📌 Dachauer Str. 423, 80992 Munich - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:17
Pas recommandable. On s'attendrait à plus de performances vu les prix ! La nourriture n'était pas vraiment mangeable.
Le 27/03/2024 à 19:54
Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, d'abord j'attends 1h30 un citoyen avec des frites puis le chauffeur arrive et ne peut pas me laisser sortir !! Le tout dernier !! Et rapporter la nourriture avec soi ne fonctionne pas du tout.
Le 22/02/2024 à 17:46
Veuillez dire à vos employés de sonner avant de m'appeler ou de m'écrire sur WhatsApp. Écrire sur WhatsApp est absolument interdit. Ce n'est pas si difficile de trouver des noms sur la sonnette... Burger était tombé en morceaux, avait été livré.
Le 18/02/2024 à 21:43
Les chauffeurs-livreurs conduisent leurs vélos électriques de manière imprudente. Je ne connais pas les feux rouges ni les sentiers piétonniers. Je le constate depuis longtemps dans les quartiers de Moosach et Untermenzing, où s'effectuent les livraisons. Les gens traversent à toute vitesse le passage souterrain de la gare de Moosach. D'ailleurs, c'est aussi un chemin piétonnier. Pour cette seule raison, je ne commanderais rien ici. Cela fait partie de l’apparence générale d’une entreprise.
Le 31/01/2024 à 17:49
Au bout d'une heure et demie, nous avons eu des hamburgers froids et des frites froides, et la sauce aux frites que nous avions commandée manquait également. Il faut dire que l'agence BM n'est pas loin de notre appartement. Par téléphone, vous ne pouvez joindre le siège (apparemment sans personnel) que via un répondeur automatique (mercredi, 18h00). Nous ne commanderons certainement plus ici.
Le 27/01/2024 à 13:49
Ainsi, le délai de livraison promis de 25 minutes a été dépassé d'environ 10 minutes. Le chauffeur était très sympathique et gentil, mais lorsque je lui ai posé la question, il ne savait pas quoi répondre.
Le 09/01/2024 à 16:52
Dégoûtant - Laitue brune pourrie et pâteuse. Mais personne chez BurgerMe n’est intéressé. Je voulais une salade fraîche parce que j'avais déjà mangé un bon hamburger ici. Malheureusement, la salade n'avait rien de frais, tout était fané et pâteux. Quand je me suis immédiatement plaint par email, ils m'ont écrit 5 jours plus tard que ce n'était pas leur problème car chaque agence pouvait le faire comme elle le voulait et je devrais juste y retourner (car ils n'ont pas d'email ou... donner ses coordonnées téléphoniques). Je ne pense plus vouloir manger de burgers ici... [MODIFIER:] C'est bien, mais inutile, que vous me répondiez ici et que vous me demandiez de vous écrire un autre e-mail. J'ai ensuite fait ça. Mais les mêmes modules de texte ordinaires sont revenus comme réponses, puis après 3 e-mails, la même chose Nous ne pouvons rien faire. Il suffit de retourner à l'agence et de vous plaindre là-bas. C'est dommage de perdre mon temps en mails...
Le 03/12/2023 à 18:05
J'ai passé une commande via Uber Eats. Ils ont écrit que le temps d'attente serait de 15 minutes. Une heure s'est écoulée et il n'y a rien. L'application indique que vous êtes bien fermé. Qu'est-ce que c'est? J'avais faim et je n'avais rien à attendre ?
Le 29/10/2023 à 21:41
Tout d'abord : je commande souvent chez vous, vous faites de très bons burgers en livraison Le problème c'est que les burgers sont disponibles en livraison un. 2 à 3 euros de plus que de venir le chercher soi-même. Ce serait bien si tu ne le faisais pas B. Vous factureriez toujours des frais de livraison de près de 2 euros et C vos chauffeurs sauraient ce qu'est la livraison sans contact et n'attendraient pas que vous veniez leur donner un pourboire supplémentaire. Soit jusqu'à 6 euros supplémentaires pour la livraison... Je peux trouver ça moins cher ailleurs, désolé
Le 12/10/2023 à 21:24
Catastrophe totale, j'ai eu une intoxication alimentaire... Le burger au bacon a été livré sans sauce ni fromage Plus jamais
Le 11/10/2023 à 11:21
Très savoureux 😋 je commanderai encore et encore. Personnel très sympathique 👍
Le 07/10/2023 à 19:39
J'ai mangé au Bürger Me la semaine dernière. Honnêtement, c'était vraiment bon. Ces oignons frits étaient fantastiques. Patates douces 😋. Les pépites de fromage au chili étaient explosives. mieux que mac ou bking. Mon avis est qu'il faut manger de la restauration rapide tiède directement sur place. Ambiant, honnêtement, cela pourrait être meilleur. Sinon, toujours content.
Le 02/10/2023 à 07:51
Grand choix, également beaucoup d'options végétaliennes et végétariennes. C'était délicieux !
Le 21/08/2023 à 12:17
J'ai commandé un double cheeseburger dans le menu. Je l'ai récupéré moi-même et on m'a dit que la nourriture serait prête dans 8 minutes. Au bout d'une demi-heure, j'ai reçu 2 menus cheeseburger. Je voulais la galette double, pas le menu. Je me demandais le prix mais le menu est rapide pour moi aussi facile à comprendre que la langue allemande l'était pour la femme qui me servait. Mettez au moins quelqu'un qui parle allemand à la caisse !
Le 08/08/2023 à 14:44
Nouvel emplacement, actuellement de bons prix et des campagnes de réduction comme publicité
Le 06/08/2023 à 14:29
Le hamburger était plein de ketchup La salade était du vieux bacon filandreux comme un morceau de porc effiloché
Le 23/07/2023 à 16:35
Malheureusement pas si savoureux, ce qui est dommage
Le 03/07/2023 à 19:21
J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando et j'ai été tout simplement déçu. Le hamburger n'avait tout simplement aucun goût et était au mieux aussi bon qu'un hamburger fait maison. Je ne commanderai ni ne mangerai plus ici.
Le 11/06/2023 à 07:16
Prix horribles pour le concept. Le personnel n'a pas encore été formé. Le burger était ok mais rien de spécial. Au pub du coin, la nourriture est moins chère et plus savoureuse.
Le 31/05/2023 à 13:14
J'y ai commandé un hamburger et une salade, les deux étaient vraiment très savoureux !! La livraison a été extrêmement rapide (20 minutes) Je vais certainement commander à nouveau🥰
Le 29/05/2023 à 10:33
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison a été rapide. Les hamburgers étaient encore chauds et délicieux. Le milkshake était très savoureux. Le soda était bon aussi. Nous allons certainement commander à nouveau ou passer en personne.
Le 25/05/2023 à 15:57
J'ai commandé Cristy Chicken Burger à emporter. Malheureusement, le pain était trop sec. Mais les frites étaient délicieuses. Mais le personnel était sympathique.
Le 15/05/2023 à 20:00
Rapide et très savoureux !! Le livreur était très sympathique. :)) TOUJOURS GÉNIAL !! Merci beaucoup!
Le 10/05/2023 à 14:22
Chaud, rapide et délicieux !! Tous les burgers offre d'ouverture à 5€ ! Une suggestion d'amélioration au propriétaire : le Burger me de Laim propose chaque mois des promotions de burger moins chers ! Par exemple, ce mois-ci le cheeseburger est à 4,99€ ! Ce serait également approprié à Moosach !
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. J'ai eu une soupe de pommes de terre en entrée et le schnitzel Champion avec des pommes de terre frites. Les pommes de terre frites étaient bien frites et très assaisonnées. La salade d'accompagnement était fraîche et délicieuse. La performance des prix correspond. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Très bonne chambre, très bon petit déjeuner. Pas assez de places de parking à notre arrivée, mais le personnel aimable nous a aidés via le haut-parleur. 4 étoiles car le personnel manque et pas de traduction anglaise sur les panneaux et informations. Sinon 5 étoiles N'oubliez pas qu'ils ne parlent pas bien anglais.
💬 Nous y allons régulièrement depuis près de 10 ans. En termes de goût, les gyroscopes sont les meilleurs que j'ai mangés jusqu'à présent, mais les plats végétariens sont également fortement recommandés. Le personnel et le propriétaire sont incroyablement sympathiques et vous vous sentez toujours à l'aise. Il fait toujours très chaud à l'intérieur, mais agréable dehors si vous vous asseyez. Merci pour votre excellent travail et la nourriture délicieuse :)
💬 Super restaurant avec une cuisine allemande traditionnelle et un bowling ! En plus de cela, et c'est peut-être la chose la plus spéciale, il y a le propriétaire Robert, qui a de très bons goûts en matière de musique. De nombreux groupes de rock et de métal bien connus au niveau régional et national jouent ici. L'ambiance était toujours vraiment géniale !
💬 Seulement quelques plats à choisir pendant la journée, mais le goût était bon et le prix était super. Et la bière a aussi bon goût. Personnel sympathique. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Propriétaires très gentils et nourriture très savoureuse Le propriétaire a même voulu me reconduire à mon travail à cause de la pluie 😃 Les baguettes sont entièrement faites maison avec du pain frais sorti du four et du salami italien Tout va bien
💬 Nous y étions avec nos vélos fin septembre, il n'y avait aucune place disponible nulle part, malheureusement elle était occupée, mais le gentil patron nous a appelé et nous a trouvé une chambre. Très gentil et vraiment génial de sa part. Merci!!!
💬 Une adresse d’habitués, des petites portions (et des petits prix !), une cuisine de tous les jours simple et saine (il y a beaucoup d’épinards et de poivrons dans la majorité des plats), les goûts ne sont pas forcément marqués. Ce n’est pas un endroit « instagrammable ».
💬 Un restaurant très agréable, la nourriture est délicieuse et le propriétaire dédié a ses clients. Une ambiance familiale des plus sympathiques. Leurs Spätzle sont les meilleurs de toute l'Allemagne
💬 Tellement savoureux et un vaste choix de plats délicieux et frais… Continuez comme ça