📌 Schulstraße 19, 35447 Reiskirchen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:23
RKV🔛🔝
Le 27/03/2024 à 04:12
La nourriture était très savoureuse !
Le 14/12/2023 à 05:52
Service amical et bonne nourriture
Le 03/12/2023 à 11:51
C'est un peu caché derrière le centre communautaire. Nourriture assez bonne, service aussi, ambiance ok. Malheureusement, il n'y a pas d'option de ventilation dans la pièce séparée. Accessibilité disponible ainsi qu'un WC handicapé.
Le 22/11/2023 à 20:16
Cuisine maison, bon service
Le 30/10/2023 à 20:10
Le service est sympathique et la nourriture était copieuse et très bonne.
Le 21/10/2023 à 21:38
Nous avons fêté un anniversaire ! Un années 70 ! C'était super, le service est très sympathique, la nourriture super savoureuse 😋, l'ambiance... oui c'est là 😁
Le 13/08/2023 à 18:01
Très bonne nourriture et personnel sympa
Le 03/05/2023 à 15:17
Rarement mangé aussi délicieusement 👍🤩. Tout était super et préparé avec beaucoup d'amour. Il n'y a pas plus frais. Le service était très sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 08/01/2023 à 05:36
A été invité à une fête d'anniversaire. Tout était très cohérent.
Le 03/01/2023 à 12:03
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 25/11/2022 à 20:27
Bel emplacement, excellent service amical. Petite carte mais super bonne nourriture.
Le 23/10/2022 à 06:51
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 18/06/2022 à 10:00
La nourriture est très bonne, il ne faut pas attendre longtemps et le personnel est très sympathique ! Les dames ne peuvent qu'être recommandées 👍
Le 27/04/2022 à 08:00
Jägerschnitzel avec frites et salade d'accompagnement ainsi que escalope de poulet. Ils étaient savoureux, ce à quoi on peut s'attendre pour les prix. Petite carte. L'ambiance m'a surpris positivement
Le 26/03/2022 à 14:06
Restaurant très cosy et service très agréable. Vous pouvez très bien prendre une bière après le travail.
Le 13/03/2022 à 15:06
C'était ma première fois là-bas et la nourriture était excellente ! Peut juste être recommandé !
Le 23/02/2022 à 21:40
Très beau ici. Tout le monde était très gentil, surtout Mme Trinz !
Le 18/02/2022 à 19:33
Comme prévu, absolument délicieux !😋
Le 26/11/2021 à 21:27
très bonne nourriture, ambiance chaleureuse au bowling
Le 05/09/2021 à 19:13
Bonne nourriture, à des prix raisonnables et personnel très sympathique 👌👍
Le 10/07/2021 à 20:22
Très bon service et bonne cuisine maison.
Le 15/08/2020 à 17:29
Nourriture très savoureuse. Les prix, y compris pour les boissons, sont excellents. Le propriétaire est très gentil et sympathique.
Le 14/08/2019 à 15:37
Délicieux
Le 11/08/2019 à 13:15
Je ne peux rien dire de précis sur cet endroit car il s'agissait d'une réunion organisée en privé.
Le 26/05/2019 à 18:35
Service super sympa et nourriture délicieuse 👍
Le 11/12/2018 à 18:19
Très agréable, pas seulement pour jouer au bowling
Le 09/12/2018 à 16:51
Super bonne nourriture, hospitalité très agréable et courtoise. Fortement recommandé👍
Le 26/06/2018 à 17:35
ÉGLISES DU RIZ
Le 23/11/2017 à 18:54
Bon service et idéal pour les familles ou les fêtes de Noël
Le 25/08/2017 à 10:47
Bon emplacement ! Prix raisonnables et personnel de service sympathique
💬 Un de mes endroits où aller pour prendre un repas rapide ! Les Wraps valent le coup avec la Sauce Curry ! Pour la pizza, le Doner Special est un incontournable, il contient tous les légumes et un doner sur le dessus avec une fine croûte !
💬 Un bar situé au calme est à proximité, vous pouvez bien dormir
💬 Nous avons très bien manger. Très bon accueil. Bon rapport qualité & prix. Prévoir de l'espèce,pas de paiement possible par CB. L'endroit, un vrai havre de paix. Une petite ferme auberge. Idéal pour une sortie en famille ou amis . L'endroit a un petit musée lequel vaut le coup d'être vu. Merci au personnel de leurs gentillesse.
💬 La serveuse était gentille et sympathique et très bien située mais la nourriture était correcte. L'eau en bouteille avait un goût étrange, le flammkuchen était tout à fait correct et ils mettaient des oignons verts partout. Nous essaierons certainement ailleurs la prochaine fois.
💬 Juste magnifique. À l'intérieur et à l'extérieur. Cuisine excellente. Personnel très sympathique et arrangeant. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement. Merci encore.
💬 Lorsque nous sommes entrés et avons attendu (pour manger), nous avons été positivement surpris par la propreté. Malheureusement, quelque chose s'est mal passé avec une commande et, à mon goût personnel, la nourriture aurait pu être un peu plus chaude. C'est pourquoi aujourd'hui malheureusement seulement 4* Comme le reste était super, nous aimerions revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
💬 Hôtel très bien situé dans le centre historique de la vieille ville , petit -déjeuner copieux et diversifié , accueil chaleureux , chambre confortable et calme (n°406).
💬 C'est très confortable et calme.. La nourriture était particulièrement savoureuse.. La portion est grande mais vraiment bon marché.. Le personnel était gentil.. Je serais heureux de le recommander
💬 Super glace. Grand choix, balle à 1,60 €, je pense que c'est tout à fait raisonnable pour la taille des balles que vous obtenez. Il existe également un grand choix de brise-glaces et les prix ici sont également très intéressants. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais la rue (route traversante) n'est pas loin. Mais la glace compense cette situation. Nous sommes vraiment très enthousiastes et recommandons sans réserve le glacier LüLa14.
💬 La bonne nourriture et le excellent service reviendraient avec plaisir.