📌 Friedrich-List-Straße 71a, 33100 Paderborn - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:30
Hab heute den Moab (Mother of all Burgers) gefuttert. Danach musste dringend der Bart gewaschen werden... echt lecker wars. Meine Dame hat einen vegetarischen Burger bestellt. Begeisterung pur! Also Leute lasst euch nicht aufhalten!
Le 07/11/2021 à 20:07
La nourriture est toujours délicieuse Meilleurs hamburgers à Paderborn
Le 26/09/2021 à 09:42
Délai de livraison long, goût médiocre, prix médiocres. Mais globalement positif.
Le 13/06/2021 à 15:35
Burger absolument génial. Le MOAB, le Bozz Burger et le B.B.Cue sont fortement recommandés. Les délais de livraison indiqués ont toujours été respectés, voire dépassés ! La nourriture arrivait toujours chaude. Toujours mon plaisir !
Le 30/05/2021 à 17:37
La nourriture était très savoureuse
Le 28/04/2021 à 10:53
Nous déjeunons souvent chez les voisins et dégustons ensuite de délicieux hamburgers avec des quartiers de pommes de terre. Employés sympas et service rapide à un prix acceptable ! Continuez comme ça!
Le 15/04/2021 à 12:50
Service merveilleux, nourriture délicieuse et toujours sympathique !!!! 5 étoiles ne suffisent pas. Merci
Le 17/02/2021 à 10:43
Une grande qualité et un délice culinaire ! Les galettes VegiBurger sont excellentes. Vous êtes un enrichissement culinaire !
Le 27/01/2021 à 17:16
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et toujours sympathique.
Le 09/01/2021 à 19:46
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Des burgers vraiment géniaux ! Avec plaisir encore !!!
Le 26/11/2020 à 15:59
Le MEILLEUR burger de Paderborn ! Et c'est encore mieux : le burger est accompagné de frites :)
💬 Haut
💬 nive
💬 Service super sympa, nourriture si délicieuse que vous êtes à court de mots. Nous serons de retour
💬 Je visite souvent. Le personnel est sympathique. La nourriture est délicieuse. Je le recommande.
💬 Restaurant allemand/bohémien très élégant. La bière est tellement merveilleuse. La nourriture a bon goût. Venez ici. Ça vaut le coup!
💬 Le 31 août 2023 vers 23h45, je suis allé ici pour la boîte Döner. J'ai vu que le poulet était presque terminé (assez pour une à deux personnes). J'ai payé avant même que ma commande soit passée et entre-temps, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas assez de poulet et s'ils pouvaient ajouter du bœuf. J'ai dit NON parce que je suis hindou et je ne mange pas de bœuf La portion que j'ai eue pour 6 € était ridicule. Il n'y avait pas de viande du tout et ils ne m'ont même pas proposé quoi que ce soit de plus comme du salat, du fromage ou du pain.
💬 Lors de ma visite dans ce restaurant et bar italien, j’ai non seulement apprécié un vin délicieux, mais aussi un repas fantastique. La serveuse ne parlait pas encore parfaitement allemand, mais cela ne faisait que rendre les choses plus authentiques - après tout, je voulais ressentir une touche d'Italie ! 🇮🇹 Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est qu'un « salut de la cuisine » arrivait de temps en temps pendant le repas. Je n'ai pas pu m'empêcher de crier « Mamma Mia » plusieurs fois ! Donc, si vous recherchez une aventure italienne pour votre palais et vos compétences linguistiques, vous devriez absolument vous arrêter ici. 😃
💬 Endroit magique ! Christina et sa famille sont des hôtes merveilleux. Nous avons voyagé en famille et c'était un endroit idéal pour se détendre ou jouer avec les nombreux animaux de la propriété, profiter de l'aire de jeux avec les enfants. Aussi, du beau savoir-faire dans tous les bâtiments ! Je vous remercie pour votre hospitalité! Erika, Martin, Anna, Bob et Anne
💬 Nous y étions aujourd'hui, le dimanche mort. En entrée, nous avions du chili de chevreuil, pour le plat principal nous avions des médaillons de chevreuil avec des rosti de pommes de terre (c'était plutôt des raviolis frits) et du magret d'oie avec du chou rouge et des raviolis. La viande était incroyablement délicieuse. Le service était très bon. Le personnel est très sympathique et attentionné. L'ambiance est également très bonne. Fortement recommandé!
💬 Top salon de fléchettes ! Bonne équipe! C'est toujours amusant d'être là !