Bar 🇩🇪

Second Chance Avis

📌 Otto-Hahn-Straße 21, 49593 Bersenbrück - Allemagne

4.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Second Chance à Bersenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Second Chance à Bersenbrück

Eduard.

Le 09/04/2024 à 09:57

4 / 5

Gastronomie relativement nouvelle à BSB, service très sympathique, boissons bonnes à des prix normaux, les cocktails sont recommandés ici, l'ambiance à l'intérieur et à l'extérieur est probablement plus adaptée aux jeunes visiteurs, les sièges à l'extérieur sont plutôt inconfortables pour les visiteurs plus âgés Mais ça vaut vraiment le détour !!

A..a

Le 26/01/2024 à 19:41

5 / 5

Des prix confortables, confortables et équitables et un personnel sympathique. Bonne sélection de boissons ! Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent simplement rencontrer quelqu'un pour quelques verres en soirée !

Nils.a

Le 24/01/2024 à 18:24

4 / 5

Heino témoin.

Sascha.

Le 05/12/2022 à 23:10

5 / 5

Ambiance agréable

Annika.i

Le 20/11/2022 à 09:28

1 / 5

Personnel sympa. La nourriture, désolé, n'était pas bonne du tout. J'ai juste attendu une heure et demie pour la nourriture. La viande est beaucoup trop sèche, le gras des frites pourrait être changé. La sauce au poivre ne fonctionnait pas du tout et il manquait la moitié des ingrédients indiqués sur le menu dans les nouilles végétariennes. Boire et s'asseoir confortablement est agréable, mais manger ne l'est plus.

Hans.t

Le 19/08/2022 à 05:28

4 / 5

Personnel très sympa et ambiance cosy ! Heureux de revenir!

Mathias.i

Le 30/07/2022 à 20:47

5 / 5

Très bien situé, excellent service, excellents hamburgers 😋

Trappermik.

Le 17/07/2022 à 21:11

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis 🤩 Super ambiance, nourriture délicieuse 😋, boissons bien entretenues 🍷 et personnel sympa !!! Nous reviendrons certainement 👍👍👍👍👍

N-Ricky.

Le 10/07/2022 à 17:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bons cocktails et bonne ambiance, que demander de plus ! 🥳

S.

Le 10/07/2022 à 06:35

5 / 5

Très bel emplacement, beaucoup d'espace pour profiter du beau temps dehors. La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons dans tous les cas.

Till..

Le 01/07/2022 à 21:25

3 / 5

Nous voulions nous rendre sur place à 23 heures un vendredi soir et y terminer la soirée. Une campagne a été annoncée sur Instagram. Cependant, nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée sans raison apparente. En conséquence, nous avons été très déçus et avons malheureusement dû partir. En conséquence, nous n'avons pas pu nous faire une idée du service et de la sélection de boissons. Première impression très décevante !

Frank.r

Le 19/06/2022 à 07:08

5 / 5

Buffet d'asperges à 22 €. Encore une fois à tout moment. Nous recommandons. Surtout les rouleaux d'asperges frites.

Peter.c

Le 24/04/2022 à 16:41

5 / 5

Très savoureux 😋, top 👌

Artem.

Le 18/04/2022 à 17:27

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, Il n'y a rien à redire ici, top shop👍🏼

Ashot.a

Le 27/03/2022 à 10:27

5 / 5

Des hamburgers vraiment juteux et d'excellents cocktails. Recommandé!

Stefanie.i

Le 21/03/2022 à 18:13

5 / 5

Super savoureux, fraîchement préparé. Pas de sacs de produits comme je l'ai dit, nous reviendrons. Personnel sympathique, conditions rapides et flexibles et vous êtes invités à laisser un pourboire. Si je pouvais lui donner six étoiles, je le ferais. Merci

Christina.

Le 12/03/2022 à 21:23

5 / 5

Haut

Bling.l

Le 08/03/2022 à 06:06

5 / 5

Le personnel est très sympathique, la nourriture et les boissons étaient très bonnes, ce n'était pas la dernière fois que nous y étions... 😊

Georg.i

Le 08/03/2022 à 06:03

5 / 5

Personnel très gentil et courtois. La nourriture est fraîche et vraiment savoureuse. Les cocktails étaient super ! Une vraie recommandation, nous reviendrons!

Jobane.e

Le 06/08/2021 à 20:39

5 / 5

Charger plus correctement

Hilda.c

Le 30/10/2020 à 18:50

5 / 5

Super ambiance, service super sympa! Cuisine délicieuse, je ne peux que la recommander ! 👍🏽

Erebos.

Le 18/10/2020 à 17:34

1 / 5

Longs délais d'attente pour la nourriture, qui est ensuite modérée. De plus, la serveuse vous surveille pendant que vous mangez, ce qui est très désagréable. La musique est extrêmement forte, donc on ne peut pas avoir de conversation.

Majana.e

Le 06/09/2020 à 11:25

5 / 5

Service super sympa. Bonne atmosphère Ne peut être que recommandé. Les meilleurs cocktails du moment !!!!😋 J'y suis allé le samedi 5 mai 2020 avec des serveurs au top

Mikayel.h

Le 06/09/2020 à 05:11

5 / 5

Super

Alina.

Le 09/08/2020 à 14:45

5 / 5

Le service est très courtois et sympathique. Les boissons étaient très bien conçues. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques.

René.o

Le 31/07/2020 à 18:49

5 / 5

Nous étions quatre ici et nous ne pouvons que le recommander. Nourriture totalement fraîche et agréable et chaude. Les boissons sont exquises et le rapport qualité-prix est également correct. L'atmosphère est également très romantique.

Eugen.c

Le 14/07/2020 à 20:22

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et personnel sympathique. Avec plaisir encore😊

memo.a

Le 01/07/2020 à 14:39

5 / 5

Meilleure vie

Karsten.a

Le 01/06/2020 à 19:07

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très surpris par la qualité de la nourriture, tant visuelle que gustative. La livraison a parfaitement fonctionné. Le délai de livraison était de 40 à 50 minutes, ce qui est tout à fait correct. Prix ​​bas, quiconque se plaint n’en a aucune idée ! Ce ne sera pas la dernière fois que nous y commanderons.

Alyona.o

Le 14/03/2020 à 22:10

5 / 5

Marteau. Vous ne pouvez pas promettre plus que du génial ici. Le shish kebab et la salade de chou sont absolument incroyables et délicieux. La sauce tomate va parfaitement avec ! Le personnel est super gentil et sympathique. Fortement recommandé.😋

Olga.u

Le 12/03/2020 à 13:17

5 / 5

Bonne atmosphère! Nourriture excellente et très savoureuse! Extraordinaire et différent ! Tout a été préparé et servi avec beaucoup d'amour ! Service sympathique et attentionné ! Des gens sympas et une ambiance chaleureuse! J'aime être ici et j'adorerais revenir ! C'est vraiment recommandé !

Timur.i

Le 12/03/2020 à 10:09

5 / 5

Nous viendrons ici plus souvent. Absolument mon préféré. Excellents cocktails, bonne nourriture. Tout est là pour les grandes ou les petites faims. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

Ilona.y

Le 06/02/2020 à 21:46

5 / 5

NOUVEAU MENU!

Ami.u

Le 01/11/2019 à 15:54

1 / 5

Pour être honnête, je ne comprends pas les bonnes critiques. En tant que cocktail, vous obtenez un verre conçu avec négligence, sans décorations, etc. La serveuse est restée derrière le comptoir tout le temps. D'autres invités avaient de la musique très forte sur leur téléphone portable, ce qui était très ennuyeux, car la musique sortait déjà des haut-parleurs. Mais la serveuse n'a rien dit. L'emplacement n'est pas non plus idéal. Juste dans une rue animée.

Junos.o

Le 02/10/2019 à 19:57

5 / 5

Merci pour tout, les ouvriers y sont sympas et tout est bon, pas d'erreur ! #BERSINA❤👌🏽

sophiealexandra.

Le 01/10/2019 à 21:56

5 / 5

Super personnel, ambiance conviviale. Le plus beau café + bar de Bersenbrück :)

Erik.r

Le 01/10/2019 à 20:53

5 / 5

Bon endroit, passé accidentellement et rentré chez lui avec des souvenirs chaleureux

Philipp..

Le 01/10/2019 à 19:56

5 / 5

Meilleur magasin à Bersenbrück

Abul.a

Le 01/10/2019 à 19:20

5 / 5

Très bel endroit, des gens très sympas, très cool là-bas !

  • 🏪 E21 Food Station (37 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un menu économique avec ma fille avec 2 burgers, 2x frites et 2 boissons. Le meilleur burger depuis longtemps et super juteux. Je l'ai mangé avec du bacon et pour la première fois j'ai goûté qu'il y avait du bacon dessus (je l'avais déjà commandé plusieurs fois ailleurs et ce n'était pas comme ça). Super savoureux et livré au bout de 30 minutes alors que cela aurait dû prendre une heure. La quantité nous suffisait et les frites étaient encore chaudes et croustillantes. Continuez à faire la même chose. Excellent!


  • 🏪 McDonald's (1957 Avis)

  • 💬 Très bon service et personnel très sympathique, je recommande (gracias a todos por esta noche)


  • 🏪 Spudz (16 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture pour une base militaire ! Ingrédients frais, service sympathique et assez rapide. J’ai entendu dire que cela pouvait prendre un certain temps lorsqu’il était occupé, mais cela ne prenait que 5 minutes environ les deux fois où je suis venu ici pour le déjeuner. Le seul inconvénient est que c'est un peu cher… 10-15€ cela semble un peu élevé pour ce que c'est.


  • 🏪 La Vittoria Pizzeria (145 Avis)

  • 💬 Un très très bon restaurant. Je recommande à tout le monde de venir si vous êtes dans le coin. Personnel extrêmement gentil et nourriture très savoureuse à des prix très intéressants !


  • 🏪 Voxtruper Schnitzelhaus (313 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez déguster des escalopes très savoureuses dans une grande variété de variantes. L'escalope a toujours le goût de viande et la panure est croustillante et non saturée de graisse. La salade était très bien préparée, peut-être un peu trop sucrée, mais c'est peut-être une question de goût. Le rapport qualité-prix est en tout cas très bon.


  • 🏪 Bistro-Restaurant Kegelhaus (214 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois... Personnel sympa, bon service, nourriture délicieuse et prix raisonnables. Des toilettes propres....


  • 🏪 Hampton by Hilton Dusseldorf City Centre (755 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Il est nouveau. Juste à côté de la gare et très pratique. L'automne est proche du centre. Tout simplement avec des petits déjeuners magiques. Les fenêtres panoramiques donnent sur les rails - mais il y a du romantisme là-dedans / et une excellente insonorisation dans la pièce


  • 🏪 Gasthof Knupfer (223 Avis)

  • 💬 Nous sommes récemment allés au Gasthof Knupfer. Nous avons été accueillis très amicalement par la maîtresse de maison et avons été autorisés à nous asseoir dehors. J'ai choisi le menu végétarien dans le menu de la semaine, mes compagnons composent un menu avec de la viande ou du poisson. Nous y sommes allés plusieurs fois et cette fois nous n'avons pas été déçus non plus. Le menu végétarien était sophistiqué, très savoureux et facile à digérer. Cela a commencé par une création d'asperges et de chèvre, suivi d'une soupe fruitée de coings et de carottes, le plat principal était une galette de légumes sur un curry de légumes finement composé et enfin une mousse au chocolat blanc contrastée de rhubarbe. J'ai également pu déguster une belle sélection de limonades maison. Les autres étaient également extrêmement satisfaits de leur menu. Le personnel était toujours très sympathique, attentionné et arrangeant. Ce fut une excellente soirée et nous sommes rentrés chez nous satisfaits et rassasiés. Je peux certainement recommander le Knupfer, car il sert toujours une cuisine régionale raffinée et très savoureuse préparée par une équipe chaleureuse et professionnelle. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Balkan Grill Bremen (353 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et service. J'ai commandé la plaque de grill pour deux. La nourriture était abondante, la salade était fraîche avec une vinaigrette légère, le riz était parfaitement cuit et la viande juteuse, bien assaisonnée et chaude. Bien recommandé! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Pizzeria Sofia Heimservice Eggenstein-Leopoldshafen (132 Avis)

  • 💬 C'est mon fournisseur de pizza n°1. Ao la bonne pizza n'est pas disponible dans la plupart des restaurants et elle est livrée, très, très respect ! J'adore ta pizza ❤️