📌 Obersasbacher Str. 12, 77880 Sasbach - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:04
Revenez en octobre
Le 21/02/2024 à 19:16
Nourriture délicieuse et portions énormes
Le 29/11/2023 à 17:49
Nourriture délicieuse, grandes portions
Le 30/10/2023 à 07:29
Cet endroit est une machine à voyager dans le temps qui ne se rend à la table de vos grands-parents que la veille de Noël. Les propriétaires forment un couple adorable qui nous a préparé les snitzels les plus frais et les plus fabriqués avec amour que nous ayons jamais mangés. L'endroit est merveilleusement calme, puisqu'il n'y a pas de musique forte et que les autres quêtes sont des habitués respectueux. Après un dîner, nous avons ignoré le reste des restaurants de la région pendant le reste de notre séjour à Sasbach et sommes venus ici pour chaque dîner. J'espère que j'aurai l'occasion de repasser par ici. Recommandé!
Le 25/08/2023 à 12:04
Bürgerstüble, le nom dit tout. Un restaurant pour le citoyen. Le patron et le patron s'occupent personnellement des invités.
Le 20/08/2023 à 18:11
Malheureusement aucun paiement par carte possible. Ce serait bien si c'était déjà à l'entrée.
Le 04/07/2023 à 17:36
Très savoureux et très agréable. Merci
Le 07/05/2023 à 18:47
Nous connaissons le restaurant depuis mars 2022 et venons régulièrement depuis. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nourriture très bonne et fraîche. Performance des prix au top. Propriétaire toujours sympathique. Merci
Le 20/02/2023 à 10:22
Bonne qualité. Portion énorme. Abordable
Le 08/02/2023 à 05:34
Absolument recommandé. Restaurant traditionnel pittoresque et agréable. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. On peut à peine finir les portions. Tout est fraîchement préparé.
Le 26/12/2022 à 19:45
La nourriture était bonne et copieuse
Le 03/09/2022 à 14:07
Bonne nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus
Le 23/08/2022 à 05:37
La nourriture était bonne, comme toujours. Le service est bon.
Le 11/07/2022 à 18:26
À la recherche d'une escalope lundi, j'ai trouvé une escalope. J'ai ramené le deuxième à la maison. La salade à elle seule suffit à vous rassasier. Performance des prix plus que top.
Le 20/06/2022 à 20:23
Des hôtes formidables, une très bonne nourriture. Tout était super.
Le 30/05/2022 à 19:19
Bon style maison, savoureux et copieux. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons au Bürgerstübl...
Le 08/05/2022 à 08:57
La nourriture et le service sont excellents.
Le 16/03/2022 à 14:46
C'était notre deuxième séjour au Bürgerstübl et, comme la première fois, nous l'avons beaucoup apprécié.
Le 04/03/2022 à 14:02
Un véritable conseil d’initié. Restaurant petit mais très sympa. La nourriture est fraîchement préparée et les portions sont surdimensionnées à un prix très raisonnable.
Le 15/12/2021 à 16:51
Petit restaurant familial tout à fait mignon. La carte est petite mais très jolie. La nourriture est typiquement allemande et la décoration est rustique. Très confortable.
Le 08/12/2021 à 22:32
« Pub de village » typique avec de délicieux plats fraîchement préparés. Schnitzel était fraîchement battu et préparé. Des frites tout simplement délicieuses et croustillantes 😋
Le 15/11/2021 à 17:15
Je me sens chez moi ici, surtout quand Juppi est là ou Alois. Manger ou boire seul : Jésus n’aimait pas ça.
Le 26/10/2021 à 16:48
Fait maison et très savoureux !!
Le 30/08/2021 à 10:32
Grandes portions et pas cher. Jardin petit mais confortable.
Le 27/06/2021 à 20:43
Toujours recommandé
Le 13/06/2021 à 18:02
La nourriture est excellente
Le 27/05/2021 à 18:35
Seulement recommandé ! Bonne nourriture. Les meilleures escalopes et frites !
Le 20/07/2020 à 19:24
Cuisine régionale fraîche et bonne à un prix raisonnable.
Le 24/05/2020 à 17:36
Nous avons passé un bon repas
Le 12/02/2020 à 20:25
Plats bons, bon service, tout y va, on ne peut que le recommander
Le 26/01/2020 à 17:58
Très beau couple de propriétaires, salade d'escalopes et de saucisses super savoureuse. Nous serons de retour!
Le 24/01/2020 à 18:01
Des aubergistes très sympathiques et une très bonne nourriture à des prix tout à fait raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 27/12/2019 à 11:11
Super
Le 07/10/2019 à 16:37
Cuisine raffinée et excellent service.
Le 26/08/2019 à 08:22
Nourriture très savoureuse... des portions énormes, des salades très bien préparées... et le tout à un prix tout à fait raisonnable. Un beau petit café en plein air derrière la maison !!!!
Le 24/08/2019 à 14:41
Faites-en l'expérience vous-même !
Le 19/08/2019 à 17:11
Joli petit café en plein air... la nourriture que nous avons commandée est arrivée rapidement et était très savoureuse ! Merci pour le conseil Hotel zur Linde👍👍👍
Le 18/06/2019 à 18:21
La meilleure escalope est Sasbach ! Le personnel est super aussi !
Le 26/05/2019 à 20:39
Super, c'était bon.
Le 24/02/2019 à 18:55
Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 09/01/2019 à 18:57
Bonne nourriture et qualité de la viande, excellent rapport qualité prix et dans une ambiance rustique et cosy :) avec plaisir encore :)
Le 30/12/2018 à 19:00
Nous étions ici. Nourriture bon marché et abondante. Peut être davantage recommandé.
Le 17/12/2018 à 06:18
Bon parking devant la maison. À l'arrière se trouve un petit café en plein air, joliment aménagé en forme ronde. Restaurant typique de campagne avec plats régionaux. Petite carte gérable. Les plats commandés étaient aux proportions habituelles et correspondaient aux attentes de la cuisine rurale. Ce qui nous a marqué, ce sont les salades que nous avons commandées, qui étaient très bien préparées. A noter également que la bière est ici servie par la brasserie Ganter (Fribourg), ce qui est plutôt rare dans cette région. Malheureusement, le mobilier est un peu vétuste et personnellement, je me suis senti un peu en manque de confort en mangeant la nourriture.
Le 16/12/2018 à 21:05
Excellente cuisine bourgeoise
Le 15/11/2018 à 20:48
Toujours de la bonne et bonne cuisine bourgeoise
Le 17/10/2018 à 14:53
Société fermée ! La nourriture était excellente, une bonne cuisine maison.
Le 04/10/2018 à 21:34
Nourriture délicieuse
Le 07/08/2018 à 19:00
Meilleur plat de schnitzel et autres bons plats aussi.
Le 15/06/2018 à 08:30
On y sert une bonne cuisine maison. Nous y sommes allés pour manger des escalopes et tout le monde a apprécié. Même si la « cabane était pleine », la nourriture était servie assez rapidement et le prix était également tout à fait raisonnable.
Le 07/06/2018 à 20:16
Super pub pour manger des escalopes !
Le 28/02/2018 à 16:44
Bonne bière et schnitzel fantastique !!!
Le 24/02/2018 à 12:57
Bon snack-bar
Le 14/01/2018 à 18:36
Cuisine bourgeoise. Les escalopes étaient très savoureuses. Les frites et les spaetzle étaient également délicieux. Malgré une salle comble, tout était à l'heure. Nous avons apprécié. Les prix sont corrects.
Le 29/11/2017 à 23:05
3* plus. Cuisine bourgeoise. Les escalopes sont toujours bonnes, les autres choses vont bien. Ambiance simple.
Le 30/09/2017 à 11:30
Très bonne cuisine maison.
Le 10/09/2017 à 14:16
Une auberge civile
Le 23/07/2016 à 13:40
service édenté et peu sympathique.. Nous aimons beaucoup manger de la salade de saucisses avec des pommes de terre frites, mais c'était dur pour notre estomac et nous avions la diarrhée, les pommes de terre frites étaient sorties de la friteuse. On pouvait regarder dans la cuisine, on pensait cuisiner chez grand-mère, tout était vieux. cuisine bourgeoise et puis je pense vouloir utiliser de la porcelaine ultra moderne pour que les portions paraissent grandes. Le prix était trop cher pour la quantité et le goût était moche, c'était mille fois mieux chez Grässelmühle !!!!!
💬 Je décris l'évaluation ci-dessous parce que j'étais là avec la nourriture tellement brûlée, ce qui était considérablement exagéré. C'étaient des rouleaux de pizza dorés normaux. Je n'ai jamais connu un tel comportement. L'employé a même proposé un remboursement au client. Le client ne voulait pas de ça. J'ai toujours eu de la bonne nourriture.
💬 Repas très sympa. Accueil parfait avec une petite mise en bouche apéritive.
💬 Le service est sympathique. Le choix au buffet est assez restreint. La nourriture est délicieuse. Ce que je n'aime pas, c'est qu'on ne peut pas verrouiller les toilettes ici. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur en été. L'Asia Bistro Haiphong City bénéficie d'un emplacement central et est facilement accessible sur la place du marché d'Hadamar. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 J'étais récemment au Kebap Haus 84 à Würzburg-Heuchelhof et j'étais très satisfait de la nourriture et du service. Le kebab était prêt très rapidement après que je l'ai commandé. Il y a de nombreux sièges dans le magasin pour que vous puissiez également manger confortablement. Le personnel est très sympathique et orienté client. Le kebab lui-même était très bien garni de nombreux ingrédients de salade frais et de viande de kebab délicieuse et juteuse. Je l'aime mieux avec la sauce à l'ail. On vous demande également ce que vous voulez y mettre et ce que vous ne voulez pas. En plus du kebab, j'ai commandé une salade composée. C'était très riche et frais. J'ai mangé la salade de thon, garnie de beaucoup de thon. Après avoir mangé, j'étais très rassasié et je ne peux que recommander chaleureusement le magasin de kebab à tout le monde. Il est idéalement situé à l'arrêt Straßburger Ring et est également facilement accessible en voiture. Positif: Préparation rapide Beaucoup de places assises Personnel sympathique et à l'écoute du client Kebab bien garni avec salade fraîche et viande juteuse Possibilité de composer le kebab selon vos propres envies Salade composée riche et délicieuse Remplissage Négatif: Non Conclusion: Le snack-bar kebab Kebap Haus 84 est une bonne adresse pour un kebab délicieux et pas cher. Je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent manger un kebab à Würzburg Heuchelhof ou dans les environs.
💬 Chambres propres, WiFi gratuit, de mauvaise qualité et qui se reconnecte de manière aléatoire. Si jamais vous rencontrez le personnel : ils sont sympathiques mais lents et incompétents. L'hôtel prétend être durable, mais vous recevez du yaourt dans des gobelets en plastique jetables pour le petit-déjeuner. L'emplacement est bien en dehors de la ville mais juste à côté d'un carrefour assez fréquenté. Malheureusement, les alternatives à Uelzen sont soit pires, soit régulièrement complètes.
💬 Incroyablement délicieux. Prix très bon marché. Toujours mon plaisir.
💬 Nous nous sommes assis confortablement dehors par beau temps. Le service était très sympathique et de bonne humeur. Le gâteau était très savoureux, vraiment délicieux. Les cocktails étaient super. Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir. Merci pour la bonne hospitalité 👍
💬 L'endroit est agréable et calme, ils proposent une variété de plats allemands comme des escalopes, avec option de porc, de poulet et végétarien. Je sélectionne le schnitzel avec du fromage et des pommes de terre comme accompagnement. Pour boire, nous proposons également une variété de bières et de cocktails. La quantité de nourriture était plus que suffisante. Finalement, il fait beau, on peut manger dehors, c'est une belle expérience.
💬 Attente un peu longue mais très bon service !
💬