📌 Friedrich-List-Straße 71a, 33100 Paderborn - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:30
Hab heute den Moab (Mother of all Burgers) gefuttert. Danach musste dringend der Bart gewaschen werden... echt lecker wars. Meine Dame hat einen vegetarischen Burger bestellt. Begeisterung pur! Also Leute lasst euch nicht aufhalten!
Le 07/11/2021 à 20:07
La nourriture est toujours délicieuse Meilleurs hamburgers à Paderborn
Le 26/09/2021 à 09:42
Délai de livraison long, goût médiocre, prix médiocres. Mais globalement positif.
Le 13/06/2021 à 15:35
Burger absolument génial. Le MOAB, le Bozz Burger et le B.B.Cue sont fortement recommandés. Les délais de livraison indiqués ont toujours été respectés, voire dépassés ! La nourriture arrivait toujours chaude. Toujours mon plaisir !
Le 30/05/2021 à 17:37
La nourriture était très savoureuse
Le 28/04/2021 à 10:53
Nous déjeunons souvent chez les voisins et dégustons ensuite de délicieux hamburgers avec des quartiers de pommes de terre. Employés sympas et service rapide à un prix acceptable ! Continuez comme ça!
Le 15/04/2021 à 12:50
Service merveilleux, nourriture délicieuse et toujours sympathique !!!! 5 étoiles ne suffisent pas. Merci
Le 17/02/2021 à 10:43
Une grande qualité et un délice culinaire ! Les galettes VegiBurger sont excellentes. Vous êtes un enrichissement culinaire !
Le 27/01/2021 à 17:16
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et toujours sympathique.
Le 09/01/2021 à 19:46
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Des burgers vraiment géniaux ! Avec plaisir encore !!!
Le 26/11/2020 à 15:59
Le MEILLEUR burger de Paderborn ! Et c'est encore mieux : le burger est accompagné de frites :)
💬 La viande est salée, je ne sais pas si c'est normal dans un restaurant brésilien mais reste mangeable. Les endroits sont vraiment agréables et propres.
💬 Rapide, mais très médiocre...
💬 Gentillesse, propreté et convivialité ! J'y retournerai certainement
💬 Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je n'y suis jamais allé. Je commande chez Max par téléphone depuis 5 ans. La plupart du temps, la personne qui donne l’argent est personnelle et super sympa. Et aussi les chauffeurs-livreurs. Je n'ai rien à dire sur la nourriture, commander pendant 5 ans dit tout. Je pense que tout le monde a des goûts différents et les critiques à ce sujet. Personnellement, je suis toujours très satisfait.
💬 On y mange très bien, avec la qualité et un excellent accueil.
💬 Bonne soirée! Nous avons commandé notre nourriture à 21h02 aujourd'hui 11 mars 2024, malheureusement cela ne nous a pas comblé. Le Jägerschnitzel était tellement dégoûtant et salé qu'il a été jeté pour 11,50 euros. Parce qu'un Jägerschnitzel avec une sauce cocktail n'a pas bon goût du tout. Veuillez d'abord essayer vous-même. Je ne recommanderai pas votre magasin jusqu'à ce qu'il change. Cordialement, Sabine Kusche de Duisburg
💬 Nous y avons passé un très bon séjour. Merveilleux temps hivernal pour le 1er AVENT. AVEC Marché de l'Avent... 🌲🎄✨😍 Le petit déjeuner et le dîner au restaurant étaient excellents ! 👍👍👌 au chef. De la cuisine traditionnelle à la cuisine méditerranéenne, tout était parfait... Continuez comme ça... ! Nous aimerions revenir....
💬 Super endroit. Le centre même de tous les musées. Toutes les attractions sont autour de cet hôtel. . Le personnel était très serviable. Nous n'avons pas pu nous connecter au Wi-Fi et ils l'ont patiemment connecté à 2 téléphones. Merci beaucoup. La chambre est confortable. Recommande fortement.
💬 Mon italien préféré absolu, les meilleurs tortellini carbonara de partout et les brochettes sont même disponibles avec du vrai fromage de brebis.
💬 Des sushis super savoureux. Le personnel est également super sympa. Ce sera notre nouveau magasin incontournable lorsque nous aurons envie de sushi. Continuez ainsi 😁