📌 Bergleweg 1, 79682 Todtmoos - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:54
Personnel du restaurant très antipathique
Le 07/05/2024 à 16:28
Cadre magnifique et pizza délicieuse
Le 07/05/2024 à 12:42
Cadre magnifique et pizza délicieuse
Le 03/05/2024 à 13:49
Les nouveaux propriétaires ont vraiment tout rénové, l'ont rendu bien meilleur, continuez comme ça !
Le 27/04/2024 à 16:24
La pizza est imbattable ! Nous serons de retour
Le 23/04/2024 à 20:36
Vous vous sentez à l'aise ici ! Service magnifiquement rénové, savoureux et sympathique. Nous serons de retour :)
Le 22/04/2024 à 20:37
Délicieux goulasch de gibier avec rösti, service très sympathique, nombreuses places de parking
Le 19/04/2024 à 06:04
Personnel très gentil et courtois, ambiance agréable, bonne nourriture
Le 16/04/2024 à 17:38
Un cadre magnifique et des pizzas délicieuses !
Le 10/04/2024 à 08:48
Nous avons déjeuné avec 8 personnes, la nourriture était vraiment savoureuse et fraîchement préparée. Le service était très sympathique
Le 08/04/2024 à 09:48
Chers propriétaires, Votre chalet est vraiment chaleureux et confortable. J'ai hâte de revenir chez vous en été
Le 06/04/2024 à 07:37
J'adore la nourriture ici… bien sûr la cuisine d'Europe de l'Est… délicieuse 🥟🥟🥟
Le 30/03/2024 à 21:57
Vous vous sentez à l'aise ici ! Service magnifiquement rénové, savoureux et sympathique. Nous serons de retour :)
Le 30/03/2024 à 19:42
Le restaurant était magnifique, ambiance moderne, service rapide et très sympathique, la nourriture était parfaitement bonne : l'escalope était correcte, les légumes rôtis au four étaient excellents. Peut-être un peu peu impressionnant de l'extérieur, mais ça vaut le coup.
Le 20/02/2024 à 06:59
Ser savoureux
Le 15/02/2024 à 23:28
Tout va bien
Le 12/02/2024 à 17:02
Très bonne ambiance, pizza délicieuse, fortement recommandée
Le 12/02/2024 à 16:59
La meilleure pizza de tous les temps
Le 10/02/2024 à 19:24
Peut-être que les critiques de ces dernières semaines sont réalistes, je ne peux pas en juger. Mais je reviens tout juste de quelques jours de vacances dans cet hôtel et je voudrais vous faire part de mes impressions. L'hôtel lui-même a encore besoin de nombreux travaux de rénovation, mais les propriétaires ont déjà commencé et les résultats au restaurant et dans la salle de petit-déjeuner sont impressionnants. Bien entendu, les pièces et la façade extérieure doivent encore suivre. Mais Rome ne s’est pas non plus construite en un jour. Nous ne pouvons rien dire de négatif sur la gentillesse des propriétaires et du personnel. Cela vaut également pour la restauration, qui est toujours convenue avec nous. C'était très riche et extrêmement savoureux. Comme nous faisions beaucoup de choses, peu importait que les chambres ne soient pas meublées de manière très moderne, car elles étaient propres. Et à un moment donné, ils brilleront d’un nouvel éclat. Tout prend du temps et il faut le laisser aux nouveaux propriétaires.
Le 29/01/2024 à 18:07
- Après le changement d'hôte au printemps 2023 ! - Malheureusement mauvais. Les « Rösti fraîchement sortis du four » n'étaient a) pas des Rösti (mais des pains plats aux pommes de terre) et b) pas frais, mais congelés. La salade avait l'air bien, mais elle avait un goût clairement non lavé. La serveuse n'a probablement pas demandé si/comment c'était goûté à cause d'un manque d'intérêt. Le Ratsstüble était autrefois fortement recommandé ; les plats et le service valaient chaque visite. Malheureusement, c’est malheureusement le contraire qui est désormais vrai.
Le 27/01/2024 à 13:05
Un restaurant à éviter !
Le 01/01/2024 à 11:51
Nous étions ici avec toute la famille et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un petit déjeuner très savoureux, frais et copieux. Les chambres sont propres et équipées de tout le nécessaire. Bon emplacement pour commencer une randonnée. Un point fort est la pizza du restaurant. Je ne comprends pas les critiques négatives.
💬 Situé au dessus de la concession Harley Davidson. Le patio est très agréable mais assurez-vous de réserver à l'avance. J'ai essayé ce qui suit : Chili — délicieux, mon préféré ! Burger occidental chaud - bon Burger Adana-bon J'avais l'impression que les hamburgers étaient réguliers et qu'il leur fallait beaucoup de temps pour arriver à table. Les Wedge Fries étaient bonnes et croustillantes, mais non incluses dans le burger. Parce que vous devez commander séparément, le coût du repas est trop élevé. Je reviendrais certainement pour le froid et j'essaierais peut-être le steak la prochaine fois.
💬 Très belle soirée, un service impeccable, une bonne cuisine Berlinoise et un cadre agréable.
💬 L'envie de manger un Döner doit être synonyme de plaisir immédiat. Ayant commandé un "Döner mit Kalbfleisch" (Veau), ainsi qu'une boîte de Falafel (x6), je m'attendais à une certaine joie culinaire...Je commande, l'employé est sympathique mais sans plus. Le Döner était ok: il était chaud, la sauce était neutre, la viande un peu trop grillée, le pain avait un goût quelconque. Facilement oubliable. Les Falafels étaient horribles. Trop cuites, de couleur plus marron que ma table en bois (voir photo), une consistance croustichiante (quand ça croustille sans plaisir), et un horrible goût d'huile de friture sûrement pas changée depuis quelques temps. L'intérieur de la Falafel (voir photo) était étrangement mou et vert. Je suis sûr que croquer un scarabée donnerait la même sensation. Et le pire: le prix !!! Pour un Döner "OK" et des Falafels au goût de fin du monde, j'ai payé 15€50. Verdict: Il y a forcément mieux en ville...Sauf si vous aimez le goût de la déception.
💬 Très belle maison ! Tout dedans, tout là-bas. Sauf peut-être l’électricité ! 😉 Nous étions préparés au « Digital Detox » car nous avons toujours tout avec nous dans la maison des adolescents. Depuis peu également un distributeur de table (difficile à trouver sur l'île) ! L'emplacement en lisière de forêt est un peu isolé, très calme (selon le voisin) et toujours en pleine nature. Surtout, tout n’est pas encore construit ici (mi-2023). Il y a de jolis sentiers de randonnée et pistes cyclables à proximité, des baies et des champignons si vous en avez assez du poisson. Et les oiseaux gazouillent quand la radio est agaçante...
💬 Nous y sommes allés deux fois maintenant et ce ne seront certainement pas nos dernières visites. Tout simplement délicieux, frais et tout sauf ordinaire. Un personnel sympathique, un chef qui s'occupe lui-même des clients, le tout avec une convivialité très chaleureuse et accueillante. Je ne peux que vous remercier pour la très bonne nourriture et la bonne soirée. Dans tous les cas, notre recommandation est sûre.
💬 Très bien manger
💬 Chambre agréable et propre, assez bien insonorisé, possibilité de manger dibers snaks et soupes, parking gratuit dans la mesure des disponibilités pour les utilisateurs, petit déjeuner correcte pour 6€50. Quartier très sympathique, verdure et parcs à proximité. Transports en commun à 5min à pied. Un peu cher pour un deux étoiles mais bon compromis vu la situation geo... Personnel agréable et disponible
💬 Service super savoureux et totalement sympathique à un bon prix.
💬 Parfait. Bonne nourriture, gens sympas.
💬 Grande variété de plats et de boissons. Salades, burgers ; tout était super, tout comme le service ! S'ils l'ont encore cet été ; essayez le rafraîchissant Ice-Tea Mango Yuzu !