📌 Bergleweg 1, 79682 Todtmoos - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:54
Personnel du restaurant très antipathique
Le 07/05/2024 à 16:28
Cadre magnifique et pizza délicieuse
Le 07/05/2024 à 12:42
Cadre magnifique et pizza délicieuse
Le 03/05/2024 à 13:49
Les nouveaux propriétaires ont vraiment tout rénové, l'ont rendu bien meilleur, continuez comme ça !
Le 27/04/2024 à 16:24
La pizza est imbattable ! Nous serons de retour
Le 23/04/2024 à 20:36
Vous vous sentez à l'aise ici ! Service magnifiquement rénové, savoureux et sympathique. Nous serons de retour :)
Le 22/04/2024 à 20:37
Délicieux goulasch de gibier avec rösti, service très sympathique, nombreuses places de parking
Le 19/04/2024 à 06:04
Personnel très gentil et courtois, ambiance agréable, bonne nourriture
Le 16/04/2024 à 17:38
Un cadre magnifique et des pizzas délicieuses !
Le 10/04/2024 à 08:48
Nous avons déjeuné avec 8 personnes, la nourriture était vraiment savoureuse et fraîchement préparée. Le service était très sympathique
Le 08/04/2024 à 09:48
Chers propriétaires, Votre chalet est vraiment chaleureux et confortable. J'ai hâte de revenir chez vous en été
Le 06/04/2024 à 07:37
J'adore la nourriture ici… bien sûr la cuisine d'Europe de l'Est… délicieuse 🥟🥟🥟
Le 30/03/2024 à 21:57
Vous vous sentez à l'aise ici ! Service magnifiquement rénové, savoureux et sympathique. Nous serons de retour :)
Le 30/03/2024 à 19:42
Le restaurant était magnifique, ambiance moderne, service rapide et très sympathique, la nourriture était parfaitement bonne : l'escalope était correcte, les légumes rôtis au four étaient excellents. Peut-être un peu peu impressionnant de l'extérieur, mais ça vaut le coup.
Le 20/02/2024 à 06:59
Ser savoureux
Le 15/02/2024 à 23:28
Tout va bien
Le 12/02/2024 à 17:02
Très bonne ambiance, pizza délicieuse, fortement recommandée
Le 12/02/2024 à 16:59
La meilleure pizza de tous les temps
Le 10/02/2024 à 19:24
Peut-être que les critiques de ces dernières semaines sont réalistes, je ne peux pas en juger. Mais je reviens tout juste de quelques jours de vacances dans cet hôtel et je voudrais vous faire part de mes impressions. L'hôtel lui-même a encore besoin de nombreux travaux de rénovation, mais les propriétaires ont déjà commencé et les résultats au restaurant et dans la salle de petit-déjeuner sont impressionnants. Bien entendu, les pièces et la façade extérieure doivent encore suivre. Mais Rome ne s’est pas non plus construite en un jour. Nous ne pouvons rien dire de négatif sur la gentillesse des propriétaires et du personnel. Cela vaut également pour la restauration, qui est toujours convenue avec nous. C'était très riche et extrêmement savoureux. Comme nous faisions beaucoup de choses, peu importait que les chambres ne soient pas meublées de manière très moderne, car elles étaient propres. Et à un moment donné, ils brilleront d’un nouvel éclat. Tout prend du temps et il faut le laisser aux nouveaux propriétaires.
Le 29/01/2024 à 18:07
- Après le changement d'hôte au printemps 2023 ! - Malheureusement mauvais. Les « Rösti fraîchement sortis du four » n'étaient a) pas des Rösti (mais des pains plats aux pommes de terre) et b) pas frais, mais congelés. La salade avait l'air bien, mais elle avait un goût clairement non lavé. La serveuse n'a probablement pas demandé si/comment c'était goûté à cause d'un manque d'intérêt. Le Ratsstüble était autrefois fortement recommandé ; les plats et le service valaient chaque visite. Malheureusement, c’est malheureusement le contraire qui est désormais vrai.
Le 27/01/2024 à 13:05
Un restaurant à éviter !
Le 01/01/2024 à 11:51
Nous étions ici avec toute la famille et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un petit déjeuner très savoureux, frais et copieux. Les chambres sont propres et équipées de tout le nécessaire. Bon emplacement pour commencer une randonnée. Un point fort est la pizza du restaurant. Je ne comprends pas les critiques négatives.
💬 Un désordre absolu de cheveux sur le porte-serviettes, de la moisissure dans la douche vraiment dégueulasse. De plus, l'hôte est vraiment antipathique et certainement déconseillé !!!!
💬 Une réservation pour le week-end est obligatoire. Il existe des menus de viande ainsi qu'un menu végétarien. Cependant, l'accueil de la cuisine pour la personne végétarienne comprenait des sushis. Les menus étaient très savoureux et les portions vous rassasiaient. Le service était très arrangeant et poli, mais aurait pu être meilleur compte tenu du prix global.
💬 Ouah! Nous n'avons jamais connu un service aussi incroyablement bon. Un rêve, super attentionné, extrêmement gentil et le talent pour rendre les plats savoureux. On ne trouve pas souvent quelque chose comme ça. La nourriture était excellente, avec un courage attrayant pour assaisonner ! HAUT!! Recommandation claire
💬 Enjoy-Winehotel 3*, Veldenz kmr. 23 L'hôtel est situé en bordure du village, à flanc de montagne et de vignes. L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments et le restaurant et la maison d'hôtes semblent être situés dans un bâtiment séparé. Notre chambre était au 2ème étage et apparemment au même niveau que le monde extérieur car il y a une petite route sous le balcon qui sert au stationnement. La chambre dont nous disposons fait environ 35 m2 incluant la salle de bain, qui mesure environ 5 m2. Nous disposons d'un lit double, d'un siège composé de 2 chaises et d'une table, d'une armoire avec porte-manteau, d'une télévision écran plat au mur et d'un meuble pour valise. La salle de bain comprend des toilettes, un lavabo et une douche. Tout semble parfait, la seule chose que l'on peut remarquer c'est que l'éclairage général pourrait être amélioré avec un lampadaire supplémentaire. De plus, Wiki n'est disponible que dans le restaurant et l'Aufenthaltsraum. De plus, le sol de la chambre est en PVC et carrelage dans la salle de bain, pas de véritable coffre-fort (un vrai coffre-fort sera installé prochainement), pas de climatisation et il y a de nombreuses places de parking gratuites. Les soins et services tout compris fournis sont bons. Conclusion : Un bon séjour pour les 5 jours proposés.
💬 Un endroit magnifique, une très bonne nourriture, Le service est incroyable.
💬 C'est le pire hôtel que je connaisse, j'ai réservé une chambre double pour moi et ma copine et c'est ce que nous avons eu + nous avons dû récupérer les clés nous-mêmes, il n'y avait pas un seul employé dans l'hôtel
💬 J'ai récemment visité Neesener Döner et mon expérience a été excellente ! La nourriture était incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel était extrêmement sympathique. Je ne peux que recommander le kebab Neesener.
💬 Serveurs dupers sympa et tout était bon !
💬 Au coeur de Cologne, un pub Original Papa Joe's, avec des recettes vieilles de 90 ans voire plus. Joliment décoré, stylé, original, peut vous faire voyager dans le temps au début du 20ème siècle. Nourriture bon marché, boissons bon marché. Le point fort est la musique automatique qui joue de temps en temps, avec un festival de sons, des chansons allemandes originales et pas que ! Fabuleux, c'est une expérience de vie que les visiteurs doivent essayer !
💬 La qualité des produits est top. Le service laisse beaucoup à désirer. Malheureusement, le service m'a mis de mauvaise humeur.