Restaurant 🇩🇪

Bürgerstube Avis

📌 Hermann-Geisen-Straße 49, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bürgerstube à Höhr-Grenzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstube à Höhr-Grenzhausen

Peter.o

Le 12/05/2024 à 12:01

5 / 5

Un des derniers pubs avec une propriétaire attirante !!

Joachim.t

Le 03/09/2023 à 19:01

5 / 5

Une gemme. Je me suis immédiatement senti à l’aise en tant qu’« étranger ». En tant qu'invité annuel à Höhr-Grenzhausen, je reviendrai l'année prochaine.

Serkan.�

Le 02/08/2022 à 16:22

5 / 5

Propriétaire très gentille et les invités ne sont pas exclus

Noel.r

Le 15/07/2022 à 20:13

5 / 5

Super alcool ! Bon marché!

Patrick.o

Le 15/07/2022 à 19:55

5 / 5

Un rêve!

Rüdiger.o

Le 17/06/2022 à 19:42

5 / 5

Un pub pas comme les autres ! Cela est également dû à Margret, la grande propriétaire.

Claudia.a

Le 15/06/2022 à 18:50

5 / 5

Un pub simple et propre. Avec un charme rétro. La propriétaire est super sympa. Nous avons aimé nous y rendre souvent pendant nos vacances à Höhr-Grenzhausen.

Maria.�

Le 06/06/2022 à 19:22

1 / 5

On m'a demandé très brutalement de quitter ce restaurant le lundi de Pentecôte avec le message qu'il n'y avait plus rien à manger, c'était à 20h00 alors que le restaurant est normalement ouvert jusqu'à 23h00. J'aurais aimé manger un peu quelque chose de calme et au moins peut-être quelque chose Malheureusement, je n'ai pas bu de vin délicieux... C'était vraiment très hostile, je ne reviendrai certainement pas. Maria Wüllner

j.

Le 15/02/2022 à 07:03

5 / 5

Meilleur pub à Höhr.

Nino.a

Le 01/02/2022 à 15:10

2 / 5

Sur moi

Marcelus.r

Le 15/01/2022 à 08:00

5 / 5

Fohr-Pils parfaitement exploité. « Salon bourgeois » très propre et bien tenu dans le vrai sens du terme. Top propriétaire!

Uwe.l

Le 30/11/2021 à 13:04

5 / 5

Le bon vieux PUB DE VILLAGE avec une patronne très sympathique.

Hans.c

Le 12/11/2021 à 22:16

5 / 5

Avec plaisir encore. Haut du propriétaire

Dieter.c

Le 13/11/2020 à 18:21

5 / 5

Pic solitaire à Magret. Nous attendons avec impatience la prochaine bouteille.

  • 🏪 Café Eiszeit (157 Avis)

  • 💬 très bon


  • 🏪 WSV Gaststätte - Ludwigshafen am Rhein (831 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant aujourd'hui. Super ambiance et une belle vue sur l'étang. Nous avons été servis rapidement et amicalement. Mais les prix sont vraiment exorbitants. Je voyage beaucoup à Mannheim et je suis heureux de payer plus pour de la bonne nourriture, mais malgré tout mon amour, le rapport qualité-prix du restaurant WSV n'est pas correct...


  • 🏪 Zum Schuihaus (98 Avis)

  • 💬 Petit café en plein air bavarois pittoresque et détendu, hors des sentiers battus. Offrant une atmosphère très chaleureuse avec de délicieuses options de menu typiquement bavaroises, cet endroit est fortement recommandé. Une excellente qualité et un service amical à des prix très raisonnables, ainsi qu'un joli café en plein air décontracté font que ce Wirtshaus mérite une visite !


  • 🏪 Deniz-Kebap&Pizza Haus (138 Avis)

  • 💬 Super bon Je conseille à 1000%


  • 🏪 Karwan Grill (1 Avis)

  • 💬 Très savoureux et pas cher


  • 🏪 Erlangen Döner (205 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine halal arabe à Erlangen. Le meilleur Shawarma que j'ai jamais goûté dans la région. Bon pour les plats à emporter et les bouchées rapides. Propose du Döner, du Dürüm et d'autres plats turcs similaires, ainsi que des spécialités arabes telles que le Shawarma. Personnel sympathique aussi


  • 🏪 Pizza Haus Lette (196 Avis)

  • 💬 Haut. Je suis en transit. Je suis ici pour la première fois. Des gens délicieux et très gentils. Avec plaisir encore


  • 🏪 Korbflasch Gau-Algesheim (103 Avis)

  • 💬 Pub sympa avec de la nourriture bonne et pas chère. Machine à fléchettes. Service très sympathique et serviable.


  • 🏪 Han Saray hotel und restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel A8 Lukas (297 Avis)

  • 💬 Chambre pas très propre ni très belle mais incroyablement bruyante. Pas de ventilateur ni de climatisation, et surprise au réveil il n'y a plus d'eau dans la salle de bain ! Je ne recommande vraiment pas cet hotel