Restaurant de hamburgers 🇩🇪

burgerme Avis

📌 Dachauer Str. 423, 80992 Munich - Allemagne

3.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur burgerme à Munich

Les avis

Les dernier avis sur burgerme à Munich

Karin.

Le 13/04/2024 à 16:17

1 / 5

Pas recommandable. On s'attendrait à plus de performances vu les prix ! La nourriture n'était pas vraiment mangeable.

steffi.a

Le 27/03/2024 à 19:54

1 / 5

Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, d'abord j'attends 1h30 un citoyen avec des frites puis le chauffeur arrive et ne peut pas me laisser sortir !! Le tout dernier !! Et rapporter la nourriture avec soi ne fonctionne pas du tout.

0nikolina0.

Le 22/02/2024 à 17:46

1 / 5

Veuillez dire à vos employés de sonner avant de m'appeler ou de m'écrire sur WhatsApp. Écrire sur WhatsApp est absolument interdit. Ce n'est pas si difficile de trouver des noms sur la sonnette... Burger était tombé en morceaux, avait été livré.

My.n

Le 18/02/2024 à 21:43

1 / 5

Les chauffeurs-livreurs conduisent leurs vélos électriques de manière imprudente. Je ne connais pas les feux rouges ni les sentiers piétonniers. Je le constate depuis longtemps dans les quartiers de Moosach et Untermenzing, où s'effectuent les livraisons. Les gens traversent à toute vitesse le passage souterrain de la gare de Moosach. D'ailleurs, c'est aussi un chemin piétonnier. Pour cette seule raison, je ne commanderais rien ici. Cela fait partie de l’apparence générale d’une entreprise.

Clau.i

Le 31/01/2024 à 17:49

1 / 5

Au bout d'une heure et demie, nous avons eu des hamburgers froids et des frites froides, et la sauce aux frites que nous avions commandée manquait également. Il faut dire que l'agence BM n'est pas loin de notre appartement. Par téléphone, vous ne pouvez joindre le siège (apparemment sans personnel) que via un répondeur automatique (mercredi, 18h00). Nous ne commanderons certainement plus ici.

Fabrizio.a

Le 27/01/2024 à 13:49

3 / 5

Ainsi, le délai de livraison promis de 25 minutes a été dépassé d'environ 10 minutes. Le chauffeur était très sympathique et gentil, mais lorsque je lui ai posé la question, il ne savait pas quoi répondre.

Tobias.e

Le 09/01/2024 à 16:52

1 / 5

Dégoûtant - Laitue brune pourrie et pâteuse. Mais personne chez BurgerMe n’est intéressé. Je voulais une salade fraîche parce que j'avais déjà mangé un bon hamburger ici. Malheureusement, la salade n'avait rien de frais, tout était fané et pâteux. Quand je me suis immédiatement plaint par email, ils m'ont écrit 5 jours plus tard que ce n'était pas leur problème car chaque agence pouvait le faire comme elle le voulait et je devrais juste y retourner (car ils n'ont pas d'email ou... donner ses coordonnées téléphoniques). Je ne pense plus vouloir manger de burgers ici... [MODIFIER:] C'est bien, mais inutile, que vous me répondiez ici et que vous me demandiez de vous écrire un autre e-mail. J'ai ensuite fait ça. Mais les mêmes modules de texte ordinaires sont revenus comme réponses, puis après 3 e-mails, la même chose Nous ne pouvons rien faire. Il suffit de retourner à l'agence et de vous plaindre là-bas. C'est dommage de perdre mon temps en mails...

Ira.i

Le 03/12/2023 à 18:05

1 / 5

J'ai passé une commande via Uber Eats. Ils ont écrit que le temps d'attente serait de 15 minutes. Une heure s'est écoulée et il n'y a rien. L'application indique que vous êtes bien fermé. Qu'est-ce que c'est? J'avais faim et je n'avais rien à attendre ?

Hans.a

Le 29/10/2023 à 21:41

2 / 5

Tout d'abord : je commande souvent chez vous, vous faites de très bons burgers en livraison Le problème c'est que les burgers sont disponibles en livraison un. 2 à 3 euros de plus que de venir le chercher soi-même. Ce serait bien si tu ne le faisais pas B. Vous factureriez toujours des frais de livraison de près de 2 euros et C vos chauffeurs sauraient ce qu'est la livraison sans contact et n'attendraient pas que vous veniez leur donner un pourboire supplémentaire. Soit jusqu'à 6 euros supplémentaires pour la livraison... Je peux trouver ça moins cher ailleurs, désolé

Queennella.

Le 12/10/2023 à 21:24

1 / 5

Catastrophe totale, j'ai eu une intoxication alimentaire... Le burger au bacon a été livré sans sauce ni fromage Plus jamais

Ramona.t

Le 11/10/2023 à 11:21

5 / 5

Très savoureux 😋 je commanderai encore et encore. Personnel très sympathique 👍

G-Tube.

Le 07/10/2023 à 19:39

5 / 5

J'ai mangé au Bürger Me la semaine dernière. Honnêtement, c'était vraiment bon. Ces oignons frits étaient fantastiques. Patates douces 😋. Les pépites de fromage au chili étaient explosives. mieux que mac ou bking. Mon avis est qu'il faut manger de la restauration rapide tiède directement sur place. Ambiant, honnêtement, cela pourrait être meilleur. Sinon, toujours content.

NGO.N

Le 02/10/2023 à 07:51

5 / 5

Grand choix, également beaucoup d'options végétaliennes et végétariennes. C'était délicieux !

Der.o

Le 21/08/2023 à 12:17

1 / 5

J'ai commandé un double cheeseburger dans le menu. Je l'ai récupéré moi-même et on m'a dit que la nourriture serait prête dans 8 minutes. Au bout d'une demi-heure, j'ai reçu 2 menus cheeseburger. Je voulais la galette double, pas le menu. Je me demandais le prix mais le menu est rapide pour moi aussi facile à comprendre que la langue allemande l'était pour la femme qui me servait. Mettez au moins quelqu'un qui parle allemand à la caisse !

Matthew.

Le 08/08/2023 à 14:44

4 / 5

Nouvel emplacement, actuellement de bons prix et des campagnes de réduction comme publicité

Niclas.

Le 06/08/2023 à 14:29

2 / 5

Le hamburger était plein de ketchup La salade était du vieux bacon filandreux comme un morceau de porc effiloché

Adrian.r

Le 23/07/2023 à 16:35

1 / 5

Malheureusement pas si savoureux, ce qui est dommage

ahmet.

Le 03/07/2023 à 19:21

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando et j'ai été tout simplement déçu. Le hamburger n'avait tout simplement aucun goût et était au mieux aussi bon qu'un hamburger fait maison. Je ne commanderai ni ne mangerai plus ici.

Baron.

Le 11/06/2023 à 07:16

2 / 5

Prix ​​horribles pour le concept. Le personnel n'a pas encore été formé. Le burger était ok mais rien de spécial. Au pub du coin, la nourriture est moins chère et plus savoureuse.

Kathi.e

Le 31/05/2023 à 13:14

5 / 5

J'y ai commandé un hamburger et une salade, les deux étaient vraiment très savoureux !! La livraison a été extrêmement rapide (20 minutes) Je vais certainement commander à nouveau🥰

Miriam.r

Le 29/05/2023 à 10:33

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison a été rapide. Les hamburgers étaient encore chauds et délicieux. Le milkshake était très savoureux. Le soda était bon aussi. Nous allons certainement commander à nouveau ou passer en personne.

Andy.o

Le 25/05/2023 à 15:57

4 / 5

J'ai commandé Cristy Chicken Burger à emporter. Malheureusement, le pain était trop sec. Mais les frites étaient délicieuses. Mais le personnel était sympathique.

Rijad.m

Le 15/05/2023 à 20:00

5 / 5

Rapide et très savoureux !! Le livreur était très sympathique. :)) TOUJOURS GÉNIAL !! Merci beaucoup!

xyz18601.

Le 10/05/2023 à 14:22

5 / 5

Chaud, rapide et délicieux !! Tous les burgers offre d'ouverture à 5€ ! Une suggestion d'amélioration au propriétaire : le Burger me de Laim propose chaque mois des promotions de burger moins chers ! Par exemple, ce mois-ci le cheeseburger est à 4,99€ ! Ce serait également approprié à Moosach !

  • 🏪 Gaststätte „Zum Talgut“ Lauenhain (509 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec un grand espace extérieur et une terrasse, non loin de l'eau, tout est propre et bien rangé, le personnel est gentil et sympathique, il y a un bon choix de plats et de boissons ici, nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Wenzel Restaurant Warnemünde (3171 Avis)

  • 💬 L'endroit est bon ! Bière savoureuse. Mais il n'y a pas de plats légers. Tous les aliments sont riches en calories, même les collations ! Les serveurs parlent russe et allemand, nous avons été personnellement ravis !


  • 🏪 Pias Eich (33 Avis)

  • 💬 Le chêne de Pia est tout simplement génial... Le service est excellent et super sympa. Nous avons passé une merveilleuse soirée. Toujours heureux de revenir. Merci beaucoup Pia.


  • 🏪 Reit- & Sporthotel NORDMANN (489 Avis)

  • 💬 L'idée était d'y prendre un bon repas comme d'habitude le jour de mon grand anniversaire. Pendant des semaines, il était presque impossible de joindre qui que ce soit au numéro de téléphone publié sur Internet. La veille, un employé a répondu à une demande de rappel écrite. La réservation reçue n'a pas été transmise au restaurant. Nous sommes alors restés là et ils ont été surpris par notre envie de nous arrêter. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Les options de restauration dans le quartier étaient limitées un mardi soir, nous sommes donc restés. Le restaurant est tout simplement magnifique et la viande est vraiment bonne. La soupe d'entrée, un bouillon de bœuf, était le produit d'un cuisinier amoureux. La soupe était pleine de sel, ce qui peut arriver, mais l'ajouter à l'addition est effronté et pas digne des propres standards de la maison Nordmann. Les accompagnements de viande étaient également en partie froids et loin d'être adaptés au niveau de prix. Conclusion : de la réservation, au service, en passant par l'amabilité et la qualité des plats. Quelque chose ne semble pas fonctionner pour le moment. C'est dommage, nous ne pouvons plus recommander cette banque pourtant sûre.


  • 🏪 Hotel Sauerländer Hof (604 Avis)

  • 💬 Service 5* du personnel et des propriétaires. Restaurant très arrangeant et convivial. Notre chambre était charmante mais toutes les chambres ne sont pas rénovées. Le seul inconvénient était l'emplacement sur une route très fréquentée. L'isolation des chambres est bonne mais on ne peut pas ouvrir une fenêtre sans bruit de voiture jour et nuit. Je reviendrais certainement ici pour le service fantastique et les charmants propriétaires.


  • 🏪 Borsalino (28 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une super ambiance. Excellent service, hôtes très sympathiques et serviables. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Villa Campagnese (157 Avis)

  • 💬 Pizza et ambiance délicieuses. Bon service. Même farine d'épeautre moyennant un supplément de 1 euro. Prix ​​top.


  • 🏪 Bonnets Weinhandel und Gaststätten GmbH (8 Avis)

  • 💬 Bon restaurant rustique... très bonne nourriture... recommandé aux visiteurs avec et sans maladie coeliaque. Personnel sympathique et toilettes propres


  • 🏪 phaedra Restaurant (308 Avis)

  • 💬 Une soirée inoubliable au restaurant Phaedra Le restaurant Phaedra a fourni le cadre idéal pour notre célébration de la Saint-Valentin. L'ambiance était chaleureuse et accueillante et le décor dégageait une touche de charme méditerranéen. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel, incroyablement gentil et professionnel tout au long de la soirée. Pour notre occasion spéciale, nous avons opté pour le forfait Saint-Valentin, qui proposait une sélection soignée de plats exquis. La présentation de chaque plat était visuellement époustouflante et les saveurs étaient une explosion d'art culinaire. Des entrées fondantes au dessert décadent, chaque bouchée témoigne du talent et de la passion du chef. Même si les images peuvent capturer la beauté de la nourriture, elles ne peuvent tout simplement pas transmettre l’expérience complète. L'arôme des herbes fraîches et des épices, le délicieux tintement des verres et les sourires chaleureux du personnel ont tous contribué à cette soirée inoubliable. Le restaurant Phaedra a dépassé nos attentes à tous points de vue. Ce n'était pas seulement un repas ; ce fut une expérience sensorielle qui nous a laissé un sentiment de chéri et de profonde satisfaction. Comme mon partenaire l'a dit, nous reviendrons certainement bientôt, pas seulement pour des occasions spéciales, mais pour découvrir encore et encore la magie de Phèdre.


  • 🏪 Gianni's Grill (727 Avis)

  • 💬 Après une longue attente, j'ai eu quelque chose ici, un pita gyros à emporter, la viande et la salade de chou étaient bonnes. Seul le pita était très sec. Je n'ai goûté ni vu de tzatziki. Je n'y ai pas non plus prêté attention lors de sa préparation. Gianni's Grill a un peu ralenti, mais était autrefois bien meilleur.