📌 Schmittstraße 1, 65343 Eltville - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/06/2020 à 05:29
C'est très bruyant et les fenêtres ne peuvent pas être obscurcies. De la fumée de cigarette s'échappe dans la pièce depuis l'extérieur du restaurant situé en contrebas. La douche est uniquement composée d'eau froide.
💬 Très belle expérience personnelle, authentique, agréable
💬 Fastfood belle carte beaucoup de choix
💬 Voir les photos... le pain à pizza est noir et est toujours servi... "le pain à l'ail" dans leur monde est du pain bon marché avec un peu de sauce tomate insipide et du fromage gratiné... visiblement sans ail 🤣. Amfora était vraiment bon, mais apparemment, quelqu'un d'autre a pris le relais et l'a gâché. Quand j'ai demandé, on m'a dit que la prochaine fois que quelqu'un de ma région commanderait, j'obtiendrais du pain à pizza qui n'est pas brûlé. Rester à l’écart est à l’ordre du jour. Mise à jour : le patron a contacté personnellement pour clarifier la question. Comme nous sommes clients depuis de nombreuses années, nous aimerions lui donner sa chance.
💬 Très bel hôtel. Le rapport qualité/prix est bon. Le personnel est sympathique et parle différentes langues, dont le russe. La chambre était spacieuse. Le lit est confortable et il y a des couvertures et des oreillers supplémentaires. Le petit déjeuner était également très bon, avec beaucoup de fruits frais et des salades de fruits. Le seul point négatif est la moisissure sur les portes de douche. L'emplacement est pratique, bien qu'à la périphérie de la ville, mais à proximité de la gare, de la machine automatique et de l'arrêt de tramway. A environ 15 minutes du centre ville. Et il y a de nombreux endroits pittoresques aux alentours.
💬 Personnel qui parle difficilement allemand 🤔 ils vous laissent vous débrouiller vous même, aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel. Bon maintenant je sais tout seul monter et descendre une voiture dans un ascenseur, ouvrir un portail automatique manuellement 😅et le refermer bien sûr.
💬 Nous sommes arrivés plus tard dans la soirée à notre hôtel. J'ai regardé en ligne pour avoir la livraison. J'ai choisi l'option de livraison en ligne. J'ai tout rempli comme indiqué. J'ai attendu les 35 minutes comme suggéré pour le délai de livraison. J'ai appelé pour confirmer la commande. J'ai été raccroché après qu'on m'ait dit (en anglais) qu'il ne parlait pas anglais. Nous avons eu notre hôtelier qui a appelé et commandé pour nous. Une livraison de 30 minutes a pris plus d’une heure et 20 minutes. Mon mari est allé à la réception et a demandé à notre hôtelier s'il y avait eu des nouvelles. Il a dit « non » et mon mari est revenu. Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte, ce à quoi nous avions renoncé à l'ordre même affiché à ce stade. Et maintenant, sans préavis et le site Web ne l'affiche nulle part, EN ESPÈCES SEULEMENT ! Peu importe! Ridicule! Je ne recommanderais jamais cet endroit. Oh, et la pizza n'est même pas bonne. Trouvez un autre endroit pour dépenser votre argent.
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique et arrangeant, prix imbattables.
💬 Nous étions ici avec toute la famille et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un petit déjeuner très savoureux, frais et copieux. Les chambres sont propres et équipées de tout le nécessaire. Bon emplacement pour commencer une randonnée. Un point fort est la pizza du restaurant. Je ne comprends pas les critiques négatives.
💬 Des truites délicieuses et fraîches servies par des hôtes très accueillants et toujours souriants dans un intérieur cosy. À la prochaine!
💬 Nous avons passé trois jours avec le camping-car sur une place de parking au Gasthaus am Waldbad. En fait, nous voulions seulement rester une journée. Mais c'était tellement sympa que ça s'est transformé en 3 jours. Les propriétaires de l'auberge étaient très gentils et arrangeants. Le prix de l'espace de stationnement pour camping-car était plus que raisonnable à 8 € par nuit plus électricité.