Restauration rapide 🇩🇪

Burger Point Avis

📌 Mannheimer Str. 80, 76676 Graben-Neudorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Burger Point à Graben-Neudorf

Les avis

Les dernier avis sur Burger Point à Graben-Neudorf

Jojo.e

Le 19/04/2024 à 11:11

5 / 5

Délicieuse cuisine américaine et plus encore...

Eddy..

Le 26/03/2024 à 10:38

5 / 5

Enfin de la nourriture décente à COMMANDER.

Cecilia.e

Le 22/03/2024 à 20:01

5 / 5

N'étaient pas là mais commandé là-bas pour la première fois. La nourriture était très savoureuse et très bonne et grande portion pour petits et grands. Les frites étaient très très bonnes, croustillantes et chaudes et les hamburgers étaient également très bons et les ingrédients étaient frais. Je serais heureux de commander à nouveau là-bas

Hard.r

Le 20/03/2024 à 07:56

3 / 5

La viande et les sauces sont bonnes Malheureusement, les petits pains ont simplement le goût d'avoir été achetés en magasin.

Agonis.v

Le 17/03/2024 à 19:31

1 / 5

La qualité de la nourriture était pire que chez McD, mais c'était deux fois plus cher. Pour trois portions de frites, un seul petit sachet de ketchup et mayonnaise. La nourriture était livrée froide au bout de deux heures (!).

Melissa.r

Le 04/03/2024 à 19:43

5 / 5

Les hamburgers sont vraiment très savoureux et ont toujours été livrés à temps. 10/10 et aussi un super prix 👍🏻

Kaan.�

Le 22/02/2024 à 19:29

5 / 5

Des pizzas très savoureuses, des frites, c'est dingue, ça vaut vraiment le coup d'essayer le mix box

Sascha.u

Le 06/02/2024 à 16:56

1 / 5

Je me trouve devant des portes closes et j'ai faim. Ouvert mardi selon les informations de Google. La vitrine du magasin indique fermée et les lumières sont éteintes. Merci pour un itinéraire inutile

Hannah.a

Le 15/01/2024 à 15:49

3 / 5

Malheureusement, ce n'est qu'une critique de 3 étoiles, j'aurais aimé donner 5 étoiles car le service et les délais de livraison sont bons et les autres plats sont très savoureux, mais il faut faire quelque chose avec les rouleaux de pizza. Malheureusement, c’est la deuxième fois qu’ils sont complètement brûlés à l’extérieur et mal cuits à l’intérieur. Nous étions très ennuyés par un colis rempli de rouleaux brûlés ; normalement, quelque chose comme ça ne devrait pas être livré au client. Il ne s’agit pas d’un avis négatif, mais plutôt d’un commentaire et d’une incitation à l’amélioration.

Jebibes.

Le 09/01/2024 à 19:06

5 / 5

Les frites sont parfaites ! Croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur, c'est comme ça que ça doit être, c'est rare d'avoir d'aussi bonnes frites chez un service de livraison !

Angelo.u

Le 04/01/2024 à 19:30

4 / 5

Les citoyens étaient bien emballés, chaleureux et le délai de livraison était raisonnable. Avec plaisir encore.

Manuel.a

Le 30/12/2023 à 17:47

5 / 5

Je viens de prendre un très bon repas. Menu citoyen au top et une super salade ❤️

Sergeant.o

Le 22/12/2023 à 20:04

5 / 5

(Nous n'étions pas là, donc je ne peux rien dire sur l'ambiance, mais l'emballage des hamburgers était absolument génial en termes de qualité et d'apparence ! L'emballage est également entièrement en carton afin de pouvoir être jeté. durablement) Positif: Nous avons mangé un Manhattan Burger et un Chicken Burger. Les deux ont très bon goût et sont également élégants et joliment garnis. (Rien n'a glissé ou n'a été négligemment couvert) Mon point fort a été les frites au chili et au fromage : en plus de leur agréable piquant, elles étaient également accompagnées de divers légumes. Et je dois dire que c'est une idée très géniale ! Grâce aux légumes, les frites au chili et au fromage ne sont pas si lourdes dans l'estomac et complètent bien la sauce au fromage et le piquant des jalapeños. Le livreur était très gentil et arrangeant. La seule critique pourrait être que la commande n'était pas très chaude, donc les hamburgers étaient déjà assez frais au bout de 5 minutes. Cependant, cela est dû au temps de trajet plutôt exigeant de 20 minutes, ce n'est donc pas un point négatif pour moi. J'ai vraiment hâte de commander à nouveau ici à l'avenir et de me frayer un chemin à travers le menu diversifié et passionnant.

CurlyCassy.

Le 18/12/2023 à 17:43

4 / 5

J'y ai commandé 4 fois et je suis très satisfait. Les burgers (Manhattan & Ponit Burger) sont super savoureux et rassasient aussi !!! Les frites qui accompagnent les burgers sont croustillantes et bien salées également. Ensuite, il y a Frittenwerk (frites de poulet et style new-yorkais)... Ils sont également excellents, même si j'imagine que les oignons se marieraient bien avec les frites new-yorkaises. La pizza était également délicieuse ainsi que le spaetzle. Avec plaisir encore 😁

23AFK.

Le 17/12/2023 à 10:54

5 / 5

La nourriture était prête rapidement, tout était bon et exactement comme commandé. Prix ​​tout à fait raisonnables, encore une fois avec plaisir.

Franziska.r

Le 09/11/2023 à 11:23

5 / 5

Un très bon menu burger pour 2 personnes, la nourriture était très savoureuse. Le menu comprenait 2 frites, 2 burgers (en option) et une boisson 1l pour 22€. Le prix est tout à fait correct. C'est dommage qu'on ne puisse pas s'asseoir, le restaurant est malheureusement trop petit pour ça. Mais sinon, tout a été rendu amical

Marcel.c

Le 08/11/2023 à 20:55

4 / 5

Le service était gentil et sympathique Les ingrédients avaient l'air frais sur le hamburger, la taille était correcte pour le prix. Les frites étaient encore croustillantes dans l'emballage après 10 minutes de voyage. Les frites sont bien salées, peut-être trop pour certaines personnes. Il est préférable de l'essayer vous-même et de vous faire votre propre opinion.

Laura.o

Le 08/11/2023 à 18:57

5 / 5

Nous avons commandé via Lieferando. La nourriture était très, très savoureuse, de grandes portions, préparées avec amour. Le délai de livraison était tout à fait correct et le fournisseur était très gentil. Nous serions heureux de commander à nouveau.

  • 🏪 Bernd Schnüttgen (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture!


  • 🏪 Grill 69 Happy Food Bar (810 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire ? Nous étions ici avec un ami et une fiancée. Les hamburgers étaient incroyables mais ce n'est pas le plus important. Lorsque le propriétaire et sa femme ont su que c'était notre premier séjour à Dortmund, ils ont immédiatement commencé à nous aider sur quoi faire et où aller. Le tout avec une telle convivialité et empathie. Cela a vraiment agrémenté notre journée. Ils nous ont même parlé espagnol (ma langue maternelle). C'était certainement un moment fort de notre mini voyage en euro avec notre ami. Merci les gars et continuez votre bon travail !


  • 🏪 Restaurant Café Casablanca (1160 Avis)

  • 💬 Cuisine médiocre, rien d'extraordinaire. Nous avons été servis très très vite avec un plat de pâte réchauffé au micro-ondes, certaines pâtes étaient encore froides et la sauce était correcte.


  • 🏪 Pizza Joker Münster (230 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 2h30 pour 2 pizzas et ailes de poulet. J'ai appelé et on m'a toujours dit qu'il était déjà à proximité et que la nourriture serait bientôt là. Au bout d'une heure, la nourriture est arrivée La nourriture est complètement froide et facturer 8 euros pour des ailes de poulet est vraiment une honte


  • 🏪 Besenwirtschaft Biesinger (28 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Orient Express Trossingen (357 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympas, nourriture très savoureuse et tout était super - je serais heureux de revenir à tout moment.👍


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Die Kleine Blume" GmbH (286 Avis)

  • 💬 Rien à dire , bon accueil et situation calme très peu de passage. Les chambres sont spacieuses et propres. La carte est peu fournie , mais les assiettes sont bien remplies et les repas sont bons. Le buffet du petit-déjeuner est copieux pour un prix modéré. A conseiller pour profiter du calme en toute simplicité....


  • 🏪 Mardin Sofrasi - Pizza - Döner - Bistro (150 Avis)

  • 💬 Restauration rapide solide et savoureuse. Service amical.


  • 🏪 Rainis Faulenseehütte (630 Avis)

  • 💬 Tant pis. En fait, c'est un endroit idéal au bord du lac. Mais d'une manière ou d'une autre, cette cabane manque de chaleur et de confort. Je ne peux pas juger la nourriture car nous n'avons fait qu'une courte pause pour prendre un verre. Les prix sont plutôt élevés, car il s'agit uniquement d'un libre-service. Lorsque la nourriture est prête, cela est annoncé sur toute la place via des haut-parleurs. C'est ennuyeux! En plus, il y a des panneaux d'interdiction partout... C'est en quelque sorte dommage...


  • 🏪 Hotel Nibelungen Hof (453 Avis)

  • 💬 Un hôtel agréable dans un endroit calme d'une belle ville historique, je me suis senti satisfait, je recommande sans hésiter...