📌 Römerstraße 4, 67699 Heiligenmoschel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 16:50
Très bonne nourriture pour un centre communautaire, bonne pizza. Bon service. Bon rapport qualité/prix. Ambiance/équipement suffisant.
Le 17/05/2019 à 16:21
Cuisine à la maison! Escalopes, steaks et pizzas
Le 21/04/2018 à 17:00
Ils parlent un peu anglais. Assez pour comprendre ce que vous voulez. Personnel très sympa et le menu est moitié anglais moitié allemand. Grande quantité de nourriture à un prix bon marché et la plupart des plats sont délicieux.
Le 29/03/2018 à 19:34
Manger très bien et à moindre coût est possible ici.
Le 21/07/2017 à 09:39
Tout est parfait!
💬 Kebab méga délicieux et personnel sympa ! Il y a un kebab « fou » au curry et frites + une délicieuse sauce sucrée. Un méga combo ! Nous recommandons!
💬 Petite pizzeria sympa, bon choix et très savoureuse 😋.
💬 Très bon' cuisine homemade Service très bien 👌
💬 D'accord
💬 Très bon café ! J'adorerais y faire une balade à vélo. Tout était délicieux... que ce soit les gâteaux ou les glaces. Malheureusement, il est actuellement fermé et ne rouvrira qu'en mars 2021.
💬 Offre un bon choix pour déjeuner ou prendre un petit encas avec une belle vue panoramique. Un service agréable et des prix corrects
💬 l'entreprise loue des camions d'asphalte. Je ne sais pas pourquoi. Les factures sont très élevées par heure et facturent toute la journée, même si elles durent environ 3 heures. Ils facturent 95 euros de l'heure et ont des connexions qui font partie d'une autre entreprise, ce qui la corrompt. Ne les utilisez pas
💬 Un restaurant très sympathique, petit mais joliment meublé, proposant des plats italiens. En été, vous pouvez encore trouver de nombreuses places assises devant la maison. La nourriture était super délicieuse et le prix était également plus que justifié. j'adore et surtout fraîchement. Personnel très sympathique (je pense même que c'était le patron). On peut rapidement discuter avec des clients réguliers et s'y sentir immédiatement chez soi. Je suis dans le coin pour le travail mais je vais très probablement m'arrêter. à nouveau. Je vois un petit inconvénient dans les heures d'ouverture actuelles. Malheureusement, le lundi et le mardi sont fermés.
💬 La pizza était étonnamment bonne. Si vous avez faim avant ou après le cinéma, c'est le bon endroit pour vous. Vous vous attendez à une cuisine américaine et c'est exactement ce que vous obtenez ici. Malheureusement, c'est un peu impersonnel, mais ce n'était peut-être qu'un instantané.
💬 Un restaurant très sympa, avec une bonne cuisine Italienne, très bonne ambiance, je recommande fortement