Les avis
Le 10/04/2019 à 20:23
Très bel emplacement
Le 30/08/2018 à 06:23
Un emplacement idéal avec une vue magnifique sur le port. Vous ne pouvez réserver cet endroit que pour une fête, ce n'est pas un restaurant pour manger au sens classique du terme. Mais MEGA génial pour une fête
Le 14/07/2018 à 13:59
L'emplacement est très agréable, surtout la terrasse au sommet, mais elle mériterait d'être un peu rénovée (les lames du parquet ne conviennent pas aux chaussures à talons hauts). L'organisateur était un peu étrange.
Le 20/05/2018 à 00:34
Superbe vue sur le port de Hambourg. Bel endroit pour célébrer.
💬 Hôtel correspondant à son niveau de classement peut être un peu vieillot, avec un bon restaurant et un personnel sympathique et accueillant. Satisfait de mon séjour de 12 nuits.
💬 Meublé avec amour. Cher service. Super ambiance. Très propre . Nourriture très savoureuse! Bon menu avec quelque chose pour tout le monde !! Parking juste devant la porte.
💬 Aaa
💬 Idéalement placé, le restaurant surplombe le bras de mer. Décoration de style nordique et naval sympa. La carte est un porte document en bois, dont les feuilles mériteraient d'être changées (tâches et traces de brûlures) Joli bar, même si il n'y a rien de bien extravagant à la carte; les basiques habituels. Service un brin trop rapide: le plat arrive en même temps que le cocktail, dommage que le rendement des services multiples priment. Carte courte avec de belles assiettes bien remplis. La cuisine est totalement ouverte, et on y voit les assiettes sortir à un rythme soutenu. L'organisation est très maîtrisée, mais là encore ce rythme est très perceptible, ce qui est un peu dommage. Ambiance sympa, musique en fond et niveau sonore toutefois assez élevé. Lieu très connu dans les environs et qui surfe sur la vague du succès. Pensez à réserver pour assurer votre table à l'intérieur ou en terrasse.
💬 Un appartement calme et entièrement équipé
💬 Bratwurst très savoureuse et vendeurs super sympas. Saucisse et boissons originaires de Thuringe. Il fait lui-même de la choucroute et c'était vraiment bon. Nous pouvons fortement recommander cet endroit!
💬 Nourriture absolument excellente. Excellent rapport qualité-prix. Service très sympa et rapide. La nourriture était excellente, fraîche et chaude. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Pizza incroyable. J'approuve.
💬 La grange de la lande est super. La meilleure façon de s'y rendre est à vélo, la zone autour du Rambower Moor est unique. La grange est un lieu rénové avec amour où toutes sortes d'événements peuvent avoir lieu. Le quartier est spacieux et ressemble à un village. L'équipe de Moorscheune est toujours sympathique, les gâteaux sont délicieux, bref un endroit où l'on se sent bien.
💬 Petit restaurant stylé. Ambiance chaleureuse et bonne cuisine. Cependant, le service peut encore être amélioré. Donc seulement quatre étoiles. Italien recommandé.