📌 Wandsbeker Chaussee 210, 22089 Hamburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 06:14
Les appartements sont tous très bien équipés, l'emplacement est très bon, les propriétaires sont très gentils et serviables si vous leur parlez, vous pouvez aller très loin. Lorsque nous sommes dans le coin de Magdebourg, c'est le premier logement que nous contactons. Ne peut être que recommandé.
Le 28/07/2023 à 07:14
Emplacement parfait, propriétaire très gentil. Lit très confortable. Il y a même votre propre kitchenette et une machine à café avec café et thé. Il y a aussi une grande télévision sur laquelle vous pouvez également regarder Netflix, Dazn, YouTube etc. Vous pouvez simplement acheter un ticket hebdomadaire pour 29 euros et monter soit dans le U-BAHN, soit dans le bus juste en face de l'hôtel. Les liaisons à Hambourg étant très bonnes, vous pouvez vous rendre presque n'importe où en 15 minutes.
Le 27/06/2023 à 19:40
Chambres correctes et quartier très calme. Idéal pour un séjour en ville. ,5 minutes du S-Bahn et de l'Ubahn.
Le 11/06/2023 à 14:26
Recommandé pour les séjours en ville. Malgré un enregistrement anticipé, nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu y laisser nos valises. Il y avait des fruits, du thé et du café dans la chambre ainsi qu'une bouteille d'eau pour nous. Grands placards avec beaucoup d'espace de rangement et une belle douche. Il y a une petite cuisine et une très petite table à manger avec 2 chaises. Tout ce dont vous avez besoin est là et logé de manière optimale dans le petit espace disponible. L'emplacement est génial. Il y a plusieurs supermarchés, boulangeries et un grand centre commercial avec cinéma ainsi que de nombreux restaurants et bars accessibles à pied. Le métro et le S-Bahn sont tout aussi proches. Idéal pour un voyage en ville. Surtout si vous voulez prendre soin de vous. Tout est bien organisé. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/12/2019 à 20:27
Très bonne chambre et hôte très sympa
Le 20/11/2019 à 01:46
Juste ce qu'il faut pour le montage
Le 02/08/2019 à 21:07
Appartement dans l'ancien magasin. Malheureusement, les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes. Climatisation... ventilation... En ce qui concerne la propreté. propriétaire gentil et minutieux. café... eau... thé... c'est inclus. ok pour 2 nuits. bonnes liaisons de transport... bon parking et gratuit. magasins et restaurants à quelques minutes
Le 07/07/2019 à 08:53
Très proche de la ville et excellent rapport qualité/prix ! « Haus Lübeck » avec chant des oiseaux le matin inclus 😎👍😊 ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 13/01/2019 à 09:27
Très sympathique et arrangeant. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en 10 minutes en métro. Les appartements sont confortables et bien équipés
Le 04/01/2019 à 23:37
Emplacement pratique à côté du métro, parking public gratuit au coin de la rue. Appartements confortables avec une petite kitchenette, pas de cuisinière, mais il y a un micro-ondes, une machine à café, un grille-pain et un réfrigérateur, ainsi qu'un lecteur DVD. La pièce est grande et lumineuse. Le bémol c'est le premier étage (ce qui en soi n'était pas très gênant) et assez frais en hiver. Le radiateur ne pouvait pas faire face. Cependant, j'ai bien dormi sous la couverture chaude, mais mon ami avait froid.
Le 25/11/2018 à 20:09
Bel appartement fonctionnel avec un lit assez confortable. L'hôte a fait beaucoup d'efforts pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Tout était très propre. L'emplacement est génial, le métro juste devant la porte.
Le 05/11/2018 à 15:12
C'est une atmosphère très conviviale et accueillante pour les personnes de tous âges.
Le 17/02/2018 à 16:14
Prestation très agréable L'homme de la maison est un très bon hôte.
Le 25/10/2017 à 20:15
A été reçu très amicalement. L'installation est super. Tout ce dont vous avez besoin est là. L'emplacement est également génial. Il y a de bonnes possibilités de shopping et le train est juste là. Je me sentais très à l'aise. Et je reviendrai certainement.
💬 Bon accueil, serveur parlant plusieurs langues, prix correct à cher (pour l'Allemagne) ambiance chaleureuse, des plats francais incontournables, bon service de manière générale.
💬 Un petit menu ne peut signifier qu’une chose : l’amour de la nourriture. Nous avons commandé deux plats principaux et les deux étaient très bons. Bonnes saveurs et bonne taille des portions. Nous n'avions pas d'argent liquide mais heureusement, ils nous ont proposé de nous envoyer la facture par courrier électronique.
💬 Ambiance très agréable, patronne/personnel de service sympa. Nous avons été agréablement surpris car nous nous sommes offert une bière après le travail. Notre conclusion est que nous serons ici plus souvent. Une seule chose a été corrigée - le nom a changé à cause du nouveau les propriétaires. Le bar de Rocky s'appelle désormais "Bei Isi" je trouve ça génial 👍
💬 Grande chambre, propre,insonorisées,avec vue sur la vallée. Petit problème pas de restaurant sur place
💬 Pour 1 euro réel pour utiliser les toilettes... ?! Ennuyeux... pas de changement... la dame, employée des toilettes, m'envoie ailleurs pour changer mon billet de 5 euros.. ! L'autre empl. me regardent comme un Alien inquiétant et très hostile. Peut-être qu'ils sont plus amicaux avec les Blancs... ?
💬 C'est de loin l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps. La sauce est extrêmement bonne et le vendeur était vraiment sympa. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui se trouvent à Hohenstein-Ernstthal. 10 sur 10
💬 J'ai déjà été à plusieurs endroits. C'était petit. La nourriture était correcte. Rien de spécial. Restauration rapide de qualité medioka. Service amical, prix corrects pour les moments dont nous disposons.
💬 C'était bon mais en fait c'était pas très bon
💬 Nous avons adoré cette région, les villages sont tous très jolis et d'une propreté remarquable, les pistes cyclables superbes.
💬 Toujours belle. Chaque fois que je suis à Essen, je prends l'une des grandes chambres d'affaires de l'unperfektHotel ! Beaucoup d'espace, table de conférence avec 4 chaises, canapé, lavabo et machine à café dans le placard, réfrigérateur, douche, baignoire et siège de toilette chauffant ! Plus un grand téléviseur et des haut-parleurs décents et la possibilité de connecter facilement l'iPhone via AppleTV.