📌 Am Markt 5, 37671 Höxter - Allemagne
💬 191 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 15:13
Super confortable👍👍
Le 25/02/2024 à 08:41
Pub sympa.
Le 23/02/2024 à 22:10
Le séjour est tout aussi agréable que le personnel. Bel endroit
Le 06/02/2024 à 19:24
Fou vraiment juste fou
Le 02/02/2024 à 21:47
Un endroit sympa pour boire quelques bières, personnel super sympa, bonne musique. Cosy à l'intérieur et agréable pour les fumeurs à l'extérieur, petits et grands se retrouvent ici. Avec les prix de la bière très corrects, vous serez heureux d'en boire une de plus.
Le 28/11/2023 à 12:31
Prix de la Vodka-O, 5 €, 2cl, folie, gourmande,
Le 24/09/2023 à 01:16
J'ai été vraiment choqué de devoir payer 110 euros pour une bouteille de Jim Beam et de devoir mendier le 2ème litre de cola ! C'est dommage, même si l'ambiance est géniale
Le 17/08/2023 à 14:40
Bonne bière et gens sympas. service 1A
Le 27/07/2023 à 16:22
Super endroit pour célébrer
Le 21/05/2023 à 18:59
Très simple et facile, bon service !
Le 25/03/2023 à 11:21
Des gens formidables, bravo encore et encore
Le 17/12/2022 à 16:12
C'était une belle soirée😅
Le 21/11/2022 à 20:46
Ambiance, musique, service, tout est vraiment bon.
Le 17/10/2022 à 04:02
Emplacement idéal. Très cool meublé et très bien entretenu et propre. Boissons Bons prix humains. Le personnel, y compris le propriétaire, est super sympa et compétent. On a l'impression d'être dans son salon !!!
Le 11/10/2022 à 10:11
Ambiance très agréable, encore une fois avec plaisir
Le 01/07/2022 à 19:05
Un endroit très accueillant, super. Le personnel est très sympathique et c'est tout simplement merveilleux. J'aime vraiment cet endroit et je recommande vivement à tous ceux qui visitent Höxter de s'arrêter pour prendre une bière et discuter amicalement.
Le 25/04/2022 à 14:22
Il y a vraiment une bonne ambiance ici.
Le 18/04/2022 à 08:27
Boutique très cool. Pour toutes les générations. Des prix extrêmement bons😊
Le 16/01/2022 à 11:31
Super ambiance, tout simplement géniale !
Le 11/12/2021 à 18:47
Très hospitalier, bonne ambiance, bon service
Le 21/09/2021 à 22:26
Le propriétaire est incroyablement sympathique et les prix sont très raisonnables. L'ambiance est très familiale et conviviale. Nous aimons toujours venir ici pour boire. 😊
Le 18/09/2021 à 15:22
Horaires d'ouverture peu fiables - parfois fermés, parfois ouverts : Pas vraiment convivial pour le client...
Le 05/09/2021 à 15:17
C'est juste amusant d'être ici. Le pub est confortable et le propriétaire et les assistants sont de bonne humeur. Une bière se transforme rapidement en plusieurs.
Le 25/08/2021 à 18:34
Un véritable joyau de pub, on trouve rarement quelque chose comme ça.
Le 18/07/2021 à 14:57
Des gens sympas, des prix justes.
Le 13/06/2021 à 13:28
Très belle équipe et super ambiance. Les nombreux téléviseurs à chaque coin de rue pendant la Coupe du Monde sont également formidables. Les toilettes étaient propres et rien ne manquait. Les blagues du personnel étaient particulièrement intéressantes. 😜 Tout est à un prix raisonnable. Continuez comme ça!
Le 20/09/2020 à 14:09
Recommandé pour une bière tard le soir.
Le 18/09/2020 à 07:27
il se passe quelque chose ;-)
Le 09/08/2020 à 22:18
Excellent service... vous êtes toujours chaleureusement accueilli
Le 19/07/2020 à 00:51
Le cabanon est super sympa. Andy est un cochon cool !
Le 18/01/2020 à 16:52
Super pub 👍🍺
Le 26/12/2019 à 21:42
Super pub
Le 22/12/2019 à 04:08
Simplement génial
Le 18/12/2019 à 08:33
Il est au marché de Schalke
Le 14/12/2019 à 01:43
Le meilleur pub de tous les temps. Je vous jure qu'il n'y a rien de mieux à Höxter et dans les environs, alors allez-y et offrez-vous amz.
Le 29/11/2019 à 18:34
Super ambiance, opérateur super sympa. Fumer devant la porte pour que les vêtements ne puent pas. Cela vaut toujours le détour pour une réunion conviviale.
Le 02/11/2019 à 05:33
Serveuses sympas ! Super pub !
Le 12/07/2019 à 22:09
Juste de la bonne ambiance et de bonnes personnes
Le 10/06/2019 à 17:59
Meilleur pub de tout le comté
Le 15/05/2019 à 12:50
Bar à bière normal. Personnel sympathique et prix modérés. Je trouve l'ambiance un peu posée et plutôt étouffante. L'espace extérieur n'est pas vraiment accueillant non plus.
Le 06/05/2019 à 21:05
Bar à bière sympa et vraiment bon
Le 17/04/2019 à 13:11
Pub très sympa
Le 06/04/2019 à 21:32
Hé ouais. BVB
Le 26/02/2019 à 17:15
Très sympa.. vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur. Le personnel est très gentil.. Bonne musique.
Le 06/02/2019 à 10:20
Un endroit merveilleux pour prendre un verre ou deux avec de bons amis et de bonnes conversations
Le 11/01/2019 à 23:08
Magasin de classe mondiale !! Et patron super sympa
Le 11/01/2019 à 22:21
Top boutique ;)
Le 05/01/2019 à 21:31
Le meilleur emplacement à Höxter. Une visite vaut le coup 👍
Le 27/12/2018 à 19:52
Pub moderne.
Le 24/12/2018 à 19:32
Le meilleur pub de tous les temps... le propriétaire et exploitant est génial ! L'ambiance est géniale pour tous les invités, la musique est de première classe. Enfin un endroit à Höxter où chacun peut se sentir bien. Continuez ainsi 😁
Le 22/12/2018 à 17:13
Du ciel dans tous les coins, super ! Et une bière délicieuse. Bon service. Avec plaisir encore.
Le 15/12/2018 à 07:49
Tout simplement génial !
Le 02/12/2018 à 09:59
Très confortable.
Le 23/11/2018 à 10:17
pas mal
Magnifique nouvel emplacement avec un nouveau style. Néanmoins, nous avons réussi à conserver les choses anciennes. Ambiance agréable avec de délicieuses Pils.
Le 11/11/2018 à 09:33
Cela manquait à Höxter 👍
Le 11/11/2018 à 09:19
Bière délicieuse dans une atmosphère moderne mais chaleureuse
Le 10/11/2018 à 16:08
On se sent bien ici !!! Andi a tout sous contrôle !!! J'y retournerai certainement !!!
Le 04/10/2018 à 15:36
Un peu démodé, mais ça a certainement son charme.
Le 05/07/2018 à 14:16
Tout simplement bon. 🤷♀️
Le 14/06/2018 à 12:30
Enfin un magasin à Höxter qui joue aussi de la « musique live ». Et une délicieuse bière... Le football est également diffusé. Et quelques délicieuses bières... ;-)
Le 18/05/2018 à 20:49
Pub super sympa
Le 13/04/2018 à 15:49
Pub culte avec un public coloré et intéressant...
Le 14/01/2018 à 19:27
Un endroit confortable où aller pour petits et grands depuis des années. Propriétaire sympathique et invités sympathiques. Malheureusement, nous n'avons plus notre propre cuisine, mais des coopérations avec par ex. B. Pizzeria Lacasa ou Strullenkrug. Livré au restaurant ! Parfait!
Le 28/11/2017 à 19:44
Délicieux KöPi et, sur demande, livraison de nourriture
Le 20/02/2017 à 08:23
Parfait pour prendre un verre pendant le match de foot... Bonne ambiance et service sympathique... Les toilettes sont propres... Si vous avez une petite faim il y a une pizzeria à côté
Le 28/11/2016 à 14:38
Super, on rencontre toujours des amis ici ! Propriétaire super sympathique !
💬 Je ne pouvais pas ouvrir les fenêtres de ma chambre dommage. Le chauffage n' était pas simple à régler et programmé de base sur 24,5°C. Petit déjeuner cher. Pour des raisons écologiques j ai demandé à ce qu'on ne nettoie pas ma chambre pour mon court séjour et j'ai mis sur la porte le papier ne pas déranger pour que ce soit plus simple a identifier pour le service de ménage = ils ont quand même nettoyé et enlevé mon papier !! Très moyen. Quand je précise à l'accueil que ce n est pas normal= Ils s en fichent. Ça reste bien situé et calme
💬 4 fois nous avons changé la chambre rien qui va....
💬 Il n'y a malheureusement plus de frittes sauce fromage et Chili
💬 L'emplacement de cet hôtel est fantastique avec une vue imprenable sur la vallée et Lechbruck. Le restaurant est typiquement bavarois et le menu de la Saint-Valentin nous a beaucoup plu. Peut-être un peu cher.
💬
💬 Jusqu'à présent, tout va bien. Le burger était bon mais un peu froid. La performance des prix est dans le cadre. Le service était plutôt correct. Ambiance géniale.
💬 Bon bar avec un service amical et de délicieuses boissons. La sélection nous a séduit et nous avons aimé l’ambiance.
💬 Les réceptionnistes ne parlent pas un mot de français et l'accueil n'existe pas. Les chambres sont propres, sans plus. Le décor est très froid et vieillot. Il y a des ascenceurs qui fonctionnent. Proximité restaurants type fast food et transports en commun. Pas de parking privé.
💬 Le kebab n'a presque aucun goût, on ne peut même pas vraiment goûter la sauce. Le personnel est vraiment sympathique, mais je ne peux pas recommander le kebab.
💬 Je suis arrivé au magasin mardi à 21h30 et j'ai demandé si le grill était toujours allumé. La réponse était « Oui ». Je voulais commander une pizza et Yufka, "elle n'est plus disponible, le four est éteint". J'ai alors opté pour un kebab et une salade. La salade était préparée et était bonne. Le grill du kebab n'était plus allumé, donc une partie de la viande était encore crue et la viande était réchauffée au micro-ondes dans le magasin. Le goût était bon. Le personnel était sympathique.