📌 Schulstraße 19, 35447 Reiskirchen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:23
RKV🔛🔝
Le 27/03/2024 à 04:12
La nourriture était très savoureuse !
Le 14/12/2023 à 05:52
Service amical et bonne nourriture
Le 03/12/2023 à 11:51
C'est un peu caché derrière le centre communautaire. Nourriture assez bonne, service aussi, ambiance ok. Malheureusement, il n'y a pas d'option de ventilation dans la pièce séparée. Accessibilité disponible ainsi qu'un WC handicapé.
Le 22/11/2023 à 20:16
Cuisine maison, bon service
Le 30/10/2023 à 20:10
Le service est sympathique et la nourriture était copieuse et très bonne.
Le 21/10/2023 à 21:38
Nous avons fêté un anniversaire ! Un années 70 ! C'était super, le service est très sympathique, la nourriture super savoureuse 😋, l'ambiance... oui c'est là 😁
Le 13/08/2023 à 18:01
Très bonne nourriture et personnel sympa
Le 03/05/2023 à 15:17
Rarement mangé aussi délicieusement 👍🤩. Tout était super et préparé avec beaucoup d'amour. Il n'y a pas plus frais. Le service était très sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 08/01/2023 à 05:36
A été invité à une fête d'anniversaire. Tout était très cohérent.
Le 03/01/2023 à 12:03
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 25/11/2022 à 20:27
Bel emplacement, excellent service amical. Petite carte mais super bonne nourriture.
Le 23/10/2022 à 06:51
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 18/06/2022 à 10:00
La nourriture est très bonne, il ne faut pas attendre longtemps et le personnel est très sympathique ! Les dames ne peuvent qu'être recommandées 👍
Le 27/04/2022 à 08:00
Jägerschnitzel avec frites et salade d'accompagnement ainsi que escalope de poulet. Ils étaient savoureux, ce à quoi on peut s'attendre pour les prix. Petite carte. L'ambiance m'a surpris positivement
Le 26/03/2022 à 14:06
Restaurant très cosy et service très agréable. Vous pouvez très bien prendre une bière après le travail.
Le 13/03/2022 à 15:06
C'était ma première fois là-bas et la nourriture était excellente ! Peut juste être recommandé !
Le 23/02/2022 à 21:40
Très beau ici. Tout le monde était très gentil, surtout Mme Trinz !
Le 18/02/2022 à 19:33
Comme prévu, absolument délicieux !😋
Le 26/11/2021 à 21:27
très bonne nourriture, ambiance chaleureuse au bowling
Le 05/09/2021 à 19:13
Bonne nourriture, à des prix raisonnables et personnel très sympathique 👌👍
Le 10/07/2021 à 20:22
Très bon service et bonne cuisine maison.
Le 15/08/2020 à 17:29
Nourriture très savoureuse. Les prix, y compris pour les boissons, sont excellents. Le propriétaire est très gentil et sympathique.
Le 14/08/2019 à 15:37
Délicieux
Le 11/08/2019 à 13:15
Je ne peux rien dire de précis sur cet endroit car il s'agissait d'une réunion organisée en privé.
Le 26/05/2019 à 18:35
Service super sympa et nourriture délicieuse 👍
Le 11/12/2018 à 18:19
Très agréable, pas seulement pour jouer au bowling
Le 09/12/2018 à 16:51
Super bonne nourriture, hospitalité très agréable et courtoise. Fortement recommandé👍
Le 26/06/2018 à 17:35
ÉGLISES DU RIZ
Le 23/11/2017 à 18:54
Bon service et idéal pour les familles ou les fêtes de Noël
Le 25/08/2017 à 10:47
Bon emplacement ! Prix raisonnables et personnel de service sympathique
💬 C'était un samedi soir chargé, j'avais toujours la place. Le service du personnel est excellent et poli. Nous avons commandé du curry thaïlandais et c'était délicieux. La quantité et la qualité sont toutes deux superbes. C'est un endroit agréable et confortable avec un personnel attentionné !! Sûrement recommandé. Le prix d'un repas coûte environ 14 € par personne, ça vaut le coup.
💬 Nous avons passé une soirée entre parents ici. Espace spa relaxant avec sauna/hammam. Au restaurant, nous avons eu un dîner aux chandelles composé de 5 plats, avec des accords mets et vins. C'était absolument délicieux. La chambre était confortable et spacieuse. Nous avons séjourné dans l'une des chambres les plus récentes. Le seul inconvénient, c'est qu'il a fallu un peu de temps pour trouver un parking.
💬 Je l'ai trouvé « par hasard » pour une pause déjeuner rapide - mais vraiment bon ! Nous avons eu une calzone et "Tris a pasta" ("Combinazione"). Calzone était plus grande que prévu, la combinaison était très savoureuse. Fortement recommandé! Merci beaucoup!
💬 La prise de commande s'est déroulée sans problème. Cependant, la livraison posait problème : les gens appelaient de plus en plus car ils ne trouvaient pas la rue. Maintenant, pour la nourriture, nous avons eu une pizza au pepperoni et une cabonara. La pizza aurait pu prendre quelques minutes de plus. Les nouilles étaient correctes.
💬 Nettoyage des chambres uniquement tous les deux jours. Savon non rempli au lavabo. C'était bruyant dans la chambre donnant sur la rue même avec la fenêtre fermée. Internet et la télévision ne fonctionnaient pas pendant un séjour de cinq jours. Le personnel à la réception et au petit-déjeuner était très sympathique. Le stationnement coûte 8 euros par jour.
💬 Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. En plus d'un délicieux cappuccino et d'un chocolat chaud (le tout avec du lait d'avoine si possible), il y avait un délicieux gâteau. Pour le dîner, tout est cuisiné et assaisonné avec beaucoup d'amour et un petit plus. C'est un repas simple, très bon et pourtant pas ennuyeux mais avec une sophistication culinaire.
💬 Petit coin sympa pour boire un verre, juste à côté de l'arrêt du ferry. Même si le barman ne parlait pas beaucoup anglais, j'ai pu me procurer un Mezzo Mix. Il semble cependant s'adresser à une clientèle plus âgée.
💬 La nourriture est très bonne. La pâte pour les brochettes et autres plats est préparée maison et cuite sur place. Pizzas, plats de pâtes et salades, tous très savoureux et toujours frais. Photos à suivre!👍👍
💬 C'était mon premier donateur en ville ! Ce que je peux dire, c'est que son apparence et son goût sont différents de ceux que j'avais en Turquie. surtout le shawarma à la viande. Celui au poulet a meilleur goût. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit. (attendez-vous à une file d'attente, même si le service est assez rapide)
💬 J'y étais pour la deuxième fois, mais pour la dernière fois. Le poulet de l'assiette de kebab était mort, tout comme la quasi-totalité de la brochette, qui savait depuis combien de jours elle avait déjà été commencée. Il avait aussi une texture étrange et était noyé dans la sauce. J'ai tout laissé après la première bouchée, sinon j'aurais pu vomir. Le Dürüm de ma fille était froid et pas complètement cuit, donc la pâte était encore crue à l'intérieur. Heureusement, je n'ai rien eu à payer pour l'assiette de kebab... Je pense envoyer le service de santé là-bas.