Les avis
Le 22/12/2023 à 08:28
Le restaurant Westend est depuis de nombreuses années le lieu de rencontre d'exactement 38 joueurs de Skat de Güstrow et des communes environnantes. Les rendez-vous sont rapidement convenus avec le propriétaire et cela se passe toujours parfaitement. Nous tenons à remercier le propriétaire pour avoir fourni la chambre d'amis et les toilettes au fil des années. Dans le même temps, nous demandons à tous les joueurs de Skat à partir de 2024 d'utiliser ce service de manière plus financièrement positive, car le propriétaire ne peut pas vivre seul de la présence des joueurs. Notre suggestion est donc : au moins un verre par joueur et par partie de Skat. Dans cet esprit, nous vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle année 2024.
Le 23/01/2020 à 11:47
Idéal pour les fêtes de famille pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes
💬 Bon endroit, passé accidentellement et rentré chez lui avec des souvenirs chaleureux
💬 Je suis venu ici par hasard mais j'ai adoré le service amical et la bonne nourriture ! Le saumon et la fraise sur des pâtes étaient une combinaison inexplorée, mais très agréable ! Recommande fortement! J'espère que l'éclairage était un peu moins fort pour le dîner... ;)
💬 Hôtel propre avec une ambiance familiale et nos 2 chiens calmes sont les bienvenus. Un accueil toujours sympathique et lorsque vous dites au revoir, vous avez l'impression de quitter des amis. Nous y réservons un week-end chaque année lorsque nous rendons visite à des amis de la région depuis 6 ans.
💬 C'est formidable que des entreprises familiales comme celle-ci existent encore : des gens sympas et serviables qui accueillent chaleureusement sept randonneurs mouillés et sales. Réservation simple, chambres propres avec suffisamment d'équipements, salle de bain de pointe, prix tout à fait juste (même pour une seule nuit), puis transfert gratuit vers le sentier de randonnée. Que veux-tu de plus?? Merci beaucoup pour tant d'hospitalité et de chaleur. Toujours heureux et fortement recommandé. Continuez comme ça!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et nous sommes ravis de l'avoir fait ! Des gens adorables - si accueillants et gentils. Nous avons commandé du schnitzel et c'était croustillant, tendre et délicieux. Nous reviendrons certainement. Je recommande à 100% 🥰
💬 Commandé en ligne via Lieferando. Outre les spaghettis à la bolognaise, des plats cuisinés ont été livrés. Même la pizza n'était pas faite maison... juste triste. La pointe de l'iceberg était le coca que j'avais commandé, qui était périmé il y a environ six mois et qui présentait déjà de la moisissure sur l'étiquette qui dépassait de l'étiquette. C'est juste triste qu'on puisse gérer un restaurant avec si peu d'amour et la visite du service de santé me semble appropriée 1/5 étoiles car 0 n'est pas possible.
💬 J'adore❤️🔥
💬 C'est très bruyant et les fenêtres ne peuvent pas être obscurcies. De la fumée de cigarette s'échappe dans la pièce depuis l'extérieur du restaurant situé en contrebas. La douche est uniquement composée d'eau froide.
💬 Les portions vous laisseront plus que satisfaits, en plus c'est un service super savoureux, sympathique et rapide, le tout dans un excellent emplacement dans une boucherie vieille de plus de 100 ans.
💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. Le patron a servi personnellement et était très sympathique. Cuisine authentique préparée par sa femme. Une entreprise familiale et conviviale. Ouvert jusqu'à 22 heures, tandis que tous les autres magasins du quartier ferment plus tôt. Cependant, pas de paiement par carte possible. Le menu est assez vaste, probablement parce qu'il essaie de répondre à tous les goûts et qu'il est large. Nous n'avons pas essayé de plats allemands au menu, mais si vous voulez manger de la cuisine indienne, c'est un bon endroit pour vous. Également bien situé au milieu du centre ville dans un bel immeuble. Nous avons payé tous les deux 43 euros (un naan, deux plats principaux, boissons), ce qui était tout sauf cher pour la bonne nourriture et la qualité correspondante. Le restaurant était également très propre.