📌 Strandstraße 60, 18374 Zingst - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 13:35
Où sont les autres étoiles ? Accueil très sympathique ! Bel appartement ! Tout est très propre et bien entretenu ! À seulement 150 m de la plage ! Place de parking sur place. Alors réservez vite ! Mais laissez-nous quelque chose !😉 Un grand merci encore à M. Lorenz !
Le 05/04/2023 à 08:13
La maison d'hôtes est petite mais agréable - PROPRE, bien entretenue, draps et serviettes de grande qualité. À quelques pas de la plage. À Zingst, vous pouvez facilement faire du vélo ! On aime toujours ça ici !!! Pas de petit-déjeuner, mais ce n'est pas un problème pour nous : il y a plusieurs options à proximité !
Le 22/09/2022 à 06:38
Comme toujours, c'était très sympa ici. Les chambres sont propres et confortablement meublées. La plage n'est pas loin et les restaurants se trouvent à proximité immédiate. Cela ne prend que quelques minutes pour le cocktail.
Le 09/09/2021 à 15:56
Une petite maison d'hôtes qui dispose d'un appartement de vacances, d'une chambre double et d'un appartement. Tout est bien meublé. Proximité de la plage environ 150 m Place de parking disponible sur la propriété
Le 18/08/2020 à 07:37
Excellent hébergement. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 16/08/2020 à 08:52
Logement très propre et agréable avec tout le nécessaire pour des vacances réussies. Absolument central, proche de la plage.
Le 20/06/2020 à 10:20
Une maison d'hôtes très agréable et confortable avec un propriétaire sympathique 👍 Après une annulation en raison d'une surréservation de l'hôtel sur booking.com, nous avons eu la chance de trouver cette maison d'hôtes au pied levé. Il est très central et à seulement 3 minutes à pied de la jetée/plage de Zingst. La maison d'hôtes propose une kitchenette équipée d'une machine à café, d'une bouilloire, de vaisselle, de torchons, etc. Tout est inclus. Malheureusement, il manque des pots. La propreté est particulièrement remarquable. Le troisième jour, les serviettes ont été changées, les poubelles ont été éliminées et le sol de la salle de bain a été nettoyé. Boulangerie au coin, EDEKA à 5 minutes à pied, glacier en face et plusieurs restaurants à proximité immédiate. Malgré la situation centrale, très calme. Le rapport qualité-prix est ici !
Le 13/10/2019 à 17:02
Magnifique maison d'hôtes, emplacement central parfait - Très très bien entretenu. Merci d'être resté ici
💬 Les hamburgers étaient si parfaitement préparés aujourd'hui que ça ne pourrait pas être mieux. Sauce juteuse et délicieuse, portion énorme, voilà à quoi devrait ressembler un hamburger, et les frites de patates douces étaient excellentes. La serveuse était également très sympathique et arrangeante et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous commandons généralement toujours chez Efe et Gold, mais cela vaut parfois la peine de s'arrêter. Seulement recommandé.
💬 Service au top et toujours très divertissant. Très bon kebab 😀
💬 A 12h30, commandé pour 6h30 et arrivé à 6h55… J'aurais pu tenir encore 10 minutes, mais cela m'aurait retiré un point. J'ai commandé un kebab (veau, salade de chou et sauce cocktail) et une petite pizza au salami de bœuf. Il y avait aussi une salade de Gouda avec du poulet et une vinaigrette à l'huile et au vinaigre. Le kebab était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais d'après les critiques. Cependant, il n’était pas non plus très bon. En tout cas, il peut rivaliser avec la plupart des autres kebabs de la région. Cependant, je pense qu'il y avait un peu trop peu de viande dans le kebab. La pizza était bien aussi. C'est simplement une pizza en livraison comme on peut en trouver n'importe où. La salade n'était qu'une salade. Tu pourrais bien manger. ;) En général, je dirais que vous pouvez commander là-bas mais il existe de bien meilleures options ailleurs. Je m'attendais à mieux, surtout avec le nom « King Döner & Pizzeria ».
💬 Restaurant assez bon, dommage que les desserts soient servis dans des pots en carton.
💬 Un hôtel idéalement placé avec des places de parking pas trop loin. Nous avons compris pourquoi les boules Quies étaient fournies 😅 le tramway fait du bruit 😅 La literie est de bonne qualité 🙂 Qualité prix franchement correct 👍
💬 Le schnitzel, la salade étaient savoureux. Menu limité à quelques plats. Vous n'avez pas beaucoup d'options. Bières de toutes sortes, cocktail de qualité. S'il y a du monde, il faudra un certain temps pour vous servir.
💬 Je ne peux pas imaginer un meilleur repas après une longue journée de conduite. Le service était sympathique et rapide. Prix bon marché / abordables. J'ai eu le canard avec des légumes et du riz. Le canard était un peu sec mais frit délicieusement croustillant. De bonnes saveurs, beaucoup de légumes et des portions de bonne taille. Si vous avez un vélo, emportez-le et mangez au bord du lac.
💬 Très savoureux, je le recommande
💬 Emplacement idéal à Cologne (Köln), à quelques minutes à pied de la gare principale. La réception est ouverte 24h/24, ce qui est idéal en cas d'arrivée tardive en ville. Le personnel est très sympathique et parle anglais. J'ai séjourné dans la chambre 501, qui était assez grande et confortable, avec vue sur une belle et grande cour, où l'on pouvait voir un grand trois bâtiments centraux et d'autres maisons. Ils disposent également de chambres donnant sur la rue. Les lits étaient très confortables et je n'entendais aucun bruit, alors j'ai dormi comme un roi. La chambre comprenait des chaussons, du shampoing, une planche à repasser avec un fer à repasser, ainsi qu'une bouilloire avec du thé et une machine à café avec quelques capsules. Je reviendrais certainement dans cet hôtel !
💬 Hôtel très bien situé et très accueillant. Accepte les animaux de compagnie, les motards. Amateur de ski de fond a conseiller