Restaurant 🇩🇪

Bürgerstüble Avis

📌 , Bad Buchau - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bürgerstüble à Bad Buchau

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstüble à Bad Buchau

  • 🏪 The VIEW Skylounge & Bar (1062 Avis)

  • 💬 Super endroit calme pour un dîner agréable. Réserver à l'avance. La musique joue, mais vous ne pouvez pas danser. La nourriture est délicieuse, mais les portions sont petites. Ouvert jusqu'à 23h00 pendant la pandémie. En moyenne par personne 70-80€


  • 🏪 IKEA Restaurant Kaiserslautern (421 Avis)

  • 💬 On a bu un cappuccino ☕


  • 🏪 Restaurant Pandora Emsdetten (821 Avis)

  • 💬 Très insatisfait. Une soupe à l'oignon avec un gratin de fromage est au menu. Le fromage était servi sur du pain grillé froid. Commandé 0,2 vin blanc, un verre sans dorure aux œufs. Ce n'était certainement pas 200 ml. Poulet à la sauce Metaxa et champignons. Malheureusement, les champignons provenaient d'une boîte de conserve absolument insipide et tiède. Très malheureux. Une fois et plus jamais


  • 🏪 China-Thai Restaurant Görlitz (542 Avis)

  • 💬 Visite décevante. A commencer par les taches sur la nappe de la veille (ou de la veille ?)… le restaurant n'était ouvert que depuis 30 minutes. Ensuite, il a fallu 20 minutes avant que nous soyons enfin autorisés à commander. Après 60 minutes (et un indice de notre part), le plat principal est enfin arrivé. Une table voisine (5 personnes, nous étions trois) arrivée environ 40 minutes après nous avait déjà reçu sa nourriture bien avant nous. Comment une chose pareille peut-elle se produire ?! Bien sûr, les verres étaient vides au bout d'une heure. Mais là aussi, il n'a pas été possible de passer une nouvelle commande. Cela n'a même pas été demandé. Après avoir attendu encore 15 minutes après le départ et que nous n'avons vu personne nous signaler que nous voulions payer, nous sommes ensuite allés nous-mêmes au comptoir. On nous a alors demandé d'attendre un moment. Pas de problème, nous avons déjà toute la soirée :). Ensuite, j’ai dû énumérer à nouveau tout ce que nous avions à table. Il n'a probablement même pas été enregistré sur l'ordinateur. Je n'ai vraiment jamais rien vécu de pareil. Pour dire quelque chose de positif : la nourriture était vraiment bonne. Cependant, les nouilles frites n'ont eu que très peu de contact avec la poêle... (vous pouvez le voir à l'extrême gauche de la photo). Nous ne reviendrons certainement jamais.


  • 🏪 Erks Stube (345 Avis)

  • 💬 Nous avons pu profiter d'un dîner au whisky ici hier. Markus d'Erks Stube n'a laissé aucun désir à désirer en termes d'aspects culinaires et visuels du menu. Scotland's Glory a complété le tout avec d'excellents whiskies d'accompagnement et en a fait une merveilleuse soirée. Nous ne pouvons que le recommander ! Et oui, nous sommes des clients réguliers parce que la nourriture est tout simplement excellente !


  • 🏪 Restaurant Vier Jahreszeiten Würzburg (758 Avis)

  • 💬 Cuisine fraconienne correcte a petit prix


  • 🏪 Lindenhof-Treuholz (48 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour faire la fête. Excellent buffet et service attentionné


  • 🏪 Bistro Antalya (105 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville !


  • 🏪 Sicilia (58 Avis)

  • 💬 De loin la pire pizza au pepperoni depuis de nombreuses années. Tables sales, bar de plongée totalement délabré !! Plus jamais


  • 🏪 Maison Don (67 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa avec une super ambiance et un service super sympa. La nourriture est douce en termes d'apparence et de goût. Le prix est donc légèrement plus élevé, ce qui est cependant tout à fait acceptable. Toujours mon plaisir ! Un petit conseil : si vous souhaitez visiter ce restaurant, réservez à l'avance en ligne ou par téléphone !