📌 Wernarzer Str. 2, 97769 Bad Brückenau - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 04:07
Lors de ma visite dans ce restaurant et bar italien, j’ai non seulement apprécié un vin délicieux, mais aussi un repas fantastique. La serveuse ne parlait pas encore parfaitement allemand, mais cela ne faisait que rendre les choses plus authentiques - après tout, je voulais ressentir une touche d'Italie ! 🇮🇹 Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est qu'un « salut de la cuisine » arrivait de temps en temps pendant le repas. Je n'ai pas pu m'empêcher de crier « Mamma Mia » plusieurs fois ! Donc, si vous recherchez une aventure italienne pour votre palais et vos compétences linguistiques, vous devriez absolument vous arrêter ici. 😃
Le 07/04/2023 à 19:06
Un peu déçu, les seuls cocktails proposés sont le mousseux Cocktail Hugo et l'Aperol Spritz. Le prix est correct, 6,50 € pour Aperol, c'est correct... Malheureusement, l'employé a eu du mal à parler et à comprendre l'allemand.
Le 02/04/2022 à 19:05
Barman sympathique, ambiance cosy, bonne musique, délicieux cocktails. Nous serions ravis de revenir
Le 14/03/2020 à 21:53
Nous y étions le 14 mars. ici. Le barman était vraiment compétent. Mon partenaire et moi travaillons nous-mêmes comme barmen et avons été très positivement surpris ! Nous vivons très rarement cela dans notre ville natale. Bon service, bons cocktails, excellent emplacement! Continuez comme ça! :) merci!
Le 16/12/2019 à 15:25
Le barman était tellement débordé... Il ne pouvait pas gérer quelques invités dans sa boutique... Et il mélangeait tous les gins de la même manière, que ce soit Hendricks, botaniste, Money 47... tout le monde avait un morceau de concombre. ... Pas bien et très inexpérimenté... Malheureusement, tous les autres invités ont attendu une éternité pour prendre un verre comme nous... Quel dommage
💬 Confortable, assez calme (dépend quand même du respect des clients voisins...), spacieux.
💬 Un restaurant pittoresque avec un personnel très attentionné. La qualité de la viande est excellente, les portions sont grandes et les prix sont raisonnables. J'y étais un samedi soir et je ne peux que recommander de réserver une table à l'avance.
💬 Un petit pub de village classique, sans grande carte, mais bien plus chaleureux et cosy que les restaurants cinq étoiles.
💬 Un vrai petit café cosy avec une touche particulière. Gâteaux et tartes faits maison. fortement recommandés. Si vous préférez quelque chose de copieux, le menu vous ravira. Parce que celui-ci n'est pas comme les autres, mais propose des plats extravagants et créés par ses soins, tels que : Langos Krabbelchen ou Spiced Meat Krabbelchen et bien plus encore. Nous aimerions certainement revenir. Continuez comme ça.
💬 j'ai raté d'être là... merci de rouvrir bientôt
💬 Tout ce dont vous avez besoin pour une visite à la piscine naturelle. Appartient en fait au camping. Portion fraîche de frites à 2,90 euros. Bonne sélection de collations et de glaces. Dans le coin salon extérieur avec une belle vue sur la piscine naturelle. Des prix équitables. Personnel très sympathique.
💬 De passage en Allemagne dans la ville d’iserlohn et j’ai manger dans cette magnifique pizzeria, le service et l’accueil ont était parfait, les pizzas sont super bonne et servis bien chaude. Je recommande fortement, je suis français et je reviendrais à coup sûr. Merci
💬 Restaurant traditionnel du pays de Bade. Une carte simple avec des plats bons et copieusement servis. Une belle sélection de vins de la région dont leur propre production.
💬 Nourriture très savoureuse, portions ok. L'ambiance est unique et le service est très sympathique. Les chaises en particulier sont quelque chose de très spécial...
💬 Haut