📌 Koblenzer Str. 45, 56759 Kaisersesch - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 11:22
Pub branché. Un lieu pour de nombreux clubs et amis. Le Bürgerstübchen va nous manquer. MERCI. .Malheureusement le restaurant fermera définitivement le 26 mai 2024.
Le 16/01/2024 à 20:35
Un incontournable pour tout célibataire solitaire bloqué. De l'alcool en grande quantité, à tel point qu'on peut s'enivrer dans l'ambiance. La nourriture est délicieuse, des médaillons de porc au baklava shawarma, tout est fraîchement préparé sur place. L'ambiance est bonne, la musique est unique et il y a généralement une pièce radiophonique d'Egon Kowalski. des machines à sous pour passer le temps, mais d'une manière ou d'une autre, elles ne donnent jamais une triple triple chance comme ça. Seulement recommandé
Le 17/06/2022 à 19:02
Personnel très sympa 👍👍
Le 13/03/2022 à 14:14
Toujours amusant et bons prix 👍🏼
Le 29/06/2020 à 17:19
Bière fraîche, propriétaire sympa, un rêve.
Le 29/12/2019 à 01:44
cool
Le 22/05/2019 à 16:29
Le meilleur pub de tous les temps !
Le 03/12/2018 à 23:41
Un lieu de rencontre pour petits et grands ! 🙂👍🏼
Le 19/10/2017 à 03:09
Personnel et invités super sympas et sympathiques. Cela vaut toujours une visite. Comme une famille.
💬 Café très convivial
💬 Bon restaurant de fondue à volonté. Les sauces sont à confectionner soi-même. Il y a pas mal de choix de viandes, crustacés et légumes. Par contre, c’est difficile d’avoir l’attention des serveurs donc difficile de se faire resservir!! Bon rapport qualité-prix!
💬 Cet appartement de vacances est une pure chance ! Grand appartement très propre avec des équipements haut de gamme ! J'ai voyagé ici avec ma sœur et ma fille (3 ans). La disposition de la pièce était géniale pour cela. Il y a un espace barbecue qui appartient à l'appartement et une très belle terrasse. Nous reviendrons dans tous les cas. Les propriétaires sont très sympathiques et adorent les enfants !
💬 Ce soir nous avons dîné avec 5 personnes dans le nouveau restaurant. Nous avons apprécié la nourriture, très…très bonne 👍😋. Merci également à l'équipe de service…….continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Magnifique ! Une très belle ambiance, des plats somptueux…. Bref, comme j’aime
💬 Centre équestre très idyllique - et économique ! Très gentil et aimable Propriétaire!
💬 Parmi les meilleurs restaurants croates de sa catégorie dans lesquels j'ai jamais séjourné. Vous pouvez me faire confiance, en tant que marin, j'en ai visité plusieurs. La nourriture est délicieuse et les portions copieuses. Le service est axé sur les clients. La seule chose, c'est que je jouerais davantage de musique croate. Quoi qu'il en soit, super et bravo ! :)
💬 La nourriture était de bonne qualité. Bien équilibré tant en termes de goût que de quantité. La carte est incroyablement intéressante, ce qui m'a donné envie d'y revenir au moins une fois de plus. J'ai eu un hamburger avec des Doritos et des frites au chili. Les images parlent d'elles-mêmes
💬 L'un des meilleurs restaurants de cuisine indienne de la ville. Très bon accueil et bonne cuisine adaptée aux papilles indo-européennes
💬 Nous, trois personnes avec 4 chiens, étions autorisés à être invités pendant 1 semaine. Appartement haut de gamme, excellent service de pain. Des hôtes très gentils et serviables. L'hôtel est situé en lisière de forêt, mais également sur une route fédérale. La forêt est idéale pour les promenades avec les chiens. L'hôtel possède une grande aire de jeux pour chiens bien équipée. Écoute, c'est sympa : notre gros chien a sa propre chaise dans notre appartement. Très sympa : balade à vélo sur le lac Plauer. Notre conclusion. Tout est très bon et beau.