Les avis
Le 10/04/2019 à 20:23
Très bel emplacement
Le 30/08/2018 à 06:23
Un emplacement idéal avec une vue magnifique sur le port. Vous ne pouvez réserver cet endroit que pour une fête, ce n'est pas un restaurant pour manger au sens classique du terme. Mais MEGA génial pour une fête
Le 14/07/2018 à 13:59
L'emplacement est très agréable, surtout la terrasse au sommet, mais elle mériterait d'être un peu rénovée (les lames du parquet ne conviennent pas aux chaussures à talons hauts). L'organisateur était un peu étrange.
Le 20/05/2018 à 00:34
Superbe vue sur le port de Hambourg. Bel endroit pour célébrer.
💬 on le recommande, bon hôtel , personnel et excellent petit-déjeuner
💬 La chambre était très propre Des hôtes très sympathiques Petit-déjeuner - préparé pour une personne dans une assiette La maison d'hôtes est recouverte de moquette, alors veuillez enlever vos chaussures sales en bas
💬 L'un des meilleurs Döner de Berlin. Combinaison parfaite de goûts avec leurs sauces étonnantes et leurs légumes toujours frais. Ils sont toujours très sympathiques, amusants et généreux même lorsqu'il y a la queue :) J'ai toujours hâte de revenir ici! Johannes&Cata (de Willmersdorf)
💬 Nous avons visité LAGO pour la première fois vendredi et avons été agréablement surpris. Personnel de service très sympa, menu petit et clair et tout était très savoureux. Nous reviendrons certainement. Ce serait bien si le menu pouvait être consulté en ligne ; pour que vous puissiez vous mettre en appétit. ☺️ Continuez comme ça.
💬 Bon hôtel, propre et sans soucis particulier. La réception était très sympathique. Les chambres sont un peu petites, mais c'est normal à ce prix là. Bref, un bon hôtel pour quelques nuits quand on arrive par la gare.
💬 Nous avons eu le plaisir de savourer ici un repas incroyablement délicieux. Chaque bouchée était une sensation gustative qui faisait danser mes papilles. Le Ristorant Dolce Vitta nous a impressionnés par son excellente cuisine. Le service était de première classe 👍👍👍
💬 Une musique de fond très détendue et merveilleuse et des toilettes 1A sont également possibles dans une belle ambiance Coooooooooooool mon fils sera là dans un instant et tout ira bien :-)
💬 Bel hôtel avec un excellent petit déjeuner varié tous les jours. Brasserie et torréfaction de café sur place. Chambres avec coffre-fort et réfrigérateur
💬 Après une longue pause, nous sommes à nouveau ouverts le dimanche à partir de 13h30 pour un café et des gâteaux. Le choix et la qualité sont top. Il y a toujours quelque chose sans gluten disponible. Le service est très sympathique et les prix sont bon marché. Tout simplement un endroit pour se détendre !
💬 Petit restaurant très discret. Nourriture super délicieuse et personnel sympa. En été, vous pouvez certainement vous asseoir dehors. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de place à l'intérieur en raison de la taille, mais nous avons eu de la chance et il y avait encore quelque chose de gratuit. Il est préférable de réserver ou d'appeler et de demander :)