Restaurant 🇩🇪

CHALET MOOS Avis

📌 Bergleweg 1, 79682 Todtmoos - Allemagne

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur CHALET MOOS à Todtmoos

Les avis

Les dernier avis sur CHALET MOOS à Todtmoos

MrAbdugt4.

Le 12/05/2024 à 12:54

1 / 5

Personnel du restaurant très antipathique

NextoN.

Le 07/05/2024 à 16:28

5 / 5

Cadre magnifique et pizza délicieuse

witzbold.

Le 07/05/2024 à 12:42

5 / 5

Cadre magnifique et pizza délicieuse

Anna.l

Le 03/05/2024 à 13:49

5 / 5

Les nouveaux propriétaires ont vraiment tout rénové, l'ont rendu bien meilleur, continuez comme ça !

Freez.i

Le 27/04/2024 à 16:24

5 / 5

La pizza est imbattable ! Nous serons de retour

John.e

Le 23/04/2024 à 20:36

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise ici ! Service magnifiquement rénové, savoureux et sympathique. Nous serons de retour :)

Samir.a

Le 22/04/2024 à 20:37

5 / 5

Délicieux goulasch de gibier avec rösti, service très sympathique, nombreuses places de parking

Andriy.h

Le 19/04/2024 à 06:04

5 / 5

Personnel très gentil et courtois, ambiance agréable, bonne nourriture

Viktoriya.

Le 16/04/2024 à 17:38

5 / 5

Un cadre magnifique et des pizzas délicieuses !

Sasha.l

Le 10/04/2024 à 08:48

5 / 5

Nous avons déjeuné avec 8 personnes, la nourriture était vraiment savoureuse et fraîchement préparée. Le service était très sympathique

Viktoriia.a

Le 08/04/2024 à 09:48

5 / 5

Chers propriétaires, Votre chalet est vraiment chaleureux et confortable. J'ai hâte de revenir chez vous en été

Barbara.a

Le 06/04/2024 à 07:37

5 / 5

J'adore la nourriture ici… bien sûr la cuisine d'Europe de l'Est… délicieuse 🥟🥟🥟

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 06/04/2024 à 07:37 sur le  CHALET MOOS à Todtmoos
fanti12.

Le 30/03/2024 à 21:57

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise ici ! Service magnifiquement rénové, savoureux et sympathique. Nous serons de retour :)

C.o

Le 30/03/2024 à 19:42

5 / 5

Le restaurant était magnifique, ambiance moderne, service rapide et très sympathique, la nourriture était parfaitement bonne : l'escalope était correcte, les légumes rôtis au four étaient excellents. Peut-être un peu peu impressionnant de l'extérieur, mais ça vaut le coup.

Vica.u

Le 20/02/2024 à 06:59

5 / 5

Ser savoureux

Photo n°1 de l'avis de Vica.u fait le 20/02/2024 à 06:59 sur le  CHALET MOOS à Todtmoos
Anna.

Le 15/02/2024 à 23:28

5 / 5

Tout va bien

Andrea.p

Le 12/02/2024 à 17:02

5 / 5

Très bonne ambiance, pizza délicieuse, fortement recommandée

Sibylle.o

Le 12/02/2024 à 16:59

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps

Maj.

Le 10/02/2024 à 19:24

4 / 5

Peut-être que les critiques de ces dernières semaines sont réalistes, je ne peux pas en juger. Mais je reviens tout juste de quelques jours de vacances dans cet hôtel et je voudrais vous faire part de mes impressions. L'hôtel lui-même a encore besoin de nombreux travaux de rénovation, mais les propriétaires ont déjà commencé et les résultats au restaurant et dans la salle de petit-déjeuner sont impressionnants. Bien entendu, les pièces et la façade extérieure doivent encore suivre. Mais Rome ne s’est pas non plus construite en un jour. Nous ne pouvons rien dire de négatif sur la gentillesse des propriétaires et du personnel. Cela vaut également pour la restauration, qui est toujours convenue avec nous. C'était très riche et extrêmement savoureux. Comme nous faisions beaucoup de choses, peu importait que les chambres ne soient pas meublées de manière très moderne, car elles étaient propres. Et à un moment donné, ils brilleront d’un nouvel éclat. Tout prend du temps et il faut le laisser aux nouveaux propriétaires.

Steph.t

Le 29/01/2024 à 18:07

2 / 5

- Après le changement d'hôte au printemps 2023 ! - Malheureusement mauvais. Les « Rösti fraîchement sortis du four » n'étaient a) pas des Rösti (mais des pains plats aux pommes de terre) et b) pas frais, mais congelés. La salade avait l'air bien, mais elle avait un goût clairement non lavé. La serveuse n'a probablement pas demandé si/comment c'était goûté à cause d'un manque d'intérêt. Le Ratsstüble était autrefois fortement recommandé ; les plats et le service valaient chaque visite. Malheureusement, c’est malheureusement le contraire qui est désormais vrai.

Tim.e

Le 27/01/2024 à 13:05

1 / 5

Un restaurant à éviter !

Yaroslav.e

Le 01/01/2024 à 11:51

5 / 5

Nous étions ici avec toute la famille et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un petit déjeuner très savoureux, frais et copieux. Les chambres sont propres et équipées de tout le nécessaire. Bon emplacement pour commencer une randonnée. Un point fort est la pizza du restaurant. Je ne comprends pas les critiques négatives.

Photo n°1 de l'avis de Yaroslav.e fait le 01/01/2024 à 11:51 sur le  CHALET MOOS à Todtmoos
Photo n°2 de l'avis de Yaroslav.e fait le 01/01/2024 à 11:51 sur le  CHALET MOOS à Todtmoos
Photo n°3 de l'avis de Yaroslav.e fait le 01/01/2024 à 11:51 sur le  CHALET MOOS à Todtmoos
Photo n°4 de l'avis de Yaroslav.e fait le 01/01/2024 à 11:51 sur le  CHALET MOOS à Todtmoos
Photo n°5 de l'avis de Yaroslav.e fait le 01/01/2024 à 11:51 sur le  CHALET MOOS à Todtmoos
Photo n°6 de l'avis de Yaroslav.e fait le 01/01/2024 à 11:51 sur le  CHALET MOOS à Todtmoos
Photo n°7 de l'avis de Yaroslav.e fait le 01/01/2024 à 11:51 sur le  CHALET MOOS à Todtmoos
Photo n°8 de l'avis de Yaroslav.e fait le 01/01/2024 à 11:51 sur le  CHALET MOOS à Todtmoos
Photo n°9 de l'avis de Yaroslav.e fait le 01/01/2024 à 11:51 sur le  CHALET MOOS à Todtmoos
Photo n°10 de l'avis de Yaroslav.e fait le 01/01/2024 à 11:51 sur le  CHALET MOOS à Todtmoos
Photo n°11 de l'avis de Yaroslav.e fait le 01/01/2024 à 11:51 sur le  CHALET MOOS à Todtmoos

  • 🏪 Feuer & Flamme Steakhouse Burgermanufaktur (1092 Avis)

  • 💬 Situé au dessus de la concession Harley Davidson. Le patio est très agréable mais assurez-vous de réserver à l'avance. J'ai essayé ce qui suit : Chili — délicieux, mon préféré ! Burger occidental chaud - bon Burger Adana-bon J'avais l'impression que les hamburgers étaient réguliers et qu'il leur fallait beaucoup de temps pour arriver à table. Les Wedge Fries étaient bonnes et croustillantes, mais non incluses dans le burger. Parce que vous devez commander séparément, le coût du repas est trop élevé. Je reviendrais certainement pour le froid et j'essaierais peut-être le steak la prochaine fois.


  • 🏪 ERDINGER am Gendarmenmarkt (1237 Avis)

  • 💬 Très belle soirée, un service impeccable, une bonne cuisine Berlinoise et un cadre agréable.


  • 🏪 Kebap Haus (168 Avis)

  • 💬 L'envie de manger un Döner doit être synonyme de plaisir immédiat. Ayant commandé un "Döner mit Kalbfleisch" (Veau), ainsi qu'une boîte de Falafel (x6), je m'attendais à une certaine joie culinaire...Je commande, l'employé est sympathique mais sans plus. Le Döner était ok: il était chaud, la sauce était neutre, la viande un peu trop grillée, le pain avait un goût quelconque. Facilement oubliable. Les Falafels étaient horribles. Trop cuites, de couleur plus marron que ma table en bois (voir photo), une consistance croustichiante (quand ça croustille sans plaisir), et un horrible goût d'huile de friture sûrement pas changée depuis quelques temps. L'intérieur de la Falafel (voir photo) était étrangement mou et vert. Je suis sûr que croquer un scarabée donnerait la même sensation. Et le pire: le prix !!! Pour un Döner "OK" et des Falafels au goût de fin du monde, j'ai payé 15€50. Verdict: Il y a forcément mieux en ville...Sauf si vous aimez le goût de la déception.


  • 🏪 Ferienhaus Pampero (7 Avis)

  • 💬 Très belle maison ! Tout dedans, tout là-bas. Sauf peut-être l’électricité ! 😉 Nous étions préparés au « Digital Detox » car nous avons toujours tout avec nous dans la maison des adolescents. Depuis peu également un distributeur de table (difficile à trouver sur l'île) ! L'emplacement en lisière de forêt est un peu isolé, très calme (selon le voisin) et toujours en pleine nature. Surtout, tout n’est pas encore construit ici (mi-2023). Il y a de jolis sentiers de randonnée et pistes cyclables à proximité, des baies et des champignons si vous en avez assez du poisson. Et les oiseaux gazouillent quand la radio est agaçante...


  • 🏪 Restaurant Viet Nam PLUS (166 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois maintenant et ce ne seront certainement pas nos dernières visites. Tout simplement délicieux, frais et tout sauf ordinaire. Un personnel sympathique, un chef qui s'occupe lui-même des clients, le tout avec une convivialité très chaleureuse et accueillante. Je ne peux que vous remercier pour la très bonne nourriture et la bonne soirée. Dans tous les cas, notre recommandation est sûre.


  • 🏪 Bistro (97 Avis)

  • 💬 Très bien manger


  • 🏪 7THINGS - hotel & apartment (402 Avis)

  • 💬 Chambre agréable et propre, assez bien insonorisé, possibilité de manger dibers snaks et soupes, parking gratuit dans la mesure des disponibilités pour les utilisateurs, petit déjeuner correcte pour 6€50. Quartier très sympathique, verdure et parcs à proximité. Transports en commun à 5min à pied. Un peu cher pour un deux étoiles mais bon compromis vu la situation geo... Personnel agréable et disponible


  • 🏪 Badem's Grillhaus (122 Avis)

  • 💬 Service super savoureux et totalement sympathique à un bon prix.


  • 🏪 Nemrut Döner & Pizza (153 Avis)

  • 💬 Parfait. Bonne nourriture, gens sympas.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Unna (2663 Avis)

  • 💬 Grande variété de plats et de boissons. Salades, burgers ; tout était super, tout comme le service ! S'ils l'ont encore cet été ; essayez le rafraîchissant Ice-Tea Mango Yuzu !