📌 Friedrich-List-Straße 71a, 33100 Paderborn - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:30
Hab heute den Moab (Mother of all Burgers) gefuttert. Danach musste dringend der Bart gewaschen werden... echt lecker wars. Meine Dame hat einen vegetarischen Burger bestellt. Begeisterung pur! Also Leute lasst euch nicht aufhalten!
Le 07/11/2021 à 20:07
La nourriture est toujours délicieuse Meilleurs hamburgers à Paderborn
Le 26/09/2021 à 09:42
Délai de livraison long, goût médiocre, prix médiocres. Mais globalement positif.
Le 13/06/2021 à 15:35
Burger absolument génial. Le MOAB, le Bozz Burger et le B.B.Cue sont fortement recommandés. Les délais de livraison indiqués ont toujours été respectés, voire dépassés ! La nourriture arrivait toujours chaude. Toujours mon plaisir !
Le 30/05/2021 à 17:37
La nourriture était très savoureuse
Le 28/04/2021 à 10:53
Nous déjeunons souvent chez les voisins et dégustons ensuite de délicieux hamburgers avec des quartiers de pommes de terre. Employés sympas et service rapide à un prix acceptable ! Continuez comme ça!
Le 15/04/2021 à 12:50
Service merveilleux, nourriture délicieuse et toujours sympathique !!!! 5 étoiles ne suffisent pas. Merci
Le 17/02/2021 à 10:43
Une grande qualité et un délice culinaire ! Les galettes VegiBurger sont excellentes. Vous êtes un enrichissement culinaire !
Le 27/01/2021 à 17:16
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et toujours sympathique.
Le 09/01/2021 à 19:46
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Des burgers vraiment géniaux ! Avec plaisir encore !!!
Le 26/11/2020 à 15:59
Le MEILLEUR burger de Paderborn ! Et c'est encore mieux : le burger est accompagné de frites :)
💬 Un endroit à visiter, mais seulement entre Pâques et septembre ! De nombreux magasins sont fermés, même le train ne circule pas en "hiver" !!
💬 Nous y étions pour la première fois dimanche. L'ambiance y semble rustique. L'atmosphère est agréable et invitante. Le restaurant a également été très fréquenté. C'est pour cela qu'il y a eu un temps d'attente très long. Le menu propose une cuisine thuringienne originale. Il y a également suffisamment de places de stationnement dans les environs immédiats.
💬 Le meilleur établissement ! Très propres, ils vous prépareront du shawarma et tout le reste avec des gants))) Shawarma incroyablement savoureux)))
💬 Je me suis retrouvé ici par hasard en passant. Bonne cuisine allemande avec des portions raisonnables et une qualité décente. Le personnel est très gentil et arrangeant. Nous serions très bien servis. L'ambiance fait également bonne impression. Les prix sont modérés et raisonnables. Nous serons de retour.
💬 Cet endroit est niché dans un petit centre commercial où peu de gens le trouveraient. Si vous avez l'occasion de manger ici, faites-le ! L'endroit est vraiment propre et le personnel est vraiment sympathique. Le döner est toujours délicieux. Ils ont du poulet et de l'agneau. Ils servent de nombreuses options de restauration : Döner, pizzas, pâtes, hamburgers et probablement plus encore. Il y a aussi un spécial tous les jours de la semaine (les jeudis Döner). La sauce épicée est ma préférée ! La plupart des gens prennent la nourriture à emporter, mais il existe quelques endroits où dîner.
💬 La commande était excellente ; mais la croûte de la pizza était un peu épaisse et molle ; c'était un plaisir de commander 👍🏻
💬 Tout était affiché réservé en terrasse. Je leur ai demandé s'il était possible de boire quelque chose. L'on me répond que tout est réservé alors que l' on peut s'attendre à une suggestion pour l'intérieur, le bar ou une table libre pour une heure. J'obtiens finalement une place après insistance. Une heure plus tard le restaurant n'a que 4 tables occupées et personne de réactif pour encaisser.
💬 Après le dîner, nous nous sommes promenés ici et nous nous sommes offert une glace pour nos mains. Grand choix, prix raisonnable, personnel sympathique et le goût est vraiment bon. Nous avons testé tous les quatre 8 variétés et étions tous contents, même si l'œuf Nutella est venu tout droit du ciel 😍 nous reviendrons 🫶
💬 Petite info. Sur le nouveau tableau des prix, la salade numéro 24 coûte 690€😁. Tout est délicieux Il n’y a qu’un seul inconvénient pour le centre. Tout le passage sent désormais la friture. Vraiment désagréable. Une bouche d'aération ne peut-elle pas être construite vers l'extérieur ? Mise à jour du 18/03/24 : Petite question sur l'extraction d'air : à quoi ça ressemble ?
💬 C'était délicieux