Restauration rapide 🇩🇪

Burgerking Avis

📌 Paul-Nevermann-Platz 22, 22765 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Burgerking à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Burgerking à Hamburg

Jan.

Le 09/12/2023 à 17:59

2 / 5

Il y avait une grosse tache sur le sol à côté de moi que je n'arrivais pas à situer, la nourriture était moyenne

TbsKck.

Le 04/09/2023 à 06:40

5 / 5

Le burger au fromage bleu était vraiment génial. Toujours recommandé

Yannis.e

Le 04/09/2023 à 06:24

5 / 5

Des frites délicieuses et bonnes 🍟 ! Mieux que McDonald

Toko.l

Le 04/09/2023 à 06:23

5 / 5

Le cheeseburger était bon et ringard !

Gammelphonegames.

Le 04/09/2023 à 06:22

5 / 5

Les cafards n'étaient pas idéaux, mais étaient un bon compagnon 😁

Karl.e

Le 04/09/2023 à 06:22

5 / 5

Le cheeseburger était délicieux 🤤

Hans.a

Le 04/09/2023 à 06:19

5 / 5

La nourriture et la diarrhée dans les toilettes ont été une expérience fantastique. 👍

Fifatatos.

Le 04/09/2023 à 06:15

5 / 5

La visite des toilettes était exceptionnelle. La nourriture est mauvaise.

Tayler.

Le 23/10/2022 à 10:17

3 / 5

C'est bien pour une petite collation, je n'y mange rien d'autre que des frites, les problèmes n'étaient pas perceptibles ni apparents du court séjour au comptoir, envisageable pour une visite rare par an, mais à cause de nombreux scandales, généralement dans le secteur de la restauration rapide, vous devez aborder la question avec prudence pour votre propre bien-être.

Eljesa.

Le 23/08/2022 à 16:30

1 / 5

Je préférerais même ne pas lui donner une étoile. J'ai commandé de la nourriture, je l'ai regardé et je l'ai laissé là, je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus. Très dommage !!!

André.o

Le 27/02/2022 à 21:43

1 / 5

Dommage ! Les cheeseburgers se réchauffent au micro-ondes ! Et vous en teniez un à la main ; ils étaient fraîchement préparés. Vraiment décevant ! Je n'y retournerai pas, désolé

  • 🏪 Pizza Max Offenbach Bieber (39 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza végétarienne et deux menus burger (volaille/bœuf). Livraison rapide et plats parfaitement préparés et très bons. Oui, c'est un peu plus cher. À mon avis, il existe cependant un équilibre entre qualité et prix. Nous commanderons à nouveau.


  • 🏪 Pension Gasthof Zum Elefanten (152 Avis)

  • 💬 Tout est bien, la chambre est grande, propre, lumineuse, confortable. Prix=qualité.


  • 🏪 Sachsenhof-Stüberl, Bad Elster neben dem König Albert Theater (278 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix normaux


  • 🏪 Tandoori Indische Spezialitäten (532 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien avec une large proposition des plats super bons, les midis il y a un menu pas chère et très bon aussi (il faut choisir entre 3 ou 4 plats mais c’est super bon) les bières aussi sont bonnes, le personnel est accueillant, bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Euro Grill (134 Avis)

  • 💬 Meilleur poulet et frites en NRW! Service toujours très sympathique.


  • 🏪 Luhelöw bei Janni (372 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant assez chaleureux. Les fleurs sur la table sont réelles et une bougie brûle également. Ce n’est pas acquis. En entrée, il y avait un ouzo. Le pain blanc et les trempettes étaient plutôt bons. Les salades étaient également correctes. Les gyroscopes avaient besoin d'un peu plus de chaleur et étaient plutôt médiocres. En souvlaki, nous avions de l'agneau à la place du porc, comme au menu. Ils étaient petits et trop usés. Mais pour un lourd supplément de 11,00 €, les frites sont plutôt grosses et un peu molles. Le riz n'était pas du riz à la tomate, mais du riz blanc fade. Le vin blanc de la marque maison était trop chaud et avait plutôt le goût d'un discounter sur l'étagère du bas. Il y avait aussi une petite eau et une pilsner. Nous avons payé 62 €. 90 pour deux gyroscopes avec souvlaki d'agneau et boissons. Un prix élevé pour un repas médiocre. La nourriture aurait peut-être mérité 3 étoiles, mais une est déduite pour le prix. Conclusion : recommandé sous condition. Il existe des restaurants grecs où l’on peut manger mieux et moins cher.


  • 🏪 TG Vereinsgaststätte (411 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Liebig Hotel (142 Avis)

  • 💬 Chambres propres, très bon petit déjeuner


  • 🏪 Rothmund (50 Avis)

  • 💬 Nous étions à Meersburg pendant les vacances d'été avec l'école de musique Fröhlich et nous étions 8 à séjourner dans la maison d'hôtes. Je ne peux pas me plaindre en soi. De toute façon, vous êtes dehors toute la journée et lorsque vous étiez dans la maison d'hôtes, le propriétaire s'occupait toujours bien de vous. Le petit déjeuner était très varié et délicieux. Ils ont également pris en compte le bien-être des petits enfants. Le grenier avait une vue fantastique et j'y retournerais à tout moment. Super sympa là-bas.


  • 🏪 Fleet 3 Traumloft (18 Avis)

  • 💬 Un emplacement idéal avec une vue magnifique sur le port. Vous ne pouvez réserver cet endroit que pour une fête, ce n'est pas un restaurant pour manger au sens classique du terme. Mais MEGA génial pour une fête