Les avis
Le 10/05/2024 à 00:13
Des employés incompétents ! Je ne peux rien dire sur la nourriture car la commande n'est jamais arrivée
Le 03/05/2024 à 18:40
Absolument recommandé ! Les différents smash burgers sont toujours frais, la viande est cuite à la perfection, les pains burger sont ultra moelleux et, selon moi, les meilleurs de la ville. Tu doit l'essayer!
Le 29/04/2024 à 11:56
La nourriture était absolument délicieuse et la livraison a été rapide comme l'éclair ! J'ai été vraiment impressionné par la qualité de la nourriture et le service rapide. Certainement un premier choix pour tous ceux qui apprécient la nourriture délicieuse et la livraison rapide !
Le 28/04/2024 à 01:16
Je n'utilise pas cet endroit. SCHRECKLICHE Burger, sehr klein und überteuert. et c'est schmeckt auch nicht gut! Dans les cafés normaux, il y a un viel besseren Burger comme ici. Gehen Sie besser hin und kaufen Sie Döner. Je ne recommande pas cet endroit. DES BURGERS HORRIBLES, très petits et trop chers. et en plus ça a très mauvais goût ! 🤮dans les cafés ordinaires, ils donnent un burger bien meilleur que dans cet endroit. Mieux vaut aller ailleurs et acheter du Doner. Je ne recommande pas cet endroit. DES BURGERS HORRIBLES, très petits et trop chers. et ils ont aussi un goût horrible ! dans les cafés ordinaires, ils donnent un hamburger bien meilleur qu'à cet endroit. Mieux vaut aller ailleurs et acheter du Doner.
Le 27/04/2024 à 20:20
Des burgers très savoureux 👍🏼
Le 22/04/2024 à 00:27
Brutal
Le 17/04/2024 à 01:45
Super gars à la caisse. La satisfaction du client est sa priorité absolue. La nourriture est vraiment savoureuse et très fraîche. Hamdellah aussi Halal. :)
Le 08/04/2024 à 10:02
Employé très gentil et sympathique, Les hamburgers au bœuf étaient bien écrasés et juteux. Comme il se doit pour un Smashburger, tout était bien coordonné. Malheureusement, le burger au poulet n'était pas à mon goût Si vous êtes à proximité, vous obtenez une très bonne alternative aux magasins de hamburgers les plus connus.
Le 29/03/2024 à 06:02
Des hamburgers solides
Le 13/03/2024 à 23:57
Gérant super sympa, nourriture très savoureuse et fraîche. Je lui donne un solide 10/10 👍🏽
Le 13/03/2024 à 12:37
Je viens de recevoir un burger au chili et au fromage avec des frites de patates douces et une sauce au chili et j'ai été étonné ! Ce restaurant a réussi tant bien que mal à corriger tous les bugs de la livraison de burgers et de frites ! Le pain n'était pas détrempé, les frites de patates douces étaient croustillantes et non pâteuses et la sauce au chili et au fromage ressemblait à du vrai fromage ! Cela ne m'est encore jamais arrivé, merci beaucoup ! :D
Le 07/03/2024 à 17:16
Nous sommes venus tous les quatre ici deux fois cette semaine parce que c'était tellement bon. À mon avis, le Smashburger était meilleur que chez Goldies, par exemple, et probablement le meilleur Smashburger simple de Berlin. Le service était également très gentil, patient et il nous a également donné de bons conseils. 👍
Le 06/03/2024 à 16:23
La viande avait un goût à moitié cuite. Malheureusement, le burger et les portions étaient bien trop petites. Le hamburger était également préparé avec beaucoup de négligence et n'avait presque aucun goût. Pour le prix je m'attendais à mieux, très décevant.
Le 06/03/2024 à 00:25
J'ai beaucoup entendu parler de la Burgerstrasse et je l'ai essayé cet après-midi et je dois dire que j'attends vraiment avec impatience ma prochaine visite.
Le 01/03/2024 à 23:52
J'ai commandé de la nourriture et elle est arrivée au bout de 2 heures, vous ne pouvez appeler personne !!!! Le burger au poulet était encore à moitié congelé, c'est juste dégoûtant 🤮 Je ne recommanderais à personne un plus grand magasin de jus !!!!
Le 28/02/2024 à 03:01
Nous avons commandé de la nourriture le soir. Ils ont mis une heure de plus à cause d'un accident, plus tard, quand ma nourriture est arrivée, ils nous ont donné un soda gratuit :) Personnel vraiment gentil et poli !
Le 26/02/2024 à 12:50
Hyper savoureux ! Certainement mon burger shop à emporter maintenant ! Le Mac n’ cheese a également parfaitement fait l’affaire. Il faisait juste un peu froid. Chauffez encore et tout est excellent !
Le 25/02/2024 à 21:51
Alors mes amis, la nourriture est excellente et le service est bon aussi. Cependant, seulement 4 étoiles parce que, par exemple, j'ai payé un supplément pour le MacnCheese et pour avoir du bacon et des oignons frits dessus, mais le bacon a été oublié et aussi parce que la nourriture était remplie, à mon avis, de trop de journaux. Sinon tout était super.
Le 25/02/2024 à 01:25
Oh mon Dieu, vous pouvez aller à Wedding juste pour ce cheeseburger, cela met simplement tous les burgers précédents dans l'ombre. J'ai commandé 3 morceaux et ils étaient si incroyablement savoureux que j'ai dû en acheter 4 tout de suite.
Le 25/02/2024 à 01:18
Oh mon Dieu, pour ce cheeseburger, tu peux Je suis allé à Berlin et j'ai mis tous les burgers précédents à l'ombre. J'en ai commandé 3 morceaux et c'était tellement délicieux que j'ai dû en acheter 4 tout de suite.
Le 05/02/2024 à 22:33
L'un des meilleurs burgers que j'ai mangé à Berlin et le personnel est toujours très sympathique.
Le 04/02/2024 à 23:38
Oubliez les pseudo-smash burgers de la concurrence ! (Je ne citerai aucun nom maintenant). CE sont de vrais smash burgers ! La viande est croustillante à l'extérieur et encore extrêmement juteuse à l'intérieur. Un très bon fromage, peu de fioritures et des sauces non dominantes avec de nombreuses saveurs torréfiées en font une expérience vraiment puissante en soi. Quiconque s'attend à ce que le manuel donne des hamburgers ordinaires sera déçu. Ceux qui seraient intéressés par de vrais smash burgers devraient se renseigner sur la différence avec les hamburgers normaux et, s'ils sont intéressés, donner immédiatement leur chance à la Burgerstrasse. Malheureusement, c'est un plaisir un peu cher, mais la qualité et la compétence ont leur prix et ce n'est pas de la restauration rapide, mais de la soul food. dit Nuff.
Le 01/02/2024 à 18:59
J'ai mangé au magasin local et j'ai également commandé de la nourriture à emporter à la maison. J'aime beaucoup manger des burgers et je dois dire que de la sauce au pain, tout est frais et de qualité. Recommander. Toujours très heureux !
Le 26/01/2024 à 22:18
le service était très sympathique et arrangeant. Malheureusement, le cheeseburger végétalien était très décevant. c'était super petit et pas particulièrement bien préparé. La fête était plutôt bonne, mais dans l’ensemble, le hamburger était très sec et plutôt préparé avec négligence. Cela aurait pu être bien mieux fait sans trop d'effort et aurait certainement été attendu étant donné le prix de près de 10 €.
Le 20/01/2024 à 08:01
J'étais ici pour la première fois. Le hamburger était très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 16/01/2024 à 22:33
Très, très beau magasin, service au top, la nourriture est délicieuse et très hygiénique, je ne le recommanderais que 😍🔥 Et il y avait un employé aux yeux verts, un gars très sympathique, il faut manger un hamburger dans sa main
Le 16/01/2024 à 22:31
Super hamburgers Magasin très propre Continuez comme ça! Toujours mon plaisir
Le 13/01/2024 à 20:40
Très bon burger ! C'était délicieux, mais il a été mangé très rapidement. Il pourrait donc être un peu plus grand pour 7,50 €. Mais nous serions ravis de revenir :)
Le 13/01/2024 à 20:40
Meilleur burger, bon service et rapide, je ne peux que les recommander
Le 12/01/2024 à 16:42
Pure arnaque, pas de livraison, pas de suivi possible, injoignable par téléphone et aucun remboursement reçu.
Le 12/01/2024 à 01:34
Je viens littéralement de manger mon Double Cheese Burger et mes frites de patates douces il y a 5 minutes ! Devinez quoi?! C'était vraiment délicieux. Oui c'est le cas! J'aime les Burger Patties qui sont frites et non grillées. Pour moi, c'est plus savoureux. Oui! plus c'est gras, plus c'est savoureux ! J'y retournerai certainement ! Enfin, ils sont ouverts jusqu'à 3h du matin !! 😁
Le 11/01/2024 à 22:08
« Le magasin de la Bürgerstraße impressionne par ses délicieux hamburgers frais, son personnel extrêmement sympathique et sa propreté irréprochable. Une expérience globalement réussie ! »
Le 11/01/2024 à 22:04
Équipe très correcte, quand la commande n'a pas tout à fait fonctionné, les gars m'ont invité à un menu complet 👌
Le 11/01/2024 à 01:09
Le burger végétalien était très savoureux et les employés étaient très agréables !
Le 08/01/2024 à 09:07
J'étais là-bas le week-end alors que les adorables garçons étaient déjà en congé. Heureusement, j'ai pu commander quelque chose et j'ai promis de laisser une critique honnête. Elle est là :) J'ai eu un menu avec des frites et le cheeseburger au chili, qui m'a été recommandé. Celui-ci était un peu trop épicé pour moi (on m'avait prévenu), mais c'était tellement délicieux ! Le hamburger était garni de jalapenos frais, ce qui le rendait encore plus frais que les marinés. Les frites étaient également très savoureuses. Pas détrempés du tout et ils sont même restés croustillants après avoir un peu refroidi. Je suis contente d'avoir enfin un si bon burger shop au coin de la rue 😍
💬 Café très confortable et convivial. Personnel super adorable et gâteau délicieux. Souvent même sans gluten. Vous pouvez également acheter des petits cadeaux régionaux. Très nostalgique.
💬 Meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie (5 fromages) !
💬 La pizza que nous avons commandée est arrivée chaude et fraîche. Elle avait un goût incroyable ! Les poivrons grillés sont très piquants, mais restent très savoureux. Ils n’ont pas été brûlés ni séchés, comme c’est souvent le cas avec d’autres services de livraison. Comme surprise, il y avait même une salade très riche et fraîche avec une superbe vinaigrette gratuite 😍 Nous aimons toujours y commander. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍🏻 PS : La pizza était tellement délicieuse qu'elle a été mangée plus vite que je n'ai pu prendre une photo 😅
💬 Merci au service rapide et amical de Sebastian, Mandy et de leurs collègues. Le petit déjeuner était délicieux et somptueux. Le dîner sous forme de buffet et de menu était toujours varié et savoureux.
💬 Super hôtel pour une nuit ou deux ! L'expulsion est automatique. Le petit déjeuner est disponible pour 15 euros. Il y a un grand parking derrière l'hôtel. Personnel très serviable. Le rapport qualité-prix est excellent ! Je recommande!
💬 Je donne 5 étoiles pour un excellent rapport qualité-prix. La nourriture était vraiment délicieuse. J'ai commandé le Jägerschnitzel. C'était énorme. La sauce chasseur était aux champignons frais. La pizza était vraiment super aussi. Très grand éloge. Je peux vraiment le recommander.
💬 Bel endroit et bonne nourriture. Mais je dirais que c'est trop cher : vous obtenez juste un peu de nourriture pour beaucoup d'argent. Pour un dîner décent, vous devez commander au moins 2 plats d'accompagnement, ce qui représente rapidement plus de 50 euros pour votre plat principal.
💬 Endroit très calme et romantique. Magnifique cuisine. Excellente bière munichoise HB et même Cologne Kölsch. 🍻👍😜
💬 Nourriture très savoureuse. Les propriétaires prêtent attention aux détails
💬 Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement sympathique