📌 Bahrenfelder Chaussee 75, 22761 Hamburg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:22
super bougre Angus. A1 et super savoureux. merci aux employés !! Peut-être que tout n'est pas toujours parfait ici, mais personnellement, je suis absolument positivement surpris. Merci beaucoup 😍🙏🏻 (J'ai commandé le burger au fromage Big Mountain Angus) Recommandation ! 5/5 Burger était meilleur que chez le Peter Pane local la semaine dernière
Le 31/03/2024 à 12:38
J'ai spontanément cherché un burger à emporter et j'ai commandé un burger new-yorkais et un burger angussoucehollondaise à emporter dans cette succursale. Les deux hamburgers étaient excellents. Cela ne pourrait pas être mieux. Nous serions heureux de revenir.
Le 04/03/2024 à 14:33
La livraison n'est pas arrivée malgré deux appels.
Le 22/01/2024 à 19:58
Je suis tellement content d'avoir donné une autre chance à Burger Me Bahrenfeld il y a presque deux mois. Il y a eu un changement de propriétaire et depuis, les hamburgers 🍔 et les salades 🥗 non seulement ressemblent aux photos, mais la nourriture y est aussi délicieuse ! J'ai essayé beaucoup de hamburgers et il n'y en a pas un que je n'ai pas aimé. Si vous commandez à emporter, la nourriture sera préparée fraîchement à votre arrivée au magasin. Bonne chose! Pour moi, il n'y a plus d'autre burger shop.
Le 09/12/2023 à 15:46
En général, nous commandions toujours chez Lurup, c'était mieux là-bas. Malheureusement, c'est la première (et dernière) fois à Bahrenfeld :-( Une amère déception ! Les burgers sont arrivés 20 minutes plus tard que prévu (nous avions pré-commandé). En conséquence, ils n'étaient que tièdes (contrairement à l'assurance du conducteur). Il manquait du fromage dans un hamburger et l'autre hamburger était trop salé. Il n'y a qu'une seule ligne au téléphone pendant des minutes... c'est dommage, cela semble vraiment faire une différence ici dans quelle agence on commande...
Le 05/12/2023 à 21:48
Nourriture commandée, jamais arrivée. impudence
Le 05/12/2023 à 00:05
La nourriture était excellente. Tout était fraîchement préparé et de très bonne qualité. C'est aussi un excellent restaurant et le service est top. La nourriture est arrivée rapidement et chaude. Je ne peux que le recommander.
Le 08/10/2023 à 19:58
Outre la nourriture délicieuse, que les employés super sympas et drôles ne font qu'améliorer, la nourriture était toujours là rapidement. Endroit paisible et ambiance de travail cool
Le 05/10/2023 à 04:22
Des hamburgers fantastiques, McDoof et Burgerking peuvent rivaliser avec ces délicieux morceaux
Le 04/09/2023 à 13:03
Les hamburgers étaient très savoureux. Mais il y avait tellement de mauvaises choses lors de la livraison. Il n'y avait pas de trempettes que nous avions commandées et payées en plus. Les sauces sur les hamburgers étaient également différentes de celles annoncées.
Le 04/08/2023 à 03:09
Il s'agit avant tout d'un service de livraison et non d'un restaurant. Mais il y a des chaises et on peut manger sur place. Les galettes n'ont clairement pas assez de saveur. Les morceaux de poulet ont le goût d'être bons et bon marché chez Edeka. Le personnel était sympathique, mais cela ne suffit pas. Et le magasin n'est pas bon marché non plus. Vous pouvez l'utiliser comme clou d'urgence, mais je ne le recommande pas.
Le 22/06/2023 à 19:38
J'étais à l'hôtel et j'avais envie d'avoir un hamburger. Il y avait un hamburger barbecue avec du bacon. Yammi méga savoureux et le livreur était très sympathique!
Le 09/06/2023 à 21:02
La nourriture est bonne mais je ne comprends pas comment on peut embaucher une serveuse qui ne connaît même pas l'Alsterwasser à Hambourg. L'endroit n'est pas agréable pour manger à l'intérieur.
Le 31/03/2023 à 15:16
Très bonne sortie
Le 28/03/2023 à 18:17
La nourriture est meilleure, spécialement la taille et le goût du hamburger♥️
Le 28/03/2023 à 18:00
Très bon personnel sympathique
Le 12/02/2023 à 17:12
J'y étais aujourd'hui et je voulais rendre les contenants jetables de Vytal. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné car l'employé n'a apparemment pas été informé. Mais le pire, c’était d’avoir affaire à un employé. On lui a durement crié de faire ceci et cela. C'est vraiment dommage, vous ne traitez pas les gens comme ça, surtout vos employés. J'ai toujours aimé commander ici, mais c'est tout pour moi. Je ne veux pas et ne soutiendrai pas ces valeurs. Addendum à la réponse de burgerme : Il n'y a pas eu de mauvaise interprétation. L'employé, un homme noir d'âge moyen, a été interpellé à plusieurs reprises très fort par sa supérieure, une jeune femme. Il avait l’air effrayé et la situation était tout sauf cordiale. Les employés de cuisine, deux hommes, semblaient affolés devant leur collègue qui hurlait. Le côté drôle et détendu était vraiment loin d'être le cas ici ; l'ambiance était tendue, stressée et effrayante. Si vous avez effectivement reçu de la part de l’équipe sur place les informations qui vous ont conduit à une mauvaise interprétation, je vois un problème encore plus important dans votre entreprise. Vos employés semblent alors garder le silence par peur.
Le 08/01/2023 à 21:58
Le meilleur burger que j'ai mangé depuis assez longtemps maintenant. Les doigts et les ailes de poulet étaient croustillants et délicieux. Le service était rapide et sympathique.
Le 21/12/2022 à 16:54
Bon burger et personnel sympa
Le 04/12/2022 à 19:41
Bons hamburgers et bon point de vente
Le 14/11/2022 à 16:36
Bon
Le 14/11/2022 à 16:26
Bons hamburgers et bon personnel
Le 07/10/2022 à 11:53
Délai de livraison de 25 minutes ? Eh bien, merci beaucoup, il y en avait 56... Même si d'après l'affichage de l'état, la préparation de 3 burgers standards (sans extras) a pris 45 minutes... Et puis les burgers étaient froids aussi....... ....
Le 25/09/2022 à 12:34
Top cuisine américaine tout simplement délicieuse
Le 25/08/2022 à 19:07
Meilleur Burger en ville
Le 12/08/2022 à 17:30
La nourriture était en fait assez bonne, le service un peu lent.
Le 15/07/2022 à 10:26
Très agréable
Le 27/05/2022 à 17:45
Commandé pour la première fois et après 15 minutes, la nourriture était avec moi, chaude et délicieuse, continuez ainsi
💬 Nous aimons toujours aller au restaurant. C'est génial d'avoir un restaurant comme celui-ci dans la communauté ! La nourriture est incroyablement délicieuse ! Un grand compliment au chef ! Le personnel est sympathique, le chef sort de la cuisine et demande si c'était bon. Vous vous sentez simplement à l'aise. ☺️
💬 La nourriture est délicieuse, donc pour un service de plats à emporter et de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre. Pour la première fois dans le coin, j'ai eu des frites vraiment fraîches et croustillantes, malgré la livraison ! Des souhaits supplémentaires sont également exaucés. Le livreur était très sympathique. Nous aimons particulièrement les rouleaux de pizza au fromage et les pizzas sont délicieuses aussi ! 😊 Nous serons donc certainement ravis de commander à nouveau 😊 L'ambiance snack en elle-même pourrait vraiment être travaillée, mais comme nous ne mangeons jamais sur place, cela ne nous intéresse pas personnellement. Mais ce serait quand même bien si les toilettes, etc. étaient réparées, juste pour des raisons d'hygiène. Ensuite, d'autres clients reviendront certainement ;)
💬 Très bien
💬 Nous avons passé presque 2 semaines dans la maison d'hôtes Birkenhof avec Natascha et Martin et avons été plus que satisfaits ! On peut dire qu’ils aiment tous les deux vraiment leur travail : A votre arrivée, vous êtes accueilli dans l'entrée par un panneau accueillant les nouveaux arrivants du jour. La chambre était très propre et avait tout ce dont vous aviez besoin. Le ménage des chambres est effectué sur demande afin que vous puissiez profiter de vos vacances autant que vous le souhaitez. Après une randonnée dans les montagnes voisines, vous pourrez vous détendre sur l'une des chaises longues du jardin et admirer les montagnes. Au petit-déjeuner, Natascha et Martin nous ont fourni des petits pains, de la charcuterie, des pâtes à tartiner, du café, des préparations aux œufs et du muesli aux fruits. Les souhaits individuels des invités ont été exaucés et mémorisés. Ils étaient toujours de bonne humeur, aidaient à planifier la journée et discutaient avec les invités. Cette attention et cette chaleur en particulier nous ont permis de nous y sentir très à l'aise. Tout cela signifie que nous pouvons clairement recommander la maison d'hôtes Birkenhof et imaginer facilement y être à nouveau des invités. Merci pour ce super séjour !
💬 Tout simplement exceptionnel. Je suis venu ici plusieurs fois avec des membres de ma famille et je sors toujours du restaurant extrêmement satisfait. Le service est super sympa et arrangeant et la nourriture est tout simplement délicieuse. L'environnement est également très social et propre. J'attends avec impatience de nombreuses autres visites.
💬 Nous y étions aujourd'hui (25 juin) avec nos chiens. Nos deux bouledogues ont immédiatement eu de l'eau. Le service était très bon 👍🏻 les demandes spéciales ont été très bien prises en compte. Et puis vint la nourriture😍 Nous avons eu une bruschetta en entrée, 2 pizzas en plat et tiramisu en dessert❤️ Nous étions ravis et avons passé un agréable après-midi. Tout est super frais et fait à la main avec une grande attention aux détails. Merci, nous reviendrons certainement bientôt puisque nous vivons uniquement de l'autre côté du ferry😍
💬 Entreprise familiale comme on en trouvait souvent à la campagne autrefois. La nourriture terre-à-terre (nous avions du rôti de bœuf👍🏻😋) était très bien préparée et était excellente.
💬 Le Klarl est un bon conseil à Straubing si vous voulez une très bonne cuisine bavaroise. J'ai été particulièrement impressionné par la décoration : rustique, aménagée comme un restaurant bavarois, une cuisine fraîche et délicieuse vous attend. Nous étions 8 et chacun avait un plat différent et parfaitement préparé. Malheureusement, je n'ai pas de photos de tous les plats. Après le repas, le chef est même venu nous demander si tout allait bien. Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici.
💬 Le restaurant Westend est depuis de nombreuses années le lieu de rencontre d'exactement 38 joueurs de Skat de Güstrow et des communes environnantes. Les rendez-vous sont rapidement convenus avec le propriétaire et cela se passe toujours parfaitement. Nous tenons à remercier le propriétaire pour avoir fourni la chambre d'amis et les toilettes au fil des années. Dans le même temps, nous demandons à tous les joueurs de Skat à partir de 2024 d'utiliser ce service de manière plus financièrement positive, car le propriétaire ne peut pas vivre seul de la présence des joueurs. Notre suggestion est donc : au moins un verre par joueur et par partie de Skat. Dans cet esprit, nous vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle année 2024.
💬 Parfait pour dormir. Ne pas s'attendre à du grand luxe. C'est propre, net et efficace ! Possibilité de se restaurer sur place (non testé) Possible de boire une bière entres collègues pour débrief. Parking sur place aussi, assez appréciable. Attention nous restons sur un 2 étoiles fonctionnel. Parfait comme dit pour dormir.