Restaurant de hamburgers 🇩🇪

burgerme Avis

📌 Bahrenfelder Chaussee 75, 22761 Hamburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur burgerme à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur burgerme à Hamburg

Think.g

Le 27/04/2024 à 20:22

5 / 5

super bougre Angus. A1 et super savoureux. merci aux employés !! Peut-être que tout n'est pas toujours parfait ici, mais personnellement, je suis absolument positivement surpris. Merci beaucoup 😍🙏🏻 (J'ai commandé le burger au fromage Big Mountain Angus) Recommandation ! 5/5 Burger était meilleur que chez le Peter Pane local la semaine dernière

Andre.u

Le 31/03/2024 à 12:38

5 / 5

J'ai spontanément cherché un burger à emporter et j'ai commandé un burger new-yorkais et un burger angussoucehollondaise à emporter dans cette succursale. Les deux hamburgers étaient excellents. Cela ne pourrait pas être mieux. Nous serions heureux de revenir.

Mark.e

Le 04/03/2024 à 14:33

1 / 5

La livraison n'est pas arrivée malgré deux appels.

Britt.r

Le 22/01/2024 à 19:58

5 / 5

Je suis tellement content d'avoir donné une autre chance à Burger Me Bahrenfeld il y a presque deux mois. Il y a eu un changement de propriétaire et depuis, les hamburgers 🍔 et les salades 🥗 non seulement ressemblent aux photos, mais la nourriture y est aussi délicieuse ! J'ai essayé beaucoup de hamburgers et il n'y en a pas un que je n'ai pas aimé. Si vous commandez à emporter, la nourriture sera préparée fraîchement à votre arrivée au magasin. Bonne chose! Pour moi, il n'y a plus d'autre burger shop.

Gregor.p

Le 09/12/2023 à 15:46

2 / 5

En général, nous commandions toujours chez Lurup, c'était mieux là-bas. Malheureusement, c'est la première (et dernière) fois à Bahrenfeld :-( Une amère déception ! Les burgers sont arrivés 20 minutes plus tard que prévu (nous avions pré-commandé). En conséquence, ils n'étaient que tièdes (contrairement à l'assurance du conducteur). Il manquait du fromage dans un hamburger et l'autre hamburger était trop salé. Il n'y a qu'une seule ligne au téléphone pendant des minutes... c'est dommage, cela semble vraiment faire une différence ici dans quelle agence on commande...

Louis.e

Le 05/12/2023 à 21:48

1 / 5

Nourriture commandée, jamais arrivée. impudence

Zomah.e

Le 05/12/2023 à 00:05

5 / 5

La nourriture était excellente. Tout était fraîchement préparé et de très bonne qualité. C'est aussi un excellent restaurant et le service est top. La nourriture est arrivée rapidement et chaude. Je ne peux que le recommander.

Mariam.a

Le 08/10/2023 à 19:58

5 / 5

Outre la nourriture délicieuse, que les employés super sympas et drôles ne font qu'améliorer, la nourriture était toujours là rapidement. Endroit paisible et ambiance de travail cool

Torsten.r

Le 05/10/2023 à 04:22

5 / 5

Des hamburgers fantastiques, McDoof et Burgerking peuvent rivaliser avec ces délicieux morceaux

Nadine.�

Le 04/09/2023 à 13:03

3 / 5

Les hamburgers étaient très savoureux. Mais il y avait tellement de mauvaises choses lors de la livraison. Il n'y avait pas de trempettes que nous avions commandées et payées en plus. Les sauces sur les hamburgers étaient également différentes de celles annoncées.

philbert.e

Le 04/08/2023 à 03:09

2 / 5

Il s'agit avant tout d'un service de livraison et non d'un restaurant. Mais il y a des chaises et on peut manger sur place. Les galettes n'ont clairement pas assez de saveur. Les morceaux de poulet ont le goût d'être bons et bon marché chez Edeka. Le personnel était sympathique, mais cela ne suffit pas. Et le magasin n'est pas bon marché non plus. Vous pouvez l'utiliser comme clou d'urgence, mais je ne le recommande pas.

Ulrike.c

Le 22/06/2023 à 19:38

4 / 5

J'étais à l'hôtel et j'avais envie d'avoir un hamburger. Il y avait un hamburger barbecue avec du bacon. Yammi méga savoureux et le livreur était très sympathique!

Anton.s

Le 09/06/2023 à 21:02

3 / 5

La nourriture est bonne mais je ne comprends pas comment on peut embaucher une serveuse qui ne connaît même pas l'Alsterwasser à Hambourg. L'endroit n'est pas agréable pour manger à l'intérieur.

Shriya.h

Le 31/03/2023 à 15:16

5 / 5

Très bonne sortie

Malik.b

Le 28/03/2023 à 18:17

5 / 5

La nourriture est meilleure, spécialement la taille et le goût du hamburger♥️

Sunny.i

Le 28/03/2023 à 18:00

5 / 5

Très bon personnel sympathique

Jörg.c

Le 12/02/2023 à 17:12

1 / 5

J'y étais aujourd'hui et je voulais rendre les contenants jetables de Vytal. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné car l'employé n'a apparemment pas été informé. Mais le pire, c’était d’avoir affaire à un employé. On lui a durement crié de faire ceci et cela. C'est vraiment dommage, vous ne traitez pas les gens comme ça, surtout vos employés. J'ai toujours aimé commander ici, mais c'est tout pour moi. Je ne veux pas et ne soutiendrai pas ces valeurs. Addendum à la réponse de burgerme : Il n'y a pas eu de mauvaise interprétation. L'employé, un homme noir d'âge moyen, a été interpellé à plusieurs reprises très fort par sa supérieure, une jeune femme. Il avait l’air effrayé et la situation était tout sauf cordiale. Les employés de cuisine, deux hommes, semblaient affolés devant leur collègue qui hurlait. Le côté drôle et détendu était vraiment loin d'être le cas ici ; l'ambiance était tendue, stressée et effrayante. Si vous avez effectivement reçu de la part de l’équipe sur place les informations qui vous ont conduit à une mauvaise interprétation, je vois un problème encore plus important dans votre entreprise. Vos employés semblent alors garder le silence par peur.

SACHIT.A

Le 08/01/2023 à 21:58

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai mangé depuis assez longtemps maintenant. Les doigts et les ailes de poulet étaient croustillants et délicieux. Le service était rapide et sympathique.

Puneet.h

Le 21/12/2022 à 16:54

5 / 5

Bon burger et personnel sympa

Beriwan.8

Le 04/12/2022 à 19:41

5 / 5

Bons hamburgers et bon point de vente

Vishant.a

Le 14/11/2022 à 16:36

5 / 5

Bon

Agnelo.e

Le 14/11/2022 à 16:26

5 / 5

Bons hamburgers et bon personnel

Frank.a

Le 07/10/2022 à 11:53

1 / 5

Délai de livraison de 25 minutes ? Eh bien, merci beaucoup, il y en avait 56... Même si d'après l'affichage de l'état, la préparation de 3 burgers standards (sans extras) a pris 45 minutes... Et puis les burgers étaient froids aussi....... ....

HEAVANDEEP.R

Le 25/09/2022 à 12:34

5 / 5

Top cuisine américaine tout simplement délicieuse

XAMELEON.

Le 25/08/2022 à 19:07

5 / 5

Meilleur Burger en ville

Palle.i

Le 12/08/2022 à 17:30

3 / 5

La nourriture était en fait assez bonne, le service un peu lent.

Pimenta0.i

Le 15/07/2022 à 10:26

5 / 5

Très agréable

Melanie.e

Le 27/05/2022 à 17:45

5 / 5

Commandé pour la première fois et après 15 minutes, la nourriture était avec moi, chaude et délicieuse, continuez ainsi

  • 🏪 La Wupper (40 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours été extrêmement satisfaits. Le lahmacun et les pizzas frais et délicieux sont excellents. Aujourd’hui, c’était censé être un repas rapide et bon marché. 2x rouleaux de pizza (super !) et deux grosses (!) frites. Celui sur la photo est censé être une grosse portion de frites à 3,50 € (sans mayonnaise !). Des frites complètement molles et molles au goût de vieille huile. Méga décevant. Je n'ai regardé que d'un œil dans le magasin et j'ai demandé brièvement s'il s'agissait de « grosses » frites, ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative. Désolé, je ne m'attendais pas à une telle différence entre la pizza, les plats turcs et ces frites dégoûtantes.


  • 🏪 Café Melange Fröndenberg/Ruhr (189 Avis)

  • 💬 Rue typique en Allemagne)) Calme, propre


  • 🏪 Königskeller (409 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne. C'est vraiment un bon endroit où aller pour déguster une cuisine allemande à un prix raisonnable !!


  • 🏪 Heckers-Imbiss (39 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un plateau Manta et il y avait juste de la mayonnaise dessus. Mais je n'aimais pas la mayonnaise et j'ai dit que je n'avais pas mentionné la commande. L'employé m'a alors plaint qu'une assiette Manta était toujours accompagnée de mayonnaise. Elle m'a également facturé un supplément pour la mayonnaise que je n'avais pas commandée. C'est pour ça qu'il n'y a pas assez d'argent et qu'un inconnu m'en a donné. J'ai dû avaler cette mayonnaise d'une manière ou d'une autre parce que mon petit ami ne l'aimait pas non plus. Souhaite porter plainte contre une femme qui travaillait le 1er septembre 2023 à 13h24. Sinon la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Reinertonishof (619 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour déguster une bière


  • 🏪 Shawarma Albaik (1848 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du poulet « rôti » dans ce restaurant et c'était un cauchemar, le poulet était si dur à l'extérieur et encore cru de l'intérieur même si vous pouvez voir le sang sur la photo, et c'était très très gras 🤢.. les salades étaient ok . L'ambiance était mauvaise à cause des chansons très bruyantes et ennuyeuses qu'ils jouaient. C'était un mauvais choix et je ne le recommande pas 👎


  • 🏪 Fischräucherei Fischerstuv Boltenhagen Räucherfisch (38 Avis)

  • 💬 La chaleur nordique.... Idéal si vous aimez la cuisine honnête et terre-à-terre !!!! ..... Les rouleaux de poisson sont fraîchement garnis selon l'offre, la morue ou la plie sont fraîchement frites - un poème qui peut rivaliser avec n'importe quel restaurant de la ville ! Fraîchement sorti de la fumée (photo) .....un plaisir pour le nez et l'estomac .....un must pour chaque séjour à Boltenhagen !!!!!


  • 🏪 Hotel Nepomuk (308 Avis)

  • 💬 Ouah! Cet hôtel a tout pour plaire : un emplacement central spectaculaire dans la "vieille ville", à côté d'une brasserie/salle à bière emblématique de Bamberg, plusieurs restaurants à proximité, des vues sur la rivière depuis certaines fenêtres des chambres, un restaurant pittoresque attenant, de grandes chambres, des douches chaudes et lits confortables. Nous avons apprécié simplement passer du temps dans la chambre d’hôtel. De plus, l'hôtel était facile d'accès en taxi et semblait très élégant à l'entrée et dans le hall.


  • 🏪 Fischer's Hotel Brauhaus (423 Avis)

  • 💬 Hotel and brewery together. Waiters are friendly, rooms are nice, beer is good, highly recommended! Hôtel et brasserie ensemble. Les serveurs sont sympathiques, les chambres sont belles, la bière est bonne, fortement recommandée !


  • 🏪 Gelbe Linde Grill (300 Avis)

  • 💬 La quantité de garniture et la taille des brochettes ont été considérablement réduites. Mais le prix a considérablement augmenté. Des mini kebabs à un prix nettement plus élevé. Complètement inacceptable. Tout dans la commande était complètement foiré et complètement différent de ce qui avait été commandé. Comment peut-on échouer ainsi avec deux simples brochettes ? Les employés ne parlent pas allemand et ne comprennent évidemment rien. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Côté goût, ce n'était pas non plus une révélation. Je connais le citron vert jaune depuis de nombreuses années et il a toujours été bon. Mais récemment, ça a été catastrophique et je préfère aller à la compétition maintenant. Dommage