux rien dire sur l'ambiance, mais l'emballage des hamburgers était absolument génial en termes de qualité et d'apparence ! L'emballage est également entièrement en carton afin de pouvoir être jeté. durablement) Positif: Nous avons mangé un Manhattan Burger et un Chicken Burger. Les deux ont très bon goût et sont également élégants et joliment garnis. (Rien n'a glissé ou n'a été négligemment couvert) Mon point fort a été les frites au chili et au fromage : en plus de leur agréable piquant, elles étaient également accompagnées de divers légumes. Et je dois dire que c'est une idée très géniale ! Grâce aux légumes, les frites au chili et au fromage ne sont pas si lourdes dans l'estomac et complètent bien la sauce au fromage et le piquant des jalapeños. Le livreur était très gentil et arrangeant. La seule critique pourrait être que la commande n'était pas très chaude, donc les hamburgers étaient déjà assez frais au bout de 5 minutes. Cependant, cela est dû au temps de trajet plutôt exigeant de 20 minutes, ce n'est donc pas un point négatif pour moi. J'ai vraiment hâte de commander à nouveau ici à l'avenir et de me frayer un chemin à travers le menu diversifié et passionnant.
Le 18/12/2023 à 17:43
J'y ai commandé 4 fois et je suis très satisfait. Les burgers (Manhattan & Ponit Burger) sont super savoureux et rassasient aussi !!! Les frites qui accompagnent les burgers sont croustillantes et bien salées également. Ensuite, il y a Frittenwerk (frites de poulet et style new-yorkais)... Ils sont également excellents, même si j'imagine que les oignons se marieraient bien avec les frites new-yorkaises. La pizza était également délicieuse ainsi que le spaetzle. Avec plaisir encore 😁
Le 17/12/2023 à 10:54
La nourriture était prête rapidement, tout était bon et exactement comme commandé. Prix tout à fait raisonnables, encore une fois avec plaisir.
Le 09/11/2023 à 11:23
Un très bon menu burger pour 2 personnes, la nourriture était très savoureuse. Le menu comprenait 2 frites, 2 burgers (en option) et une boisson 1l pour 22€. Le prix est tout à fait correct. C'est dommage qu'on ne puisse pas s'asseoir, le restaurant est malheureusement trop petit pour ça. Mais sinon, tout a été rendu amical
Le 08/11/2023 à 20:55
Le service était gentil et sympathique Les ingrédients avaient l'air frais sur le hamburger, la taille était correcte pour le prix. Les frites étaient encore croustillantes dans l'emballage après 10 minutes de voyage. Les frites sont bien salées, peut-être trop pour certaines personnes. Il est préférable de l'essayer vous-même et de vous faire votre propre opinion.
Le 08/11/2023 à 18:57
Nous avons commandé via Lieferando. La nourriture était très, très savoureuse, de grandes portions, préparées avec amour. Le délai de livraison était tout à fait correct et le fournisseur était très gentil. Nous serions heureux de commander à nouveau.
💬 Nous avons passés 4 jours dans cet hôtel .Personnels très sympathiques .Prestations excellentes .Mérite bien les étoiles même plus .Les chambres sont grandes avec balcon et une superbe vue. Très calme. Beaucoup de choses a découvrir.
💬 N'ordonnez pas le désastre. Selon le personnel, la nourriture est livrée entre 30 et 40 minutes. Cela fait maintenant une heure et demie que j'attends et toujours pas de nourriture. Quand j'appelle, personne ne répond et j'attends toujours.
💬
💬 Mon endroit préféré pour manger parmi tous les campings où je suis allé. J'y ai mangé deux fois et je ne mangerai ici que lorsque je visiterai le camping Südsee. Nourriture délicieuse pour les adultes et les enfants, d'excellents cocktails et un personnel formidable. Bel endroit - s'il vous plaît, rendez-vous service et visitez-les.
💬 Mise à jour 27.10.23 : depuis nos 3 visites ici, il s'est passé beaucoup de choses. Le service était extrêmement sympathique et professionnel, ils ont changé le menu de l’italien au bavarois et l’ont considérablement réduit – pour de bon. Merci pour cette belle expérience avec de la bonne nourriture —- Eh bien, nous sommes allés à cet endroit il y a 3 semaines et je dois dire que nos attentes étaient trop élevées et nous en sommes ressortis un peu déçus. Le service n'était pas professionnel MAIS très engagé et sympathique (ce sont les deux premiers points) le troisième point que je donne pour commencer. . Tous étaient de bonne qualité. Le début catastrophique avec les menus principaux... les nouilles étaient cuites à mort, la pizza était froide... donc en fin de compte. Ils ont du potentiel, mais où est le chef de cuisine ?
💬 Nous sommes allés au moulin pour un dîner en famille le dimanche de Pâques. Malgré de nombreux convives - ce qui prouve déjà la qualité des lieux - nous avons été servis avec courtoisie et convivialité. Le menu de Pâques était très attrayant et il y en avait pour tous les goûts. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, il faut dire que tout le monde était excellent et on pouvait dire que toute la nourriture était fraîchement préparée par un chef professionnel. Ce n’est pas une évidence de nos jours avec de nombreux produits finis. Tout était à un prix raisonnable. Dans l'ensemble, des éloges. Nous serions ravis de revenir.
💬 ..Karin fait les meilleures escalopes de la région, nous aimons toujours venir ici... La chaleur des propriétaires et la bonne nourriture nous amènent de plus en plus souvent à Mühlboch !!!!
💬 Les deux employés étaient très sympathiques et très arrangeants. Ils étaient également très rapides. Bien que la facturation ait été mal calculée, elle a été immédiatement rectifiée. La nourriture était plutôt bonne. Récemment, les rouleaux de pizza étaient un peu chauds et la saucisse, eh bien, je ne sais pas ce que c'était mais ce n'était pas une saucisse. Vous devez absolument l'échanger contre un autre produit. La boîte de kebab était grande avec des frites fraîches et de la salade. Mais la salade était trop aigre pour moi. Les sauces étaient délicieuses et faites maison. Haut. Ainsi, en détail, vous pouvez mieux résoudre les problèmes. Mais très solide. On peut donc facilement y aller pour manger.
💬 À première vue, c'est un joli pub de campagne. Personnel et patron toujours sympathiques. Les escalopes sont très savoureuses et les environs sont également très bons. Un petit conseil : ne le lisez pas, allez-y et essayez-le.
💬 C'est et reste tout simplement la meilleure pizzeria du quartier. Pizza fraîche cuite au four en pierre. Pâte super savoureuse et croustillante avec beaucoup de garnitures. Simplement une explosion de goût. Malheureusement, le restaurant semble un peu discret de l'extérieur. Je pense qu'avec quelques bancs à l'extérieur et une vente de glaces par la fenêtre, vous pourriez en faire toute une histoire. Et en général, cela rend le restaurant un peu plus lumineux à l'intérieur. Les aubergistes sont super gentils et arrangeants et le temps d'attente a été rendu agréable avec un petit verre de vin rouge. Pour moi, c'est toujours la première escale quand il s'agit de pizza. De loin la meilleure pizza aux fruits de mer (Costiera) de la région.