📌 Josef-Leusch-Straße 31, 56656 Brohl-Lützing - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 10:06
lieu de rencontre confortable pour les clubs et la communauté du village
Le 12/03/2023 à 16:28
Tout va bien
Le 12/11/2022 à 15:09
Toujours heureux avec un verre de Pils. Je pourrais encore.
Le 17/02/2022 à 18:42
Le propriétaire est unique et définit donc le caractère de la boutique. Le mobilier n'est pas moderne, mais tout est propre et adapté pour une soirée agréable en petit groupe.
Le 20/04/2019 à 14:06
Bürgerstube était super génial. Très belle prestation. Des gens formidables. 👌👌👌
Le 21/11/2018 à 17:42
Très agréable
Le 06/09/2017 à 11:05
L'un des pubs les plus chaleureux du quartier
Le 17/07/2017 à 21:19
Nous avons passé une soirée amusante et agréable avec des gens adorables et formidables !!!
Le 16/07/2017 à 21:01
Great Witsleute toujours une expérience
Le 21/01/2017 à 06:35
Petit et fin Paradis des fumeurs
💬 Ambiance cool et service très sympathique. Juste à côté de la salle des fêtes. Nous étions ici pour quelques bières et du vin. C'est un endroit agréable pour s'asseoir et se détendre entre amis.
💬
💬 Un très bon snack rattaché au marché d'Edeka. Accueil et service sympathiques au top. Grand choix de plats différents, il y a même le petit-déjeuner. Les prix sont absolument modérés et la nourriture est très bonne, tout comme le café. Nous y allons souvent et l'essayons.
💬 Ce bistro de campagne est sympa,il y a une bonne ambiance,le service est rapide,les pizza ,gâteaux et salade de nouilles , les glaces succulente 😋
💬 Bonne maison d'hôtes bien située, bon marché et bien rangée des hôtes très sympas Pour le prix de 38 € petit-déjeuner compris, nos besoins personnels ont été satisfaits. Avec plaisir encore
💬 J'ai déjà écrit une critique, j'aimerais la refaire. Merci pour ce merveilleux moment avec vous, vous avez passé un très bon moment. Votre glace est délicieuse et les gaufres sont Hmmm. J'espère vous revoir, restez comme vous êtes, meilleures salutations
💬 Friterie dans la gare de Cologne, pratique pour manger rapidement juste après son train. On peut commander sur les bornes ou à la caisse. L'intérieur est sympa, on a eu des places facilement un vendredi à 13h. La nourriture est bonne, on a pris des frites de patates douces et une poutine avec porc effiloché
💬 Malheureusement, la viande de poulet s'est beaucoup détériorée ces derniers mois, elle n'a pratiquement aucune saveur et a une consistance étrange. Les sauces et la salade sont toujours fraîches et tout le monde est toujours gentil et sympathique mais malheureusement le plus important c'est la viande, nous ne reviendrons pas.
💬 Très belle salle d'installation bien située pour l'usine VW. Nous avions réservé l'appartement pour une période plus longue et tout était super ! La cuisine est bien équipée, lave-linge à disposition, télévision et bons matelas. Le prix était bon aussi
💬 Excellente sélection de plats de cuisine germanique, avec une touche de modernité et une présentation impeccable !