📌 Strandstraße 60, 18374 Zingst - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 13:35
Où sont les autres étoiles ? Accueil très sympathique ! Bel appartement ! Tout est très propre et bien entretenu ! À seulement 150 m de la plage ! Place de parking sur place. Alors réservez vite ! Mais laissez-nous quelque chose !😉 Un grand merci encore à M. Lorenz !
Le 05/04/2023 à 08:13
La maison d'hôtes est petite mais agréable - PROPRE, bien entretenue, draps et serviettes de grande qualité. À quelques pas de la plage. À Zingst, vous pouvez facilement faire du vélo ! On aime toujours ça ici !!! Pas de petit-déjeuner, mais ce n'est pas un problème pour nous : il y a plusieurs options à proximité !
Le 22/09/2022 à 06:38
Comme toujours, c'était très sympa ici. Les chambres sont propres et confortablement meublées. La plage n'est pas loin et les restaurants se trouvent à proximité immédiate. Cela ne prend que quelques minutes pour le cocktail.
Le 09/09/2021 à 15:56
Une petite maison d'hôtes qui dispose d'un appartement de vacances, d'une chambre double et d'un appartement. Tout est bien meublé. Proximité de la plage environ 150 m Place de parking disponible sur la propriété
Le 18/08/2020 à 07:37
Excellent hébergement. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 16/08/2020 à 08:52
Logement très propre et agréable avec tout le nécessaire pour des vacances réussies. Absolument central, proche de la plage.
Le 20/06/2020 à 10:20
Une maison d'hôtes très agréable et confortable avec un propriétaire sympathique 👍 Après une annulation en raison d'une surréservation de l'hôtel sur booking.com, nous avons eu la chance de trouver cette maison d'hôtes au pied levé. Il est très central et à seulement 3 minutes à pied de la jetée/plage de Zingst. La maison d'hôtes propose une kitchenette équipée d'une machine à café, d'une bouilloire, de vaisselle, de torchons, etc. Tout est inclus. Malheureusement, il manque des pots. La propreté est particulièrement remarquable. Le troisième jour, les serviettes ont été changées, les poubelles ont été éliminées et le sol de la salle de bain a été nettoyé. Boulangerie au coin, EDEKA à 5 minutes à pied, glacier en face et plusieurs restaurants à proximité immédiate. Malgré la situation centrale, très calme. Le rapport qualité-prix est ici !
Le 13/10/2019 à 17:02
Magnifique maison d'hôtes, emplacement central parfait - Très très bien entretenu. Merci d'être resté ici
💬 Je ne peux penser à rien d'autre ! Ce service de livraison est une honte ! Le délai de livraison était de 2,5 heures Apparemment, ils n'ont pas reçu la première commande. La deuxième commande a encore pris plus d'une heure, puis le chauffeur s'est trompé d'adresse et a été impoli. Les employés n’étaient en aucun cas disposés à s’excuser pour ce qui s’était passé et rejetaient la faute sur tout le monde. Il n’y a eu aucune excuse. Même lorsque j'ai demandé le patron, je n'ai reçu aucune aide. Antipathiques, irrespectueux et effrontés, ils ont ensuite exigé encore plus d'argent pour cela. Le manger soi-même... la pizza s'est déroulée comme ça Pâtes aux fruits de mer : pas de sauce comme convenu et peut-être 3 fruits de mer
💬 Très allemand...c'est bien ici !
💬 Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes avec notre petite-fille pendant 2 jours. Quand nous sommes arrivés, elle a dit : "Oh, c'est un petit hôtel." Mais lorsqu'elle a tout vu à l'intérieur, qu'elle a fait la connaissance des très sympathiques propriétaires de la maison d'hôtes et qu'elle a été vraiment choyée pour le petit-déjeuner, elle a alors demandé : « Pouvons-nous rester encore 8 jours ? :) Nous avons été très satisfaits et nous serions ravis de revenir !
💬 J'ai commandé une pizza au thon avec de l'ail de maïs et du fromage supplémentaire qui coûte 70 cents par ingrédient pour une grande pizza comme vous pouvez le voir sur la photo, la pizza est à 85% une margarita sans maïs sans ail à part ça, elle devrait être avec du fromage supplémentaire, regardez le pizza on voit la pâte, et commandée avec bord de fromage qui coûte 2 € de bord supplémentaire mais il n'y a pas de fromage tout en une arnaque Quand j'ai appelé, il manquait le maïs et il m'a dit que nous n'avions plus d'ail, alors envoie une bouteille de Coca ou quelque chose au fournisseur en guise de compensation, mais non, récupère simplement l'argent et livre quelque chose.
💬 Nous y avons passé une nuit. Je ne l'aurais plus fait. Les dames de la réception étaient très gentilles, mais la chambre était vraiment un désastre. Le matelas était beaucoup trop mou, l'oreiller beaucoup trop moelleux (soit trop fin, soit trop compressé). La salle de bain n'était pas belle non plus. La pomme de douche est vieille, petite et bon marché, la cabine de douche était sale sur les rails inférieurs. Le lavabo était fissuré, sale et taché. Le radiateur (chauffe-serviettes) était poussiéreux et il y avait des taches noires sur le dessous des tiges. Le sol était en pente et craquait. Même avec la porte fermée, la chasse d'eau tirait si fort que cela réveillait mon partenaire la nuit. Ce fut tout sauf une nuit reposante.
💬 Petit bungalow avec salle de bain et kitchenette et coin salon sur la propriété du propriétaire à la périphérie de la ville. Très calme. Le bungalow est aménagé très confortablement, nous nous y sommes sentis très à l'aise avec notre petit Yorkshire terrier. L'endroit est très calme, une petite "maman and pop shop", mais on y trouve l'essentiel et il y a aussi un boucher (noter les horaires d'ouverture et la pause déjeuner). Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous les trouverez certainement dans cet endroit, nous le voulions ainsi.
💬 Avec un groupe inscrit d'environ 40 personnes, nous sommes arrivés à l'heure au restaurant le 13 décembre 2023. Accueil chaleureux, plus rapide et imbattablement plus convivial Service puis après le premier verre un repas très bon et copieux. Tout est là : l'humanité, la convivialité, la nourriture et aussi les prix... Nous reviendrons lors de la prochaine tournée de Bautzen. Un grand merci encore à toutes les personnes impliquées dans le restaurant.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici ! L'hôtel est super propre et agréable. Seul petit reproche : l'assiette de fruits n'était pas dans la chambre à notre arrivée ! De plus, il aurait été bien de couper les fruits pour qu’ils soient plus faciles à déguster. Cependant, nous avons reçu une bouteille de vin mousseux gratuite, ce qui était un geste très gentil. Malheureusement, nous avons oublié la bouteille dans le frigo :( Enfin, et quelque chose qui a rendu chacune de nos journées encore plus spéciale : ils ont un personnel super gentil, présent au petit-déjeuner (préparé avec amour). En particulier, une dame très douce et gentille, qui avait une belle énergie et faisait en sorte que tout le monde se sente spécial ! Donc dans l’ensemble, je peux vraiment recommander cet hôtel 🤍
💬 Conquis de notre visite d’une nuit. Cadre extérieur magnifique, intérieur chaleureux. Petit déjeuner au top 👍🏼
💬 L'un des meilleurs kebabs de Fulda. Chaque fois que je me promène en ville, j'y prends mon kebab. Magasin très propre, malheureusement pas d'espace intérieur, mais en ville, il y a toujours beaucoup d'options pour manger dans une bonne ambiance quand il fait beau