Les avis
Le 12/05/2024 à 12:01
Un des derniers pubs avec une propriétaire attirante !!
Le 03/09/2023 à 19:01
Une gemme. Je me suis immédiatement senti à l’aise en tant qu’« étranger ». En tant qu'invité annuel à Höhr-Grenzhausen, je reviendrai l'année prochaine.
Le 02/08/2022 à 16:22
Propriétaire très gentille et les invités ne sont pas exclus
Le 15/07/2022 à 20:13
Super alcool ! Bon marché!
Le 15/07/2022 à 19:55
Un rêve!
Le 17/06/2022 à 19:42
Un pub pas comme les autres ! Cela est également dû à Margret, la grande propriétaire.
Le 15/06/2022 à 18:50
Un pub simple et propre. Avec un charme rétro. La propriétaire est super sympa. Nous avons aimé nous y rendre souvent pendant nos vacances à Höhr-Grenzhausen.
Le 06/06/2022 à 19:22
On m'a demandé très brutalement de quitter ce restaurant le lundi de Pentecôte avec le message qu'il n'y avait plus rien à manger, c'était à 20h00 alors que le restaurant est normalement ouvert jusqu'à 23h00. J'aurais aimé manger un peu quelque chose de calme et au moins peut-être quelque chose Malheureusement, je n'ai pas bu de vin délicieux... C'était vraiment très hostile, je ne reviendrai certainement pas. Maria Wüllner
Le 15/02/2022 à 07:03
Meilleur pub à Höhr.
Le 01/02/2022 à 15:10
Sur moi
Le 15/01/2022 à 08:00
Fohr-Pils parfaitement exploité. « Salon bourgeois » très propre et bien tenu dans le vrai sens du terme. Top propriétaire!
Le 30/11/2021 à 13:04
Le bon vieux PUB DE VILLAGE avec une patronne très sympathique.
Le 12/11/2021 à 22:16
Avec plaisir encore. Haut du propriétaire
Le 13/11/2020 à 18:21
Pic solitaire à Magret. Nous attendons avec impatience la prochaine bouteille.
💬 très bon
💬 Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant aujourd'hui. Super ambiance et une belle vue sur l'étang. Nous avons été servis rapidement et amicalement. Mais les prix sont vraiment exorbitants. Je voyage beaucoup à Mannheim et je suis heureux de payer plus pour de la bonne nourriture, mais malgré tout mon amour, le rapport qualité-prix du restaurant WSV n'est pas correct...
💬 Petit café en plein air bavarois pittoresque et détendu, hors des sentiers battus. Offrant une atmosphère très chaleureuse avec de délicieuses options de menu typiquement bavaroises, cet endroit est fortement recommandé. Une excellente qualité et un service amical à des prix très raisonnables, ainsi qu'un joli café en plein air décontracté font que ce Wirtshaus mérite une visite !
💬 Super bon Je conseille à 1000%
💬 Très savoureux et pas cher
💬 Meilleure cuisine halal arabe à Erlangen. Le meilleur Shawarma que j'ai jamais goûté dans la région. Bon pour les plats à emporter et les bouchées rapides. Propose du Döner, du Dürüm et d'autres plats turcs similaires, ainsi que des spécialités arabes telles que le Shawarma. Personnel sympathique aussi
💬 Haut. Je suis en transit. Je suis ici pour la première fois. Des gens délicieux et très gentils. Avec plaisir encore
💬 Pub sympa avec de la nourriture bonne et pas chère. Machine à fléchettes. Service très sympathique et serviable.
💬
💬 Chambre pas très propre ni très belle mais incroyablement bruyante. Pas de ventilateur ni de climatisation, et surprise au réveil il n'y a plus d'eau dans la salle de bain ! Je ne recommande vraiment pas cet hotel