Les avis
Le 12/05/2024 à 12:01
Un des derniers pubs avec une propriétaire attirante !!
Le 03/09/2023 à 19:01
Une gemme. Je me suis immédiatement senti à l’aise en tant qu’« étranger ». En tant qu'invité annuel à Höhr-Grenzhausen, je reviendrai l'année prochaine.
Le 02/08/2022 à 16:22
Propriétaire très gentille et les invités ne sont pas exclus
Le 15/07/2022 à 20:13
Super alcool ! Bon marché!
Le 15/07/2022 à 19:55
Un rêve!
Le 17/06/2022 à 19:42
Un pub pas comme les autres ! Cela est également dû à Margret, la grande propriétaire.
Le 15/06/2022 à 18:50
Un pub simple et propre. Avec un charme rétro. La propriétaire est super sympa. Nous avons aimé nous y rendre souvent pendant nos vacances à Höhr-Grenzhausen.
Le 06/06/2022 à 19:22
On m'a demandé très brutalement de quitter ce restaurant le lundi de Pentecôte avec le message qu'il n'y avait plus rien à manger, c'était à 20h00 alors que le restaurant est normalement ouvert jusqu'à 23h00. J'aurais aimé manger un peu quelque chose de calme et au moins peut-être quelque chose Malheureusement, je n'ai pas bu de vin délicieux... C'était vraiment très hostile, je ne reviendrai certainement pas. Maria Wüllner
Le 15/02/2022 à 07:03
Meilleur pub à Höhr.
Le 01/02/2022 à 15:10
Sur moi
Le 15/01/2022 à 08:00
Fohr-Pils parfaitement exploité. « Salon bourgeois » très propre et bien tenu dans le vrai sens du terme. Top propriétaire!
Le 30/11/2021 à 13:04
Le bon vieux PUB DE VILLAGE avec une patronne très sympathique.
Le 12/11/2021 à 22:16
Avec plaisir encore. Haut du propriétaire
Le 13/11/2020 à 18:21
Pic solitaire à Magret. Nous attendons avec impatience la prochaine bouteille.
💬 Belle chambre spacieuse avec une grande salle de bain et un très bon petit déjeuner. Le personnel est très sympathique et attentionné. Les places de parking sont gratuites. Toute la maison et l'espace extérieur ont été joliment décorés pour Noël.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance agréable
💬 Petit hôtel moderne, techniquement de haute qualité et confortable avec un très bon petit-déjeuner buffet. Les chambres et les espaces publics sont très propres. La demi-pension et le menu à 5 plats étaient d'un très haut niveau. Nombre suffisant de places de parking gratuites disponibles. Ce fut un merveilleux séjour, un grand merci à toute l'équipe !
💬 J'ai mangé dans ce petit chariot-repas l'été dernier ! nourriture géniale! Merci des USA !
💬 Un des meilleurs burgers 🔥😍 personnel vraiment sympathique, service très rapide et meilleures frites frisées 👌🏾🔥
💬 Auberge cosy pour déguster une boisson fraîche en été.
💬 Tout va bien. Il y avait beaucoup de monde, après l'ouverture il y avait les produits surgelés d'hier, il vaut mieux commencer à prendre les aliments à griller une heure après l'ouverture.
💬 Le café est sympa, mais manque un peu de convivialité. Pas bien entretenu. Vous devez faire attention à la propreté de l’intérieur. Mais cela est dû à un personnel peu scrupuleux et ne gâche en rien le café lui-même. Un autre inconvénient est qu’une fois que j’achète une boisson, je ne peux pas l’emporter avec moi, c’est très gênant. Je recommande de visiter cet endroit si la négligence dans le nettoyage ne vous dérange pas. Tout le reste est bon. J'aime cet endroit. Le personnel est sympathique.
💬 Si vous êtes affamés, je recommande
💬